Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)

+45
speedster356
GTM63
Resonance 94
pocal31
XDG
climax
Dégé
chars48
neo-mini
vinc
soxle
parfaitelumiere
goudurix
jnjb
gregcarreragt
928 lor
T-off
ttom36
olfrjf
stephanedu14
DARDARMOTUS
Sipido
Speedoo
Jno10
autophil
Laurent
974
mechanichpassion
happyminidreamer
gaby993
PHIL356
sevenup
mons38
r21turbo03
zenguy
speed44
frantz
nanard289
flo
JJ-Spyder
scobra
labuse
Speed64
Gagat
Steed
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:23

Qu'entends-tu exactement par déco particulière? scratch

Il sera blanc, tout simplement. Wink Peut-être éventuellement 1 ou 2 stickers un peu vintage et de vieux badges AA ou RAC sur la calandre mais rien d'autre. Wink

olfrjf
habitué

Emploi : Prestataire

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:58

Bah une deco, une bande de couleur sur la totalité avec la bouche egalement, juste par curiosité...?
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:11

Et non, pas de bande ni rien, du moins dans un premier temps. Il sera toujours temps de rajouter quelque chose par la suite mais pour être franc, je pense pas. Wink

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:35

Quelques photos de l'avancée des travaux, ou plutôt des pièces que j'ai récupéré...

Le garde boue de la remorque, avec un résultat à la hauteur de ce que j'attendais et même plus encore!
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_671_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_672_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_673_Medium

Et enfin tout l'avant du Mosquito, ça commence à avoir de l'allure!
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_675_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_677_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_678_Medium

Dernière édition par Maurice le Ven 2 Sep 2011 - 21:06, édité 1 fois
http://www.mosquito-triad.com
olfrjf
habitué

Emploi : Prestataire

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:50

tout mignon ta bebette Smile

A+
Olivier
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:10

olfrjf a écrit:
tout mignon ta bebette Smile

A+
Olivier

tu parle de quoi la voiture ou la personne devant la porte ?? Rolling Eyes

sinon beau travail damien, enfin ton carrossier et heureux d'avoir de tes nouvelles
pour la deco en effet une fois tout monte si ca fait trop fade voir avec racing et prend les memes sponseur que sur la lm 3000 :22:
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:06

Merci pour vos commentaires Wink

Pour la déco, il y aura quelques touches de chrome d'ajoutées, une décalco de Pin-up sur une des ailes avant, en dessous d'un rétro et rien d'autre de prévu pour le moment. Wink

Encore quelques photos supplémentaires, avec le capot...

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_679_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_682_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_680_Medium

Voilà pour aujourd'hui Wink

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:28

Hello les amis!

Allez, deux petites photos du remontage. Wink

Au risque de vous décevoir, je commence par la remorque. Il ne reste pas grand chose à faire dessus et c'est pourquoi je voudrai la terminer rapidement.
Cet après-midi, je n'ai pas fait grand chose puisque je suis allé acheter tout ce qu'il me fallait pour la remorque: câble, prises mâle et femelle, etc. J'ai donc passé le faisceau électrique dans le chassis de la remorque et diverses bricoles mais je n'avais pas beaucoup de temps.

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_683_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_686_Medium

La semaine prochaine, je raccorde tout le faisceau, je refais de la résine pour le fond de la remorque, je fixe la prise pour la remorque sur le chassis du Mosquito et je fais quelques soudures sur le chassis de la remorque pour la finition... Cool

labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:48

bon s'est bien d'avoir de tes nouvelles mais si s'est pour nous annoncer que t'a pas fait grand chose Shocked
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:57

Et non, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose ces dernières semaines mais je serai en vacances prolongées à partir du 16 novembre, et là, je vais me retrousser les manches! Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 930827

labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:58

bon alors perd deja pas de temps sur le pc au bouloooooot
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:43

Une petite photo de la remorque qui se remonte petit à petit... Wink

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_687_Medium

Plus de photos à partir de la semaine prochaine... Cool

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:02

Hello,

Quelques news...  Wink

Une photo qui me plait bien, en noir et blanc...
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_N038B_Medium

La calandre est en place, avec son jonc chromé autour   Cool  
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_696_Medium

Pour régler mon problème de capot qui ne joignait pas très bien, j'ai mis des sangles rétro en cuir, comme on les trouvait sur les capots des Cooper S Works de la grande époque...
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_699_Medium

Une petite vue d'ensemble
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_702_Medium

Souvenez-vous de ce dessin... Petit à petit, on y arrive  Wink
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Copie_de_wpa9b6edc0_Medium

D'autres photos à venir dans les prochains jours  Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 763414

Dernière édition par Maurice le Mar 23 Sep 2014 - 16:46, édité 1 fois
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:29

euhhh il y a une erreur par rapport au dessin ca va pas du tout Evil or Very Mad

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosqui10

mais non il est tres beau cheers ca prend forme et pour les sangle je craind pas a voir les autre avis mais ala llimite tu t'en balance si ca te plait Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340
heureux d'avoir des nouvelles Wink
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:58

Cool Il va être vraiment sympatoche ce petit Moustique!!! Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:02

au final tu a bien fait d'y mettre le feu en GB ca t'a permis de l'avoir pour pas chere rabbit fallait poo le dire ?? :22:

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 420768 :333:
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:58

Ah ce Roger Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 445549

Sipido
habitué
Sipido

Emploi : strateux

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:16

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340 Voilà une belle resto, très beau travail. Et moi j'aime bien la petite sangle. Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 212611
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:22

Merci Wink

Aujourd'hui j'ai bien travaillé sur la remorque, la fin approche pour elle. J'ai pris plein de photos mais comme un abruti, j'ai oublié mon appareil au garage... :33:

J'ai fabriqué la plaque d'immatriculation, j'ai taillé tous les bouts de moquette pour l'habillage intérieur du caisson, etc. Demain soir, la remorque sera terminée, enfin!

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:37

Comme je vous l'avais annoncé hier, la remorque est aujourd'hui terminée!!! Cool

L'habillage de l'intérieur...
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_718_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_719_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_721_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_722_Medium

Puis la plaque d'immatriculation de la remorque:

- d'abord choisir une forme... En m'inspirant d'une forme de plaque de Renault 4CV, je découpe une plaque de cette forme...
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_724_Medium

- puis je lui fabrique un support en métal, pris dans la résine
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_725_Medium

- le tout est peint et au milieu, je rajoute un éclairage de plaque pris sur une 4CV Cool La fixation se fait sur le bras, le long de la roue. Wink
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_734_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_735_Medium

Je rajoute alors la touche finale et ça y est, la remorque est terminée! Il manque l'enjoliveur de roue sur la photo mais je ne l'avais pas avec moi aujourd'hui. Wink
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_733_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_737_Medium

Sinon j'ai également ajouté une petite touche "So British" sur la calandre du Mosquito:
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_703_Medium

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_702_Medium296

Et voilà! Wink Maintenant je vais pouvoir me consacrer au Mosquito à part entière!

labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:36

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 127974 chapeau bin boss mon gars
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:47

Merci pour ton message  Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 763414  

Une petite photo avec l'enjoliveur...

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_739_Medium

A+ Wink

Dernière édition par Maurice le Mar 23 Sep 2014 - 16:47, édité 1 fois
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:32

la, tu es dans la derniere ligne droite, celle qui apporte toute la joie des heures passe dessus
et peu etre le meilleur moment finalement, sans compter celui de pouvoir rouler avec
alors pour le montmarault 2009 tu seras des notre ?? Rolling Eyes
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:14

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 41785

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 210735

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 228263 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 228263 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 228263 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 228263 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 228263 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 228263 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 228263 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 228263 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 228263 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 228263

rien a dire d'autre!! lol!
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:11

Allez, pour s'encourager Wink

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_748_Medium

Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:41

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340

flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:16

superbe, ca donne envie d'en faire un ch'tit tour!!!
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:20

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 694940 en effet ca en jette Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340
la tite remoque avec et la tu va jouer le matuvu Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 127974 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 127974
ttom36
habitué
ttom36

Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 4:25

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 692341 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 134816 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 134816 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 134816 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 134816 perfect.........terrible............ Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340 Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 630340
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:19

Merci pour vos messages Wink

Même si la restauration n'est pas finie, je tente déjà un petit "Avant" / "Après" :1:

AVANT:
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_113_Medium

APRES:
Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Mosquito_748_Mediumee3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)   Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!) - Page 7 Empty

Dérivé Mini: Mosquito à 3 roues (restauration terminée!)
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant