Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Constructeur réplique Cobra en France

Aller en bas 
+11
Gagat
Freddy
olfrjf
juju974
jacky morel
cob289
killcool
frantz
Steed
JJ-Spyder
Speedoo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:24

Un site fort sympathique d'un petit constructeur français de carrosseries polyester et chassis pour Cobra,GT40 etc...
http://www.adsportscarsreplicas.info/
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptySam 16 Déc 2006 - 7:39

Et bien sur rien sur l'homologation (si je n'm'abuse) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:10

Je n'arrive pas à les joindre... Bizarre.

Sinon est-ce que vous savez s'il existe en France, un constructeur de réplique Cobra qui les vend homologuées?
Mon voisin se sépare de sa 996 Carrera 4, il est tenté par l'achat d'une réplique Cobra mais veut une auto en règle. Il est intéressé par l'achat d'un kit à monter soi-même (mais qu'il pourra homologuer) ou alors par l'achat d'une voiture prête à rouler, avec des papiers en règle. Que lui conseillez-vous?

A+ Wink
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:37

Bonjour Damien,

Je te conseil de recommander à ton voisin de s'adresser à Daniel Verdier. Si ce dernier ne veux pas assembler la voiture, contactes moi.

à plus

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:54

frantz a écrit:
Bonjour Damien,

Je te conseil de recommander à ton voisin de s'adresser à Daniel Verdier. Si ce dernier ne veux pas assembler la voiture, contactes moi.

à plus

Frantz

OK Wink
Mais... juste une question... c'est qui Daniel Verdier ? Désolé mais ça ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:10

Ets Scobra. il traine sous le forum aussi il propose des réplique sur base cox mais aussi des copies avec des V6 et V8 de mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:54

Spyder550 a écrit:
Et bien sur rien sur l'homologation (si je n'm'abuse) !

Si, si tu as de bons yeux, tu pourras lire sur leur site, sur une page, tout en petit, en bas "L'homologuation reste à la charge de l'cheteur"

A+ Wink
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:17

killcool a écrit:
Ets Scobra. il traine sous le forum aussi il propose des réplique sur base cox mais aussi des copies avec des V6 et V8 de mémoires.

Tout cela est fort bien fait.

il n'y a plus qu'a choisir le modele en fonction du budget.

à plus

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:42

Damien a écrit:
Je n'arrive pas à les joindre... Bizarre.

Sinon est-ce que vous savez s'il existe en France, un constructeur de réplique Cobra qui les vend homologuées?
Mon voisin se sépare de sa 996 Carrera 4, il est tenté par l'achat d'une réplique Cobra mais veut une auto en règle. Il est intéressé par l'achat d'un kit à monter soi-même (mais qu'il pourra homologuer) ou alors par l'achat d'une voiture prête à rouler, avec des papiers en règle. Que lui conseillez-vous?

A+ Wink
Damien

http://www.ace289.com/
leurs voitures sont homologables à titre isolé.
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:48

Malheureusement, ACE n'existe plus depuis le décès de son fondateur début 2005.

Mauvaise piste ... No

Aujourd'hui, il n'existe aucun constructeur qui propose une Cobra (à moteur V8 ) homologuée en France.
Une solution, que j'ai déjà décrite sur ce forum, est d'acheter en Angleterre une auto finie répondant aux critères suivants :
- 1ere mise en circulation datant de + de 25 ans,
- la marque doit être celle du fabricant du kit (pas Ford ou AC),
- réussir à obtenir une attestation du-dit fabricant certifiant que le kit a bien été monté à l'époque (même si ce n'est pas tout à fait vrai).

Avec ça, on peut obtenir une CGC auprès de la FFVE.

Le plus dur est de trouver la voiture correctement immatriculée en GB !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:41

Merci pour m'avoir renvoyé vers Scobra. Je viens de l'avoir au téléphone, un véritable passionné comme ça: Constructeur réplique Cobra en France 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
jacky morel
habitué
jacky morel


Nombre de messages : 15
Age : 72
Localisation : lege cap ferret
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 14/04/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:16

Pour les plus fortunés, je vous signale que les Cobras Superformance, fabriquées en série en Afrique du Sud, et qui sont de très belles répliques, sont importées en Europe et homologuées CEE par une société hollandaise. Vous pouvez les contacter à : info@superformance.net
Revenir en haut Aller en bas
http://supervwmag.com
juju974
habitué



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : ile de la reunion ( 974)
Emploi : batiment
Date d'inscription : 23/10/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: replique dax V6   Constructeur réplique Cobra en France EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:31

tu as les replique dax modéle tojeiro, chez vintage automobile à orléans
moteur V6 ou v 8 au choix. freins adapté etc...
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:16

jacky morel a écrit:
Pour les plus fortunés, je vous signale que les Cobras Superformance, fabriquées en série en Afrique du Sud, et qui sont de très belles répliques, sont importées en Europe et homologuées CEE par une société hollandaise. Vous pouvez les contacter à : info@superformance.net

Bonjour,
Ont-elles une réception communautaire (homologuées dans tous les pays de l'union) avec certificat de conformité européen ou une réception nationale (uniquement aux Pays Bas) ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:24

Speedoo a écrit:
jacky morel a écrit:
Pour les plus fortunés, je vous signale que les Cobras Superformance, fabriquées en série en Afrique du Sud, et qui sont de très belles répliques, sont importées en Europe et homologuées CEE par une société hollandaise. Vous pouvez les contacter à : info@superformance.net

Bonjour,
Ont-elles une réception communautaire (homologuées dans tous les pays de l'union) avec certificat de conformité européen ou une réception nationale (uniquement aux Pays Bas) ?
A+

NON, elles n'ont pas ce certificat, maintenant, peut etre qu'elles l'obtiennent en passant par la hollande.... et c'est sur cette piste qu'il faut chercher.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:10

Bonjour,

pour infos les cobra (ex-PGO) reviennent après pas mal d'années de sommeil ! !

Veuillez téléphoner au 0470312108 si cela vous intéresse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:23

superproto a écrit:
Bonjour,

pour infos les cobra (ex-PGO) reviennent après pas mal d'années de sommeil ! !

Veuillez téléphoner au 0470312108 si cela vous intéresse.
A bientôt
Tu peux dire de qui il s'agit, ce n'est pas un problème! Wink
Il peux aussi le faire lui même Razz

_________________
Constructeur réplique Cobra en France 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:46

Bonjour,

oui bien entendu, il s'agit de monsieur Verdier (Scobra), je pense que le numéro de téléphone ne peut échapper à personne...................pour ce qui est des initiés du milieu du kit car. Il n'y a pas de problèmes, je crois qu'il n'y a rien à cacher au contraire.......Certains pourront se demander pourquoi j'ai pris l'initiative de "cette annonce", tout simplement parce que nous allons travailler ensemble sur ce beau projet monsieur Verdier pour les carrosseries et moi pour les chassis, mais malgré cela, je tiens à dire que monsieur Verdier reste le grand patron du projet c'est pour cela que je laisse son numéro de téléphone.
Je sais que le site kitcar n'est pas un site commercial, si il y a le moindre soucis de ce côté là, si tu le souhaites Gagat tu peux supprimer.............remarque l'annonce est honnête donc......! lol!


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:47

superproto a écrit:
Bonjour,

pour infos les cobra (ex-PGO) reviennent après pas mal d'années de sommeil ! !

Veuillez téléphoner au 0470312108 si cela vous intéresse.
A bientôt

bin je vois poo moi s'est qu'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Constructeur réplique Cobra en France 378661 Constructeur réplique Cobra en France 378661

et meme qui boss bien quand meme la tafiotte Constructeur réplique Cobra en France 398476
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:29

superproto a écrit:
Gagat tu peux supprimer.............
Pas du tout, comme je l'ai déja dit à de nombreuses reprises, les pro sont les bienvenus ici, tout ce que je leur demande c'est de jouer le jeu du forum d'entraide et de nous faire partager leur passion et leurs expériences: c'est tout!
Après libre à eux de passer des annonces, la rubrique est valable pour tout le monde! Wink

Mais je sais aussi que pour certains pros, l'outil informatique n'est pas "évident".... de là naissent les malentendus et les brouilles... Wink

_________________
Constructeur réplique Cobra en France 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:43

Merci Gagat pour cette autorisation, à bientôt Constructeur réplique Cobra en France 581121
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:31

J'imagine que ça risque d'être un peu court pour en présenter une à Montmarault !?
Peut être un petit chassis ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:44

bien entendu il y aura 1 chassis + 1 voiture (pgo) sur le stand à montmarault qu'est ce que vous croyez on n'est pas des mous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:10

Et en terme de motorisation ????toujours V8 Rover 3.9?

Et un prix définitif??
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:08

Bonjour,

oui pour les motorisations V6 granada, v8 rover ou V8 US à choisir selon le porte monnaie!

Pour le tarif voir avec monsieur Verdier.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:18

Je pensais que tu étais plus impliqué dans le projet que ça .....
Il y en a une à vendre à 50 000€ dans le dernier LVA, c'est pour savoir si il y a un tarif ferme de constructeur automobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:53

Je suis impliqué dans le projet mais monsieur Verdier reste le principal décideur, moi j'éxécute le travail qu'il demandera au niveau chassis, c'est à dire que MOI, contrairement à un certain pro du composite je fais tout passer par monsieur VERDIER, je n'irais pas fabriquer un chassis derrière son dos comme d'autres l'on fait avec des carrosseries de 206 wrc par exemple..........mon implication est totale et sincèrement je ne sais pas si tu as à me dire ce genre de chose, de toutes façons es tu prêt à acheter un kit PGO autrement qu'en rêve............pour le moment

Bon j'arrête là la fatigue aidant je suis un peu de mauvais poil ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:00

Eh bien, merci cette info, et bonnes ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:14

Bonjour à tous,

pour m'expliquer un peu mieux, monsieur Verdier à acheter tout ce qui concerne les COBRA PGO, je vais travailler avec lui pour tout ce qui touche au chassis mais je ne me donne pas le droit pour autant de dire que c'est MON projet, je suis donc impliqué avec monsieur Verdier, donc si certains peuvent réfléchir 2 secondes avant de lancer toujours des "pics" qui ne servent à rien! Encore une dernière info, nous avons fait 900 bornes aller/retour donc je suis un petit peu impliqué dans le projet.

Même si je n'ai pas à laisser de preuves de quoi que ce soit je tenterais dans la journée ou soirée de mettre une photo "du chargement" d'hier, je sais que les vrais passionnés s'en fouteront..........mais ça fera plaisir aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:18

superproto a écrit:

Encore une dernière info, nous avons fait 900 bornes aller/retour donc je suis un petit peu impliqué dans le projet.

Et l'alambic, tu n'en parles pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé





Constructeur réplique Cobra en France Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructeur réplique Cobra en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» replique ac cobra
» historique de ma réplique AC COBRA
» une réplique de cobra à vendre
» le vrai prix d'une replique de COBRA homologable
» REPLIQUE AC COBRA sur Flat4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: