Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Speedster d'occasion disponible de suite

Aller en bas 
+11
oldspeed86
Speed64
gregcarreragt
Renaud550
zzz
Ago
multitruc
Speedoo
speed44
bigmon
PPBMX
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:12

Bonsoir

Nous vendons le Speedster réplique ci dessous, assemblé de toutes pièces par un passionné bien connu sur ce forum.

Ce véhicule n'est pas un show car, bien au contraire, il y a eu de la recherche de pièces d'époque pour lui donner un look plus authentique et patiné, grâce à des accessoires comme un vrai volant VDM de Porsche A en bakélite ivoire, un jeu de vrais compteurs d'époque, les grilles de phares Stoddart, des feux en amande SWF, etc...

Sortie d'un moule du type Apal, PGO, toute la partie avant à été modifier en "face lift" dans les ateliers de Composite Evolution afin de retrouver le "shape" original en "low light". Par la même occasion le encrages d'essuies glace ont été modifiés pour être conforme à un AT2.

Côté mécanique, c'est un type 1 de 1835 cm3 qui propulse l'auto très facilement avec double carburation 40 mm, échappement inox, et préparation mécanique fiable et équilibrée.
Pour stopper le tout, le freinage arrière a été amélioré avec des cylindres de roue plus puissant, couplés à un jeux de disques à l'avant de marque Socal en 5 X 205, caché par des drum skins, toujours dans le but de conserver l'esthétique Vintage Racing d'époque.


C'est un véhicule sportif, qui tient la route et qui freine, quand au look, vous pouvez consulter la galerie photos détaillées sur le lien suivant :

http://vintageimport.over-blog.org/album-1244230.html


Le contrôle technique valide est récent, carte grise Française normale VW type mine modifié en cabriolet 2 places.

Nous proposons le "Vanilla Speed" à 25000 euros TTC, révisé et garanti 6 mois.

Possibilité de reprise sur Flat 4, possibilité de livraison, possibilité de financement.

Essaie sur RDV et renseignements par téléphone de préférence au 05 55 57 55 43

PP

VINTAGE IMPORT

http://vintageimport.over-blog.org

5, Le Loubier
87420 SAINT VICTURNIEN

FRANCE

Tel : 05.55.57.55.43

[img]Speedster d'occasion disponible de suite P1010015kp1
[URL=htt[/img]

[img]Speedster d'occasion disponible de suite P1010018ow1
Speedster d'occasion disponible de suite W800[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
bigmon
habitué



Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/05/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:01

PPBMX a écrit:
normale VW type mine modifié en cabriolet 2 places.

juste par curiosité
il s'agit d'une carte grise unique conforme a cette replique avec un PV des mines associés a celle ci , ou d'une carte grise modifié reutilisé provenant par exemple d'un defunt buggy 2places, que mentionne la plaqie de modification qui est rivétée sur la caisse polyesther

je demande cela juste par curiosité

edit: j'ai trouvé les elements de réponse sur le site PRO
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:19

Shocked le vanilla speed en vente ???!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:08

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
multitruc
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : chatenay malabry
Emploi : ingenieur aeronautique
Date d'inscription : 11/05/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:42

le vehicule est de quelle année? le moteur a combien de km?
pouvez vous en dire un peut sur son historique?

merci
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:49

multitruc a écrit:
le vehicule est de quelle année? le moteur a combien de km?
pouvez vous en dire un peut sur son historique?

merci

Rolling Eyes t'inquiète pas pour le moteur.....le katraplat c'est autre chose qu'un moteur de roadster, ça tient bien plus de 35000 kms.... Wink
Si tu veux des détails sur l'auto, tu as juste à aller voir le post "en direct du bouclard" dans la rubrique 356....

là: https://kitcar.1fr1.net/les-356-f18/en-direct-du-bouclard-t702-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:53

Effectivement, merci Denis.
Rusty Bully n'a rien à prouver sur la fiabilité de son moteur.
Ce quatre à plat et surprenant de couple et de puissance.

En cas de doute, nous offrons un service de garantie sur ce véhicule sans trop de risques puisque toutes les pièces sont disponibles neuves au détail.

L'année du véhicule : construit au cours des trois dernières années.
Kilométrage : impossible à savoir puisqu'il y a des vrais compteurs 356 d'époque qui n'ont donc pas démarré à 0

Passez l'essayer ici au garage et vous serez conquis si vous aimez les speed sportif. Dans le cas contraire nous avons aussi des Speed "moins sport" et plus "classe" en 1600 cc. Ca plaît mieux à Madame !


PP

VINTAGE IMPORT

http://vintageimport.over-blog.org

5, Le Loubier
87420 SAINT VICTURNIEN

FRANCE

Tel : 05.55.57.55.43
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
Ago
Intéressé
Ago


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : COLMAR
Emploi : Directeur commercial
Date d'inscription : 27/12/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Info complémentaires   Speedster d'occasion disponible de suite EmptySam 27 Déc 2008 - 18:59

Bonjour PP,
François m'a dit qu'il avait acheté un speedster chez vous et qu'il était extrêment content de la transaction. Moi je viens de tomber sur Vanilla speed et j'en suis fou.
Serait-il possible d'avoir plus d'info sur la voiture et d'autre photo de l'intérieur?
Est-ce que la voiture possède une capote ou non?
Merci d'avance,
Ago
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:26

...


Dernière édition par jepilo le Sam 30 Mai 2009 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:49

trolls a écrit:
Shocked le vanilla speed en vente ???!!!!!!! Shocked

Oui, cela m'a surpris également, mais c'est pour un autre projet !!! Wink

Une bien beau Speedster, qui fera assurément le bonheur de son futur proprio. Speedster d'occasion disponible de suite 228263

Après, encore et toujours les curieux, on s'ennuierait peut être s'il n'y en avait pas ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ago
Intéressé
Ago


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : COLMAR
Emploi : Directeur commercial
Date d'inscription : 27/12/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Vanilla speed   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:45

Pardon Jepilo,
j'ai vu cela ensuite. Merci bien!
J'ai envoyé un message à PP pour me donner un peu plus d'info sur vanilla, car dans le post de Rusty, il parle d'un hard top mais je ne sais pas si le projet est arrivé à terme ou pas.
Je trouve le boulot de Rusty phénoménal et suis très intéressé par son speed.
Je voulais aussi me renseigner au niveau de la CG pour être bien sûr de n'avoir aucun souci avec nos amis de la préfecture ou des assurances.

Rico m'a fait parvenir aussi des photo de son Speed Interamerica noit qui semble très sympa aussi mais un peu au-dessus de mon budget.

A+
Ago
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:48

.


Dernière édition par gregcarreragt le Jeu 16 Avr 2009 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ago
Intéressé
Ago


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : COLMAR
Emploi : Directeur commercial
Date d'inscription : 27/12/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Budget   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:56

Merci por ta réponse,
mon budget est de 22000 euro, légèrement extensible si très belle auto.
Concernant mon intérêt, je t'assure qu'il est sérieux. Je regarde votre site depuis 1an 1/2 et n'osais pas me lancer. Ma maison était en vente en attente de reconstruire une autre.
Ma maison est vendue, je passe chez le notaire en Janvier et toucherai 90% de la somme et le reste en Juin quand nous quitterons la maison.
Mon seul frein est que la construction dela nouvelle ne sera pas finie avant 2010 donc une location sera obligatoire de Juin jusqu'à nouvel emménagement. Bref.
L'autre question est que je n'ai jamais roulé en speedster et que 8h de route jusq'à chez PPBMX est un peu chaud pour un essai, mais pas impossible.
De toute façon le speed serait une 3ème voiture comme moi et mon épouse en avons une chacun.
Voilà mon histoire....Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:49

c'est une belle région pour se ballader...(et passer chez Pascal faire des provisions Speedster d'occasion disponible de suite 192288 )au moins ça te fais une bonne excuse pour te déplacer avec madame Wink sinon, si tu passes par la normandie, je peux t'en montrer une, ça te donnera une idée, mais pas certain que ce soit plus près pour toi...

22 k€ ça me paraît un peu juste tout de même. Je pense qu'il faut raisonnablement prévoir un peu plus si tu veux quelque chose de correct.

c'est bien agréable en tout cas comme petite voiture, tu te mets vite à trouver des tas de choses à faire pour la sortir, à tel point que la voiture principale devient vite secondaire. il faut juste prévoir pour l'hiver une veste rembourée, une écharpe et une kippa un bonnet et zou c'est l'mérique !
Revenir en haut Aller en bas
Ago
Intéressé
Ago


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : COLMAR
Emploi : Directeur commercial
Date d'inscription : 27/12/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Budget   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:25

Merci Greg pour l'invite en Normandie!
Ne m'en veux pas mais si je dois faire 8h de route, je pense que mon coeur pencherais plus pour allez chez Vintageimport...
Au fait, j'ai vu sur leur site un speed noir interieur Tan d'occaz, tu n'a pas une idée du prix par hasard? Je voulais les contacter mais il sont en congées jusqu'au 2.
A+
Ago
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:29

je propose au cas où...ceci dit tu ne sais pas ce que tu perds...mon garage est aussi garni qu'une bonne choucroute en ce moment Wink
Je ne sais pas le prix du vintage noir, peut être que quelqu'un a-t-il l'info ? je préfère ne pas dire de bêtise... mais en mp PP doit être joignable.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:57

Pour avoir vue de mes yeux le noir intérieur Tan, il est bo Cool
Revenir en haut Aller en bas
oldspeed86
Visiteur
oldspeed86


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : entre Tours et Poitiers
Emploi : Passionné
Date d'inscription : 07/12/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:19

Salut AGO !
J'étais comme toi et dernièrement ... j'ai craqué ! Oui , ça va faire bientôt 1 mois que je possède "mon" speed et je t'assure ce n'est que du bonheur .
Aucun regret
Tout-à-l'heure , j'ai mis le bonnet et les gants et je me suis régalé sur les petites routes ;
c'était trop bon !
Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:22

Tout pareil, tout à l'heure santa le bonnet et un tour de Spyder, les "gens" te prennent pour un fou geek
Revenir en haut Aller en bas
Ago
Intéressé
Ago


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : COLMAR
Emploi : Directeur commercial
Date d'inscription : 27/12/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Veinards   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:01

Arrêtez je deviens fou!!!
je suis trop impatient, mais il va falloir que je me calme un poil parce que sinon ma femme va me trucider!
En plus Rico qui me parle de son speed noir de toute beauté.....
HELP.......................Smile
Ago
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:53

Moi, ce sera une ballade dimanche matin avec près de 400 voitures (mais çà caille sévère) !!! pale

Effectivement, pour ce type d'achat, il ne faut pas se poser trop longtemps des questions, au risque de regarder les autres se faire plaisir. Speedster d'occasion disponible de suite 445549

Concernant les autos, que ce soit un pro ou un particulier, il est préférable d'appeler pour en parler de vive voix plutôt que par mail et autres MP,
voire se déplacer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:59

Salut Renaud Wink , ya un truc dimanche prochain ?????
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:02

tout à faiiiitt (imaginer Nelson Montfort au micro Wink ), c'est le nouveau spectacle holiday speedster on ice ! What a Face Speedster d'occasion disponible de suite 405874
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:05

Te moques pas vilain, ici ça caille et ça glisse silent :33:
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:13

me moquer, moi !? jamais :111:
Revenir en haut Aller en bas
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:32

Salut Les gars,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, on ferme la boutique quelques jours et je vois qu'on vous manque déjà.... ça nous fait plaisir.

pour Mr Ago, merci pour l'intérêt que vous portez au Vanilla Speed.
Ce speed n'est pas une voiture, c'est un jouet pour conduite musclée.
J'ai la chance de faire passer beaucoup de speed différents entre mes mains, voir des originaux, mais le Vanilla a ce petit quelque chose de "patiné" et "racing" que n'ont pas les répliques neuves.
Ago, n'hésite pas à me tel vendredi, je pourrai te donner tous les renseignements nécessaires sur le Rusty's toy, et également sur les autres autos, nous avons 6 ou 7 speed en stock en ce moment neuf ou occasion. (voir photo) On en a même un de 200 chevaux...

Ha au fait, oui le Vanilla a bien une capote, elle est neuve et jamais montée. Rusty Bully vit sa passion à fond, cheveux au vent (pour ceux qui lui reste), il sort non couvert !

PP

VINTAGE IMPORT

http://vintageimport.over-blog.org

5, Le Loubier
87420 SAINT VICTURNIEN

FRANCE

Tel : 05.55.57.55.43




[img]Speedster d'occasion disponible de suite P1010020tr8[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:02

En voilà une belle photo qu'elle fait plaisir à voir Speedster d'occasion disponible de suite 192288

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
marc91
habitué
marc91


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : ARTISANT
Date d'inscription : 07/03/2007

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:09

oui rico , je pense que renaud vas faire la traverser de PARIS, il a eu de la chance j'ai essayer de m'inscrire mais impossible il ne m'on pas repondu , n'y rappeller et mon retourner mon cheque
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:24

Hey salut Marc Wink

Il est filou ce Renaud, toujours dans les bons plans ..... :11:
Revenir en haut Aller en bas
356911
habitué



Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : avignon
Emploi : sans profession
Date d'inscription : 03/11/2006

Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:55

l'autre bon plan c'est de monter demain le mont ventoux comme chaque dernier jour de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedster d'occasion disponible de suite Empty
MessageSujet: Re: Speedster d'occasion disponible de suite   Speedster d'occasion disponible de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedster d'occasion disponible de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire suite à essais PGO Speedster II
» Recherche PGO 356 speedster ou 550 speedster
» Local disponible proche de montpellier
» Nouveau Chassis disponible bientot
» A vendre, suite de la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: