Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 info au sujet FFVE

Aller en bas 
+9
stephanedu14
cc21
Gagat
bigmon
Speedoo
goudurix
snoopy
Steed
eric-ro
13 participants
AuteurMessage
eric-ro
habitué
eric-ro


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : region parisienne
Emploi : mécano-informaticien
Date d'inscription : 01/07/2011

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:44

bonjour
nombre de fois j'entends ,impossible de les joindres ,les papiers n'arrivent pas!!
je vais vous donner mon expérience
en effet ,pour les joindre au tel il m'a fallut 2 semaines à appeler sans cesse pour enfin avoir un monsieur aimable qui m'a informé que mon dossier était bien en cours!!
et que le délai était de 8 semaines
donc je dirai ,armez vous de patience
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptySam 2 Juil 2011 - 15:53

Pour étayer la discussion, je donne moi aussi mon expérience: dossier complet envoyé par la Poste, 5 jours plus tard j'avais l'attestation dans ma boîte à lettres. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptySam 2 Juil 2011 - 19:00

salut
Maurice est un pistonné????
moi j ai posté le dossier complet mi avril 2011 et j ai reçu l attestation ffve mi juin, il y a effectivement 8 a 10 semaines de délai.(tout cela pour pouvoir immatriculer un vehicule UK en France, juste une lotus europe, dejas homologué en France.
alors, pour la FFVE,prenez votre mal en patience, ils font ce qu ils peuvent avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptySam 2 Juil 2011 - 19:39

Mon message avait pour but de démontrer qu'il y a probablement un facteur chance dans le traitement des dossiers. Pourquoi le mien n'a pris que 5 jours? Je n'en ai aucune idée. Wink

Malheureusement je n'ai pas mes entrées à la FFVE, sinon il y aurait de la voiture encore plus exotique dans le garage! info au sujet FFVE 445549

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptySam 2 Juil 2011 - 19:56

premiere fois, de l'attente, puis retour: dossier refusé...

renvoyé STRICTEMENT le meme dossier, a peine qques jours plus tard, un beau colis arrive avec le carnet pour sortir du departement et le joli diplome qui va bien (ceux qui sont passés par la comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:22

Maurice a écrit:
Mon message avait pour but de démontrer qu'il y a probablement un facteur chance dans le traitement des dossiers. Pourquoi le mien n'a pris que 5 jours? Je n'en ai aucune idée. Wink

aujourd'hui les délais sont plus longs pour les kitcars/répliques.

Perso j'attends une réponse depuis plus de 2 mois et la FFVE est pratiquement injoignable...
Revenir en haut Aller en bas
bigmon
habitué



Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/05/2008

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:17

snoopy a écrit:
salut
Maurice est un pistonné????
moi j ai posté le dossier complet mi avril 2011 et j ai reçu l attestation ffve mi juin, il y a effectivement 8 a 10 semaines de délai.(tout cela pour pouvoir immatriculer un vehicule UK en France, juste une lotus europe, dejas homologué en France.
alors, pour la FFVE,prenez votre mal en patience, ils font ce qu ils peuvent avec les moyens du bord.
dans ton cas, pourquoi as tu preferer passer ar la ffve /cgc si elle était homologuée en france, Lotus n'as pas voulu delivrer de certificat de conformité?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:25

salut
je voulais une cg collection, et d apres l employée de la prefecture, il faut un no de dossier( sur l attestation ffve) donc, j ai demandé une attestation ffve.
la suite est plutot surprenante, quand j ai reçu ma cg,je me suis aperçus que la voiture etait en cg normal(auto bilant tout les 2 ans)
il faut savoir que l ordinateur des cg me sortait le véhicule volé au vu du no de série Bien sur, le vehicule n est pas volé, mais, d autre véhicules d autres marques portant le meme no etaient signalés volés.Donc, le programme de l ordi etant mal fait, l ordi plante et l employé ne peut rien faire. Apres démarche a la police nationale pour controle(ils ont le meme fichier que la prefecture), le ton est monté et il a fallu ruser, car les guichetiers non aucune consigne pour parer a ce genre de situation.
l affaire est close, j ai reçu ma cg normal.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:31

complément d ifos
j avais l attestation de conformitée delivrée par l importateur de l epoque( qui date de 1969 dont la societé n existe plus), c est pour cela que ça coincé en prefecture et que je voulais passer la voiture ee cg collection.
Revenir en haut Aller en bas
eric-ro
habitué
eric-ro


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : region parisienne
Emploi : mécano-informaticien
Date d'inscription : 01/07/2011

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:05

bonjour a tous
et bien voila ,voiture refusée No ,Dax ayant commencé son activitée en 83 ,je dois patienter jusqu en ..................2013,pris dans l euphorie ,j ai fais confiance au vendeur et n'ai pas été aussi méfiant que d'habitude !!!!
encore un exemple au futur acheteur de replique !!! attention
all the best
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
eric-ro
habitué
eric-ro


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : region parisienne
Emploi : mécano-informaticien
Date d'inscription : 01/07/2011

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: petit up ,dernier episode...   info au sujet FFVE EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:57

bonjour a tous
apres 1 an dans le garage en attendant 2013 ,j envoi le dossier ffve en janvier et recoi l attestation FFVE ,comment dire..........l extase
me voila a l autobilan ,impec !! et ce sans avoir roulé pendant tout ce temps
hop je pose un apres midi pour la prefecture ,2h00 d attente ,mais cela m est egal !!! a mon tour je m assois ,donne tout mes papier et fierement l attestation FFVE et la ! ................
la dame me dit ok ,bon il faut que je vous explique comment cela se passe ,les demandes d immatriculation etrangeres doivent passer en commission !!!!!
vous aurez la reponse dans 15 jours!!!
je lui dis que j ai l attest FFVE ,et elle me repond ;"monsieur vous seriez venu en 2012 je vous la faisais tout de suite "

donc ,me voila encore en train d attendre et prier pour que la prefecture valide
donc ,encore,pour ceux qui veulent importer un kit car ,armez vous de patience !!

bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:27

eric-ro a écrit:
,les demandes d immatriculation etrangeres doivent passer en commission !!!!!
vous aurez la reponse dans 15 jours! monsieur vous seriez venu en 2012 je vous la faisais tout de suite "
Shocked Shocked tiens, encore une nouveauté!

Ils ne savent plus quoi inventer, surtout quand on a l'attestation FFVE!! Evil or Very Mad

Courage et patience! Wink

_________________
info au sujet FFVE 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:02

Allez hop encore une petite tournée No je pense que cela va de paire avec l'augmentation des taxes et les nouvelles restrictions en matière d'importation de véhicules collection.L'espace de manœuvre pour pouvoir rouler avec nos kits cars réduit à vue d’œil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:14

Salut.
Si cela continu,il va falloir directement passer chercher un papier a Strabourg pour l'obtenir ce fichu papier.
Dans le cas de refus,cela va passer,par la case tribunal mais Européen,pour non respect des droits communautaire.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:55

cc21 a écrit:
les nouvelles restrictions en matière d'importation de véhicules collection.

Première fois que j'entends parler de ceci.
Qqun m'en dis plus, svp ?
Y'a des quotas ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptySam 23 Mar 2013 - 8:33

Un petit retour d'info de notre ami Eric-ro pour savoir si il a reçu son papier qui va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptySam 23 Mar 2013 - 11:40

Toutes voitures venant des US, UK ou autres effectivement il y a des vérifications, en premier lieu et je pense que celà a été fait pour contrer les véhicules volés en Europe et réimatriculés dans un autre pays.
C'est une vérification purement administrative, rien de bien méchant.

Plus grave est la TVA et droit de douane qui est passé de 5.5% pour un import US à 19.6% + 10% même si celà est pour un véhicule de plus de 30 ans ......Pas mal de voitures bloquées au Havre car les propriétaires doivent tousser .......
Revenir en haut Aller en bas
eric-ro
habitué
eric-ro


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : region parisienne
Emploi : mécano-informaticien
Date d'inscription : 01/07/2011

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:17

bonjour a tous

pas de news
papiers deposés il y a 1 mois !! j y suis passé pour voir il y a 1 semaine ,pas occupé! je vais y retourner d ici peu
@+
Revenir en haut Aller en bas
eric-ro
habitué
eric-ro


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : region parisienne
Emploi : mécano-informaticien
Date d'inscription : 01/07/2011

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: MIRACLE   info au sujet FFVE EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:16

comment vous dire ....... je passe a la pref pour voir ou en est mon dossier (deposé il y a 1 mois) ,je demande au guichet "tres tres" poliment si ils ont du retard ,ou si il y a un probleme ,tout ca le coeur battant !!
la persone part pour se renseigner .... a son retour ,il s assoit et me regarde en me disant............."vous avez un moyen de paiement !!!" pas facile de resté calme!!! et la hop c est parti , en fait depuis le 1 janvier ,les impors doivent passer en instruction pour verif des docs ,et ils ont du retard faute de moyens humains!
bref la dame (tres gentille) vient me demander ;la couleur ,revient 15 mn apres ,combien de place puis au bout d une heure m apporte le bon pour passer a la caisse afin de payer et d obtenir le fameux document !!! et voila de plus ,j attends mail vu le prix ,ils me l on fait passer en CG normale !!

voila ,que de patience ,de moment de doute ,de deception ,vite oublié !!!!! j attends les plaques et hop info au sujet FFVE 212611 info au sujet FFVE 228263 info au sujet FFVE 630340 afro
Revenir en haut Aller en bas
eric-ro
habitué
eric-ro


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : region parisienne
Emploi : mécano-informaticien
Date d'inscription : 01/07/2011

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:18

mince ,désolé pour les fautes ,ce doit etre l emotion rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:57

Tu dois être soulagé maintenant avec l'obtention du précieux sésame. info au sujet FFVE 630340
Mais il y a un truc que je ne m'explique pas comment peut on obtenir une cg normale avec une attestation FFVE,quelqu'un pour éclairer ma lanterne peut être ?La procédure aurait t'elle évolué depuis le 1er janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:27

Content pour toi Eric info au sujet FFVE 763414

cc21 a écrit:
comment peut on obtenir une cg normale avec une attestation FFVE,quelqu'un pour éclairer ma lanterne peut être ?La procédure aurait t'elle évolué depuis le 1er janvier?
Aucune évolution, l'attestation FFVE donne forcement une carte grise collection... sauf si l'agent administratif oublie ce détail! car collection ou non ce n'est qu'une case à cocher sur leur terminal!
à l'époque des restrictions géographiques, repasser en CG normale était une vraie aubaine, maintenant je ne crois pas, la CG collection ne présente plus aucune contraintes géographique et offre même 2 avantages que j'apprécie tout particulièrement: Contrôle technique tous les 5 ans au lieu de 2 et autorisation de monter des plaques d'immatriculations noires à lettrage alu info au sujet FFVE 192288

_________________
info au sujet FFVE 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:20

Gagat a écrit:
Aucune évolution, l'attestation FFVE donne forcement une carte grise collection... sauf si l'agent administratif oublie ce détail! car collection ou non ce n'est qu'une case à cocher sur leur terminal!
à l'époque des restrictions géographiques, repasser en CG normale était une vraie aubaine, maintenant je ne crois pas, la CG collection ne présente plus aucune contraintes géographique et offre même 2 avantages que j'apprécie tout particulièrement: Contrôle technique tous les 5 ans au lieu de 2 et autorisation de monter des plaques d'immatriculations noires à lettrage alu info au sujet FFVE 192288

+ assurance pas cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:46

Pour l'assurance il y a des contraintes...
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:07

Il n'y a pas 2 contrats d'assurances identiques, en effet il faut regarder les garanties.
Certaines assurances excluent de couvrir les trajet domicile-travail par exemple, d'autres compagnies couvrent ces trajets moyennant un surcoût et enfin pour certaines assurances tout est inclus au même titre qu'une assurance "classique" cheers

Tu as raison de le souligner Goudu, il faut être attentif aux petites lignes des contrats Wink

_________________
info au sujet FFVE 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
JANO29
habitué



Nombre de messages : 63
Age : 71
Localisation : fuinistère
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/02/2013

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: RE info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:57

Salut à tous.
Pour info, l'administration est entrain de se pencher sur la nécessité d'un contrôle technique pour les véhicules "de collection" donc en carte grise collection et envisage de le supprimer.(A suivre)
La FFVE semble opposée à cette mesure.
Détails sur le site de la FFVE.
Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:18

Il m'avait été expliqué que si on applique la loi, il est impossible de repasser d'une carte grise collection à une carte grise normale puisque le véhicule doit repasser à la DRIRE et répondre aux normes actuelles. Heureusement, il arrive parfois qu'en préfecture, ils "oublient" la mention "véhicule de collection". Ca m'est arrivé lors d'un changement de domicile. Sur la nouvelle carte grise, la mention "véhicule de collection" a été oubliée. info au sujet FFVE 763414

C'est un long débat mais personnellement, je pense que la carte grise collection via la FFVE est une très bonne chose mais qu'elle est à utiliser uniquement lorsqu'on restaure un véhicule dépourvu de papiers ou lorsqu'on importe un véhicule de plus de 30 ans jamais réceptionné en France, bref, quand on n'a pas le choix!

Pour le reste, je pense qu'il faut conserver au maximum une carte grise normale. D'une part parce qu'un véhicule en carte grise normale aura toujours un petit plus au niveau valeur par rapport à un véhicule en carte grise collection, et d'autre part parce que je ne serais pas surpris que l'Etat, après avoir donné du mou il y a quelques années, nous fasse un retour de bâton sous la forme d'une taxe annuelle sur les "véhicules de collection", immatriculés comme tels. Bah oui, qui a les moyens de se payer des "véhicules de collection" a forcément les moyens de payer une taxe de plus que l'automobiliste lambda! (Je raisonne en tant que col blanc, pour l'occasion) Ca pourrait aussi être sous la forme d'une interdiction de circulation en semaine par exemple...

Le seul avantage de la carte grise collection est de pouvoir avoir une plaque noire "légalement". Avec mes deux 205 GTI, que j'avais équipé de plaques noires, je me suis déjà fait contrôler à plusieurs reprises et jamais je n'ai été verbalisé. Un agent m'a même dit une fois que ma GTI était "vachement belle avec ses plaques noires, que ça faisait vachement plus joli qu'une plaque jaune". Bref, à moins de tomber sur un fonctionnaire zélé, je pense que vous pouvez rouler sereinement avec une plaque noire sur votre voiture!

L'avantage de la carte grise collection, outre les plaques noires, et le contrôle technique tous les 5 ans au lieu de tous les 2 ans. Mouais, c'est pas ça qui va me convaincre de passer en carte grise collection.

Enfin, il y a encore beaucoup de gens qui s'imaginent que c'est un bout de carton qui détermine si un véhicule est de collection ou non. Ca me fait bouillir quand j'entends: "Ma voiture a 30 ans, je vais la passer en carte grise collection pour qu'elle soit considérée comme un véhicule de collection". Sans parler de ceux qui pensent qu'un véhicule doit avoir une carte grise collection pour pouvoir être assurer "en collection". Ma Jaguar est de 1997 et est assurée en collection pour 200€ l'année...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
eric-ro
habitué
eric-ro


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : region parisienne
Emploi : mécano-informaticien
Date d'inscription : 01/07/2011

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:34

pour repondre a CC21 ,oui c est une erreur de la pref ,ils auraient du la mettre directement en CG collection
je le ferai peut etre ....ou pas :-)

all the best !!
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:42

Collection ou pas, l'essentiel est que tu ai enfin obtenu ta carte grise pour pouvoir profiter de ta belle cheers

Tu n'as plus qu'à nous la présenter maintenant Wink

_________________
info au sujet FFVE 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:56

Gagat a écrit:
Collection ou pas, l'essentiel est que tu ai enfin obtenu ta carte grise pour pouvoir profiter de ta belle cheers

Tu n'as plus qu'à nous la présenter maintenant Wink

info au sujet FFVE 808755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info au sujet FFVE Empty
MessageSujet: Re: info au sujet FFVE   info au sujet FFVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info au sujet FFVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FSRA fait bouger les choses.
» FFVe et répliques.
» que faire qd la ffve dit non
» FFVE // CGC // Kitcar // Comission Europeanne
» Attestation FFVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: