Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'ai un souçi qui peus m'aider

Aller en bas 
+8
goudurix
michel-j
stephanedu14
labuse
guss077
Speedoo
Gagat
frederic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:54

t'inquietes pas trop , faits des copies d'ecran ou il se vante et comme dit rassemble un max d'infos !

une fois je vends une golf gtd a un mec acheteur chez danone , elle avait un clac seulement en marche arriere , je vais chez vw et ils disent "cardans mais attendez que ca arrive en marche avant " je le montre a l'acheteur et lui fait bien ecouter le bruit , a part ca l'auto etait en etat neuf tres tres belle , bref il achete genre 7/8000 francs sur cote , en general je vendais mes golfs plus de 10000fcs sur cote comme tout le monde !

trois semaines plus tard il me tel " la voiture est en expertise a 200 bornes et il s'avere que c'est la boite qui deconne mon avocat dit que c'est a votre charge "

je tel chez vw leur explique le bleme et demande pour combien j'en aurais de ce bleme "2500fcs" (idem que lui) ok et les cardans ? "3000 ET QQUES " ok bon je rappelle le type et fixe rdv chez moi le lundi soir suivant

il arrive fier comme un bar-tabac croyant m'avoir impressionné et deja tenir son cheque !! Very Happy


je lui offre l'apero et tres zen on discute , comme j'avais les boules de m'etre separé de cette excellente auto je lui propose de lui reprendre "NON PAS QUESTION CETTE AUTO VA SUPER BIEN ET TRES BELLE JE LA GARDE"


OK bon j'ai tel chez vw ils ont confirmés votre devis c'est bien ca !! le sourire affiché est extra, ds ma tete il va tomber de haut j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 445549

ok bon moi je vous avais dit que les cardans seraient a remplacer c'est exact ?

oui oui vous vous etes trompé !!!!!! c'est la boite donc a vous de payer

moi je souris et lui dit " la boite coute 2500 les cardans 3000 vous me devez donc 500 fcs , puisque j'avais trop evalué vers le haut la reparation du bleme "

le pastagas lui est resté en travers mais grave de chez grave !! il s'est barré sans meme finir son verre j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 27668

faut dire que innocemment ds les papiers j'ai mis a trainer ma carte de protec juridique

fin de l'histoire je l'ai plus revu pourtant il fanfaronnait severe avant le rdv "mon avocat, mon expert , je suis acheteur chez danone et croyez bien qu'on est ferres pour se defendre etc etc "

tu peux essayer de le convoquer aussi , tu a casse le prix bien plus que la soit disant piece , pour justement qu'il puisse palier a ce genre de blemes sans venir te faire chier

a toi de voir ou il en est !! mais ce genre de raclure ne merite pas le respect

par contre il faut essayer a tout prix de le raisonner evidemment


Dernière édition par alain944t le Dim 20 Mar 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:41

franchement pourquoi pas ,mais tu na pas eu de souçis de représaille?.
ici j'ai jusqu'au 25/3 pour donner réponse .
entre temps une persone du milieu judiciaire ma dit de contester la letre de l'avocat et de demander (il est obligé) de donner LE DOSSIER DE PIECES.
mais truc avec les potes me plais bien.
je fais un peus de muscu pèse +ou- 100kg j'ai fais 2x2ièm en compet de power lifting au championa de bel ,2x1ièr par équipe et en 2009 4ièm au champ du monde en GB,bien sur dans la cat de -de100kg.
c'est pas les capains qui manque,mais d'abord voir jusqu'ou il va???.
merçi pour les infos comme tout les autre c'est bon a prendre.
a+
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:34

gaffe tu connais les interdits de ton sport !! tes copains suffisent et toi ne bouge surtout pas et soit vu ailleurs ! tu risquerais de ne plus pouvoir pratiquer ton sport !

moi j'aime pas ca, je prefere negocier mais il m'est arrivé ............ de frequenter les cabannes a bleus Very Happy les hostos aussi mais bon c'est la vie des jeunes un peu chauds Wink

je ne conseille pas trop d'en arriver la mais bon chacun fait comme bon lui semble et ds la vie je suis assez pour dire que comme on fait son lit on se couche Wink essayes d'etre suffisemment convaincant a la premiere pour ne pas avoir a mettre tes menaces a execution !! c'est comme avec les gosses ces cons la , ca manque d'education , faut pas brailler pour rien, tu menace d'un coup de pied au cul, tu compte jusqu'a trois et faut que ca tombe sinon t'es pas credible !!

tout se passe ds le regard et le choix des mots , ca tu dois avoir appris Wink


Dernière édition par alain944t le Dim 20 Mar 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:21

pas de souçis,je croit plutôt que comme dit un pot au boulot : toujour fair le con (débile qui est a coté de la plaque),et quand il se croit le plus fort metre les carte sur la table.
Ceci au moment ou il s'y attend le moin.
de toute façon quand cette histoir prendra fin,je noterai le déroulement avec les choses vécue (truc a dire et a ne pas dire ou ne pas faire).
Cela pourra être utile a tout future vendeur d'une occasion.
Le seul truc que je peus dire a l'instant c'est toujours faire une copie (que je n'ai pas fais)en notant ce qu'il faut pour se couvrire.
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:33

pour la vente il y a déjà des formulaires tout prêts sur le net
http://auto.vlan.be/fr/voiture-occasion/contrat-de-vente.pdf
à faire en deux exemplaires .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:32

domage c'est trop tard, mais la prochaine fois je ne me laisserais plus avoir en me disant, bah le mec est sympa (mes coui.... oui!!!!).
a+ fred.
merçi pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:51

voila des news,j'avais demander le dosier de pièces a l'avocat + une copie de la facture pour voir si il avait la bonne + le non de la soit disante pièce a changé + une photo de celle-ci.
IL A REPONDUT qu'il n'avais pas les document que je demande que c'etait l'acheteur qui les avait.
dans son dernier courier il ne parle plus de tribunale (sa date butoire étant passée pour moi le payer) mais qu'il me demande d'aller voir la moto chez le mec.
je lui ai répondu que j'attendais toujour ce que j'avais demander en guise de preuve.
DONC ????????????????????????.
a voir pour la suite.
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:51

Donc le mec se dégonfle car il a un dossier bidon !!!!

C'est trop facile de passer par un avocat pour lancer l'affaire puis de traiter à l'amiable.
Ce n'est pas correct, il t'as pris pour un c.n, maintenant, il doit assumer !!!!

A ta place tu lui réponds,
"Le dossier est entre les mains de mon avocat, merci de ne plus m'importuner à ce sujet.
blabla...."

soit il va au bout et il perd.... (tu pourras même lui demander des dommages et intérêts....)
soit tu n'en entends plus parler....



Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:19

c'est + ou - ce que je pensais.
j'atend sa réponse pour ce que je lui demande pour la 3ièm fois(sa fais duré et sa lui casse les cou.....)
et je vous dit quoi.
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:24

salut a tous,voiçi la réponse de l'avocat concernant ce que je demandais.
c'est a dire une copie de la fac le non de la pièce soit disant a changer + photos.
IL ME REPOND qu'il va me donner 3 date pour que je puise aller chez le mec en question pour voir la moto + discuter ,mais en aucun moment il répond a ma demande.
salut a tous.
je vous tient au courant de la suite.
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini
habitué
neo-mini


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Fontainebleau
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 16/04/2009

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:38

Sympa l'histoire, c'est un gars qui cherchent les noises sans ce rendre compte de sa bêtises.

Tout simplement de mon coté je viens de vendre ma bécane à mon pote, problème du coté des soupapes ça tape.
2 Jours plus tard il casse le moteur.

2 jours après j'ai acheté un moteur, oui bien ok.

Là c'est l'heure de payé (oui oui j'ai laissé la moto sans payement directe...) il demande à retiré la moitié des frais de réparation du prix.
Je lui tout simplement fait comprendre que les démarches de réparation on été prise à l'unilatéral sans me consulter, donc, il assume les frais.

Bon comme c'est un pote on à discuté du prix tout de même mais je lui ai fais comprendre aussi que si c'été une tiers personne il ce foutait tout où je pense car il y aurait eu un papier de décharge aussi.


Comme dit tout le monde, toujours gardé les papiers, les copies et tout et tout!! ça met du bazar mais ça aide, moi juste avec un reçus de carte bleue j'ai fait sauter une amende car la date été erroné et j'ai pus prouvé que j'été au resto à 50 km de là le jours indiqué sur le ticket, en vrais oui je me suis fais pruné pour une bonne raison non grave (défaut de CG)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:01

pas de bol surtout si c'est un pot (ou était un pot) ici je le laise masairer dans son délire tout en répondant a chaque fois a son avocat (juste par politesse).
Il y a bien un jour ou il comprendra..
mon erreure est de ne pas avoir fait de double de la fac.
Cela dit sa m'aurais fais plus chier si c'était un pot qui me l'aurrait acheté.
a vrai dire je préfère ma situation que la tiènne.
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:35

bonjour a tous,voila +ou- 1moi1/2 que j'ai reçu le dernier courier de l'avoca me demandent quel étaient mes intentions.
je lui ai dit ma facon de pensé ,et a ce jour il ne ma toujours pas donné de preuve de ce qu'il avance.
depuis plus de nouvelles.
a+ a tous (fred)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un souçi qui peus m'aider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» replique countach
» News de Scobra ?
» beau gachi
» Mon moteur aurait-il un souci?
» Carte grise collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Divers-
Sauter vers: