Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !

+14
PHIL356
elno
Rom78
le chti
carbman
speedster356
vwcharger69
Speedoo
Gagat
Ze Pouns
Dégé
faster pussycat
stephanedu14
dom181
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dégé
habitué
Dégé

Emploi : grouillot

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:31

stephanedu14 a écrit:
salut.
Pour le levier de vitesse,c'est la position qui est différente entre la 356 et la cox?
Ci c'est le cas un déplacement sur la poutre est possible.

A priori, il n'y a pas lieu de reculer ce levier.....comme on voit sur les photos des coupés et speed JPS, et comme sur la plupart des coques, ce levier ne tombe pas mal. Le kit Lacroix de Carbman est peut-être un poil différent....c'est vraiment étonnant, car comme je l'ai déjà dit, au contraire, un levier d'origine tombe même mieux sous la main sur mon speedster que sur mon KG.....donc aucune raison de reculer ce levier, d'autant que si on veut respecter un look d'époque, il faut un levier incliné vers l'arrière; ce qui est facile à faire, même avec un levier "récent"....
Revenir en haut Aller en bas
dom181
habitué
dom181

Emploi : ex télécom

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:41

salut
je me posais la question de savoir se que donnerait les jantes ATS des 911 et 944 sur une 356 et bien j'ai trouvé:

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 356ats10

c'est mieux que je l'imaginais !
pour tout vous dire j'en ai un stock dans mon garage que j'ai refait de de cette couleur:

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Ats6

en plus cela change des éternelles fuchs !
les 6" ont un ET de 36 donc elles ne devraient pas trop ressortir, faudra voir avec la coque, il y a toujours moyen de rétrécir les trains.
Dom

Dernière édition par dom181 le Jeu 24 Nov 2011 - 10:25, édité 1 fois
http://www.tarjathing.fr/
Dégé
habitué
Dégé

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:42

Wink Marrant....j'ai les mêmes pour mon prochain projet, traiteés de la même façon.....mais en 7"!!!!
Juste une chose.....il faudrait voir sur une "A", car le profil avant et les pare-chocs différents peuvent changer légèrement la donne esthétique....
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:21

Dégé a écrit:
Wink Marrant....j'ai les mêmes pour mon prochain projet, traiteés de la même façon.....mais en 7"!!!!
Juste une chose.....il faudrait voir sur une "A", car le profil avant et les pare-chocs différents peuvent changer légèrement la donne esthétique....

re
j'ai du 6" et du 7" empilés dans le garage, les 7" sont forcement plus large de 25,4 mm mais ET est de 23, j'ai bien peur que ce soit trop large presque 4 cm de plus par coté, puis je pense pas mettre du pneus énorme 175 ou 185 au pire.
pour les parechocs le problème sera vite réglé, il n'y en aura pas !
j'habite à la campagne et je pense pas la garer beaucoup dans les rues

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Grise12

une outlaw avec une couleur disons .... pas trop discrète et originale comme cette audi: http://blogautomobile.fr/15-audi-s5-de-couleur-violette-pour-faire-oublier-la-gt-r-aux-japonais-5744/big_audis5exclusive_2#axzz1ebVdTyRE
Dom
Dégé
habitué
Dégé

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:28

Rolling Eyes On ne s'est pas compris......je parlais du rendu des jantes sur la photo.... Wink Il faut justement faire la comparaison sur les mêmes bases, donc de préférence sur une "A" sans pare-chocs plutôt que sur une "C" avec pare-chocs.....la différence de rendu peut être flagrante.

Sinon, oui je sais ce que c'est qu'un "outlaw"....oui....Pour la couleur, c'est ton choix.....chacun son truc....
Pour mes ATS en 7", elles ne sont pas du tout destinées à une 356, mais à une Puma GT/E, qui contrairement à la 356, nécessite esthétiquement d'opter pour des jantes avec un poil de déport extérieur si on veut garder un esprit un peu 70's....
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:39

Dégé a écrit:
Rolling Eyes On ne s'est pas compris......je parlais du rendu des jantes sur la photo.... Wink Il faut justement faire la comparaison sur les mêmes bases, donc de préférence sur une "A" sans pare-chocs plutôt que sur une "C" avec pare-chocs.....

j'avais compris pour les jantes, c'est juste pour que tu sache ce que j'ai dans le garage !!!
pas trouvé de A avec des ATS donc je contente d'une C, je suis pas un pro de photoshop pour faire des essais en virtuel.
j'adore les fuchs, j'en avais sur mon buggy LM1 déjà en 1985 mais malheureusement outre le prix des vraies c'est plus original maintenant.
il y en a plus sur des cox qu'il y en a eu de monté sur les 911 !!!
Dom
Dégé
habitué
Dégé

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:32

Wink Une petite série de purs méchants coupés "outlaws".....

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 15177342

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 16to6

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 356outlawhotrodbuiltand

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 356aoutlaw52901280

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 1957porsche356acoupeout

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 1964porsche356cgtclonef

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 339582

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 349878

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 3775354671a5c58eb3f6o

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 4143407725e06bddec17b

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Acoupe0023

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Dyn008original790592pjp

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Porsche356outlawveitch0

c'est histoire de te filer un petit éventail.....il y a pleins de petits détails qui diffèrent de l'un à l'autre.....tout est bon à prendre pour la base de données.... Wink
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:51

re

jolies !
c'est en voyant certaines que j'ai craqué !!!
bon je suis pas toujours sur le net
j'ai bricolé un peu sur la cox en commençant par déboulonner sous le châssis juste 2 boulons de 8, les autres sont passés au travers des longerons.
j'aime bien être à l'aise pour bosser !!!

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Decoq

après avoir remis la cox sur ses roues un petit coup de 4X4:

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Decoq210

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Decoq3

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Decoq4

Dom
Dégé
habitué
Dégé

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:19

Même pourrie, ne la cabosse pas trop cette pauvre cox....on ne sait jamais, un pavillon, un morceau de flanc, un montant de porte.....il y a peut-être un gars que ça intéresserait..... surtout que si je vois bien: elle n'a pas encore les emboutis de croissants derrière les custodes.....
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:22

Salut.
Le barbare,c'est pas un premier model de grande lunette,aprés l'ovale?
Sur que des bouts comme cela cela peut dépanner.
Le plancher est bien mur,va y avoir de la restauration a lui faire.
Bonne continuation pour le démontage.
Dégé
habitué
Dégé

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:32

stephanedu14 a écrit:
Salut.
Le barbare,c'est pas un premier model de grande lunette,aprés l'ovale?

Wink Non, quand même pas!!! ....Dom nous a dit qu'il avait une base de 71.....ça doit être une coque de 1200 qui a dû être passablement vieillie avec des grosses baguettes et un bouchage de trappe à essence.... enfin, j'espère.... Wink
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:40

J'espére me tromper.
Sinon,il y a de la piéces a stocker ou a revendre,
un kit une glace et un peu d'accéssoires si en état comme la grille chromée au dessus du capot moteur.
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:45

re
oui c'est une 1200 de 71 donc un modèle sans grand intérêt
c'est volontaire de ma part de prendre une cox presque naze et banale afin de ne pas en massacrer une qui pourrait être refaite.
pour ce qui est de garder des bouts, les gens intéressés seront les manouches pour la ferraille, car je vais les garder sur les bras pendant des lustres !
j'ai fait le tour de mes copains, personne n'en veux.
et je parle pas des gens que je connais pas à qui il faudrait presque leurs payer l'essence pour venir.
d'autres préfèrent acheter de la repro qui monte pas que de devoir réparer des vieilles pièces.
j'ai des morceaux de carrosserie de 62 à vendre et j'arrive pas à m'en débarrasser même pas cher.
certains morceaux de ferraille servirons pour le bricolage.
Dom
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:22

pour pas passer pour un sauvage je vous mets une photo du tableau de bord:

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Tb-citrouille

le reste de la voiture est pareil !
c'était la vw à Jacky le roi du tuning

Dom
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:53

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 763414 Oui si de ton coté personne n'en voulait.
On peu pas tout garder non plus,de mon côté,j'aurais pu ouvrir une casse avec tout ce que j'avais.
Je disais cela sur le ton de la rigolade Laughing
carbman
habitué

Emploi : vacances

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:03

Salut,
Une derniére fois,aprés chacun fait comme il veux ,promis.
Citation :
Le kit Lacroix de Carbman est peut-être un poil différent....c'est vraiment étonnant, car comme je l'ai déjà dit, au contraire, un levier d'origine tombe même mieux sous la main sur mon speedster que sur mon KG.....donc aucune raison de reculer ce levier,

Le kit Lacroix ne change pas la distance entre le pédalier et le levier de vitesse ! Déja dans les cox le levier est un peu trop en avant (VW la reculé en 1972) c'est pas pour rien.De plus avec la position dans un speed avec les jambes plus allongées que dans une cox on s'éloigne encore du levier.
Personnellement j'ai les jambes longues et la position dans mon précédent speed (Apal) me génait en conduite rapide pour passer la 3 à la volée.
L'inverse est surement vrai pour ceux qui ont les jambes courtes et/ou les bras longs.
L'avantage des kit car c'est chacun peux l'adapter à ses envies,on n'est pas obligés de subir les inepties de certains constructeurs.
A+
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:23

salut
moi j'ai des petites pattes et j'aime bien ne pas être trop loin du volant car j'ai pas les bras de Schwarzenegger donc cela devrait pouvoir aller !
je verrais bien le moment voulu, au pire je coupe et recule levier de vitesse et frein à main.
mais tu as bien fait de soulever l'éventuel problème comme cela j'y ferais attention avant qu'il soit trop tard pour tout modifier.
Dom
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:08

salut
bon j'avance pas: coté châssis, moteur ni boite mais je pourrais aller chercher ma coque en Angleterre tout seul !
je viens d'acheter un porte-voiture, il y a marre de devoir compter sur les autres à chaque fois.

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Remorque2

la remorque est aussi anglaise c'est une Ifor Williams CT136SA, le treuil électrique est commandé.
Dom
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:41

Salut.
C'est bon comme équipement,tu as fait un bon investissement.
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:51

salut
oui Stéphane, je le pense aussi !
même si elle est beaucoup plus chère que les premiers prix qui sont eux basculant.
le plateau est beaucoup plus bas, il y a des rampes ce qui est bien mieux pour les véhicules bas.
le treuil électrique arrive aujourd'hui !

allez revenons au coupé:
j'avais posté une photos des freins de 944 l'autre jour, en fait je n'avais pas le bon modèle pour la modif courante avec le rajout de bagues pour l'adaptation sur les fusées de cox.
après un échange 944 ph2 contre le bon 944 ph1 tout est rentré dans l'ordre.
voila les bagues:

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Bague944

et les bons moyeux avec fixation des disques par l'arrière:

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Moyeux944

et le modèle ph2 avec des roulements plus gros et le disque qui vient couvrir le moyeu

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Sans_t23

les étriers sont les mêmes
Dom

Dernière édition par dom181 le Ven 16 Déc 2011 - 9:14, édité 1 fois
vwcharger69
habitué

Emploi : Professeur

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:33

dom181 a écrit:
salut
bon j'avance pas: coté châssis, moteur ni boite mais je pourrais aller chercher ma coque en Angleterre tout seul !
je viens d'acheter un porte-voiture, il y a marre de devoir compter sur les autres à chaque fois.

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Remorque2

la remorque est aussi anglaise c'est une Ifor Williams CT136SA, le treuil électrique est commandé.
Dom

Joli plateau. Le treuil est un luxe mais très appréciable. Surtout quand il n'y a pas de moteur sur la caisse.
Personnellement sur le mien j'ai les deux: un électrique et un de secours manuel au cas où!
Je ne les utilise que pour chargé une caisse non roulante, des qu'il y a un moteur, je monte la caisse en roulant.

Pour les rampes, j'ai été obligé de rallonger les miennes car j'accrochais les éléments les plus bas d'une cox comme l'échappement; en particulier celle avec un chassis abissé de 7 à 8 cm à l'arrière et équipé d'un gros silencieux.

Christophe
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:45

re
le treuil c'est surtout pour les engins en panne ou sans moteur, je dois d’ailleurs récupérer (pour le remonter pas pour moi) la semaine prochain un 181 sans moteur ni boite et qui n'a pas roulé depuis 10 ans, le coup des freins bloqués je connais !
et comme j'ai prévu de faire des sorties tout terrain avec le mien (de 181) au cas ou .... boite bloquée, roue plus à sa place .. le treuil est un 3t6 cela devrait le faire !
concernant les rampes, je verrais bien disons que déjà la Ifor à un plateau très bas 30 cm (roues en 12") avec des rampes de 2 m et en plus il est possible de charger avec la remorque dételée.
Dom
vwcharger69
habitué

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:24

En repassant dans mes albums photos, j'ai retrouvé quelques infos sur les découpes de chassis:

https://plus.google.com/photos/106692701108019210254/albums/5529054367628797041?authkey=CODhrqTnv9urFg

Bon continuation...
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:31

Salut.
Merçi pour la doc VWcharger69,cela va en aider quelques un dans la démarche.
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:04

stephanedu14 a écrit:

cela va en aider quelques un dans la démarche.

re
oui moi !
je viens justement de ramener un châssis de 1303 pour la réplique avec ma belle remorque !

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Chassis13031

je soupçonne d’ailleurs Christophe de ne pas l'avoir mis par hasard !!!

Dom
vwcharger69
habitué

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:21

Par hasard, oui et non.

Oui/Non car cela fait bientot un ou deux ans que cet album existe sur mon compte.
Non/Oui car c'est Dom qui m'a fait remarquer que mon compte était devenu inaccessible et en regardant les albums, j'ai retrouvé tout ces éléments qui "traînaient".

Dernière chose cela concerne les admin et modérateurs du site: cet album contient des copies de pages d'un magazine VW connus. Comme je ne veux pas attirer de problèmes (auquels j'ai déjà été confronté en tant que "modérateur" sur un gros portail vw), faites moi savoir si je les laisse en accessible au public du site.

a+
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:03

salut
j'ai mis le 181 dans une grange afin de pouvoir commencer à démonter le châssis de la 1200 pourrie, mais aussi faire des vérification concernant les freins avants de 944:
donc le moyeu de 944 sur la fusée cox c'est bon !

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Moyeux944-2

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Moyeux944-3

question taille des étriers il n'y a pas photo !

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Etrier944cox

le châssis est vraiment naze !
jusqu'au train avant: 2 lames cassées et la gueule du roulement à aiguilles !!!

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Lame-c10
vwcharger69
habitué

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:22

Des photos interressantes.
Pour les étriers, ce n'est plus un maitre-cylindre qu'il faut mais une pompe gros débit! lol!

C'est la première fois que je vois des lames cassées dans un faisceau complet. projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 716280
Bon courage pour la suite.
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:22

Salut.
Pour le freinage il y a pas photo,c'est de la marque FREINETRESFORT.
Pour le maitre cylindre,voir ceux de COMBI si tu n'en a pas encore trouvé.
La casse de lames a cet endroits,c'est certainement un BIIIIIIIIIP projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 50544
qui a dut remettre le bras en trés grande force et renfort de coup de marteau.
Le manque d'entretient du même BIIIIIIIIIIP projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 50544 et l'inactivité prolongé ont du gripé le roulement.
Si les portées ne sont pas attaquées,cela doit pouvoir reprendre la route en changant biensur la collection de toulements.
dom181
habitué
dom181

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:07

salut
cela n'a rien à voir avec le coupé mais c'est du vw modifié:
donc je viens de recevoir le nouveau train avant pour le 181, montage sans lames de torsion de chez Blackhands

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Trainblackhands

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Trainblackhands3

il reste les finitions à faire et il me faut souder les butées pour préserver les amortisseurs, normalement Cédric livre les trains avants thermos-laqué !
maintenant j'attends les nouveaux bras pour la suspension arrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !   projet coupé A outlaw M&W, c'est parti ! - Page 3 Empty

projet coupé A outlaw M&W, c'est parti !
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant