Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carte grise collection ?

Aller en bas 
+8
S.M.A.C.
Resonance 94
Steed
klaosse
Jno10
stephanedu14
Dégé
Marlin56
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlin56
habitué
Marlin56


Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:53

J'ai acheté récemment une Marlin et c'est le garage vendeur qui s'est occupé de faire le transfert de propriétaire.

La carte grise du précédent propriétaire (dont j'ai une photocopie) indique comme date de 1ère mise en circulation 1/1/1975 et sur la ligne Z1 "VEHICULE DE COLLECTION".
Je reçois par courrier un certificat d'immatriculation où la mention "VEHICULE DE COLLECTION" à la ligne Z1 n'est plus marquée mais la date de contrôle technique à faire est prévue dans 5 ans (délai normal pour une collection).

Est-ce que je garde cette carte grise ou dois-je réclamer auprès de la préfecture pour ce qui me semble être un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:04

Si ce n'est pas marqué, c'est effectivement un oubli: donc, si tu voulais une carte grise normale, tu n'as juste qu'à ne rien dire, et si tu veux une CG collection, tu réclames à la préfecture: ils devraient normalement te la refaire gratos, sachant que la date de visite technique prouve que le véhicule était déjà en carte grise collection....mais il va falloir y aller doucement et ne surtout pas les vexer....

Revenir en haut Aller en bas
Marlin56
habitué
Marlin56


Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:47

Bonjour,

Au moins sur ce forum on a une réponse rapide !!!

Effectivement, il va falloir y aller avec beaucoup de prudence. Avec circonspection même... En France dire à un fonctionnaire qu'il s'est trompé est presque un crime de lèse majesté.

Merci Dégé
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:04

L'idéal, quand on fait faire une carte grise en préfecture, est de garder une copie de l'ancienne carte grise.....celà permet, en cas d'erreur, de prouver sa bonne foi....
Dernièrement, pour la carte grise du Bounty Hunter, j'avais super brieffé ma femme pour qu'elle vérifie bien tous les points important de la carte grise, au moment où ils lui ont remis le certificat provisoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Marlin56
habitué
Marlin56


Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:44

C'est presque une obligation ! C'est pour celà que j'avais demandé au garage vendeur de m'en donner une copie. Ils n'aiment pas beaucoup le faire car dans ce cas on connaît le nom et l'adresse du précédent propriétaire mais c'est une bonne précaution : la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Marlin56
habitué
Marlin56


Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection ? OUI PAS DE SOUCI !   Carte grise collection ? EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:37

La réponse du service :
Bonjour,

Si vous souhaitez faire corriger une erreur sur votre certificat d'immatriculation, vous devez vous adresser au préfet du département de votre choix en présentant les pièces justificatives qui apportent la preuve de l'erreur de saisie ou d'enregistrement.

Seules les préfectures sont habilitées à modifier ou à corriger les données d'un titre. S'agissant d'un système national, vous pouvez déposer ce type de demande dans toutes les préfectures.

Cordialement,

A.N.T.S
Centre d’appels N1 - MML

Mais comme la date du prochain contrôle est prévue dans 5 ans, elle est toujours en voiture de collection même si ce n'est pas marqué sur la CG ! Il faut préciser que pour repasser en CG normale il faudrait s'adresser à la DRIRE et cela n'offre aucun intérêt !

Ceci pour que d'autres lecteurs soient informés !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:58

Salut.
A par avoir une grande marge entre les contrôle technique,il vaut mieux avoir une CG Normale.
Certaine assurances ne t'assure que pour certains déplacement,week-end et dans le cas d'une manifestation.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Marlin56
habitué
Marlin56


Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection ? OUI PAS DE SOUCI !   Carte grise collection ? EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:02

Les contrôles techniques seraient un peu plus souples en voiture de collection ? Par exemple au niveau pollution ! Il y aurait un certain nombre de points qui seraient évités ? Mais les contrôleurs ont-ils reçus la formation adéquate ?
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:47

stephanedu14 a écrit:
Salut.
A par avoir une grande marge entre les contrôle technique,il vaut mieux avoir une CG Normale.
Certaine assurances ne t'assure que pour certains déplacement,week-end et dans le cas d'une manifestation.

Non, tu confonds "assurance collection" et "carte grise collection".....et si ton assurance ne veux t'assurer qu'occasionnellement, alors il vaut mieux changer d'assureur....
En ce qui concerne la carte grise de collection, elle n'a pas que l'avantage d'espacer les CT.....un véhicule en carte grise de collection , surtout comme les notres , peut rouler aussi avec des plaques "exotiques", style format US, etc....et quand tu te fais arrêté, la maréchaussée est moins pointilleuse....
Marlin56, tu ne t'es pas déplacé directement à la préfecture avec les papiers ? Ca aurait été plus simple d'y aller et de directement demander à voir le responsable de service, voir, le préfet....
Revenir en haut Aller en bas
Marlin56
habitué
Marlin56


Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection ? OUI PAS DE SOUCI !   Carte grise collection ? EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:32

Si j'aurai su ! J'ai laissé le garage faire la CG. Mais à part la mention "véhicule de collection" qui n'est plus apposée, comme le délai de passage au CT est respecté, il me semble qu'il n'y a pas de différence. A part être obligé de perdre mon temps à la préfecture qui est à 50 Km et qui a des horaires... de fonctionnaire. C'est ouvert juste le matin ! Et encore, pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:07

Ta date de contrôle est à 5 ans, effectivement.....mais le prochain CT ne sera valide que 2 ans puisque la mention "collection" a disparu....tu as donc une carte grise "normale"....
Pour un contrôle de papiers, ou autres, ton véhicule ne sera pas considéré en CG collection puisque ce n'est plus indiqué, donc pas question d'avoir des plaques noires, ou US, ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:38

Pour l'assurance qui va avec la mention collection,c'est juste pour faire baisser le prix.
Si tu est en CG Normale,et que tu roules tous les jours,plus de risque donc le prix est a la hausse.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:27

stephanedu14 a écrit:
Pour l'assurance qui va avec la mention collection,c'est juste pour faire baisser le prix.
Si tu est en CG Normale,et que tu roules tous les jours,plus de risque donc le prix est a la hausse.

- Non franchement rien à voir et comme dit Dégé ne pas hésiter à faire jouer la concurrence entre assurances, j'ai un pote qui roule en 968 et qui est en CG normal et sa voiture n'a pas 30ans et son assurance le couvre car il posséde plusieurs véhicules de collection et elle est incluse dans la flotte, par contre les garanties sont souvent trés limitées, en gros ton assurance couvre les dégats que tu pourrais causer à un tiers mais pour le reste ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
klaosse
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : foulangues
Emploi : sorcier ...
Date d'inscription : 31/07/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:52

pour ma part, mes ford sont en cg normal, toutes assurées en collection pour un tarif dérisoire, une couverture suffisante quasi équivalente a un tout risque avec un rapatriement ... sauf au niveau des franchises qui piquent sérieusement.
en revanche, en cas de destruction, pas de remboursement a juste valeur du véhicule sauf si je fournis une expertise annuelle de chaque véhicule.
pour la dutton qui est en cg collection, j'ai la même assurance que pour les autre, sauf que je paye a l'année ce que je paie au mois pour les ford. d'un autre côté, l'assureur pouvait faire un effort, c'est la 7 éme voiture d'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:56

L'éternelle confusion entre carte grise collection et assurance collection...  Rolling Eyes 
Ma Jaguar X300 de 1997 était assurée en collection pour 360€ l'année en tous risques de mémoire. (180€ si je l'avais assuré au tiers). Le Mosquito me coûte 96€ l'année avec trajets travail compris.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Marlin56
habitué
Marlin56


Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:08

Certaines assurances proposent une assurance "collection" pour des véhicules qui ont seulement une dizaine d'années ! Donc rien à voir avec la mention portée sur la CG.
Par contre elles sont très attentives à ce que le véhicule collection soit une 2eme voiture. Et pour cause : comme on ne conduit qu'une seule voiture à la fois les risques diminuent. Et en plus comme les collectionneurs sont souvent maniaques, ils sont moins c... et préfèrent laisser passer un crétin qui force une priorité plutôt que d'abîmer une aile... J'ai connu cela avec mes motos. Ayant une Goldwing, je payais moins cher d'assurance qu'avec une sportive. Les pilotes de Gold ont aussi tendance à laisser passer les c... !
Selon les assurances, le prix d'appel pour vous avoir comme client est même ridicule. Mais en RC, pas pour le reste. Pour le bris de glace ou la couverture vandalisme, c'est comme pour les autres. Sans compter l'expertise à payer, pratiquement indispensable si l'on veut être remboursé à peu près correctement.

Pour en revenir à ma CG : comme je ne compte pas conserver la Marlin très longtemps, je donnerai tous les éléments au prochain propriétaire s'il souhaite avoir la mention sur la CG. Quand je pense que beaucoup souhaiteraient revenir en CG normale !!!

Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:14

Marlin56 a écrit:
A part être obligé de perdre mon temps à la préfecture qui est à 50 Km et qui a des horaires... de fonctionnaire. C'est ouvert juste le matin ! Et encore, pas tous les jours.
d'un autre coté, je vois que tu es retraité, cela vaut peut etre le coup de perdre un journée. Ce n'est pas comme si tu devait prendre une journee de congé  Rolling Eyes 

Quand au controle tech sur des vehicule de collection. cela depend du controleur. Certain sont des passionnés et font un boulot extraordinaire, d'autre font de l'abatage et prefere passer x clio que de s'embeter avec une ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
klaosse
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : foulangues
Emploi : sorcier ...
Date d'inscription : 31/07/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:19

c'est peut être pas une bonne idée de laisser faisander l'affaire... pour la revendre, il te faudra un ct, donc tu n'auras un ct de 2 ans.
de plus, sa risque de faire fuir ton acheteur si tu lui dit qu'il y a un prob avec la cg...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:29

A ta place je la laisserais en carte grise normale et me plierais aux contrôles techniques tous les 2 ans. En cas de vente, tu la repasses au CT même si c'est dans moins de 5 ans et tu expliques à l'acheteur que la préfecture s'est plantée en émettant une CG normale au lieu d'une collection. A la place de l'acheteur, non seulement ça ne me ferait pas fuir mais au contraire, je préférerais avoir une CG normale. Et puis tu peux prouver tes dires avec les copies des anciens documents. Wink

Je suis toujours réticent à la CG collection, certes bien pratique dans certains cas mais dans la mesure du possible, ne sachant pas ce que nos chers cols blancs nous réservent (taxe sur les véhicules de collection par exemple? qui sait...), je pense qu'il faut vraiment favoriser la CG normale.


_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Marlin56
habitué
Marlin56


Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:10

"Carte grise normale" OR "carte grise collection" ? That is the question !
Dans une république bananière, on ne peut absolument pas prévoir la prochaine taxe qui va nous tomber dessus !
J'ai tendance à croire qu'il me sera plus facile d'obtenir une "Collection" (surtout si elle l'a déjà été, preuve à l'appui) que le contraire qui est pratiquement impossible à obtenir pour un collectionneur lambda.
Compte tenu de son état réel, elle n'a que l'allure d'une rétro style 1930, sa mécanique est plus récente même si elle passe aux normes "collection". Vous en connaissez beaucoup des tacots équipés de freins à disque ou d'un Pinto 2 litres sur une caisse qui doit peser au maxi 700 Kg (C'est marrant lorsqu'on double sur autoroute !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:15

deja quasi toute les seven, ancienne ou recente

je penche sur la cg normal, comme l'a dit Maurice, cela occasione certe le tracs du CT tout les 2 ans, mais il n'est pas plus compliquer que celui qui existe pour les cg collection.
Revenir en haut Aller en bas
Marlin56
habitué
Marlin56


Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:44

On dirait que l'on est plusieurs à penser la même chose ! Je crois qu'elle va rester en CG normale !
Résonnance, j'ai parlé de tacots ! la seven est loin d'en être un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:26

Marlin56 a écrit:
On dirait que l'on est plusieurs à penser la même chose ! Je crois qu'elle va rester en CG normale !
Résonnance, j'ai parlé de tacots ! la seven est loin d'en être un !!!
la seven a passé les 50 ans, mais c'est sur quelle ne ressemble pas a une mamie.

ps: resoNance, avec un seul N
Revenir en haut Aller en bas
Marlin56
habitué
Marlin56


Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/08/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Carte grise collection : Suite et fin !   Carte grise collection ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:24

Pour vous indiquer la fin de cette petite histoire :
J'ai demandé par mail ce que je devais faire à notre sacro-sainte administration qui m'a répondu :
"Bonjour,

Si vous souhaitez faire corriger une erreur sur votre certificat d'immatriculation, vous devez vous adresser au préfet du département de votre choix en présentant les pièces justificatives qui apportent la preuve de l'erreur de saisie ou d'enregistrement.

Seules les préfectures sont habilitées à modifier ou à corriger les données d'un titre. S'agissant d'un système national, vous pouvez déposer ce type de demande dans toutes les préfectures.

Cordialement,

A.N.T.S
Centre d’appels N1 - MML
"
Mais quand vous devez réveiller un fonctionnaire qui fait la sieste vous vous faites envoyer paître et, après une dizaine d'appels, la Préfecture de Vannes m'a dit d'aller voir la préfecture qui avait enregistré le changement. Heureusement, le Garage Central de Mayenne a bien voulu refaire une demande et, miracle, j'ai une carte grise avec la mention "Véhicule de collection".

Coluche avait raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.M.A.C.
habitué
S.M.A.C.


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/02/2014

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:49

Bonsoir,
...... vous oubliez un GROS avantage de la carte grise collection, le véhicule ne peu pas être classé "véhicule économiquement irréparable" et l'épave n'est pas systématiquement détruite !
Quand on connaît le prix de la main d'œuvre garage, un simple choc arrière peu devenir une catastrophe même sur une voiture de faible prix.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ryder_35
habitué



Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : la rochelle
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 10/09/2016

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:51

Je viens de voir cette annonce sur leboncoin : locost

Je ne cherche pas du tout à dénigrer ce propriétaire mais à comprendre : Je pense que c'est une locost immatriculée avec une CG collection de Ford Zephir?? Quelqu'un peut me confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
jlnob
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : haute -saone
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2012

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: carte grise collection   Carte grise collection ? EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:49

Je pense que le plus simple est de téléphoner au propriétaire pour savoir ce qui est écrit sur la carte grise
Ensuite, Ford zéphyr a existé de 1952 à 1972 et n'a absolument rien à voir avec une réplique "seven", donc !...
Mais il se peut que le propriétaire ait réussi à faire immatriculer cette réplique en "Seven Westfield Ford Zephir" auprès de la FFVE; d'une manière qui m'échappe ...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ryder_35
habitué



Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : la rochelle
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 10/09/2016

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:28

Merci pour cette réponse.

C'est juste que je ne voulais pas appeler le propriétaire alors que je ne souhaite pas acheter sa voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:58

Sauf a connaitre la voiture, je ne vois pas comment on pourrais te renseigner.
déjà le titre ne veux rien dire, dans le sens ou l'on ne peu pas s'y fier.
le mieux est effectivement de demander au proprio ce qu'il y a d'ecrit.



Revenir en haut Aller en bas
ryder_35
habitué



Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : la rochelle
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 10/09/2016

Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? EmptyMer 23 Nov 2016 - 6:39

J'ai demandé par mail, c'est bien ce que je pensais. C'est un kitcar Westfield avec une CG de Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise collection ? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise collection ?   Carte grise collection ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise collection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte grise collection
» nouvel loi pour les carte grise collection
» speester 911 et carte grise collection
» speester 911 et carte grise collection
» que penser de la carte grise collection???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: