Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Brice et son speedster "la suite" Dim 18 Nov 2012 - 18:58
Hello Brice Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton projet suis son cours
Sujet: Re: Brice et son speedster "la suite" Dim 18 Nov 2012 - 19:03
Bonjour Brice. heureux de savoir que cela va reprendre la route. Tu as eu un devis clair sur les travaux?
_________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Brice et son speedster "la suite" Dim 18 Nov 2012 - 19:04
Salut Denis, Mick et steph!
Merci pour vous messages
Content de voir que tu es toujours là Denis. J'ai pu admirer quelque photos de ta belle (voiture lol). Quelle belle réalisation!!! Je suis loin de t'arriver à la cheville.
Mon projet n'est pas tomber à l'eau, mais je dois dire que je me suis "bien" perdu en route. J'ai clairement présumé de mes forces. J'ai dessuite décoquer la voiture (ma première erreur) j'aurais du me contenter de faire les choses petit bout par petit bout sans immobilisé la voiture plus d'un mois. Et ensuite j'ai imaginé pluisieurs configurations du gros type 4 au moteur de sub en passant par le type1 100% stock. J'ai bien faillit me décourager après avoir réalisé des travaux qu'il a finalement fallut revoir.
Mais une chose est constante, je ne veux pas jouer avec ma sécurité! Donc je fais soutraiter le travail par des pros.