Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)

+45
speedster356
GTM63
Resonance 94
pocal31
XDG
climax
Dégé
chars48
neo-mini
vinc
soxle
parfaitelumiere
goudurix
jnjb
gregcarreragt
928 lor
T-off
ttom36
olfrjf
stephanedu14
DARDARMOTUS
Sipido
Speedoo
Jno10
autophil
Laurent
974
mechanichpassion
happyminidreamer
gaby993
PHIL356
sevenup
mons38
r21turbo03
zenguy
speed44
frantz
nanard289
flo
JJ-Spyder
scobra
labuse
Speed64
Gagat
Steed
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:16

Un peu plus de photos... Ca fait bizarre de le voir si haut de l'avant. Heureusement que ça baissera avec le moteur dedans sinon ça serait bien moche Wink

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito440mediumod4

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito441mediumpz8

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito442mediumgh0

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito443mediumjh9

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito444mediumls8

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:06

Ca y est, je viens de récupérer mes 2 jantes pour ma petite remorque... Elles sont superbes Cool Pas de coulure, nickel. J'ai aussi récupéré mon capot. Et le type qui me fait mes pièces a eu la bonne idée de faire des photos tout au long de la fabrication... Wink

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 1008471mediumtt5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 1008472mediumar5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Dscn0087mediumxf2

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Dscn0088mediumlf8

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Dscn0089mediumrc4

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Dscn0089mediumrc4

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Dscn0091mediumxo2

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:13

Depuis la mise en ligne en février de mon site internet consacré aux Mosquito et aux Triad, les visiteurs se comptent en milliers et tout cela m'a permis de récolter beaucoup d'informations et de témoignages.

Aujourd'hui, le site évolue et change complètement d'image.

N'hésitez pas à visiter le site et à suivre la restauration qui avance assez rapidement en ce moment. Rendez-vous sur www.mosquito-triad.com Wink

Merci à vous. Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 763414

Dernière édition par Maurice le Mar 23 Sep 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Speed64
habitué

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:45

Très bien réalisé Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 228263 les 3 pages de présentation de la restauration montrent l'importance des travaux réalisée.

Chapeau, Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 127974 et site clair et précis Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 630340
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:09

Coucou tout le monde,

Un peu de nouvelles de mon Mosquito...

Je suis passé chez le type qui fait ma carrosserie hier soir. J'ai pris quelques photos très rapidement. Je récupère la voiture complète lundi, je prendrai d'autres photos à ce moment là. En attendant, je vous fais patienter avec celles-ci Wink
Le travail réalisé est remarquable! Shocked Je crois que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a de l'or dans les doigts. Wink

Adieu les flammes sur le capot Crying or Very sad Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 445549
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito468mediumrg8

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito469mediumhs9

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito470mediumvy4

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito471mediumzv0

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:23

Un peu de nouvelles...

Tout d'abord, je suis sûr que certains parmi vous doutent encore de la tenue de route d'un Mosquito... lol!

Une petite photo vous fera peut être changer d'avis Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 445549

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Dscn0044fx3

Sinon la restauration avance, lentement mais surement...

Quelques photos toutes fraîches d'hier...

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Wp7f302f1c

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Wp47c15476

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Wpbbe686c7

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Wpb64bc413

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Wp22735dfb

A+ Wink
Damien

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:29

Je viens de terminer la première partie de mon tableau de bord, je suis super content.
Je refais le même tableau de bord que l'original en fibre sauf que je le refais en alu et je ne dispose pas les compteurs de la même façon. Pour faire un clin d'oeil à la Mini, sans qui le Mosquito n'existerait pas, je dispose le compteur central comme dans les anciennes Mini, avec les manos de T° et de pression d'huile de chaque côté. Pour parfaire le tout, j'ai ajouté le cerclage chromé d'origine Mini.
Vous vous demandez sûrement pourquoi le tableau de bord est noir... Tout simplement parce qu'il est recouvert d'un film plastique de protection que je n'enleverai que lorsqu'il sera teminé. Tant que je travaille dessus, je ne veux pas le rayer...

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito503mediumlw6

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito504mediumxc5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito505mediumub4

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito506mediumpj8

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito507mediumhx7

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito508mediumgm5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito509mediumwd7

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito510mediumbr3

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito511mediumts4

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito512mediumgz6

Je suis super content du résultat. Cool

Dernière édition par Maurice le Mar 23 Sep 2014 - 16:33, édité 1 fois
mons38
habitué
mons38

Emploi : Technicien BE

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:38

Salut,

Toujours aussi sympa à suivre ton chantier... Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 630340
Bonne continuation !

Bonne bourre et à + Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 405874
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:05

mons38 a écrit:
Salut,

Toujours aussi sympa à suivre ton chantier... Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 630340
Bonne continuation !

Bonne bourre et à + Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 405874

+1
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:16

C'est sur que c'est sympa !

Dis, il ne serait pas mieux en alu bouchonné que brut ? Il va être rayé de partout !
http://www.apple-jack.fr
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:57

Spyder550 a écrit:

Dis, il ne serait pas mieux en alu bouchonné que brut ? Il va être rayé de partout !

Sous le film plastique, C'EST de l'alu bouchonné Wink Mais comme je ne veux pas le rayer pendant le perçage des trous, etc. je n'enlève pas le film pour le moment Wink

JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:34

Damien a écrit:
Spyder550 a écrit:

Sous le film plastique, C'EST de l'alu bouchonné Wink Mais comme je ne veux pas le rayer pendant le perçage des trous, etc. je n'enlève pas le film pour le moment Wink

Ah bon !
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:52

Un peu de nouveau...

Les interrupteurs sont désormais en place, ainsi que le lecteur de carte.

Il ne me reste plus que le cerclage autour des interrupteurs à mettre mais j'ai peté mon unique foret 1,5 dont j'ai besoin pour percer les trous donc je finirai demain après avoir racheté des forets neufs Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 445549

Le cerclage ne paraît peut-être pas très droit sur la photo mais il n'est pas fixé, juste posé. Wink

Je termine le tableau de bord cet après-midi si j'en ai le temps.

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito514mediummw5

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:26

Jour J pour le tableau de bord de mon Mosquito... Aujourd'hui j'ai percé les derniers trous et j'ai fait ce que j'attendais avec impatience depuis le début: j'ai enlevé le film de protection!

Place aux photos...

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito516mediumop2

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito518mediumsl5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito519mediumxb9

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito520mediumpy0

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito522mediumhv7

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito524mediumxn4

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito528mediumla8

JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:43

Bon, c'est vrai que c'est joli... Mais on voit que c'est du bouchonnage industriel... Et c'est un très gros bouchon...

Bon je sais, je râle tout le temps... Mais j'aime bien mon alu bouchonné, fait main !

C'est tout de même très beau ! Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 630340 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 630340 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 630340
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:48

J'ai essayé de le faire à la main mais ça a été une catastrophe lol!

Sinon j'ai eu beaucoup de mal à trouver de l'alu bouchonné donc dès que j'ai trouvé cette tôle, je l'ai prise.
En fait, tout le monde voulait me refourger des tôles de 1,5m x 3m à des prix exhorbitants!

JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:59

Damien a écrit:
J'ai essayé de le faire à la main mais ça a été une catastrophe lol!

Sinon j'ai eu beaucoup de mal à trouver de l'alu bouchonné donc dès que j'ai trouvé cette tôle, je l'ai prise.
En fait, tout le monde voulait me refourger des tôles de 1,5m x 3m à des prix exhorbitants!

Je sais, j'en ai cherché pendant tellement longtyemps que j'ai appris à le faire...

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 01e4_110
Laurent
habitué

Emploi : Electricien

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:17

Très intéressante votre discussion ! je ne connaissais pas les deux variantes manuelle et industrielle.

serait-il possible d'avoir une photo prise de plus près?

Et ce serait super cool, un petit cour sur la méthode artisanale, possible? ... study
frantz
habitué
frantz

Emploi : Artiste

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:13

Laurent a écrit:
Très intéressante votre discussion ! je ne connaissais pas les deux variantes manuelle et industrielle.

Et ce serait super cool, un petit cour sur la méthode artisanale, possible? ... study

Je decrirai dans un prochain post, photos à l'appuie la technique du "bouchonnage" de la tole d'alu, à la portée de tous.

à plus, il est tard.

Frantz
http://www.marianireplica.com
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:21

Voici deux photos prises de plus près. J'ai honte, les manos du tableau de bord sont dégeu mais je ne les ai pas encore nettoyé...

Concernant la grosseur des ronds, étant donné qu'il y a quand même une grande surface, je suis pas sûr que des petits ronds auraient mieux rendu.

Sinon je voulais aussi adresser un grand bonjour à mon p'tit Alain qui lit ce sujet régulièrement et qui suit au jour le jour l'avancée de la restauration sans être inscrit sur le forum.

Allez Alain, inscrit-toi! Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 445549

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito529mediumkc5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito530mediumbu7

Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 16:07, édité 1 fois
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:22

Oui, allez Alain... geek
Laurent
habitué

Emploi : Electricien

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:06

frantz a écrit:
Laurent a écrit:

Je decrirai dans un prochain post, photos à l'appuie la technique du "bouchonnage" de la tole d'alu, à la portée de tous.

à plus, il est tard.

Frantz

Excellent ! ! ! merci Frantz, super sympa ! ... Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 930827
autophil
habitué
autophil

Emploi : EX technicien

MessageSujet: triad   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:08

je crois que c est le plus beau reportage du site!
damien merite la decoration du" vilebrequin galvanisé!!!!!!"
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:24

autophil a écrit:
je crois que c est le plus beau reportage du site!
damien merite la decoration du" vilebrequin galvanisé!!!!!!"

Merci rabbit

Ca me fait plaisir de partager cette restauration avec vous tous. C'est encourageant mais aussi une bonne source de conseils. Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 763414

Dernière édition par Maurice le Mar 23 Sep 2014 - 16:33, édité 1 fois
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:24

Après des semaines d'inactivité, voici en exclusivité mondiale Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 445549 les premières photos de la remorque du Mosquito...
Elle n'est pas tout à fait terminée mais voici déjà un apreçu.

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito564mediumoi8

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito565mediumgm8

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito563mediumwg0

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:25

Déterrage de topic! Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 445549

Après des semaines d'attente, je viens enfin de récupérer le caisson de la remorque. Il est conforme à ce que je voulais. Reste maintenant à fabriquer le chassis poutre. Wink

Si tout va bien, tous les élements de carrosserie partent en peinture dans 15 jours.

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito569mediumhk6

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito570mediumzt4

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Mosquito571mediumff5

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:01

Bon... Je suis en train de réaliser que Montmarault c'est dans 8 mois. Il faut impérativement que le Mosquito soit terminé. D'ailleurs ça sera surement sa première sortie! cheers

Si c'est le cas, j'amène la bouteille de champagne! lol!

labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:21

Citation :
Si c'est le cas, j'amène la bouteille de champagne!

laaaaa?? donc une tu a une idée du nombre de personne qui suivent ton projet et qui seront a montmarault Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 265681
non comme ca pour pas que tu sois ridicule Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 378661
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:29

Ca fera pas beaucoup de gouttes de champagne par personne lol!

flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:10

compte deja une bouteille pour Labuse!!! Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 581121

bon allé courage, pour moi c'est pareil!!!! Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 427937
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 4 Empty

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant