Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Homologuation: les bons tuyaux de Frantz

Aller en bas 
+38
amedee
soxle
racingnokia
Momo
gregcarreragt
Jno10
yenapas
Steed
Speedoo
Balilla
nick0
alex-twuh
autophil
manxter86
mechanichpassion
Saga55
bobinmic85
LightisRight
jth
labuse
fred441
alexboudboud
monsieur seb
scobra
mons38
speed356
richard
david
JJ-Spyder
mitch
GT40
Speed64
Rustycombi
speed44
Charlye
buga
frantz
Gagat
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fred441
habitué



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 44840 Les Sorinières
Emploi : informatique apparemment
Date d'inscription : 29/11/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:26

non non! ce que je veux dire, c'est que je partirais d'une 2CV francaise avec plaques francaise et carte grise de collection! ensuite j'y adapterais le kit pembleton! et ensuite huissier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred441.free.fr
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:32

fred441 a écrit:
non non! ce que je veux dire, c'est que je partirais d'une 2CV francaise avec plaques francaise et carte grise de collection! ensuite j'y adapterais le kit pembleton! et ensuite huissier ?
pourquoi veux-tu une CG de Collection ??????????????
si tu as une 2CV immatriculée avec une CG normale
la CG de Collection ne t'amenera rien de +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
fred441
habitué



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 44840 Les Sorinières
Emploi : informatique apparemment
Date d'inscription : 29/11/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:26

bah il faut bien (par ex) une 2CV en CGC, la modifier, avoir une attestation de conformité de la modification pour avoir une CGC modifiée ? ou alors il faut que je relise tout depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred441.free.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:50

Saga55 a écrit:
fred441 a écrit:
non non! ce que je veux dire, c'est que je partirais d'une 2CV francaise avec plaques francaise et carte grise de collection! ensuite j'y adapterais le kit pembleton! et ensuite huissier ?
pourquoi veux-tu une CG de Collection ??????????????
si tu as une 2CV immatriculée avec une CG normale
la CG de Collection ne t'amenera rien de +

Euhhh Il me semble bien qu'avec la "méthode" de Frantz, il faut un passage en CG de collection..... Wink Il n'y a que dans ce cas que l'article 106....etc marche.
Revenir en haut Aller en bas
fred441
habitué



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 44840 Les Sorinières
Emploi : informatique apparemment
Date d'inscription : 29/11/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:52

aaaaahh Very Happy je commencais à me demander... Suspect

(trolls je vois que tu es fan d'ACDC Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 94957 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fred441.free.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:57

fred441 a écrit:
aaaaahh Very Happy je commencais à me demander... Suspect

(trolls je vois que tu es fan d'ACDC Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 94957 )

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 94957 Bah....oui!!!!!....on a tous nos gros défauts!!! Wink
Sinon, pour les détails sur la méthode de Frantz, tout est en 1ère page, avec des liens vers les articles nécessaires à présenter en préfecture en cas de besoin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred441
habitué



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 44840 Les Sorinières
Emploi : informatique apparemment
Date d'inscription : 29/11/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:58

oui j'ai lu les 7 pages cet après-midi Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 716280
Revenir en haut Aller en bas
http://fred441.free.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:12

fred441 a écrit:
oui j'ai lu les 7 pages cet après-midi Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 716280

Wink dans ton cas, ce sont surtout les 2 premières qui sont intéressantes...je les ai lues et relues très récemment aussi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:41

pour les cates grises, j'utilise une niche permise par le code des transport, Art R106 et Art R106-1 qui autorise la circulation des vehicules modifiés de plus de 25ans sans réception à titre isolé, a condition que la carte grise soit convertie en "carte grise de collection".

concretement je préconise la procédure suivante,

1/demander à la FFVE, une attestation concernant le véhicule d'origine pour la mutation de la carte grise normale en carte grise de collection.

2/ se munir d'une attestation, soit d'un construteur, soit d'un proffessionnel ayant procédé aux transformations,soit d'un constat d'huissier(environ 150 euros)si on a procéder soit meme aux modifications.

3/ se procurer les textes réglementaires affairant aux art R106 et R106-1 (les fonctionnaires du sevice des cartes grise en prefecture ne sont pas toujours au courrant)

4/ véiller, lors de la demande de mutation, à ce que la mention "modifiée" soit portée sur la nouvelle carte grise.

ne pas hesiter à demander l'intervention d'un superieur hiéarchique en cas de difficultés ou d'incompréention.
avec un copier/coller c'est plus facile
une remise a niveau
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:35

Bonsoir à tous,

Je vous recommande de bien relire la réponse faite à l'administrateur de
flat 4; celle ci est à l'épreuve de toute contradiction, car la Loi est la Loi!!

Un véhicule de collection modifié (en carte grise de collection) ne peut pas faire l'objet d'une réception à titre isolée!! car il y à incompétence!!

..Et si par hasard, bonheur, malheur, ruse,..et je ne sais encore, une telle réception était accordée, celle-ci ne le serait que par pure incompétence, et susceptible de recours devant un tribunal administratif et en dernier ressort devant le conseil d'état; ce qui en fin de compte serait une bonne chose.

à plus


Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:05

eh bien...un petit garagiste m'avait dit qu'en belgique,il suffit de faire valider une transformation par un garagiste,avec un papier rempli de sa main,pour que la transfo soit acceptée par le controle technique....

mais je n'ose pas du tout y croire...
Revenir en haut Aller en bas
fred441
habitué



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 44840 Les Sorinières
Emploi : informatique apparemment
Date d'inscription : 29/11/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:54

frantz, je comprend le problème ! mais posons-nous la question inverse! S'il est possible légalement d'avoir une carte grise de collection portant la mention "modifiée", que faut-il pour l'avoir légalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred441.free.fr
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:06

fred441 a écrit:
frantz, je comprend le problème ! mais posons-nous la question inverse! S'il est possible légalement d'avoir une carte grise de collection portant la mention "modifiée", que faut-il pour l'avoir légalement ?
Bonjour "fred441"
il faut creer une Association comme le preconise Frantz
deposer les Statuts
et les Bases de nos revendications
essayer de revenir a la CG " ORIGINALE"
je dis bien"ESSAYER"
sinon faire une procedure et assigner l'etat a Bruxelles et conjointivement a Strasbourg
voir le topic " CG ORIGINALE"
Cordialement Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
fred441
habitué



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 44840 Les Sorinières
Emploi : informatique apparemment
Date d'inscription : 29/11/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:15

non non! ma question est plus simple! les préfectures sont habilitées à délivrer des cartes grises de collection et d'y faire apposer la mention "modifiée"! jusque là on est bien d'accord. D'où ma question, légalement, que faut-il pour avoir ce genre de carte grise ?
il ne faut quand même pas que cette histoire d'association ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred441.free.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:04

fred441 a écrit:
non non! ma question est plus simple! les préfectures sont habilitées à délivrer des cartes grises de collection et d'y faire apposer la mention "modifiée"! jusque là on est bien d'accord. D'où ma question, légalement, que faut-il pour avoir ce genre de carte grise ?
il ne faut quand même pas que cette histoire d'association ?

Suivant ce qu'a dit Frantz, avec ta CG collection, accompagnée d'un CT OK et d'une attestation d'un constructeur ou d'un expert attestant que les modifs sont faites correctement, tu dois pouvoir demander que l'on t'appose la mention "mod" sur ta carte grise.....ceci en gardant avec toi la copie de l'article 106-1 en cas de réticence de l'employé de la préfecture.....
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:16

bonjour à tous,

Je vous rappele qu'en cas "d'incompréhension" entre l'administration et un administré, il existe le recours au Médiateur de la république. Bien que la mission de ce dernier soit de régler sur un plan amiable des conflits individuels, il serait bon justement de le consulter individuellement en se faisant préalablement refuser par une préfecture, la carte grise de collection en mention mod.

Dés que j'ai cinq minutes, j'entame cette procédure, et vous tiendrai au courrant.

à plus,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:50

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 41785 FRANZ.

JE M EXCUSE TE SERAIT IL POSSIBLE DE FAIRE UN COPIER COLLER DE LA REPONSE A FLAT QUE TU CITE JE N EST PAS REUSSI A TROUVER LA CHOSE.

PAR AVANCE MILLE Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 82159 Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 82159

A PLUS.

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 210735

YVES.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:13

Salut Yves,

Page deux du présent post.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:04

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 82159 FRANTZ.

J AVAIS CHERCHER SUR UN AUTRE SITE ET JE TROUVAIS PAS.

MERCI BEAUCOUP.

A PLUS.

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 210735

YVES.
Revenir en haut Aller en bas
jth
habitué



Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : ditigeant
Date d'inscription : 02/09/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:39

sur ebay :
une "c" neuve en cg normale

http://cgi.ebay.fr/replique-aluminium-jaguar-type-c_W0QQitemZ190122329829QQihZ009QQcategoryZ31358QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-racing-team.com
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:39

Very Happy Salut tout le monde, j'ai comme un peu plus haut une question très précise, ok, si on a un CT, une carte grise de collection et un constat d'huissier qui dit que la voiture a été "modifiée" la préfecture nous apposerait la mention "modifié" sur notre CG de collection sans souci, j'ai bien tout suivi ?

Question Mais quid des compétences d'un huissier "standard" en matière de modification de véhicule ? Si on lui présente un buggy sur base Cox je veux bien qu'il comprenne que de la Cox subsiste encore toute la base mécanique et le châssis. Mais dans le cas (non, non je ne parle pas de moi) ou de la voiture d'origine on ne garde que le moulin, les trains, mais sans le châssis ou la plateforme d'origine ? Il va dire quoi l'huissier ? Encaisser ses 150 € (moi j'avais plutôt dans l'idée 250) et accéder à tous nos désirs, ou nous envoyer promener ?

C'est là le noeud du problème, qui va oser demander une visite d'huissier pour lui montrer son beau kitcar ??
Revenir en haut Aller en bas
nick0
habitué
nick0


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:38

c'est sur... n'importe quel huissier peut faire l'affaire? quel type de constat doit il faire? c'est un formulaire qui existe ou doit il juste ecrire sur "un papaier" les modif apporté au vehicules?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:56

frantz a écrit:
...la carte grise de collection en mention mod.

Dés que j'ai cinq minutes, j'entame cette procédure, et vous tiendrai au courrant.

...

Frantz

bon ca y est tu as cinq minutes maintenant???
alore qu'est ce que tu fou bon sang???

drunken ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:06

monsieur seb a écrit:
frantz a écrit:
...la carte grise de collection en mention mod.

Dés que j'ai cinq minutes, j'entame cette procédure, et vous tiendrai au courrant.

...

Frantz

bon ca y est tu as cinq minutes maintenant???
alore qu'est ce que tu fou bon sang???

Bonsoir "monsieur seb"
Frantz n'a pas 5 minutes en ce moment, ne pas le distraire, il "BOSPHORE"
Cordialement
Saga55

drunken ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:18

Speedoo a écrit:
Euhhh Seb j'adore ton nouvel avatar... lol!
Ca me donne des idées, mais j'ai pas le parechoc US dommage !

tteuteutttt, la dame n'est pas a vendre, eventuellement a preter, mais que sur ordonnance de votre toubib....;

et pour saga55,
rectification , frantz,il boshcomin nez greuh....
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:07

Bonjour a tous,

Je viens de lire attentivement tout ce sujet. Depuis le temps, quelqu'un a-t-il déja essayé cette procédure aupres de sa préfecture et si oui, est-ce que ca a déja fonctionné ?

Qu'est-ce qui doit figurer sur ce rapport d'huissier ? N'importe quel huissier fait-il l'affaire ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:34

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balilla
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 69
Localisation : Limoges
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 06/03/2008

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:38

Speedoo a écrit:


A part Frantz, personne n'a tenté cette procédure ici !?

C'était effectivement ma question : quelqu'un d'AUTRE a-t-il tenté cette démarche et si oui, quel a été le résultat ? Je trouve étonnant que personne ne réponde si on considère le nombre de passionnés présents sur ce forum...
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:39

Pour ma part je n'ai pas essayé...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:57

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Homologuation: les bons tuyaux de Frantz   Homologuation: les bons tuyaux de Frantz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homologuation: les bons tuyaux de Frantz
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons anniv!!!
» Bons anniversaires...
» Bons plans, adresses
» Renaissance des Saga Alfetta
» Fiat Mille Mille 508S JLB FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: