| ça y est, je commence mon projet ;) | |
|
+16pradaloup stephanedu14 pierre16v³ sylv-1 Jaurje ttom36 Jno10 loulousg1 campo alberto51 neo-mini reg cvermale Guihanos Dutton 35 martinseven59 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martinseven59 habitué
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : douai Emploi : électromécanicien Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Dim 7 Fév 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
neo-mini habitué
Nombre de messages : 540 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Dim 7 Fév 2010 - 22:05 | |
| Dans l'idée mes amorto avant sur la DUTTON sont pour des herald. L'arrière je n'ai pas encore cherché. | |
|
| |
Dutton 35 habitué
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Rennes Emploi : Chauffeur Routier Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Dim 7 Fév 2010 - 23:18 | |
| Bravo, c'est du très bon boulot. Je suis ton projet depuis un moment, et je suis heureux de voir que ton projet avance bien. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
martinseven59 habitué
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : douai Emploi : électromécanicien Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Lun 8 Fév 2010 - 7:10 | |
| merci, je suis content que tout avance correctement. projet vraiment passionnant, on me dit souvent que je suis un peu fou mais bon il faut de tout pour faire un monde. à + | |
|
| |
deucheman18 habitué
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : VIERZON - 18 - Emploi : Responsable methode industriel / contrôle en Aéronautique Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Lun 8 Fév 2010 - 10:35 | |
| Pour les amortisseur, j'ai fais un post dans le rubrique "Chassis"
Bref, je pense acheté ceux là : Gaz Shocks ebay UK | |
|
| |
alex-twuh habitué
Nombre de messages : 360 Age : 50 Localisation : Haute Saône Emploi : Rêveur utopiste Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Dutton 35 habitué
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Rennes Emploi : Chauffeur Routier Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Lun 8 Fév 2010 - 23:59 | |
| Et puis je pense pas que l'on soit fou, on est juste passionné. Et en plus pendant se temps là on ne fait pas de connerie. | |
|
| |
martinseven59 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Dim 21 Fév 2010 - 21:05 | |
| salut à tous quelques news : c'est le calme plat en ce moment, du boulot à la maison, les vacances, donc pas trop le temps de bricoler. j'ai un autre projet en cours comme vous l'avez surement vu sur un autre post. je n'abandonne pas la construction de mon chassis, je vais le terminer, et je verrai bien ce que je ferrai suivant ce que je trouverai ( une dutton principalement). J'aimerai rouler réglo tout simplement. J'espère que j'avancerai assez rapidement sur mes recherches, j'ai 2 Dutton sur lesquelles j'attends des réponses. Je vous tiens au courant de toute façon. | |
|
| |
neo-mini habitué
Nombre de messages : 540 Age : 41 Localisation : Fontainebleau Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Dim 21 Fév 2010 - 21:09 | |
| Si l'une d'elle à une cg en rabe je t'aide au payement. | |
|
| |
deucheman18 habitué
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : VIERZON - 18 - Emploi : Responsable methode industriel / contrôle en Aéronautique Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
reg habitué
Nombre de messages : 293 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : elec Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
martinseven59 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Mar 23 Fév 2010 - 23:07 | |
| salut, une de vendue (pas à moi) c'est une dutton melos en fait immatriculée en tant que ford, donc pas de regrets. j'attends des news de la 2ème. bonne nuit. | |
|
| |
martinseven59 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Ven 26 Fév 2010 - 11:46 | |
| bon, la 2ème pas moyen de contacter le mec, le numéro n'est pas bon , mais c'est pas grave, j'en ai trouvé une, correctement immatriculée que je vais voir le week-end prochain. voilà, donc je vais vendre mon chassis qui est pratiquement terminé, reste quelques bricoles à faire comme la fixation de la colonne de direction, ceintures, etc... enfin plus grand chose. Il n'est pas totalement soudé, juste pointé, s'il y a des amateurs, contact et offre par MP. Je vais mettre un post dans la rubrique "achat vente véhicules". je vous en dirai plus la semaine prochaine concernant la Dutton. Je continuerai mon post avec la Dutton (si c'est ok bien sur) et si ça ne dérange personne, ou alors j'en ferrai un nouveau. Dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
neo-mini habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Ven 26 Fév 2010 - 12:51 | |
| Refait un autre post tout propre et nouveau, tu ne parlera pas de la même chose et ton titre sera plus explicite. | |
|
| |
cvermale habitué
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Lun 1 Mar 2010 - 19:30 | |
| Il ne reste plus qu'a changer le titre. | |
|
| |
martinseven59 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Lun 1 Mar 2010 - 23:04 | |
| oui, je vous dirai ça samedi. j'ai rendez-vous samedi pour voir la Dutton, que je réserverai très probablement. sinon, mon chassis est pratiquement vendu. j'espère que vous suivrez mon prochain sujet comme vous avez suivi celui-ci. J'ai eu beaucoup d'aide et espère en avoir encore à samedi. | |
|
| |
Guihanos habitué
Nombre de messages : 533 Age : 37 Localisation : St Brieuc - Lannion Emploi : Ingenieur mécanique Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
martinseven59 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Mar 2 Mar 2010 - 12:39 | |
| oui surement j'ai quelques idées mais j'attends d'être sur. | |
|
| |
deucheman18 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Mar 2 Mar 2010 - 13:55 | |
| - martinseven59 a écrit:
- oui surement
j'ai quelques idées mais j'attends d'être sur. Cool, l'achat est en France? ou en Angleterre. On attend la suite avec impatience. UNe autre question Qu'elles osnt les Dutton homologué en France car je pense faire un achat en UK et la rappatrié par la suite en france afin de rouler avec? Merci A+ | |
|
| |
martinseven59 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Mar 2 Mar 2010 - 17:09 | |
| achat en france. J'ai pas mal cherché sur les sites anglais mais tout ce que j'avais trouvé était vendu. ce qui est interressant avec l'angleterre, c'est qu'elle ne sont pas chères mais il faut tomber sur la bonne, qu'elle ne soit pas en Qplate, voir le V5 si la marque du véhicule n'est pas donnor car. Je pense ne pas me tromper, sinon renseigne toi auprès de Guihanos, il m'a pas mal renseigné. Essaye de trouver un modèle antérieure à 1980 pour la CGC avec tout ce que j'ai dis au dessus. j'espère t'avoir renseigné. | |
|
| |
deucheman18 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Mar 2 Mar 2010 - 20:19 | |
| - martinseven59 a écrit:
- achat en france.
J'ai pas mal cherché sur les sites anglais mais tout ce que j'avais trouvé était vendu. ce qui est interressant avec l'angleterre, c'est qu'elle ne sont pas chères mais il faut tomber sur la bonne, qu'elle ne soit pas en Qplate, voir le V5 si la marque du véhicule n'est pas donnor car. Je pense ne pas me tromper, sinon renseigne toi auprès de Guihanos, il m'a pas mal renseigné. Essaye de trouver un modèle antérieure à 1980 pour la CGC avec tout ce que j'ai dis au dessus. j'espère t'avoir renseigné. Super cool, merci de tes renseignements. A+ PS : le prix de ton achat francais en MP, est ce possible, merci | |
|
| |
alex-twuh habitué
Nombre de messages : 360 Age : 50 Localisation : Haute Saône Emploi : Rêveur utopiste Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Mer 3 Mar 2010 - 22:49 | |
| Bonsoir, nous parler d'un châssis sur presque 10 pages et nous dire au final que tu achètes une Dutton et que tu vends le châssis, perso je trouve pas ça cool du tout, mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
martinseven59 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Jeu 4 Mar 2010 - 7:20 | |
| oui je sais bien je vais surement en décevoir plus d'un car j'avais bien l'intention de terminer tout ça, mais comme le but final est de rouler légalement je me suis tourné vers cette solution. Si tout ça pouvait remonter à quelques années, je ne me serai pas posé toutes ces questions. C'est quand même une bonne expérience de savoir ce que l'on peut faire quand on est motivé. J'espère quand même que vous suivrez mon prochain sujet. Samedi approche et je vous enverrai quelques photos. | |
|
| |
deucheman18 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Jeu 4 Mar 2010 - 10:53 | |
| On attend les photo | |
|
| |
martinseven59 habitué
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) Sam 6 Mar 2010 - 11:31 | |
| jour J je vous envoie les photos en fin d'après-midi. je vois la Dutton vers 15 h. Je vous mettrai les photos sur un nouveau post. j'espère vous voir aussi nombreux, j'ai pas mal d'idées que je vous ferai partager. à tout à l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, je commence mon projet ;) | |
| |
|
| |
| ça y est, je commence mon projet ;) | |
|