Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !

Aller en bas 
+13
zorba
freepow
speed44
SETHalpine
Chtister
thomssima
cob289
Thzor
Drogo
autophil
17 JPS
michel-j
356Apal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:49

porte papillon pourquoi pas, mais encore moins facile pour l'accès Very Happy

j'ai pas tout à fait abandonné mon projet, je la fais juste à l'échelle 1/4 Smile histoire de chipoter un peu.


pour trouver une calibra fiable, c'est pas un soucis, tout depent de l'entretien...elles le sont toutes Wink
tout depend ce que represente le 'petit prix' pour toi Smile

un calibra turbo fiable pour 3000€ faut pas y penser...
une calibra 2.0i 8s ou 16s, aucun soucis, ca se trouve à pas cher ( http://www.club-calibra.org sur le forum)...les atmo sont increvables... juste un soucis avec opel, c'est la rouille... Sad

j'ai bien une calibra a vendre, une turbo 4x4 95 full option, deuxième proprio (moi), carnet entretien etc, comme neuve, mais pas à ptit prix Wink
je connais aussi une belle 2.0i a vendre avec pas mal de pieces et très bonne (qq point de corrosion mais pas grave) pour 1500€...

mais tu viens de France, donc pas la peine je pense Smile y en a bcp par chez vous, via le forum du club calibra tu devrais trouver facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Evian,au bord de l'eau...
Emploi : enfin libre!
Date d'inscription : 03/08/2009

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:03

ok,je dois donc voir les problèmes de rouille.
pour conduite la plus économique et assurance éco,tu pense que c'est mieux un 8 ou 16s?
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:04

ba la 8s c'est 115cv et la 16s c'est 150cv, j'imagine que c'est moins cher en assurance pour la 8s (je sais pas comment ca fonctionne en france)

mais ces deux moulins sont indestructible et fiable...j'ai ouvert des moulins 16s de plus de 350.000km et comme neuf la bête...

perso, avec mon 2.0i j'ai roulé plus de 150.000km sans aucun soucis (jamais remplacé la courroie de distri en plus Very Happy ) et ca tourne toujours (elle a +- 370.000km)..je la garde juste pour la coque, vu qu'elle a pas de toit ouvrant, c rare, et c pour un projet racing Very Happy

y a le 16v ecotech aussi (dans les plus recente genre 95 à 97) qui fait 136cv, et très très fiable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» replique countach chassis mirage +prova
» replique countach sur le coin
» Présentation Scoraf
» replique countach : je me lance ou pas.
» replique countach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: