Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier FFVE pour GT40

Aller en bas 
+13
krouxx
Guihanos
Max
mechanichpassion
Speedoo
Gagat
pradaloup
Steed
gtpassion40
snoopy
MCspeed
goudurix
CrameBitume
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrameBitume
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:53

J'ai trouvé ma perle rare.... Dossier FFVE pour GT40 930827

Je vais la chercher le 28 Août en allemagne...

Une belle réplique de GT40 qui vient de terminer sa restauration mais avec encore du travail de carrosserie...

Le vendeur me remet la facture d'origine de la voiture livrée comme neuve le 22 Mars 1978 aux USA par le carrossier Cullmann. La facture stipule : Véhicule neuf, GT40 Body Style , le bon numéro de chassis et la motorisation qui va bien (Ford 302)..Par ailleurs, le vendeur a fait les démarches pour obtenir une plaque dite "OldTimer", ce qui suppose une expertise du TUV (Art 23 STVZO) qui inspecte le véhicule et les papiers et certifie donc que le véhicule satisfait aux conditions d'avoir plus de 30 ans et est conforme à ses spécifications d'origine. La voiture est passée au TUV le 29 Juillet 2010 (j'y étais avec le vendeur..toujours mieux de pouvoir inspecter le véhicule et de le voir soumis aux différents tests) et a satisfait à l'expertise OldTimer, donc le droit d'étre en plaque H. Le certificat d'immatriculation est donc en plaques H. Le vendeur me remet donc aussi l'original du rapport du TUV qui dit tout ça.

J'ai évidemment le certificat d'immatriculation avec la plaque en "H" et toute la paperasse pour l'export du véhicule (pas mon premier véhicule acheté en allemagne en normal mais le premier en collection).

Cullmann n'a, à priori, fabriqué "que" 25 véhicules de ce type. J'en ai trouvé quelques unes dont 2 en allemagne (hors la mienne) et sont un "dérivé" des Fiberfab Valkyrie. Le chassis est une coque centrale et ressemble assez à une GTD ou tornado pour la structure arrière. La dénomination commerciale est Valkyrie GTX LM (repris sur facture originale lorsque la voiture a été livrée neuve en 78 ainsi que sur le certificat d'immatriculation allemand et rapport du TUV).

Question : Vu qu'il s'agit d'un modèle visiblement pas répandu et à ma connaissance jamais importé en France (ou tout du moins mes recherches n'ont rien donné) mais qui a plus de 30 ans et avec les papiers que me donne le vendeur, vous pensez que ça ira à la FFVE avec ce que j'ai? ou faut il rajouter et chercher d'autres documents? Des conseils pour remplir le formulaire de la FFVE?

Je stresse un peu...Je rappelle que j'avais commencé un kit tornado (voir autres posts) que j'ai revendu vu les problèmes auxquels j'aurais du faire face pour immatriculer ce joujou...bref j'aimerais enfin pouvoir rouler en GT40...celle la je regrette un peu de ne pas l'avoir construite mais avec un tel jouet on cherche toujours à améliorer donc je me dis que j'aurais quand même un peu les mains dans le cambouis.

santa

Vos avis sont les bienvenus....et appréciés.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:33

il me semble, a ce qu'il parait, que depuis qques semaines la ffve ne delivre plus d'attestations pour les repliques...

info ou intox?

dommage si c'est le cas, et bats toi, une gt40........ je bave Dossier FFVE pour GT40 716280
Revenir en haut Aller en bas
MCspeed
habitué
MCspeed


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : MC
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 22/12/2007

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:41

goudurix a écrit:
il me semble, a ce qu'il parait, que depuis qques semaines la ffve ne delivre plus d'attestations pour les repliques...

info ou intox?



Shocked
Bah j'espère que c'est de l'intox sinon je suis mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaidesartistes.com/
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:53

vrais, la ffve ne delivre plus d attestation.
il te reste l homologation par la voie normale, RT1, surtout si les tests recent passés en allemagne sont bon.je pense que cela est possible. Se rapprocher de la dire et voir.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MCspeed
habitué
MCspeed


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : MC
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 22/12/2007

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:01

snoopy a écrit:
vrais, la ffve ne delivre plus d attestation.
il te reste l homologation par la voie normale, RT1, surtout si les tests recent passés en allemagne sont bon.je pense que cela est possible. Se rapprocher de la dire et voir.
bon courage

Et ils se basent sur quoi légalement pour refuser une attestation à une réplique qui a RÉELLEMENT + de 30 ans ?
Sinon je vous tiendrais au jus, je dois avoir leur réponse cette semaine pour une réplique construite en 1979 (dossier envoyé début juillet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaidesartistes.com/
CrameBitume
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:37

Bref...plus inquiet qu'avant d'avoir écrit....

Maintenant en raisonnant, je me dis que je suis dans le cas de figure défini par la loi.

Voiture livrée il y a plus de 30 ans et qui est restée dans l'état dans lequel elle a été livrée il y a 30 ans, puisque ma facture d'origine (1978) indique bien GT-40 style...

Derrière, je rajoute mon expertise du TUV qui sont pas des marrants à tamponner n'importe quoi d'ailleurs...et qui confirme que la voiture a plus de 30 ans et qu'elle est conforme à sa livrée d'origine sinon pas de oldtimer possible...

On verra bien...

Je vous tiens au jus..et je xroise les doigts

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:49

tiens nous au courant, ça nous interresse au plus haut point study
Revenir en haut Aller en bas
gtpassion40
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : 36000
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 15/09/2010

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:10

Trés intéresser par les problèmes d'homologation d'un kit car, j'attends des nouvelles de lastpago.
Je vais me trouver dans la même situation, bientôt.
J'envisage l'achat d'un kit à terminer (marcadier).
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:36

Alors lastpago, ça a donné quoi ton immatriculation de GT40? Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
CrameBitume
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:16

Dossier FFVE pour GT40 581121

Eh bien, ça y est.

J'ai reçu l'attestation FFVE et j'ai couru (ventre à terre) à la prefecture.

Ce matin, joli surprise du facteur, la carte grise...

Donc me voila officiellement avec une gt40 (réplique évidemment et hélas...) immatriculée en France.

Je regrette toujours mon kit, mais il fait le bonheur d'un allemand maintenant et puis j'aurais eu le plaisir de le construire et de faire quelques km en allemagne avec. Ca me réconforte un peu de l'argent perdu dans l'affaire.

Ceci étant, j'aurais beaucoup appris de la construction de cette auto et ça devrait m'aider à bien restaurer celle ci et à corriger des défauts (notamment ventilation habitacle car il fait vraiment vraiment chaud à l'intérieur).

Dossier envoyé à la FFVE le 9 Septembre et reçu l'attestation le 17 Décembre avec un dossier très complet : Facture d'origine du carossier us, correspondances entre le premier propriétaire et le carossier, expertise oldtimer du tuv, coupures de presse etc....

Effectivement la FFVE est plus que méfiante avec les répliques mais avec un dossier bien étayé et vérigfiable, ça semble aller. Bref, la FFVE a fait du bon travail.

Je vais pouvoir m'attacher à la partie plaisir, restaurer mon auto mais avec l'expérience du kit avant, je devrai démarrer bien armé.

Une 'tite photo du jouet...

Bonnes fetes à tous

LastPago


[img][/img]


Dernière édition par lastpago le Mer 29 Déc 2010 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrameBitume
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:19

visiblement, jai "merdé" pour les photos, rien compris moi au systeme...

Nouvel essai

Dossier FFVE pour GT40 89901611

Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:04

Joli! cheers

Pour ma part, j'avais envoyé mon dossier à la FFVE et l'attestation était dans ma boîte aux lettres seulement 5 jours plus tard! Shocked C'était en 2006 ou 2007 environ.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
pradaloup
habitué
pradaloup


Nombre de messages : 269
Age : 61
Localisation : midi pyrenees
Emploi : chauffeur pl et tp
Date d'inscription : 28/11/2007

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:19

de toute façon
ci vous pouvez prouver que le kit a été monter chez le fabricant il n'y a pas de problème pour la ffve
je viens d'immatriculer une dutton de 1979 j'ai demander a dutton la facture d'origine qu'il ma fait parvenir ( gratuitement )
je l'ai passer aux contrôle technique ( contrôle vierge aucun défaut bien sur )
puis a la préfecture et j'ai eus la carte grise sans problème Dossier FFVE pour GT40 630340
maintenant il est sur que ci la voiture est faite maison ça ne marche pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
CrameBitume
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:25

Oui, effectivement.

C'est un peu plus compliqué quand le constructeur n'existe plus. D'un côté il y a beaucoup de petits constructeurs de kitcars disparus et de l'autre, certais ont essayé de faire avaler des grosses couleuvres à la FFVE...

Bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
pradaloup
habitué
pradaloup


Nombre de messages : 269
Age : 61
Localisation : midi pyrenees
Emploi : chauffeur pl et tp
Date d'inscription : 28/11/2007

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:15

certain club en angleterre on récupéré des archives et arrive a faire des attestation Dossier FFVE pour GT40 228263
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:17

Bravo Lastpago Dossier FFVE pour GT40 630340

Une GT40 street légal avec un V8.... je rêve de beaucoup de choses, mais ça c'est peut être mon number one!! drunken

Allez, fais nous en profiter, ouvre nous un beau sujet avec pleins de photos bounce

_________________
Dossier FFVE pour GT40 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:14

goudurix a écrit:
il me semble, a ce qu'il parait, que depuis qques semaines la ffve ne delivre plus d'attestations pour les repliques...

info ou intox?

lastpago a écrit:
Dossier FFVE pour GT40 581121

Eh bien, ça y est.

J'ai reçu l'attestation FFVE et j'ai couru (ventre à terre) à la prefecture.

Ce matin, joli surprise du facteur, la carte grise...

Donc me voila officiellement avec une gt40 (réplique évidemment et hélas...) immatriculée en France.

Comme quoi c’est toujours possible contrairement à ce que disait la rumeur.


Bravo Lastpago pour cette belle GT40. Dossier FFVE pour GT40 763414 elle sera quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
CrameBitume
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:17

Merci les amis.

Oui promis dès que je commence à démonter, je poste des photos.

Spedo, pour la couleur je sais pas trop : j'aime beaucoup le jaune avec une double bande noire, mais vu que je veux aller m'amuser uun peu sur circuit, c'est pas l'ideal. les reprises de peinture sur du jaune c'est vraiment galere.

La version blanche (gt40 française) me semble pas mal, pas la plus jolie livrée mais certainement le pus facile à entretenir..

Bonnes fetes à tous.

aintenant si quelqu'un a vraiment une idee ou vu une couleur qui "déchire" merci de me le signaler et sans que ça me coute un bras, vu qu'il a déjà fallu se séparer d'un rein pour ce joli jouet...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:00

Plutôt que de vendre un rein, tu peux vendre une partie de ton foie! Le foie se reconstruit tout seul. Comme ça, pour faire une belle peinture, tu pourras à nouveau vendre ton foie! lol!

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
CrameBitume
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:55

Laughing Laughing

Merci pour l'idée...Je vais peut etre m'en servir l'année prochaine pour cette MK2 en copropriété France/allemagne.

Elle a sa facture d'origine de plus de 30 ans (c'est pourquoi on l'a acheté), mais y a un énorme travail.

Celui qui l'a commencé était un vrai maniaque et il a passé plusieurs années à simplement faire le travail de carosserie, puis il a laissé tomber

Sur la photo la carosserie est juste posée sur le chassis et on peut voir comment tout est parfaitement aligné. Par contre du coup, la crosserie fait, au bas mot, le double du poids d ela mienne..mais bon on verra si on poursuit ou pas.

Mais si on avance, je pense qu'elle restera en allemagne.

Perso, je prefere la ligne de la MK1 ou alors mieux serit l'avant de la MK2 et l'arriere de la MK1..mais bon gouts et couleurs...

Laughing

[img][/img]

Dossier FFVE pour GT40 Mk210
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:36

Dossier FFVE pour GT40 630340
felicitationsssss

jolies jouets.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Max
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Bailleul
Emploi : Prof
Date d'inscription : 15/09/2010

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:43

Salut lastpgo, je n’ai pas tout compris....c’est à qui cette voiture ?

Dossier FFVE pour GT40 89901611


C'est la même que celle-ci ????

Dossier FFVE pour GT40 Mk210[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
CrameBitume
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:17

Hello Max,

La premiere avec la plaque allemande est celle de l'objet de ce thread, c'est à dire la réplique GT que j'ai acheté en allemagne et pour laquelle j'ai obtenu sa carte grise française en collection.

La seconde est un kit ancien acheté il y a quelques mois en uk avec un copain allemand. Elle dort actuellement chez lui et on verra ce qu'on en fait. Il doit voir avec le tuv si bien qu'étant à construire mais avec un chassis de plus de 30 ans, le tuv l'accepterait en collection (oldtimer) ou pas.

Voilà...

LP
Revenir en haut Aller en bas
Max
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Bailleul
Emploi : Prof
Date d'inscription : 15/09/2010

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:58

Dossier FFVE pour GT40 82159 je comprends mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:56

Bravo pour ces belles GT40 (bouffeuses de Ferrari Laughing ) Et joli garage au passage pour votre ami allemand avec l'E-type dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
krouxx
habitué
krouxx


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : caen
Emploi : stratifieur
Date d'inscription : 10/02/2011

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:49

des petites nouvelles de la voiture, surtout de la deuxieme qu'elle est elle devenue
merci
Revenir en haut Aller en bas
CrameBitume
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Paris
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 09/05/2009

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:49

Les 2 sont en sommeil :

La premiere est donc en plaques françaises collection mais dort dans son garage les culasses à l'air (joint de culasse à changer), un peu chauffee au controle technique...Je verrais pour sortir aux beaux jours d'autant que la carte grise mentionne 97 db, donc pas de quartier niveau son....

La seconde dort dans son garage allemand en attendant les finances....et la motivation...(les 2 sont necessaires).

Voili..voilou

Revenir en haut Aller en bas
rsoftokz
habitué
rsoftokz


Nombre de messages : 234
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi : on se demande
Date d'inscription : 01/09/2010

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:36

pour ma part, attestation FFVE reçue aussi pour ma Dutton Phaeton.
j'ai joint:
photos de la voiture (deux profils et bloc moteur avec gros plan sur le bout d'alu frappé "Dutton chassis N° P xxx )
photocopie du V5C
photocopie acte de vente (en français et en anglais)
photocopie du quitus fiscal
le chèque, timbres, etc...

ça a mis quelques semaines à arriver mais je l'ai
la voiture passe bientôt au CT et ensuite... préfecture!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:46

Pour mon Mosquito, j'avais dû tomber au bon moment mais je crois qu'entre le moment où j'ai posté mon dossier et le moment où j'ai reçu l'attestation FFVE il y a eu 5 jours. Shocked Cool

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
marco454v8
Visiteur
marco454v8


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Valbonne
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 15/02/2011

Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:04

rsoftokz a écrit:
pour ma part, attestation FFVE reçue aussi pour ma Dutton Phaeton.
j'ai joint:
photos de la voiture (deux profils et bloc moteur avec gros plan sur le bout d'alu frappé "Dutton chassis N° P xxx )
photocopie du V5C
photocopie acte de vente (en français et en anglais)
photocopie du quitus fiscal
le chèque, timbres, etc...

ça a mis quelques semaines à arriver mais je l'ai
la voiture passe bientôt au CT et ensuite... préfecture!

Felicitations! Bientot je va essayer de faire la mienne. Just une question par curiosité, le v5c- il avez quoi comme titre?
Tu peut réponds par message privé si tu préfère.
Mark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier FFVE pour GT40 Empty
MessageSujet: Re: Dossier FFVE pour GT40   Dossier FFVE pour GT40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier FFVE pour GT40
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France
» FFVE // CGC // Kitcar // Comission Europeanne
» La FSRA fait bouger les choses.
» Fédération Française des Répliques Automobiles ( F.F.R.A)
» pétition pour obtenir une modification de la loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: