Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France

Aller en bas 
+2
Resonance 94
Mike34
6 participants
AuteurMessage
Mike34
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Montpellier
Emploi : néant
Date d'inscription : 24/05/2018

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:51

Connaissez vous ou y a-t-il une liste de fabricants ou importateurs ou revendeurs de kit en France de préférence, sinon en Europe ou international ?

Même question que ci-dessus mais pour des kits homologués ou homologables ?

Je recherche de préférence un kit de Lotus Seven ou similaire à construire avec une base Ford Sierra. Compte tenu du résultat de mes recherches , je désespère, sauf a acheter une Donk à 25 000 € ( ce qui n'est pas dans mes prix).

Pour info ce type de liste existe pour les avions (Réseau des sports de l'air - RSA) et je désespère d'en trouver pour les voitures.

Merci pour votre aide

Mike34 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Re: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:27

Bonjour (c'est bien pour commencer)

Il n'y a plus de fabricants Français de seven.

A 25k€ une donk, c'est pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Re: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyVen 25 Mai 2018 - 18:08

Si tu souhaites vraiment te la monter, il y a GBS ou caterham ou westfield en Angleterre, mais pour une homologation francaise, cest une autre paire de manche...
Sinon, acheter une Dutton et la retaper ou la "modifier" a sa guise coute moins cher et est deja homologuee, en principe, si achetee en france.
une donk a 25K €...faut sauter dessus.
Sinon, ya un gars qui vend des kits 3 roues sympas et homologables en france a des prix resonnables....
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Re: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rallyfab
habitué
Rallyfab


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Niort
Emploi : cadre industriel
Date d'inscription : 30/04/2013

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Re: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptySam 26 Mai 2018 - 20:48


Sinon, il y a la mienne, Wink

Elle est prête à rouler, voir les petites annonces

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Dsc_0032
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Re: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:42

https://www.gumtree.com/p/cars-vans-motorbikes/robin-hood-2b-kitcar/1300281310?utm_source=savedsearches&utm_medium=email&utm_campaign=GT.TRIGGER.SA&utm_content=none&utm_source=savedsearches&utm_medium=email&utm_campaign=GT.TRIGGER.SA&utm_content=none
Voila une bonne base a pas cher et passable en colect.quelques modifs pour la faire belle, tableau de bord, sieges, pot...
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Re: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:03

C'est quoi ce train avant ?
Revenir en haut Aller en bas
babacool
habitué
babacool


Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : 45260 Noyers
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/08/2014

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Robin Hood en collec 2019   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:09

non arrondeau j'en possède une immat anglaise refusé par FFVE 2 fois de suite mais d'après leur réponse l'année prochaine cela sera bon !!! Si entre temps ils n'ont pas changé d'avis Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France 722352563
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Re: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:06

il faut qu'elle ai plus de trente ans bien sure donc maxi de 1988Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Icon_biggrin
l'annonce du dessus, l'auto est à priori de 1987 donc çà doit passer.
oui, bizarre ce train avant...
Revenir en haut Aller en bas
babacool
habitué
babacool


Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : 45260 Noyers
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/08/2014

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: 1987 pas possible pour la FFVE   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:38

Pour la FFVE elle ne pourra pas être de 1987 puisqu'ils soutiennent que Robin hood n'existe que depuis 1988 et suite à mes recherches ils semblent avoir raison moi la mienne est censé (date du V5) être de 1973..... En fait c'est la date d'immat de la donneuse une ford sierra
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Re: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:25

babacool a écrit:
..... En fait c'est la date d'immat de la donneuse une ford sierra
oui je pense également que c'est la date de la sierra donneuse
et les Dutton? elles ont été construites entre quelles années?Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Icon_question c'est moins sympa mais moins cher. de plus rien n'empêche de l'améliorer esthétiquement .
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Re: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:36

Pour Dutton ça doit être 1969 avec la Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Mike34
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Montpellier
Emploi : néant
Date d'inscription : 24/05/2018

Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Reprise de contacts   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:32

Bonjour à tous.

Je vous remercie pour vos réponses, même si j'espérais, secrètement, que la situation avait un peu évolué.

Je note la fabuleuse proposition de Rallyfab concernant son petit bijou, qui restera une superbe .... image.

Je vais regarder de plus près les solutions anglaises ou US, même si c'est un peu sans espoir.

Je vous tiendrai informé si je trouve une piste.

Il est à noter que le brexit est un nouveau handicap.

Cordialement,

Mike34


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty
MessageSujet: Re: Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France   Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabricant, Importateur, revendeur de kit en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: