Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)

+45
speedster356
GTM63
Resonance 94
pocal31
XDG
climax
Dégé
chars48
neo-mini
vinc
soxle
parfaitelumiere
goudurix
jnjb
gregcarreragt
928 lor
T-off
ttom36
olfrjf
stephanedu14
DARDARMOTUS
Sipido
Speedoo
Jno10
autophil
Laurent
974
mechanichpassion
happyminidreamer
gaby993
PHIL356
sevenup
mons38
r21turbo03
zenguy
speed44
frantz
nanard289
flo
JJ-Spyder
scobra
labuse
Speed64
Gagat
Steed
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:46

Couper, souder, plier, calculer des angles, etc. J'ai bossé toute la journée sur la remorque du Mosquito! Elle est presque terminée. Il ne me reste plus qu'à installer des béquilles à l'avant et un garde boue à fabriquer pour la roue.

J'ai fait un système avec l'amortisseur dissimulé dans la poutre centrale. C'est propre, ça me plait.

J'avais oublié mon appareil photo mais je vais prendre quelques photos demain.

Bref, c'était une bonne journée bien remplie!

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:43

Enfin les photos!

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito592mediumkj6

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito584mediumxj1

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito591mediumjf5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito590mediumdd5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito589mediumau5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito588mediumgf5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito587mediumky0

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito586mediumfn9

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito585mediumxg9

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:46

Il reste des finitions à faire (des soudures à meuler, des tubes à boucher aux extremités, etc.)

Je suis assez satisfait de la suspension dissimilée dans la poutre centrale Cool

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:24

Ah oui, j'oubliais: en dehors du caisson que j'ai fait fabriquer, la remorque ne m'a pas coûté 1€. Tout est de la récup'. Wink

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:14

Bon, je me suis penché sur la remorque encore aujourd'hui. La suspension a besoin d'être rectifiée, beaucoup trop molle... Neutral

Je vais faire quelques modifs et je mettrai les photos en ligne Wink

flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:29

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 41785 Damien,
tu t'en sort dans ta modif et surtout dans ton remontage!!!!
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 655217 [u]
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:11

Ca avance, toujours doucement mais surement! Wink

Ca y est, le chassis est terminé, prochaine étape, le peindre! Je récupère le garde boue et le capot de la remorque cette semaine.

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito593mediumxq6

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito594mediumkw5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito595mediumwf1

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito596mediumhc3

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito598mediumez8

Jno10
habitué
Jno10

Emploi : Travailleur du dimanche...

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:42

- Dis donc Damien , t'as pas mégoté sur l'épaisseur de la chape de fixation bom

- Ton petit attelage a vraiment beaucoup d'allure , belle réalisation Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 228263
http://jno.guerreau.fr
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:45

Jno10 a écrit:
- Dis donc Damien , t'as pas mégoté sur l'épaisseur de la chape de fixation  bom

Non en effet  Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 445549  J'ai pris ce qui me passait sous la main... récup du début jusqu'à la fin...

Jno10 a écrit:
- Ton petit attelage a vraiment beaucoup d'allure , belle réalisation  Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 228263

Merci beaucoup  Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 763414

Bon, aujourd'hui, j'ai percé le caisson de la remorque pour placer les feux et clignotants.

J'aurai préféré les fixer un peu plus bas mais à cause de l'amortisseur, je ne pouvais pas...

Je suis pas en extase devant le résultat mais il faut l'imaginer fini. Wink

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito599mediumly2

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito600mediumat7

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito601mediumsp7

Dernière édition par Maurice le Mar 23 Sep 2014 - 16:38, édité 1 fois
http://www.mosquito-triad.com
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:29

Quelques news...

J'ai refait le chassis de la remorque. Je n'étais pas satisfait de la première mouture (Pas assez propre à mon goût).
J'ai donc refait le bras de suspension ainsi que le suport supérieur de l'amortisseur. J'ai aussi ajouté des roulettes à la béquille pour que la remorque puisse être déplacée plus facilement une fois décrochée.
J'ai également modifié le dessous du chassis et les extrémités des tubes carrés vont être bouchées par des embouts en plastique noir pour faire plus propre... Il me reste encore le chrome de l'amortisseur à briquer puisqu'il est un peu piqueté. Wink

Enfin, j'ai peint le chassis en noir brillant, je suis assez content du résultat. Cool

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito608mediumew9

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito609mediumep2

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito602mediumlo5

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito603mediumni8

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito603mediumni8

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito606mediumkf6

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito607mediumwl9

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:03

Prochainement, je vais faire faire une plaque constructeur récapitulant les principales caractéristiques du Mosquito... Le numéro de chassis est frappé sur le chassis mais il ne se voit pas très bien. Je vais faire ça proprement.

Ca fera plus propre. Actuellement, il n'y aucune plaque sur le Mosquito. Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 445549

J'ai fait une maquette de la plaque, je me suis inspiré des vieilles plaques constructeurs Anglaises. Wink

Comptez environ 30€ pour faire faire une plaque identique, à l'unité. Wink
Si certains d'entre vous sont intéressés pour faire des plaques, je vous donnerai l'adresse. Pour être plus précis, le prix pour une plaque en 11 cm x 9 cm est de 29€HT.
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Plaquemeadtomkinsoncustce5

speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:07

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 228263 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 228263
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:14

s'est du beau boulot mais s'est pas grand scratch
s'est pour mettre la capote??
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:27

C'est pour les rassemblements du genre Montmarault.
Le cahier des charges était simple, la remorque doit pouvoir contenir:

- tente de camping
- 2 sacs de couchage
- petit sac de fringues (pour Madame Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 445549 )
- barbecue

Le cahier des charges est respecté. Wink

labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:50

s'est beau ce qu'ont apportés les 35 heures
grace a eux le string est apparut (gain de temps pour la fabrication)
et damien a une tite remorque car les bagages de sa femme sont moins important (du au string) Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 4589
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:11

cheers

Salut DAMIEN beau travail.
Petites questions.

Les roulettes sur ta remorque restent t elles sur la remorque lorsque tu roule ?

La maquette du dessin de ta plaque c est toi qui la fait ou bien cela existe t il ?

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 581121

A plus.
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:16

mechanichpassion a écrit:
cheers

Salut DAMIEN beau travail.

Merci Wink

Les roulettes sur ta remorque restent t elles sur la remorque lorsque tu roule ?

Non, la béquille en forme de T s'enlève et se range dans la remorque ou dans le coffre du Mosquito.

La maquette du dessin de ta plaque c est toi qui la fait ou bien cela existe t il ?

C'est moi qui l'ai fait, je me suis inspiré de différentes plaques Anglaises un peu anciennes. Je suis assez satisfait du résultat. Cool

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:08

Mon site www.mosquito-triad.com m'a permis de retrouver plusieurs Mosquito et Triad en Europe mais pour améliorer les échanges entre les différents propriétaires, je viens de mettre en ligne un forum consacré au Mosquito et Triad.
http://mosquito-triad.forumotion.com

Bien sûr, le but n'est pas d'avoir des milliers de membres, sachant qu'il n'y a eu que 19 véhicules produits mais de pouvoir échanger plus facilement que par un site web où seul moi même peut écrire...

Bref, vous pouvez y jeter un oeil et même vous inscrire si vous le souhaitez.

Petite précision, les Mosquito étant à 95% en Grande-Bretagne, le forum est en Anglais...

Soyez indulgents, c'est le tout début, il n'y a pas beaucoup de messages pour le moment mais j'y travaille tous les jours! Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 445549

A+ Wink
Damien

mechanichpassion
habitué
mechanichpassion

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:25

cheers

sympa on dirait un peu kitcar mais en ANGLAIS.

BONNE ROUTE.

a bientot.
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:46

Je te souhaite grande affluence Damien Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 228263

C'est qui DG qui dessine pour toi??? scratch
Laughing Laughing Laughing
Wink

speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:11

Gagat a écrit:
Je te souhaite grande affluence Damien Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 228263

C'est qui DG qui dessine pour toi??? scratch
Laughing Laughing Laughing
Wink

rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 445549 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 445549

Bonne continuation à ton forum Damien....ça va pas être facile d'y participer, on va être obligé de ressortir nos dico Apollo d'Anglais.... Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 445549 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 445549 Wink
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:35

Merci pour vos messages, c'est sympa Wink

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:33

Ce soir, en surfant sur le net, toujours en quête d'infos sur les Mosquito et Triad, je suis tombé par hasard sur un site ( www.paulswebspace.com ) et j'ai eu la bonne surprise d'y trouver ça: Cool

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Siteofthemonthqv2

Dernière édition par Damien le Jeu 28 Fév 2008 - 23:08, édité 1 fois
http://www.mosquito-triad.com
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:49

J'ai un peu bossé sur le Mosquito... Je me suis penché sur la remorque et l'attelage sur le Mosquito.

Pour la remorque, j'ai raccourci la flèche qui était trop longue et j'ai rabaissé l'ensemble de la remorque puisqu'elle était trop haute de l'arrière et allait en plongeant vers l'avant.

Pour l'attelage sur le Mosquito, j'ai soudé des fixations et une platine avec 2 trous normalisés pour y boulonner soit ma fixation pour l'attelage spécifique à la remorque, soit une boule d'attelage traditionnelle si jamais il me prenait l'envie de faire une remorque plus conventionnelle, à 2 roues! Une fois la fixation de mon attelage de remorque démontée, on ne voit que la platine et ses 2 trous, ça va, ça reste discret.

Quelques photos pour illustrer...

La remorque, avant:
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito613mediumvh9

Et maintenant, plus basse avec la flèche plus courte (faites abstraction du bordel ambiant, j'opère!). Le Mosquito plonge vers l'arrière mais ce n'est pas le poids de la remorque qui agit puisqu'il est aussi bas même sans remorque. C'est uniquement que l'avant est très haute puisqu'il n'y a pas encore le moteur d'installé dans son compartiment. Wink
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito625mediumos2

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito626mediumev4

La flèche, plus courte
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito627mediumbr9

Encore une de l'ensemble:
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito629mediumxi4

La suspension rabaissée avec le rajout de crans supplémentaires pour la fixation inférieure de l'amortisseur:
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito628mediumcq9

Après un petit coup de peinture sur les soudures:
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito630mediumtc6

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito631mediumog6

La platine, relativement discrète une fois la fixation du cardan enlevée Wink
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito632mediumgn0

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Mosquito633mediumhi1

Speedoo
habitué
Speedoo

Emploi : ...

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:50

Question d'un novice : le Mosquito en France est dans la catégorie voiture ou moto à 3 roues ?
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:05

:444: ensemble homogene,
bravooooooooooo, bin voila il serat pret pour le meeting
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:42

Speedoo a écrit:
Question d'un novice : le Mosquito en France est dans la catégorie voiture ou moto à 3 roues ?

Bonne question!

En Angleterre, il était considéré comme tricycle, apparenté à la moto visiblement puisque la législation n'obligeait pas à mettre de plaque d'immatriculation à l'avant, comme les motos Cool

En France, il sera tricycle aussi, mais est-ce que je serai plus proche de l'auto que de la moto, j'en sais rien. En fait ce que je voudrais surtout savoir c'est si je serai obligé de mettre une plaque d'immat' à l'avant avec une carte grise "Tricycle"? scratch Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 445549

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:44

labuse a écrit:
:444: ensemble homogene,
bravooooooooooo, bin voila il serat pret pour le meeting

Oui, je trouve l'ensemble pas mal, même mieux que ce que j'avais imaginé. Mais bon, mine de rien il reste du boulot pour qu'il soit terminé:

- peinture et remontage de la carrosserie
- fin du remontage du moteur
- fabrication des échappements en inox
- habillage de l'intérieur
- passage chez le sellier pour capote et couvre tonneau

+ toutes les finitions et autress réglages de fin de restauration...

gaby993
habitué
gaby993

Emploi : Dans l'automibile

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:42

Vivement la peinture, je n'ai pas relu tout le post, tu as déjà choisi la teinte?
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:53

gaby993 a écrit:
Vivement la peinture, je n'ai pas relu tout le post, tu as déjà choisi la teinte?

La teinte sera "Old English White" et la sellerie rouge foncé, bref, ça donnera comme sur la photo ci-dessous... Cool

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 A1vl2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 5 Empty

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant