Mouais......dommage qu'on ait affaire à un journaliste qui ne maitrise pas tout son sujet et à un vendeur de bagnoles de luxes un poil intégriste...
-1er truc qui me dérange: l'éclairage de plaque n'a rien à voir avec la californie ou l'europe.....il est en haut avec les feux ronds et en bas avec les amandes, il n'y a pas à chercher d'autre explication alambiquée, et un pro devrait le savoir....
-Nos 2 "spécialistes" n'ont pas été foutus de voir le truc le plus flagrant: les jantes en perçage 4X130 de la réplique, complètement différentes des 5X205 du vrai speedster.....
-idem pour le poutre VW apparente dans l'habitacle, ainsi que la position du frein à main....
-Pour la boite et son maniement, un levier correctement réglé, avec bague et raccords neuf se manie très facilement.....
Pour le volant "Banjo", il a été parmis les équipement de vrais speedster.....à noter que le Nardi qui équipe le "vrai" est un volant seconde monte.....rien àvoir avec le volant d'origine de 56....
Je suis en revanche d'accord pour ce qui est de la tenue de route: les "vraies" 356 ayant une tenue de route bien supérieure aux répliques, ceci étant certainement dû au poids très faible sur l'avant de la coque en poly.....
Pour le moteur, évidemment, le 1600 Porsche est plus nerveux que le vw.......encore heureux!!