| Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? | |
|
+3speed44 monsieur seb Boris930 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Boris930 habitué
Nombre de messages : 415 Age : 59 Localisation : Liège -Gelbik Emploi : oui, je bosse! lol Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Dim 9 Déc 2007 - 16:06 | |
| je pense qu'il faut que tu ressoude ton pot qui apparement a été souder de travers. ou alores ralonge les Jtubes | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Dim 9 Déc 2007 - 19:16 | |
| +1 ....j'ai moi aussi l'impression que c'est ton pot qui a été bidouillé...jamais eu de soucis avec les J-pipes...bon d'accord, il faut en général enfilé tous les boulons sans les serrer pour tout aligner, mais ça se monte, quelque-soit le pot..... | |
|
| |
PHIL356 habitué
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : QUEVY LE PETIT Emploi : FABRIQUANT KIT 356 VENDEUR PIECES COX Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Dim 9 Déc 2007 - 20:13 | |
| salut boris non tous les jtubes sont les memes probleme avec ton pot comme dis plus haut | |
|
| |
Boris930 habitué
Nombre de messages : 415 Age : 59 Localisation : Liège -Gelbik Emploi : oui, je bosse! lol Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Lun 10 Déc 2007 - 9:15 | |
| ok, merci les gars...mais bon, vu que mon pot tombe pile-poil, je pense que je vais simplement "allonger" le J tubes.....c'est quand même space car ce pot a été démonté d'un 356 venant de chez Vintage Speedster | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Lun 10 Déc 2007 - 9:26 | |
| Vu l'état des J-pipes sur la photo, tu ferais peut-être mieux d'en prendre des neufs....surtout vu le prix..... | |
|
| |
Boris930 habitué
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Lun 10 Déc 2007 - 9:44 | |
| - trolls a écrit:
- Vu l'état des J-pipes sur la photo, tu ferais peut-être mieux d'en prendre des neufs....surtout vu le prix.....
c'est bien sûr prévu | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Lun 10 Déc 2007 - 9:55 | |
| salut vu qu' il n' y a qu' une seule longueur de boites de chauffage pour les type1, et que les J-tubes sont faits pour les remplacer, il n' y a donc qu' une seule longueur de J-tubes............ après on peut penser ce que l' on veut du "pour ou contre" le chauffage.... il n' y a que le jour où on en a besoin qu' on regrette........ | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Lun 10 Déc 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
zzz habitué
Nombre de messages : 849 Age : 37 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Lun 10 Déc 2007 - 12:45 | |
|
Dernière édition par jepilo le Ven 1 Mai 2009 - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Lun 10 Déc 2007 - 12:52 | |
| - trolls a écrit:
- manxter86 a écrit:
- salut
vu qu' il n' y a qu' une seule longueur de boites de chauffage pour les type1, et que les J-tubes sont faits pour les remplacer, il n' y a donc qu' une seule longueur de J-tubes............
après on peut penser ce que l' on veut du "pour ou contre" le chauffage.... il n' y a que le jour où on en a besoin qu' on regrette........ bon, quelquepart,le chauffage dans un speedster.... vu les entrées d'air qu'il y a partout.....et je ne parle même pas de ceux qui n'ont pas de capote.... - on est toujours content d' avoir de l' air chaud qui souffle sur le pare brise pour virer la buée.........ou le givre...... - on est toujours content d' avoir de l' air chaud qui souffle sur les pieds de madame.........surtout si le trajet est long..... mais bon...............pour connaitre cela, il faut rouler par temps froid ps: combien de possesseurs de buggies ont fini par remonter le chauffage? demandez-leur s' ils ne connaissent pas le problème des entrées d' air.... | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? Mar 11 Déc 2007 - 22:56 | |
| - manxter86 a écrit:
- [quote
ps: combien de possesseurs de buggies ont fini par remonter le chauffage? demandez-leur s' ils ne connaissent pas le problème des entrées d' air.... c est vrai ce que tu dit on ne peut pas dire le contraire. a plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? | |
| |
|
| |
| Y a-t-il différentes longueurs de "J" tubes"? | |
|