Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Replica Seven - Lille

Aller en bas 
+26
Ze Pouns
Gagat
SETHalpine
ludoprorider
cc21
locust7
remi33
acs
GTM63
christ309
schmurtz
phiflos
supernono
DINO777
moulu
omer01
Resonance 94
pbay.motors
papatruf
alex89
alain944t
cvermale
Bernard78125
Forthman
arrondeau
EkoF2K
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:05

J allais répondre la même chose mais à vérifier tout de même la compatibilité pour un carter d huile ( pour une pipe d admission on en est très content!)
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:21

j'ai soudé jusqu a plus de fuite....Replica Seven - Lille - Page 11 Icon_biggrin ca été long!
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:13

Hello,
Merci bcp Smile
J'avais cherché mais j'avais rien trouvé de spécifique à l'automobile
Vu qu'il montre un bloc moteur, cylindre & pont je suppose que le carter c'est bon aussi Very Happy
Je vais commander ça Wink Merci bcp

Souder jusqu'a plus de fuite, j'ai essayé mais sérieusement je vais avoir trop de soudure et ca va être moche ^^


Merci en tout cas :-*
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:44

Le mieux est de téléphoner pour demander conseil.

Perso j'ai utilisé ce produit pour mon carter d'huile en acier et cela a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:20

J'ai recu la visserie pour remonté mon carbu, il avait été bricolé et vl'a les taraudages et les vis à placo ... Sad

et j'ai commandé hier le produit pour le carter, je m'en occuperais la semaine prochaine si je recois le produit lundi ou mardi Smile

A+++
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:44

J'ai fini par venir à bout des fuites du carter. J'ai tout simplement augmenter mon MIG presque à fond pour ne pas faire d'apport de matière, en tout cas très peu, mais pour faire fondre celui d'origine plus qu'auparavant. Résultat aucune fuite. Je passerais quand même le produit que j'ai acheté Smile

Voici les avancées de samedi

Replica Seven - Lille - Page 11 211


Si qq'un peu me dire si je peux virer le petit cylindre en métal qui tombe dans le bloc en bas ... J'ai pas trop d'idée sur le pourquoi de cet objet ... Smile

Replica Seven - Lille - Page 11 311

Replica Seven - Lille - Page 11 610

Replica Seven - Lille - Page 11 710

Replica Seven - Lille - Page 11 410

Replica Seven - Lille - Page 11 810

Replica Seven - Lille - Page 11 910

Replica Seven - Lille - Page 11 1010

Replica Seven - Lille - Page 11 1610

Replica Seven - Lille - Page 11 1710

Replica Seven - Lille - Page 11 2310

Replica Seven - Lille - Page 11 2410

Replica Seven - Lille - Page 11 2510

Je suis pas super fan du résultat du carter mais bon ....
La je suis sur le carbu, je cherche une solution pour virer le starter automatique et la mise en place d'un réglage par serrage avec un régime fixe
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:58

Attention à la crépine il faut faire une soudure parfaite car si il y a une prise d'air cela va pas le faire pour le moteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:12

Yes j'ai testé Wink c'est ok
Apres elle est à moins de 1cms du fond je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyLun 30 Oct 2017 - 8:16

fait tourner ton moulin a la main avant démarrage, bien vérifier que rien ne touche dans le carter, moi j'avais eu une petite surprise, la crépine qui touchait légèrement à un palier de bielle je crois, j'avais été obligé de redémonter pour tordre légèrement le conduit ça se jouait au mm je crois....
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:59

arrondeau a écrit:
fait tourner ton moulin a la main avant démarrage, bien vérifier que rien ne touche dans le carter, moi j'avais eu une petite surprise, la crépine qui touchait légèrement à un palier de bielle je crois, j'avais été obligé de redémonter pour tordre légèrement le conduit ça se jouait au mm je crois....

j'ai pas modifié la crépine, juste raccourci Smile
je testerais Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:05

tu as réduit la hauteur de combien?, tu as suivi ce qui est dit dans le bouquin? parce que de tête, il me semble qu'il faut réduire la partie la plus haute de quelques cms mais il faut égaliser avec la partie la plus basse et créer un compartiment pour éviter le déjaugeage...enfin j'ai pas le bouquin sur moi mais il me semble que j'ai fait comme ça pour garder à peu près le même volume d'huile. et j'ai mis le bouchon de vidange sur le côté au point le plus bas.Replica Seven - Lille - Page 11 Icon_smile
je crois que j'ai m^me grignoté un peu plus que dans le bouquin en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:06

Il y a bien longtemps que je n'ai plus utilisé le bouquin. Il m'a servi uniquement pour les cotations du chassis en fait.

Pour le carter, j'ai raccourci la partie du bas de 3cms environ. Idem pour la crépine, j'ai moins d'huile forcément mais je n'ai pas touché a la plaque anti dé jaugeage ni au bouchon d'huile Wink


Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:38

il me semble que j'ai retiré 40mm de haut sur mon carter et le tube de la crépine.
il faudrait que je regarde à quelle hauteur je suis du sol mais ça doit être un peu plus haut que la cloche d'embrayage. cette dernière touche quelques fois au niveau de mon portail coulissant!
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:15

J'ai effectivement mis à la hauteur de la boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 0:24

Quoi de neuf par ici? Tu as avancé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:33

Bonjour à tous !

Désolé ... J'ai été muté dans le Nord pour le boulot et je n'ai pas avancé sur le projet depuis début 2018 !

Je suis maintenant du coté de Lille et je pense à vendre mon projet car il prends la rouille dans mon atelier de jardin et cela me fait mal au coeur.

J'ai du faire face à beaucoup de problème dans le Nord, logement, travaux (gros travaux), perte de mon boulot, recherche d'emploi ... Bref !
Donc pour l'instant je n'ai plus vraiment le temps ni la tête à m'amuser sur ce proto

L'état actuel, c'est sur ses 4 roulettes, moteur / boite prêt à rouleur et mise en place.

Il reste à faire, l'électrique (j'ai le faisceau), les durites de frein (j'ai tout), radiateur et durites d'eau (j'ai pas)
J'ai le scuttle et le nez aussi. Il reste toutes les finitions du genre plaque de maintien des durites, plaque tablier...


Voila la dernière photo de ma belle...
Si il y a des intéressé, n'hésitez pas me contacter Wink

Replica Seven - Lille - Page 11 Img_4412
Replica Seven - Lille - Page 11 Img_4411
Replica Seven - Lille - Page 11 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:54

Ce serait bien de donner un prix, au moins un ordre de grandeur.
Je connais plusieurs personnes qui s'intéressent aux seven et qui regardent du côté des projets à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyLun 14 Oct 2019 - 19:32

Je vais avoir du mal à estimer car si je dois compter mes heures ...
Donc le plus simple c'est de me contacter en MP si besoin et j'en discuterais avec les personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMer 16 Oct 2019 - 21:01

Va acheter du plastique, tu m'emballes ça, un coup de vide à l'aspirateur, tu le scelles....et tu reprendras ça quand tu pourras Wink

Les dix dernières années, je n'ai pas arrêter de changer(...) d'emploi, Je n'ai jamais eu de sous...Le local, perdu, mon master stocké en morceau...Et au final, j'ai quand même avancé....il y a toujours un moment où tu pourras avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2019 - 1:42

Ouai, assez d'accord avec SETHalpine, la vie est longue et les changements de caps possibles alors pour ne pas regretter ton super projet, la mise en sarcophage est la meilleure solution ! bom
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:18

coucou les copains,
J'ai finalement décidé pour l'instant de m'en occuper un peu ...
J'ai passé un destructeur de rouille sur l'intégralité du chassis.
J'ai aussi essayé de monté à fond l'avant mais je suis toujours trop bas. Le carte de Pinto frotte toujours le sol... J'ai pourtant déjà raboté pas mal le carter Sad
Une idée ?
Comment avez vous fait ?

Merci Smile

et prenez soin de vous <3
Revenir en haut Aller en bas
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:55

Tu n'as qu'à faire comme ça :
https://www.largus.fr/actualite-automobile/kyburz-erod-la-drole-de-catheram-seven-electrique-7614385.html

OK, je sors euuuuuuuh, non, on ne peut plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:12

Salut EkoF2K,
Voilà quelques photos du carter de Pinto qd je l'ai modifié:
Replica Seven - Lille - Page 11 Dscn5710
Replica Seven - Lille - Page 11 Dscn5711
Replica Seven - Lille - Page 11 Dscn5712
Replica Seven - Lille - Page 11 Dscn5713

j'ai des combinés protech
J'avais sous le carter 7 cm
les boites supports des SB moteurs étaient celles du livres de Gibbs et les SB ceux de la Sierra
Voilà
a+
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:53

v-spirit a écrit:
Tu n'as qu'à faire comme ça :
https://www.largus.fr/actualite-automobile/kyburz-erod-la-drole-de-catheram-seven-electrique-7614385.html

OK, je sors euuuuuuuh, non, on ne peut plus ! lol!

mdr, v'la le tarif x)


lafraise a écrit:
Salut  EkoF2K,
Voilà quelques photos du carter de Pinto qd je l'ai modifié:
Replica Seven - Lille - Page 11 Dscn5710
Replica Seven - Lille - Page 11 Dscn5711
Replica Seven - Lille - Page 11 Dscn5712
Replica Seven - Lille - Page 11 Dscn5713

j'ai des combinés protech
J'avais sous le carter 7 cm
les boites supports des SB moteurs étaient celles du livres de Gibbs et les SB ceux de la Sierra
Voilà
a+

Tu n'as pas eu de fuite avec les soudures ? Moi... J'ai mis un produit expres à l'interieur pour étanchéifier Smile
J'ai aussi les SB de la Sierra et les supports de Gibbs !
Mais mes suspensions ne mesurent que 30,5 aux entraxes donc... Tu sais combien tu as sur tes protech ?
Je suis en train de faire des rallonges, je vais voir si le système est viable, si c'est le cas, je ferais les pièces en alu, pour l'instant, elles sont en cours d'impression 3D Smile

Replica Seven - Lille - Page 11 Bride_10
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:49

Salut,
je m'y suis repris à deux fois pour ne pas avoir de fuites( je teste avec de l'acétone), et comme ça reçoit l'huile je n'ai pas traité l'intérieur.
Pour les combinés je te dirais dans les prochains jours qd j'aurais remis le mien en place.
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:40

C'est un produit expres que j'ai mis dedans ^^
Prévu pour les vieux carter de bagnole Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:31

lafraise a écrit:
Salut,
je m'y suis repris à deux fois pour ne pas avoir de fuites( je teste avec de l'acétone), et comme ça reçoit l'huile je n'ai pas traité l'intérieur.
Pour les combinés je te dirais dans les prochains jours qd j'aurais remis le mien en place.

Euuuh, j'espère que tu ne ressoudes pas le réservoir après l'avoir testé avec un liquide inflammable quand même ??? rassures-moi !!! Replica Seven - Lille - Page 11 863745
Revenir en haut Aller en bas
lafraise
habitué
lafraise


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loire
Emploi : oui
Date d'inscription : 03/11/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:29

Alors si parce que j'ai pas peur!
En fait une fois je ne l'ai pas suffisamment fait sécher ...et ça a fait un gros "boum! "comme le Zippo de Dupont et Dupond (je ne me rappelle plus de quelle aventure il s'agit) donc après j'étais plus méfiant
effectivement; ça 'm'a permis de constater que les soudures étaient costaudes ...
Sur un carter c'est différent, tu vois s'il est sec ou pas
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:37

lafraise a écrit:
Alors si parce que j'ai pas peur!
En fait une fois je ne l'ai pas suffisamment fait sécher ...et ça a fait un gros "boum! "comme le Zippo de Dupont et Dupond   (je ne me rappelle plus de quelle aventure il s'agit) donc après j'étais plus méfiant
effectivement; ça 'm'a permis de constater que les soudures étaient costaudes ...
Sur un carter c'est différent, tu vois s'il est sec ou pas

Mais c'est là qu'est la grosse erreur : même "sec" en apparence, ce sont les vapeurs qui vont agir comme un gaz dans une bnbonne et tu risques juste de te faire sauter la tête...
Il y a différents moyens de faire : soit faire passer un gros débit d'air qui va chasser ces vapeurs explosives, ou bien remplir d'eau le réservoir, en laissant juste la partie à souder vide d'eau (sinon, il serait impossible de chauffer suffisamment le métal)...
les "vieux de la vieille" qui pratiquent ici confirmeront sans aucun doute, et surtout la chance que tu as eue jusque là...
Pour la petite histoire, un jeune ancien mécano de mes amis a fait sauter son garage en meulant un bout de ferraille à proximité d'un fût de 200 litres ouvert, vide, qui avait contenu de l'huile... les gerbes d'étincelles, en se dirigeant droit dessus, ont provoqué une telle déflagration qu'il a été soufflé physiquement, alors qu'il faisait plus de 80Kg, mais surtout ça a enflammé ce qu'il y avait autour et garage , bagnoles, bureau, et le logement qui était au premier , tout a brûlé... c'est sérieux, faut faire gaffe avec ça... Dino.
Revenir en haut Aller en bas
EkoF2K
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Nimois à Lille
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 02/04/2016

Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:50

Vous me faites peur à faire des trucs pareil mdr

Moi je suis sage, j'ai soudé, vérifier avec de l'eau, ca pissait partout, j'ai refais, puis refais puis refais...
Puis quand j'avais plus de fuite, j'ai mis le produit prévu à cet effet pour imperméabiliser tout ça lol

Bon, mes impressions 3D étant fini, j'ai pu installer ma modif sur l'essieu arrière.
J'ai une hauteur de chassis à 15cms. Mais c'est l'avant qui me pose problème surtout...

La j'imprime donc les avants, il en faut 4 (je préfère rajouter de chaque coté plutôt qu'une grande rallonge)
Je pourrais tester demain... 8h d'impression !

Quelques images... Smile

Replica Seven - Lille - Page 11 Img_1514
Replica Seven - Lille - Page 11 Img_1515
Replica Seven - Lille - Page 11 Img_1513

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replica Seven - Lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Replica Seven - Lille   Replica Seven - Lille - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replica Seven - Lille
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pélerinage à....Lille!
» Sterling et dérivées en France en Europe et dans le monde
» moules de nova à vendre à Lille
» Le coût d'une réplique de 356
» Porsche 924 Carrera GT réplica!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: