Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barquette locost à ''copier''

Aller en bas 
+11
LIGHT-IS-RIGHT
GTM63
Resonance 94
metalowood
dallara
alex89
gbc
pbay.motors
gordini
DA33
guyecar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:16

Vaste sujet que la construction sans patente d'une barquette  Locost, on y reviens régulièrement sur le forum ...sans résultats concrets
allez sur www.spiritracerclub.org il y a un sujet la dessus,  ''Gordini'' en avait parlé il y a pas mal de temps, vous y trouverez même les plans !
Il y a plus qu'a Barquette locost à ''copier'' 1533492186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
DA33
habitué



Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : Indépendant
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:55

Très interressant. La carrosserie me plait beaucoup !

DAvid

Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 575
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:46

Il faut bien réfléchir avant de se lancer sur la copie.

Les monoplaces sont moins acceptée sur les circuits mais je pense que c'est pour l'aspect roue externes.
L'aspect biplace intéressera plus de monde que monoplace ne serait ce que pour les baptêmes
.Je pense que l'on peut réaliser une barquette biplace en piquant plein d'idées sur cette voiture.
J'avais mis une réalisation de Mallock sur le sujet barquette qui me semblait inintéressante.
Une synthèse des deux autos avec amélioration de certains concepts serait séduisant!
Revenir en haut Aller en bas
DA33
habitué



Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : Indépendant
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyVen 10 Avr 2015 - 8:11

Je confirme que le problème des monoplaces en journée loisir est le fait d'être roues découvertes. Toutefois il y a déjà pas mal de dates possibles mais toujours à un tarif légèrement supérieur.

Je n'ai pas d'expérience dans la construction mais si vous vous savez comment réaliser-récupérer-modifier la carrosserie de cette barquette je suis preneur.

David
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:52

Salut , ah ! c´est bien vrai que l´on a fait couler beaucoup d´encre mais que l´on n´est jamais arrivé à un consensus sur la barquette locost.
Merçi Guyecar pour ce très bel exemple . J´ai été voir le sujet sur ton forum et il y a tout pour prendre l´idée de base et adapter .
Dans mon cas par exemple un ensemble 1.6 Rover et un train Av maison avec moyeux Alfa .
J´aime le châssis monoplace pas trop étroit , simple à réaliser , les protections latérales , la facilité pour équilibrer les poids .
Pour une utilisation loisirs c´est parfait .
Pour ceux qui voudraient faire de la compet , slalom , circuit ou côte , j´avoue que je suis déconnecté des règlements et si quelqu´un s´y connait , il serait bien de savoir s´il y a une possibilité actuelle de participer officiellement.
Le point difficile reste la carrosserie car même s´il y a beaucoup de surfaces planes , faire une carrosserie digne est une sacrée tâche .
Hasta luego amigos .
Revenir en haut Aller en bas
gbc
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : perpignan 66000
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 24/11/2009

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: MONOPLACE E2SS FIA   Barquette locost à ''copier'' EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:23

La monoplace carrossée roues couvertes rentre dans la categorie  E2SS du reglement FIA (Federation
Internationale Automobile ) appliqué dans le monde entier (y compris en Espagne depuis l'an dernier )

SAUF....EN FRANCE!!!!!

Exemples de E2SS:   OSELLA FA30 (Simone FAGIOLLI )
                            GLORIA 1400 KAWA.(iTALIE)
                            WOLF E2SS (David HAUSER)
                            Et bien sur  les sport car 1000 U.S. qui sont pour la plus part des fORMULES fORD
                            recarrossées a moteur de MOTO 1000cc...et ceci depuis des annéees.

              POOOVRE FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://ga-sport.com
DA33
habitué



Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : Indépendant
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:23

gbc a écrit:
La monoplace carrossée roues couvertes rentre dans la categorie  E2SS du reglement FIA (Federation
Internationale Automobile ) appliqué dans le monde entier (y compris en Espagne depuis l'an dernier )

SAUF....EN FRANCE!!!!!

Exemples de E2SS:   OSELLA FA30 (Simone FAGIOLLI )
                            GLORIA 1400 KAWA.(iTALIE)
                            WOLF E2SS (David HAUSER)
                            Et bien sur  les sport car 1000 U.S. qui sont pour la plus part des fORMULES fORD
                            recarrossées a moteur de MOTO 1000cc...et ceci depuis des annéees.

              POOOVRE FRANCE

ah les Gloria : que de la grosses pièces. PAs très belle en version monoplace mais en version proto c'est autre chose. Je crois que le chassis vient des formules Acorbanelo.

De mon point de vue la Formule Ford en version Zetec est une bonne base car pas très chère.

David
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:43

C'est très intéressant de pouvoir y coller moteur/boite transversale dans ce genre de chassis. Surtout qu'il y a des moteurs hyper interessants aujourd'hui pour pas cher(1.8 20Vt par exemple).
J'aime bien sa forme un peu vintage mais pas trop.
C'est un super engin qui donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
DA33
habitué



Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : Indépendant
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:42

alex89 a écrit:
C'est très intéressant de pouvoir y coller moteur/boite transversale C'est un super engin qui donne envie!

C'est certain que c'est un gros plus.

Plus chère, plus Neo rétro, toujours en moteur transversale et très désirable :

http://www.eclipsesportscars.com/
Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 575
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:35

cette dernière voiture est certainement bien plus chère à la construction.
Je reste persuadé que l'on peut faire quasi bien pour moins cher.
Il faut vraiment cogiter toute la voiture. Pour la cellule centrale je pense qu'il faut s'inspirer de la barquette Mallock ( si l'on faire du biplace) qui est une voiture performante. La structure est simple. Ensuite il faut affiner chaque solution technique en pensant : coût!
Revenir en haut Aller en bas
DA33
habitué



Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : Indépendant
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:28

gordini a écrit:
cette dernière voiture est certainement bien plus chère à la construction.
Je reste persuadé que l'on peut faire  quasi bien pour moins cher.
Il faut vraiment cogiter toute la voiture. Pour la cellule centrale je pense qu'il faut s'inspirer de la barquette Mallock ( si l'on faire du biplace) qui est une voiture performante. La structure est simple. Ensuite il faut affiner chaque solution technique en pensant : coût!

Je n'ai pas beaucoup d'expérience donc je ne peux pas juger (en terme de performance). La seule chose que je sais c'est que sur ma monoplace ce qui demande le plus de temps est la carrosserie. Si je devais me lancer dans la construction d'une barquette, la première chose que je regarderais c'est comment faire / trouver la coque à moindre frais.

David
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:13

Désolé mais l'Eclipse est un mauvais exemple de Locost = compliquée avec sa transmission par chaine !! chére avec sa carrosserie à 2500£,mais jolie silhouette.
Discutions pendant le W End avec un VRAI PRO du travail du tube, il pense qu'il ne faut rien modifier de cette barquette Locost monoplace, tubes carrés type serrurie ex: 30x30x2 mm toutes les coupes à 90 ° ,sauf les diagonales de renforts en tubes plus petite genre 20x20x2 coupées à la demande, plancher et panneaux de cotés de cockpit facile à couper et ajuster
pour les suspensions on peut utiliser le triangle inférieur en tôle embouti de la ''donneuse '' ex: Renault et juste fabriquer le triangle sup.fixé sur le moyeux comme sur les photos ,comme en plus les plans existent il n'y a pas de problème il faut peut être arrêter de se compliquer la vie pour rien ou alors continuer de rêver (ce qui ne fait pas de mal)
Le vrai problème c'est pas la mécanique, les moteurs transversaux de traction avant pullulent, mais c'est la carrosserie type barquette, sauf d'en trouver une d'occasion ou un pro qui adapte des moules existants.
Perso en création de carrosserie barquette rétro je verrais bien la Matra 650 type tour de France !  
De toutes façons cette barquette locost n'est pas faite pour les coures de la Fédé
Sauf d'avoir les moyens d'en fabriquer une trentaine et de créer une catégorie /spectacle  comme les Legends Cars ou VW Fun qui ne correspondent à aucun réglements, sauf tailles d'arceaux surdimensionnés et réservoirs homologués et qui se loue à 2500€ le W. €nd mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:01

Hola , tout à fait d´accord avec vous concernant la difficulté de faire une carrosserie .
Je me tourne vers CC21 qui puisqu´il a déjà un moule d´ Elva Courrier : n´a t-il pas la possibilité d´en utiliser tout ou partie pour faire une carrosserie de barquette assez simple et économique à la vente?
Hasta luego amigos
Revenir en haut Aller en bas
DA33
habitué



Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : Indépendant
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:53

Je suis d'accord sur le fait que l'éclipse n'est pas low-cost (d'ailleurs pas du tout).
Ce que je voulais mettre en avant c'est qu'il existe ici et la des carrosseries de barquette.


http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1727570







Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:13

Au sujet des carrosserie barquette ça se trouve il faut flairer la bonne affaire, et choisir une qui ne soit pas trop bidouilllée / platrée /sintoférisée /cassée ,j'ai vu récemment une ex Geri c' était pas beau,quelquefois il y a plus de boulot pour retaper proprement
Pour l'Elva il faut demander à CC 21 mais c'est une trés belle base qui devrait s'adapter ( presque) facilement
la barquette Grac il y a pas moyen d'avoir un prix ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:04

http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1727570

alors les gars pour cette annonce faut pas rêver

je me suis déplacer sur place a valence et je n ai rien vu aucunes pièces en fabrication
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:14

salut dallara, deja entendu parler de ce gars, il bosse dans un société avec un ancien collègue, c'est le petit fils gotti heritier des grac.
il voulait me contacter pour sous traitance mais comme mauvaise reputation sur le web il a decliné.
pour ce qui est des odele de barquette ci dessus, TOUT est compliqué en chassis pour du low cost.
le premier truc que beaucoup perdent de vue est:
c'est pourquoi faire: des podiums ou du roulage ?????
si roulage du mc pherson a l'arriere c'est nickel si et seulement ci la carrosserie est assez haute
le mc pherson est compatible au transversal !!!!!!!!
ne pas oublier que la stratos avait ce montage
Les kit car on des trains avant Mc pherson
il y avait meme la premiere WM au mans vers 1976
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:57

Je suis bien d´accord qu´une Mac-Pherson revue en dureté d´amortisseur et éventuellement avec un ressort plus court ainsi qu´une fixation supérieure sur rotule fonctionnera parfaitement pour une barquette de loisirs .
Hasta luego amigos
Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:26

Barquette locost à ''copier'' Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:27

carrosserie de andre cars reynard

plus de détails châssis en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:30

Barquette locost à ''copier'' G3ilw410
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DA33
habitué



Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : Indépendant
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:19

Un carrosserie comme celle que tu présentes Dallara revient à combien ?

David
Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:59

salut
pour le prix de cette carrosserie on peut demander a cc21

il faut faire un master d abord , j ai mis ce plan pour les cotes et se donner une idée
personnel j ai fabriquer celle de mes monoplaces avec de la débrouille a droite a gauche et l aide de mon frère et des copains

je pense que cette carrosserie est dispos en Angleterre< André cars >





http://equipe.luca.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:53

Hola , moi ce que j´aimerai arriver à comprendre est l´aérodynamique des barquettes modernes .
Pour l´AR , le rôle de l´extracteur est facile à comprendre . Par contre le fonctionnement du diffuseur à l´AV reste pour moi un mystère .
Hasta luego amigos .
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:34

L'aérodynamique est la même pour les barquettes anciennes ou modernes.
Il n'y a que les règlements techniques qui changent et qui permettent ou non d'utiliser les possibilités.
A la grande époque des wingcars avec les jupes coulissantes, l'aéro était utilisée au mieux, les forces de portance pouvaient dépasser la masse de l'auto.
Maintenant avec les fonds plats imposés, il faut quand même retrouver de la portance d'où le diffuseur ar (l'extracteur, c'est la même chose) et en canalisant le mieux possible l'air qui entre en façade et celui qui s'écoule sous la voiture.
A moins de bosser dans une soufflerie, et encore au prix de l'heure dans ce genre d'installation, pas facile de faire de la perruque Laughing il reste les vieilles méthodes empiriques.
Pour le constructeur amateur, on entend souvent que l'aéro ne sert à rien, c'est facile pour se dédouaner quand on n'y comprend rien.
A partir de 20 m/s les forces aérodynamiques commencent à "travailler" fort, et même un peu avant, il suffit de voir l'équipement des cyclistes en contre la montre, donc pour une barquette d'amateur c'est important.
Pour les obstinés du "ça sert à rien" il suffit à 80 km/h de passer la main au dehors et de la positionner à plat ou en drapeau (si toujours pas convaincus, c'est foutu, il n'y a plus rien à faire).
Dans l'autre sens il ne faut pas se jeter dans une débauche d'appendices aéro, genre bec de canard ou autres, c'est bon pour les grosses pointures...
La configuration raisonnable est pour nous la lame avant au plus proche du sol et le diffuseur arrière et sans oublier l'assiette légèrement piqueuse de l'auto pour accélérer le flux inférieur.
Pour le flux supérieur, un aileron simple, mais avec un bon profil suffit.
Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:18

Barquette locost à ''copier'' Diffus11
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:19

Barquette locost à ''copier'' Slide010
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:54

euh..... vous trouvez que c'est Locost et facile à fabriquer ?????????? Je pense qu'il est prévu de tirer une coque en carbone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:05

Voici un bon exemple de ce qui arrive quand les appuis aerodynamiques s'en vont...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barquette locost à ''copier'' Empty
MessageSujet: Re: Barquette locost à ''copier''   Barquette locost à ''copier'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barquette locost à ''copier''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barquette éco
» une Locost de plus
» Seven Locost
» Photos de ma Locost
» LOCOST sur base BMW e30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: