Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !

Aller en bas 
+13
zorba
freepow
speed44
SETHalpine
Chtister
thomssima
cob289
Thzor
Drogo
autophil
17 JPS
michel-j
356Apal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:05

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Img51811

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!!!
Le futur est en marche !!!! Very Happy Very Happy Very Happy avec kit car ?????
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:24

Bonjour,
dans les années 80, la zero, ainsi que la carabo d'ailleurs, avaient été exposées au CIA de Pantin, à deux pas de chez moi....., il me reste ces photos
Il n'y a eu qu'une zero, d'abord peinte en marron métal (capot moteur noir), puis grise métal (capot gris).
la revue "style auto" a également un n° consacré à la stratos.
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Img51412
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:28

voici les photos de la caraboAVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Img51510
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:39

la vue de haut grossièrement , pas evident d'être precis sur base de photo

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Pstra1
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:53

Précision : la revue Virage Auto consacre 10 pages
à la Zero
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Img52011
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:11

Mais oui !!! il y a tout un tas de gens qui veulent une Zero !!!.......... AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 212611 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 212611 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 212611

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Img52113
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !!   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:16

La Zero a existé sous forme de miniatures, il faudrait pouvoir en récupérer une et transposer à l'échelle désirée, 1 ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:38

la carabo en detail
http://www.oto6.free.fr/carabo/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !!   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:47

84 cm de haut , cela vous expose à ne pas être vu dans la circulation, ce qui peut être très contraignant voire dangereux....
A ne pas négliger, ni oublier.....
La partie supérieure du vitrage latéral est coulissante, on le distingue sur cette photo.
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Img52210
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:17

Le tableau de bord est situé sur le passage de roue gauche !
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Img52412
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:28

Pour accéder à la clé de contact (il y a en encore une !!!....) et aux divers interrupteurs qui reposent sur le bord du vitrage supérieur gauche, il faut croiser les bras !!........et peut être les doigts pour rouler !!... Very Happy Very Happy Very Happy
Vue sur le moteur lancia HF.
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Img52611
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:57

on voit mieux la Wink


AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 IMG_0650

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 IMG_0671

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 IMG_0672

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 IMG_0677

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 IMG_0682
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:52

Très intéressant ce topic, je découvre de chouettes photos d'archive et apprend plein de choses! AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 228263

_________________
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:06

Si les pieds sont en arrière du train avant , donc occupants légèrement reculés, pourquoi ne pas articuler le "hayon" accompagné des parties vitrées supérieures latérales dans le sens opposé,(en bas, avec assistance latérale de petits vérins, à voir...) on se glisse donc dedans façon monoplace, volant amovible rapide, on peut éviter la colonne articulée.
C'est juste une proposition..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:11

Je m'exprimais par rapport au projet de Seth Alpine.(page 3)
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 6:55

La solution du hayon intégral ou d'une découpe de portière genre élytre (la Carabo) "aile de mouette ou utre, semble en effet la meilleure des solution si l'on nourrit un espoir de la voir évoluer sur route.

Telle qu'elle est, les causes du refus d'homologation sautent aux yeux ; trop basse pour être freinée par les barre anti-encastrement des poids lourds, la hauteur de caisse des 4x4... un systême d'ouverture avant neutralisant les possibilisté de désincarcération en cas de choc avant ( les plus courants en matière d'A-C classiques )... bref ! casse-tête !

Une "découpe" suivant ingénieusement les arètes naturelles de "La Belle" ne serait pas bête du tout... ni inesthétique si c'est bien songé... l'espace en saillie en arrière des passage de roue avant, en bout de course des vitres latérales coulissantes, pourraient recevoir des mini-caméras... Le relevage des portières être assuré par des vérins pneumatiques alimentés par les simples (et peu onéreux) petits compresseurs 12v facilement logeables... L'idée est très séduisante... et les possibilités de mise en oeuvre suffisantes pour paraitre réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 6:57

Mince ! J'oubliais de saluer le travail de Thzor (que je serais bien incapable d'imiter ! rabbit )... A quand un exercice du même style sur la Carabo, Thzor ? Ce serait très sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:57

pour la carabo c'est bcp plus simple Razz , y a plus d'infos et même les mesures Wink
je la trouve pas très belle en fait, l'arrière gache un peu tout..

celles que j'aime aussi c'est la lamborghini bravo, maserati boomerang et la pontiac banshee
Revenir en haut Aller en bas
zorba
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : 93
Emploi : recherche fondamentale
Date d'inscription : 08/02/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: réplique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:30

Bonjour,

L'arrière de la carabo est dans la continuité de ce que Bertone (via Gandini, son crayon) avait fait jusqu'alors, on retrouve à l'arrière des réminiscences de la Marzal.
Les photos sont souvent trompeuses, lorsque l'on est à coté du véhicule, la vision change, surtout avec une hauteur en dessous du mètre, le détail apparaissant grossier en photo, s'estompe lorsqu'il est au niveau de la ceinture, du genou ou de la cheville.
J'ai eu l'opportunité d'être à bord de la Bravo, et lorsque l'on est à côté, la symétrie de l'av et l'ar renforce l'impression de grosse maquette, ce n'est pas d'une très grande finesse.
Les dimensions de la Stratos Zero:
Longueur: 3850
Largeur:1870
Hauteur:840
Empattement:2220
Voie avant:1343
Voie arrière:1458
Poids:710 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:45

effectivement en vrai ca doit pas être pareil... Laughing
tout comme une delorean Wink (en vrai j'ai souvent la remarque, c'est 'plat' comme auto Very Happy )

la lambo' bravo, je suis monté dedans aussi quand j'tais petit Wink elle était exposée à oostende en belgique (y a 24ans +-)
et je dois avoir d'ailleurs des photos d'une nova sterling (enfin un truc avec l'habitacle qui s'ouvre par le haut Very Happy) rouge avec intérieur rouge/blanc, mon père exposait sa countach à l'époque (une vrai, couleur crême et moteur un peu modifié:p )
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:49

On aurait bonne mine de chipoter pour une histoire de cul, Thzor AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 378661 !

C'est certain, à quelques détails on voit nettement que la Carabo a précédé la Zero... mais les bagnoles c'est un peu comme les gonzesses ; c'est le flash qui t'en colle plein les yeux, pas les mensurations... à moins qu'elle ne les brandisse sur un podium et sur une pancarte lol!

Ce quyi apparait facile aux uns peut se révéler des plus pénibles pour les autres... ainsi suis-je nul en informatique, mais complexé devant personne pour mettre en oeuvre de la tuyauterie croisées ou pas, à travailler avec souçi des retraits ou non... à chaque génération son plaisir Very Happy

La Carabo, je me l'étais dessinée grandeur réelle sous toutes ses coutures... faute de connaitre ( à l'époque ! le P.C n'existait pas ! ) un autre procédé... j'ai même effectué les moules... puis... la vie en a décidé autrement. Exit la Carabo !

Ca n'enlève rien au fait que j'aime beaucoup ta prestation picturale !... Tu donnes aussi dans le dessin filaire 3d ?
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:53

La vache affraid

Je n'avais pas remis le nez dans le topic depuis un moment mais je ne regrete pas d'avoir parler de la stratos.

Il y a des photos que je n'avais jamais vu, j'en redemande. L'interieur me fait baver.

Si un jour je m'en construit une, ce sera le plus identique possible. Ce sera chiant pour descendre dedant, ont vois rien , c'est space à mort et j'adore ça AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 427937 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 427937 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 427937 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 427937 . De toute façon, je m'en fout, je fait 1m70 et je suis aussi dejanté que la zero. AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 429496 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 429496 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 429496
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:34

michel-j a écrit:
Tu donnes aussi dans le dessin filaire 3d ?

oui oui Wink (enfin je fais plus souvent dans l'architecture ou deco..)


pour illustrer les concepts-car cités plus haut:

la bravo
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Lamborghini_bravo_01
la maserati
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Boomerang_Birner2.ci2000
la pontiac
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Hppp_0702_01_z+2006_POCI_convention_ontario+1988_banshee_show_car
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:39

Dommages que je n'habites plus Fontaine-L'évèques !.... T'es un crack, mec !... Si tu as un peu de temps à consacrer au dessin de la Carabo, on en reparles !... j'ai pas mal de photos... Merci !... Sympa en tout cas ! Very Happy

A JPS... dommage que ce soit en coup de vent, car je passe près de chez toi le 15... et je regrette déjà de n'avoir pas le temps d'aller voir tes travaux, c'est sur !... une autre fois peut-être ! AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 581121
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:46

Dans le même style vous avez l'Aston Martin Bulldog

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Bulldo10

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Bulldo11

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Bulldo12

Elle me rend hystérique cette voiture AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 192288 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 192288 AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 192288
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:57

terrible l'Aston, ligne tellement tendue qu'on pourrait quasi la faire en bois Very Happy

autre réplique que j'aimerais faire, mais bon rien à voir avec le reste.
j'ai tout ce qu'il faut pour la faire celle la Very Happy j'ai des caisses de calibra en stock et même des moulins v6 2.5 et 3.2

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Cliff0
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Cliff1
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Cliff2
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Cliff3
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Cliff4
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Cliff5
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Cliff6

la une bien belle réplique

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Cliff9
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:08

J'ai decouver ce lien par hazard.........................que du bonheur



http://zoome.jp/fatcat/diary/78
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:33

T'as raison ! On rêve d'être dedans... et moi, avec mes 110 kg et ma claustro, j'angoisserais surtout de pouvoir en sortir affraid

Mais bon ! Tant qu'à rêver... je peux aussi m'imaginer avec 1/3 du poids en moins !

Je pense qu'il y aurait quand même un problême à l'homologation... rien que pour l'accès neutralisé en cas de choc frontal, même léger... T'imagines ; elle tape le cul d'une Deutch en léthargie, et t'as les miches du proprio assoupi en guise de rétroviseur !
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Evian,au bord de l'eau...
Emploi : enfin libre!
Date d'inscription : 03/08/2009

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:13

pour l'homologation,pourquoi ne pas remplacer le pare brise-porte par des portes latérales papillon?
et remplacer les vitres latérales doubles par une vitre simple

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Str010 tu remontes la vitre vers la fin en suivant le bas de l'a prise d'air latérale,et tu fais la porte en suivant cette forme.
bon ça sera hyper galère,si c'est pas impossible,mais si ça marche,ça serait possible d'homologuer le véhicule?

Thzor,tu aurais pas une calibra fiable en trop à petit(très) prix par hasard?

sur youtube tu tapes pioneer carozzeria je crois,c'est une pub japonaise,plusieurs pub,en fait ,pour le haut de gamme pioneer,je crosi que tu vas aimer les caisses!
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Evian,au bord de l'eau...
Emploi : enfin libre!
Date d'inscription : 03/08/2009

AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:55

pioneer carrozzeria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !   AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS: replique countach sur chassis existant sans modif !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» replique countach chassis mirage +prova
» replique countach sur le coin
» Présentation Scoraf
» replique countach : je me lance ou pas.
» replique countach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: