Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai un souçi qui peus m'aider

Aller en bas 
+8
goudurix
michel-j
stephanedu14
labuse
guss077
Speedoo
Gagat
frederic
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:25

salut,rien avoir avec ma cob mais bon voila.
j'ai vendu une moto qui était annoncée a 2700e et qui est partie pour 1500e suite a l'insistance de l'acheteur.
mon problême est le suivant:la moto était a l'aret depuis 3ans(sans roulé),celle-ci était relativement propre et en bon état.
le mec a fait descendre le prix car étant mécano il a préciser qu'il y avait du boulot pour la remise en route.
donc ok pour les 1500e mais tu la prend tel-quel,une facture se fait avec la stipulation (dans l'état bien connu de l'acheteur)je précise que dans la bonne fois je n'ai pas fais de double.
celui-ci envoi une letre d'un avocat me réclament 500e car il a une pièce a 200e a changer + 300e de main d'oeuvre,il me somme de le payer sinon justice ect....
MA QUESTION EST :que puis-je faire face a ce souçi????.
merçi atous pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:52

Souvent avec ton assurance tu as une assistance juridique pour ce genre de soucis, tu t'es renseigné de ce coté?

Après, intenter une action en justice pour un différent de 500€ le mec bluff!

Il y a quand même des cons, y'a pas à dire! Evil or Very Mad

_________________
j'ai un souçi qui peus m'aider 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:12

De quelle année est la moto ?
Quelle est la nature du problème ?
L'acheteur a-t-il démonté des éléments sur la moto ?

Il n'a pratiquement aucune chance en justice, surtout s'il est mécano...

Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:32

merçi déja de ces info.
LA MOTO est de 98 et le mec se vente sur un site de les préparer pour la piste.
je n'ai jamais eu de souçi avec cette bécane et était super propre je suis le 1ièr proprio de plus.
ma gaffe est que je n'ai pas fais de double de la facture car pour moi il n'y a avait pas de probême avec celle-ci (c'était de bonne foi).
merçi a d'autre si il s'y connaise un peus dans ce domaine .
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:32

J'ai malheureusement connu ce genre de souci. (voiture de course vendue a un "particulier" mais qui en fait est un pro)

- C'était une lettre recommandée? (sinon tu laisse couler)
- quelle type de vente (particulier à particulier ?)
- tu as gardé une trace de ton annonce ? (état de la moto, prix de départ à 2700€ / prix de vente 1500e (chèque de banque ou virement))
- il est mécano (donc c'est un assimilé à un pro, donc il est censé avoir une idée de l'état des travaux à effectuer) au tribunal ils vont bien rire.....

De toutes façons, la moto ne démarrait pas lors de l'achat.
donc il était conscient qu'il y allait avoir une remise en route.

Tu es un particulier et tu n'as pas vendu un véhicule avec un vice caché. (du genre grosse fuite moteur bouchée au chewing gum)

=> déjà, c'est à l'acheteur de prouvé qu'il y avait vice caché (impossible puisque elle ne démarrait pas)
=> c'est à l'acheteur de prouver que le vice était connu de toi et que tu l'as volontairement caché


A mon avis, tu peux voir ton assurance si tu es couvert pour cette transaction (moi, je ne l'étais pas)
J'ai fait faire un courrier par mon avocat (350€ de consultation)

Je peux rechercher dans mes papiers les différents courriers échangés. (le gars s'est dégonflé, il n'avait aucune chance)

Ton cas me semble identique, c'est du bluff....

bon courage


Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:39

Comme speedoo le précise, si il démonté la bécane, c'est même pas la peine de répondre.....

En cas de litige, la démontage doit être effectué sous contrôle d'un expert judiciaire mandaté par le tribunal.
toute pièce démontée en dehors de ce cadre ne peut en aucun cas être produite comme preuve de malfaçon.

Après ce sera à lui de prouver que les pièces démontées proviennent de ta meule.. IMPOSSIBLE !!!

donc si le mec a touché à la moto il l'a dans le c.l !!!

tu peux lui demandé si il a des photos ? histoire de voir si il a fait la connerie....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:42

oui une letre recomandée,et une vente de particulier a particulier,j'ai une trace de mon annonce et d'autre ou ce genre de moto ce vend +ou-3500e.
il se vente même sur un site que en une petite journée de boulot le problême est régler mais que par principe il fait appel a un avocat.
la moto n'avait plus roulé depuis 3ans et était dans mon salon (donc pas poubelle).
je n'était plus assurer depuis 3ans ,mais j'ai une ass familiale et me renseigne si c'est possible .
un grand merçi a toi et suis preneur de toute info .
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:44

ok il dit aussi sur ce site que la moto est sur son pont et qu'elle est démontée j'ai imprimer cela évidement.
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:03

frederic a écrit:
ok il dit aussi sur ce site que la moto est sur son pont et qu'elle est démontée j'ai imprimer cela évidement.

Tu fais bien de conserver une copie de tous les messages du site.

Tu peux lui répondre si il a demandé une expertise judiciaire de ton véhicule avant démontage, dans le cas contraire, il peut se gratter (enfin tu y mets les formes Laughing )

c'est un charlot !!!!!

il ne mérite même pas le timbre de la lettre de réponse....

dis lui que tu attends sereinement son assignation. qu'il a tout à prouvé et qu'il est perdant à 100%
tu peux même envisager de demander des dommages et intérets (temps perdu, frais d'avocat, souffrance morale,....)
ca va le calmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:48

exact si elle est demonte sans expertise il a tout faut
si le blem et a l'interieur ce n'est pas un vis cache tu n'es pas un pro et donc la moto tournant pas elle est vendue a l'etat
laisse faire tu risque rien
comme dit plus haut, garde toute les correspondances, et surtout ne repond pas a la va vite, meme si tu a des preuves laisse le se dechainer, une lettre d'avocat ca met la pression, mais relaxe, au moins tu en dira mieux vaudrat si ca doit aller au tribunal tu aura de quoi repondre et voir contre attaquer a ses dires

et pour regler le blem tu lui dit que ne voulant pas qu'il ai des depenses a faire en plus dessus
tu la reprend mais comme elle est demonte tu garde sont fric car il faut que tu passe par un pro pour la remonter j'ai un souçi qui peus m'aider 378661
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:01

merçi a tous pour les infos, le fait de ne pas avoir fais de double pour moi de la facture (car pour moi tout était ok) ne va-t-il pas me porter préjudice?.
je pensais même demandé a l'avocat une copie pour voire si il n'avait pas un faut en main ,ou si il n'avait pas pris connaisance de celle-ci par tel, et que le mec en question ne lui aurrait pas dit (DANS L ETAT BIEN CONNU DE L ACHETEUR).
meçi a tous.
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:40

a un moment ou a un autre il faudrat qu'il la sorte la facture
apres avec un scann et un logicile de retouche on peu tout faire et il peu modifier plein de chose
mais sur ta facture a t'il signé? si non? pas de soucis tu t'en refait une comme double
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:07

Si c'est possible mets le lien du site pour rigoler 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:40

http://www.lestrixeux.fr/ son pseudo est educ 650 a voir dans la rubrique (moto vendue).
pour ma part j'ai le même pseudo (cobrafred).
la pièce en question a 200e est de la boite de vitesse(mais cette bécanne na jamais eu de souçis).
j'explique même pourquoi je la vend.
http://www.lestrixeux.fr/viewtopic.php?f=2&t=12306 .
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:41

pour la facture c'est écrit a la main au bic et les deux ont signé.
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:54

pour avoir lu sujet sur l'autre forum,

il apparait qu'il n'a pas démonté la boite.
par contre, légalement un vice caché doit être caché, or il lui était tout à fait possible de passer les vitesses lors de l'achat (même sans le moteur)pour voir si tous les rapports passaient bien.
Ce n'est donc pas un vice caché, juste une erreur de sa part de ne pas avoir fait cette vérif.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:52

je te remercie pour l'info,mais cella peut-il tenir la route devant un juge???.
MERCI A TOI .
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:28

C'est qui au juste,un particulier averti en mécanique ou un proféssionnel?
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:02

frederic a écrit:
je te remercie pour l'info,mais cella peut-il tenir la route devant un juge???.
MERCI A TOI .
a+ fred

Ca tient devant le juge....

mon histoire :
- porsche de compete vendue à un belge (pas d'essai, mais véhicule fonctionnant)
- 1 mois plus tard il m'accuse "entre autres" de lui avoir filé une boite 5 au lieu d'une boite 6.
mon avocat m'a clairement dit que ce n'est pas un vice caché car il lui était possible de tester le passage des rapports de boite lors de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:57

Un conseil de vieux routier des tribunaux et autres prestations judiciaires ; les paroles s'envolent... seuls les écrits font foi !

Copie de tout ce qui est imprimable... y compris des démarches... et plainte pour harcelement et tentative d'extortion de fonds.

1°) Le lascard se prétend un "pro"... Il a vu la machine... et il a fait baisser le prix en conséquence (et conséquemment, de toute évidence... sacré rabais !)

2°) Le certificat de vente précisait "dans l'état"... Que tu n'ais pas conservé un double est une erreur... que lui ne puisse pas (ou ne veuille pas) en fournir preuve à la cour; il est mal !... Car rien ne prouve qu'il a acquis ce bien de manière légale !

Accumule les "preuves" écrites et laisse venir... mais si ça se termine au tribunal (je te vois mal perdre ce procès) entame aussitôt des poursuites les plus agressives possible... et s'il y a tentative de transaction, calcule tous tes frais et ajoutes'y la différence du pris payé et celui demandé à l'origine pour la machine. Ce ne serait que le retour de baton tout à fait légitime pour un trou de balle procédurier. j'ai un souçi qui peus m'aider 930827

Et "merde" si tu dois te présenter devant les endeuillés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptySam 19 Mar 2011 - 0:45

ok pas de soucis, sa fais du bien de voir qu'il y a des gens qui vous aide dans une démarche qui mais completement inconue.
pour répondre a la question de STEPHANEDU dans sont profil il met qu'il est éducateur,mécano.
merçi a tous.
a + fred
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptySam 19 Mar 2011 - 0:53

juste pour info,dans cette discution (forum moto voir le lien plus haut)il est dit que la bagnole rend con!.
a voir le soutient des gens de celui-ci ,plus tout les renseignement reçu,je peus vous dire qu'apret plusieur année sur une bècanne et ensuite rouler avec une cob et seven(réplique) IL SE PLANTE.
a+
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptySam 19 Mar 2011 - 6:53

l'ambiance sur ce forum (que tu montres, pas kitcar) semble me***que silent
Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptySam 19 Mar 2011 - 11:38

c'est dommage,je me suis inscrit sur ce forum comme on peut s'inscrire sur n'imporete forum.
de la j'ai dit que j'avais une trx a vendre et tout le monde connais la suite.
par contre il faudrait qu'on me coupe les 2 jambe pour que je vende la cob,la seven passe encore car sa fait 2ans que je l'ai et apret avoire fait 30km elle a rendu l'âme.
depuis elle est chez un amis pour la remetre en ordre,ET POURTANT J'AMAIS JE N'AI ATTAQUER LE PROPRIO) RIRE.
enfin si certains on encore des situation similaire,qu'is n'hésite pas a me faire connaitre leur démarches.
merci a tous .
a+fred
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptySam 19 Mar 2011 - 12:23

merçi pour la réponce,c'est donc un éducateur amateur de mecanique.
Dommage il s'appelle pas Marcel car il pousse un peu fort le bouchon.
Je ferrais des copies de tout ce qu'il a écrit sur le post car meme si il te le fait pas en fasse il le fait ouvertement en ligne.
Il y a eu des cas ou cela a était trés loin pour en inquiéter jusqu'a des administrateur de forum.
La moto a était vendu en tout état de cause a un prix largement inférieur vu les frais éventuel a engager.
Si par la suite il y en a d'autres c'est malheureusement la surprise de tout véhicule acheté en l'état et non roulant.
Faut pas qu'il passe a de la restauration achetée en carton,j'ai vu des voitures datant d'avant 1930 arrivé en fourgon,
une fois tout mis a plat et nettoyer c'est la loterie et l'arrachage de cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptySam 19 Mar 2011 - 15:01

voici qq info sur l'individu Re: vente de ma trx850
ben oui


et comme j'ai bossé chez ducat, ben je roule en trx par educ650
le 04 Mar 2011, 20:16
Rapporter ce messageRépondre en citant[VENDS] plein de pieces(mise a jour 4)
par educ650 le 29 Nov 2009, 13:11

je vide les pieces de mon garage dont je n'ai plus besoin car la trx sera piste only...

donc:
cligno origine:5
plaquettes av origine neuve ebc: 20 les deux jeux(2 etriers)
t defourche: 30
gb av rouge:25
jantes av nue(2):50
disque frein av(2x2):100 la paire
ventillo(2):15
neiman+bouchon reservoir(vendue uniquement a personne bien connue du forum): 80
comodo g:20
retro g(2): 15
retro d(2):15
cable compteur:15
bavette arr non coupée:50
selle av:35
selle arr:35
coque arr noire:90
scottoiler dual kit a dépession neuf avec deux bidons d'huile:100
sacoches cavalière oxford:70
train arr complet tdm 900:150
amortisseur tdm 900 30000kms: 50
moteur tdm 900: heu non, je le garde




Revenir en haut Aller en bas
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptySam 19 Mar 2011 - 15:10

tj qq infos pour dire qu'in n'est pas novice dans ce domaine.
Rapporter ce messageRépondre en citantRe: [VENDS] plein de pieces(mise a jour 4)
par educ650 le 27 Aoû 2010, 08:59

étant fort occupé pour le moment, je regarde a tout ça dès que possible... comme je vérifie les pièces avant de vendre et que je dois encore tout démonter, il faudra un peu de patience car j'ai encore deux moto a sortir ce w-end et il y a du boulot dessus....

par educ650 le 01 Sep 2010, 15:57

bon, voici les photos, je n'ai pas encore eu le temps de démonter mais comme ça cous avez une vue d'ensemble... je ne refais pas la bête car trops de boulot dessus, elle a 150.000kms(moteur 80.000) et n'est vraiment pas propre. les disques av sont hors cote, la bulle, reservoir et l'ohlins sont pour moi
donc les personnes ayant posté les reservations son prioritaire évidement


par educ650 le 02 Sep 2010, 17:38

le pr 20 est vendue et les pots normalement aussi...

je vais ouvrir le moteur, donc il y aura un villo dispo pour kinenveut .
ET BIEN SUR BAUCOUPS D'AUTRE bien sur ceci n'est que quelque passage

Revenir en haut Aller en bas
sebsprint
habitué
sebsprint


Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : Orvilliers (78)
Emploi : Technicien automobile spécialiste chez O-one.
Date d'inscription : 12/04/2009

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptySam 19 Mar 2011 - 15:37

frederic a écrit:
merçi déja de ces info.
LA MOTO est de 98 et le mec se vente sur un site de les préparer pour la piste.
je n'ai jamais eu de souçi avec cette bécane et était super propre je suis le 1ièr proprio de plus.
ma gaffe est que je n'ai pas fais de double de la facture car pour moi il n'y a avait pas de probême avec celle-ci (c'était de bonne foi).
merçi a d'autre si il s'y connaise un peus dans ce domaine .
a+ fred

Heuuu vu la lettre que tu lui as fait signer (reconnaissant l'état de la moto), c'est toi qui aurait du la garder pour te courvrir..... Rolling Eyes

Cela étant je ne peux t'aider mais je pense que c'est du bluff...en tout cas un beau -biiiip-!
Revenir en haut Aller en bas
http://sepoco.forumactif.com/forum.htm
frederic
habitué
frederic


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : belgique
Emploi : opp cn en aéronautique
Date d'inscription : 12/11/2010

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptySam 19 Mar 2011 - 15:55

ok je me doute que de n'avoire fais une copie de la fac peut-être dommage .
Cela dit je doute qui ai dit a son avocat les connaisance qu'il a pour ce model de becanne,toute les vente qu'il fait ect....
mon épouse ayant qq amis en se renseignant celui-ci na pas de num de tva donc sa peut être vu comme du black(vente achat réparation ,préparation pour piste pour des client ect...
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider EmptySam 19 Mar 2011 - 16:13

tiens ça me rapelle la vente de mon aprilia rs 125, un joli tas de mer*e, achetée a un meccano aprilia... elle m'a couté un bras pour aucun plaisir (toujours une panne)

je l'ai revendue a vil prix, bien en dessous du prix du marché, mais fait signer une lettre de decharge, le client etait ravi (meccano lui meme) d'avoir ça pour ce prix, j'en ai jamais rentendu parler!
la lettre je l'ai gardé pour moi bien sur...

pour ce qui est du meccano aprilia, qui m'a vendu la moto avec de fausses factures d'entretien (c'etait grossier, comment ais je pu ne pas voir ça sur le coup), je me suis vengé...., pas personnellement sur lui, la concession etait de meche a fournir les factures... bein quand le fruit est pourri faut couper l'arbre j'ai un souçi qui peus m'aider 930827 ils n'ont soudainement plus eu la "license" aprilia, ils leur a resté MBK ... j'ai un souçi qui peus m'aider 630340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un souçi qui peus m'aider Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souçi qui peus m'aider   j'ai un souçi qui peus m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un souçi qui peus m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» replique countach
» News de Scobra ?
» beau gachi
» Mon moteur aurait-il un souci?
» Carte grise collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Divers-
Sauter vers: