| Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) | |
|
+45speedster356 GTM63 Resonance 94 pocal31 XDG climax Dégé chars48 neo-mini vinc soxle parfaitelumiere goudurix jnjb gregcarreragt 928 lor T-off ttom36 olfrjf stephanedu14 DARDARMOTUS Sipido Speedoo Jno10 autophil Laurent 974 mechanichpassion happyminidreamer gaby993 PHIL356 sevenup mons38 r21turbo03 zenguy speed44 frantz nanard289 flo JJ-Spyder scobra labuse Speed64 Gagat Steed 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Sam 29 Mai 2010 - 17:10 | |
| Bonjour tout le monde! Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé par là... D'ailleurs, ça fait un bout de temps que je n'ai pas avancé sur mon Mosquito... Mais je n'ai pas chômé pour autant! Je viens de refaire entièrement mon site consacré aux Mosquito et Triad! Il n'avait pas été mis à jour depuis 1 an et demi!. Entre temps, j'ai collecté pas mal d'infos et même retrouvé d'autres exemplaires dans différents pays du monde. Bref, la mise à jour nécessaire était tellement importante que j'ai préféré opter pour une refonte complète du site. Lorsque j'ai mis mon site en ligne pour la première fois il y a 2 ans et demi, je n'avais qu'une vague connaissance de 9 exemplaires sur une production totale que j'estimais à l'époque, selon les infos que j'avais, à 15 exemplaires environ. Aujourd'hui, je sais avec précision que 24 ou 25 voitures maximum ont été construites et sur toutes ces voitures, 21 exemplaires sont aujourd'hui recensés sur mon site! Le résultat est visible ici: www.mosquito-triad.com La charte graphique devrait plaire aux amateurs des voitures aux couleurs de Gulf. Je suis preneur de toute critique constructive, sur le fond comme sur la forme. Bonne visite et à bientôt, Damien _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
jnjb habitué
Nombre de messages : 331 Age : 44 Localisation : ardeche Emploi : gros foutoir Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Sam 29 Mai 2010 - 18:26 | |
| cool sa, je vais allez y jeter un oeil | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Dim 30 Mai 2010 - 8:32 | |
| Merci Je vais me replonger un peu dans le forum _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
parfaitelumiere habitué
Nombre de messages : 406 Age : 46 Localisation : Evian,au bord de l'eau... Emploi : enfin libre! Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Jeu 3 Juin 2010 - 11:02 | |
| Damien,on est voisins,ce serait ptêtre l'occas pour voir ton mosquito! | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Jeu 3 Juin 2010 - 11:17 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Effectivement, on peut se rencontrer un de ces 4, quand tu veux. J'habite Thonon maintenant et malheureusement, mon Mosquito est resté en Normandie mais si tout va bien, il sera rapatrié dans le coin en septembre. A bientôt, Damien _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
neo-mini habitué
Nombre de messages : 540 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Jeu 3 Juin 2010 - 11:23 | |
| En septembre à Charade il y à une manif mini sur le circuit. Tu sera sans doute le seul en Moski si tu viens Avec de la chance et beaucoup de speed, je ferais le rodage de la mienne (mini). | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Jeu 3 Juin 2010 - 11:26 | |
| Non là c'est juste impossible que j'y sois, il ne sera pas terminé et à 900 km de chez moi. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
neo-mini habitué
Nombre de messages : 540 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Jeu 3 Juin 2010 - 11:48 | |
| Dommage, ça sera peut être sur une autre manif mini ou autre. | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Jeu 3 Juin 2010 - 15:43 | |
| Pourquoi pas. Je n'ai pas fait de rassemblement Mini en France depuis bien longtemps. Je préfère participer à moins de rassemblements mais en faire "de qualité", en Angleterre. Ca peut paraître snob ou prétentieux mais je l'assume totalement. Le mouvement Mini en France et les clubs Mini, j'ai eu ma dose. Pour avoir été secrétaire d'un club Mini, je sais ce que c'est. Au début, nous étions un groupe de copains. Puis une fois que la structure "club" est en place, tu peux difficilement refuser du monde dans le club et tu te retrouves toujours avec des blaireaux ou des boulets. En gros, je trouve que les rassos Mini en France c'est un peu trop le concours de celui qui a la plus grosse. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
neo-mini habitué
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Jeu 3 Juin 2010 - 15:56 | |
| ah oui malheureusement, je suis comme on dit free-lance, je ne suis pas dans un club particulier, j'ai bien ma petite structure qui est juste pour justifier le prêt d'un garage pour mon assos et faire ce que l'on veux à couvert mais je n'adhère pas dans les 2 clubs où je traine.
Le monde de la mini FR on est très en retard sur les autres marques. On ce tire dans les pattes et avançons chacun de sont coté....
Pour le moment la seul vrai manif connue est celle de Charade, les rassemblements sont devenue un peu peut mort...
Tu été en post dans quel club?
Je suis par contre au club BMC 1100/1300 passion http://clubbmc11001300passion.fr/accueil/index.html
Et au SCCT qui est un groupe de voitures seventies en tout genre, en toutes marques qui organise de la piste... http://www.scct.fr/forum/index.php?sid=a6b4e22419b2bc75c198990dbd680b41
et deux trois autres forums... | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Jeu 3 Juin 2010 - 16:27 | |
| J'étais secrétaire du Mini Happy Drivers Club, basé à Caen. Il avait été crée par une bande de copains. Puis petit à petit, les fondateurs ont quitté le club (mariage, enfants, voiture familiale, etc. Bref, la vie quoi) Je me suis retrouvé secrétaire puis le club a perduré un moment. Lorsque j'évoquais l'idée de faire quelque chose (sortie, participation à un rassemblement, etc.) au début, tout le monde était partant. Puis quand tu commences réellement à demander qui vient, là tu peux en enlever la moitié. Puis dès qu'il s'agit de donner un coup de main, tu enlèves la moitié de ceux qui restent, puis à J-3, tu te retrouves tout seul... Pareil, j'avais instauré des réunions mensuelles. Chaque mois, la veille ou l'avant veille, je rappelais tout le monde pour que personne n'oublie. Un mois, il m'est arrivé d'oublier de rappeler tout le monde, je me suis retrouvé seul au point de RDV. J'ai laissé tombé à ce moment là et le club à disparu. Je me battais contre des moulins à vent. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Dernière édition par Maurice le Mer 22 Déc 2010 - 19:30, édité 3 fois | |
|
| |
soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Jeu 3 Juin 2010 - 16:43 | |
| _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Lun 12 Juil 2010 - 11:13 | |
| |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Sam 9 Oct 2010 - 5:13 | |
| |
|
| |
parfaitelumiere habitué
Nombre de messages : 406 Age : 46 Localisation : Evian,au bord de l'eau... Emploi : enfin libre! Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Sam 9 Oct 2010 - 5:50 | |
| trop cool!
Si tu veux un coup de main pour quoi que ce soit,bricolage etc...n'hésite pas! | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Sam 9 Oct 2010 - 6:00 | |
| Patrice, ça fait trop longtemps que ça traine, il faut qu'on se rencontre! Cet été c'était un peu la course pour moi, là ça va être plus calme, enfin... théoriquement... _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
parfaitelumiere habitué
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Sam 9 Oct 2010 - 6:07 | |
| J'ai déménagé,je suis à Cruseilles maintenant,mais c'est pas un souci. | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Sam 9 Oct 2010 - 6:13 | |
| Ok, cool. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
neo-mini habitué
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Sam 9 Oct 2010 - 16:29 | |
| Ah cool!! ça fait plaisir!!!
Aller courage à toi j'ai hâte de le voire évoluer. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Sam 6 Nov 2010 - 16:36 | |
| Bon alors ça fait 1 mois maintenant il devrait être terminé ce beau moustique! _________________ | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Lun 8 Nov 2010 - 3:29 | |
| J'y travaille tout doucement pour le moment mais sûrement J'ai un mois de vacances en janvier, je compte passer pas mal de temps dessus. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Lun 8 Nov 2010 - 4:06 | |
| Au fait pour la teinte Old English White WT3, quel est le constructeur automobile qui l'utilisait de série? _________________
Dernière édition par Gagat le Mar 9 Nov 2010 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Lun 8 Nov 2010 - 5:11 | |
| Old English White WT3 c'est une teinte utilisée d'abord par Austin, devenue ensuite British Leyland et enfin MG Rover. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Lun 8 Nov 2010 - 6:52 | |
| Je pense que c'est cette teinte qui est utilisée sur ma Marcadier, par contre pas facile d'en être sûr! C'est pas un blanc "pur", c'est plus "ivoire" comme teinte c'est ça? Je voudrais commander cette teinte pour repeindre quelques truc, mais le carrossier n'a pas trouvé! _________________ | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Lun 8 Nov 2010 - 8:54 | |
| Avec Old English White et la référence WT3 il n'a rien trouvé? La teinte de ta Marcadier semble effectivement très proche du OEW. Mais en photo, difficile à dire avec précision. http://www.minicolours.co.uk/cgi-bin/list.cgi?code=N _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
neo-mini habitué
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Lun 8 Nov 2010 - 13:10 | |
| Damien tu n'as pas les cotes de ton chassie tubulaire? ou au mieux une modélisation 3D comme j'ai fais pour la dutton? Ça peut toujours servir ... | |
|
| |
chars48 habitué
Nombre de messages : 137 Age : 82 Localisation : Région Liège - Belgique Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) Lun 8 Nov 2010 - 13:31 | |
| Gagat, Mon Austin- Healey de 1958 est Old English White -WT3-; elle est dans les catalogues peinture à la marque MG Rover. J'en ai fait fabriquer 1/4 L il y a environ 2 mois; je précise qu'elle n'existe pas en aqua-peinture.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) | |
| |
|
| |
| Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) | |
|