Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faut t'il faire une modification CG pour se kit ???

Aller en bas 
+11
Fiero1986
parfaitelumiere
goudurix
ledams66
lorangerover
yoyo81
Dégé
Fuhrmann
ouatson36
PHILALIX
steph-m1730
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph-m1730
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : artisan
Date d'inscription : 15/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:04

bonjour a tous apres quelque lecture de sujet sur le forum j'ai decidé de m'incrire car j'ai pu lire que certain d'entre vous etait super calé .

voila j'ai l'intention de monter en kit cobra sur une mazda mx5
faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? 2480307454341432

apres montage du kit cobra country
http://www.cobracountry.com/monster/home.html

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? 582076monster_075low_04
faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? 379042monstermiata_02

est ce que sa reste facile a homologué ?
faut il faire une modification de la carte grise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
steph-m1730
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : artisan
Date d'inscription : 15/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:07

je precise que je ne fait aucune modif moteur car je sais qu'il existe un kit de modification pour instaler un V8 ford mais la je s'est que l'homologuation sera impossible
Revenir en haut Aller en bas
PHILALIX
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : rhone alpes
Emploi : expert comptable
Date d'inscription : 06/01/2008

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:20

Si je peux me permettre, dommage pour la MX 5...
Trouves en une autre et installe le kit pour la transformer en lotus seven,
Revenir en haut Aller en bas
ouatson36
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : Centre
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 19/08/2009

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: pas casser la miata   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:17

Bien dommage de casser une belle voiture.
En effet si tu veux à tout prix monter un kitcar sur base de MX5, trouves en une pourrie et monte la en seven.
Quand à l'homologation Evil or Very Mad faut pas trop réver.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
steph-m1730
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : artisan
Date d'inscription : 15/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:56

ouatson36 a écrit:
Bien dommage de casser une belle voiture.
En effet si tu veux à tout prix monter un kitcar sur base de MX5, trouves en une pourrie et monte la en seven.
Quand à l'homologation Evil or Very Mad faut pas trop réver.
Bon courage
on trouve des mx5 a 2500 € donc budjet resonable
pour qu'elle raison l'homologuation sera dificile voir impossible ?
sa reste juste un kit carosserrie .
qu'elle serait les raison d'un refus ?
si quelqu'un peut eclairer met l'anterne Idea
Revenir en haut Aller en bas
steph-m1730
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : artisan
Date d'inscription : 15/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:00

en plus le kit complet reste raisonnable moin de 6000 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuhrmann
habitué
Fuhrmann


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Worldwide
Emploi : Import/Export
Date d'inscription : 29/10/2007

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:07

Il faut l’accord du constructeur pour modifier une voiture donc c’est impossible, Mazda ne te donnera jamais son accord pour cette transformation.
D'autre part, même si le budget est "raisonnable" ta MX5-Cobra n'aura aucune valeur à la revente, tu peux considérer que ton argent est perdu, alors qu'en investissant dans une Cobra replica tu ne perdras pas ton argent à la revente.
Cette Cobra anglaise V8 fait 18000 € par exemple :

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Cob

Immatriculée en 1970, +30 ans donc éligible en CG collection.
Revenir en haut Aller en bas
steph-m1730
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : artisan
Date d'inscription : 15/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:40

j'ai telephoner a mazda france au service compétent et la personne que j'ai eu au telephone na pas eu l'air contre , je les méme envoyer sur le site de cobracountry et a méme trouvez sa simpa .
il ma dit qu'il fallait rajouter le rapel des clignotants sur les ailes avant et quelque bricole. il ma méme dit que si je trouvez une mx5 avec le 1,6L il me donner l'autorisation sans probleme pour monter un 1,8L.
maintenent il est vrait que sa fait un peut plus d'un an que nous avons eu cet echange telephonique est que s'etait que du verbal , mais le filing etait bon .

pourquoi je veux partir sur cette base ? s'est que pour entre 10000 a 12000 € voiture compris je me ferais plaisir et m'en servir tout les jours .
mais avant de me lancer dans l'aventure je veux bien savoir ou je met le pied . donc un peut perdu a l'heure actuelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:45

steph-m1730 a écrit:
j'ai telephoner a mazda france au service compétent et la personne que j'ai eu au telephone na pas eu l'air contre , je les méme envoyer sur le site de cobracountry et a méme trouvez sa simpa .
il ma dit qu'il fallait rajouter le rapel des clignotants sur les ailes avant et quelque bricole. il ma méme dit que si je trouvez une mx5 avec le 1,6L il me donner l'autorisation sans probleme pour monter un 1,8L.
maintenent il est vrait que sa fait un peut plus d'un an que nous avons eu cet echange telephonique est que s'etait que du verbal , mais le filing etait bon .
:

Laughing j'ai surtout l'impression qu'ils ont beaucoup d'humour chez Mazda....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:38

Demande a mazda, un accord écrit, avec toutes la description du véhicule d'origine, et l'autorisation de la transformation, déjà si tu arrive a avoir cela, va vite jouer au loto Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
lorangerover
habitué
lorangerover


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : le Mans
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 05/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:50

Mettre autre chose qu'un V8 dans une Cobra est à mon avis du "blasphème" !!!... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steph-m1730
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : artisan
Date d'inscription : 15/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:14

oui mais je n'est pas un gros budjet et pourtant je joue toutes les samaine a l'euro million Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouatson36
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : Centre
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 19/08/2009

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:50

Si t'as pas un gros budget, change de métier ... joue au football javascript:emoticonp('cheers')
Revenir en haut Aller en bas
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMer 23 Juin 2010 - 5:53

Bonsoir, dis toi que dés que l'on modifie quelque chose sur une voiture , elle ne correspond plus au cahier des charges qui a permis son homologation. ( exemple si tu changes le volant, les jantes.. ) Les espagnol subissent de plein fouet ce phénoméne, ils sont obligés de demander la validation des changements apportés, par exemple changement des fauteuils, au constructeur pour avoir leur CT. Après tu peux rouler mais à mon sens tu auras bien du mal à expliquer à la Maréchaussée que c'est une Mazda dans laquelle tu roules !!! . Sans parler des soucis que tu auras si jamais tu viens à renverser un piéton ou à causer un accident corporel.
Je ne peux que te mettre en garde, il vaut mieux à mon sens acheter un kit déjà homologué ou ayant plus de 30 ans, tu t'éviteras de nombreux soucis...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:34

Tu peut aussi te dire que après tout, 99 % des voitures " tuning" ne sont pas homologué..... pourtant elles roulent aux risques et périls de leur propriaitaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:06


il faut juste etre conscient que, une golf2, une r21 2.0 turbo, une m3, une miata ou quoi que ce soit, si le pare choc d'origine a été remplacé et que le nouveau pare choc en heurtant un pieton a eclaté et une eclille a fait perdre un oeil, ou découpé je ne sais quelle veine du malheureux pieton, t'inquietes pas, il y aura expertise, contre expertise... et tu vas regretter pendant qques années.... parce que 6000 euros le kit (plus frais de port, plus tout le travail et peinture pour adaptation) + le prix de la miata AMHA tu arrives mini a 15000 en te debrouillant tres bien... pour qques milliers de plus (pas trop) t'as une cobra en v8 en gb... la difference de prix peut sembler enorme quand on fait avec un mini budget (et la je sais de quoi je parle) mais un accident grave avec bléssé ou tu es jugé responsable car voiture non homologué... ça va te couter beaucoup plus que les qques milliers d'euros économisés
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Evian,au bord de l'eau...
Emploi : enfin libre!
Date d'inscription : 03/08/2009

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:03

conclusion,tu as une super miata pour 2500€(dis moi où,c'est un sacré coup de bol!),donc garde la comme ça!
Sinon,dommage ,je viens d'acheter une mx3,mais sinon à 2500€ je te l'aurais bien acheté!
Revenir en haut Aller en bas
steph-m1730
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : artisan
Date d'inscription : 15/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:21

le bon coin a la ciotat BDR
http://www.leboncoin.fr/voitures/118310996.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
steph-m1730
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : artisan
Date d'inscription : 15/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:42

peut on modifier la conduite d'une anglaise ? passer le volant et les pedales a gauche sans trop de duficulter /faut il repasser un controle ?
et si j'ai bien compris , une copie AC cobra anglaise peut etre homologué facilement par la FFVE pour avoir un certificat a titre induviduel et avec un cotrole technique si elle a plus de trente ans faut il autre chose ou est ce que je n'est rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
ouatson36
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : Centre
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 19/08/2009

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: pas tout à fait ça   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:57

passer une conduite à gauche est faisable (je l'ai fait sur ma robin hood).
Ce n'est pas si simple que certain te le diront en se référant à des véhicules courant et prévus pour les deux postes de conduite à la conception.
Sur les kit cars, la place est souvent calculée au plus juste et la plus grande part est souvent réservée au conducteur (qui devient de facto le passager).
En ce qui concerne la FFVE, sache qu'elle n'homologue aucun véhicule et ne délivre encore moins de RTI.
Elle se contente au vue des documents que tu lui transmettras de pouvoir ou non te permettre sous réserve d'un controle technique favorable d'obtenir une carte grise collection
Revenir en haut Aller en bas
steph-m1730
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : artisan
Date d'inscription : 15/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:43

je n'est pas bien compris l'appelation RTI
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:53

RTI : réception à titre isolé. C'est le passage a la drire pour,l'homologation d'un véhicule unique et non d'une série...
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
steph-m1730
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : artisan
Date d'inscription : 15/06/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:05

mais il faut quand méme passer un controle a la drire ?
si oui quel sont les frais a la louche ?
Revenir en haut Aller en bas
ouatson36
habitué



Nombre de messages : 60
Age : 64
Localisation : Centre
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 19/08/2009

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Mort drire   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptySam 26 Juin 2010 - 0:30

Non plus sérieusement, aucun passage à faire hormis le controle qui t'nique courant.
Si, je te conseil avant toute chose, s'il s'agit d'un véhicule made in UK, de justifier d'une facture d'optiques neufs et d'un réglage de ceux-ci par un pro.
See you later
Revenir en haut Aller en bas
Fiero1986
habitué
Fiero1986


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Marpent
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 01/11/2010

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Plaisir   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:15

Fais toi plaisir et fonce, c est toi qui prendra ton pied dedans et les autres qui auront la langue pendue en te voyant passer. Au diable les gens qui critiquent le fait de rouler dans une réplique car ce n est que par pur jalousie et crois moi que si ils pouvaient ils e feraient autant de plus qu ils n ont pas les moyens de leurs ambitions !!!
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:59

RTI obligatoire donc 3500 à 5000€ à prévoir, de toute façon.
Monter un 1L8 Mazda en lieu et place du 1L6, ce sera facile d'avoir l'accord et l'homologation coûtera moins chère, mais restera nécessaire. Accord ou pas de Mazda.
De plus ce kit Cobra est assez difforme, autant opter pour les kits japonais du genre PITCREW, qui lui donne un air sympa de véhicule des années 60, et qui a une vrai valeur à la revente.
(j'essaye de retrouver des images)

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? 183360272_fc21f43d03_o

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Shad

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Carscoop_2000GT_MX5_000

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? DSC_0057

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? MG_4107_PeterBrusa_Miata_BuckheadDiner%20copy

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? MG_4123%20copy
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:29

J'aime beaucoup celle ci:
faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? 183360272_fc21f43d03_o
Tu as plus d'infos?

_________________
faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:15

Suffit de lire la plaque Razz et de taper "monocraft MX5" ou "Miata", j'aime aussi cette face avant, mais la transformation est moins homogène sous certains angles.
Perso je préfère la pitcrew ( la verte ) qui peut conserver l'arrière originale, ou prendre un bloc 2 feux ronds, et la complète avec les ailes très typées

LE MEILLEUR SITE pour trouver des belles photos (faut s'inscrire ) http://clubroadster.net/vb_forum/home.php

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Na11_big


faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Pitcrew1


faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? 2706392334_1c3a72de9e

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Na3_big

Malheureusement le profil n'a pas l'élégance du modèle original:
faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Hiroshi2
faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Hiroshi3
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:22

Gagat a écrit:
J'aime beaucoup celle ci:
faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? 183360272_fc21f43d03_o
Tu as plus d'infos?

Entièrement d'accord avec Gagat, elle me fais penser à l'Alpine GT4...
faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Gt410
+A
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:38

XDG a écrit:
Gagat a écrit:
J'aime beaucoup celle ci:
faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? 183360272_fc21f43d03_o
Tu as plus d'infos?

Entièrement d'accord avec Gagat, elle me fais penser à l'Alpine GT4...
faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Gt410
+A
XDG

un petit air de TVR aussi......sympa en tout cas, et dans l'ensemble, bien plus homogène que le kit "cobra"......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty
MessageSujet: Re: faut t'il faire une modification CG pour se kit ???   faut t'il faire une modification CG pour se kit ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut t'il faire une modification CG pour se kit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 356 Speedster APAL
» Il faut faire un choix
» pétition pour obtenir une modification de la loi.
» mk indy pour piste que faut il remplir lors de l'achat
» Leboncoin des répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: