Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour des Saga Alfetta : un an déja!!

Aller en bas 
+17
teufteuf
neo-mini
pradaloup
JöL
stephanedu14
guyecar
speedster356
Hisoka
speed44
flo
bonsai
cob289
freepow
labuse
Freddy
Saga55
diabol_x
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:35

Bonjour a tous!

Je viens vous rappeler qu'il y a un an jour pour jour, Saga55 créait son topic "La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique" pour présenter la remise en production des Saga Alfetta, voitures qu'il a concues il y a déja tant d'années!

150000 visites et quelques 7600 messages plus tard, ce topic sympa, convivial et plein d'humour vient de souffler sa premiere bougie. Je vous invite a aller voir l'avancement des travaux et pourquoi pas, souhaiter un joyeux anniversaire a ce topic avec un ptit message ?!

Un grand merci a Saga55 de nous faire partager sa passion sur ce topic chaleureux, un vrai topic de copains ou il y a toujours de la place pour les nouveaux venus!!

Juste deux ptites photos de l'Alfetta dans son état actuel, juste histoire de vous mettre l'eau a la bouche...

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Alf_fa10

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Alf_co10

Et un lien direct dvers le topic en question :
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet380740.htm

Bonne lecture a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:50

Bonsoir à tous,

Juste un message pour vous poster quelques nouvelles de l'Alfetta. Eh bien oui, je sais, vous l'aviez presque oubliée mais Saga55 ne l'a pas oubliée lui et puis le beau temps revenant, il a repris les travaux!

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 1352_j10

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 1355_j10

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 1357_j10
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:43

diabol_x a écrit:
Bonsoir à tous,

Juste un message pour vous poster quelques nouvelles de l'Alfetta. Eh bien oui, je sais, vous l'aviez presque oubliée mais Saga55 ne l'a pas oubliée lui et puis le beau temps revenant, il a repris les travaux!

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 1352_j10

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 1355_j10

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 1357_j10

Merci, diabol_x
comme je ne peux toujours accéder a "images ....trucmuche"
je te remercie pour ces 3 photos concernant la Saga-Alfetta
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Ca y est!!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:58

Bonsoir à tous,

Ca faisait un moment que personne n'avait donné de nouvelles de cette beauté ici : alors voilà, je vais corriger ça!!
Ca y est, elle est roulante, a passé haut la main son CT et Saga55 va bientôt passer aux essais sur route / circuit... Alors trève de blabla et ... PLACE AUX PHOTOS!!!

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Kit-ca10

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Kit-ca11

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Kit-ca12

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Kit-ca13

Voilà, j'espère qu'elle vous plait!! Votre avis ?? Saga55 n'est pas peu fier de cette dernière construction et s'est déjà attelé à de nouveaux projets, à suivre sur Forum-Auto...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:32

pas de bla bla à faire juste un mot :

MAGNIFIQUE Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 228263
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:34

elle commence meme a etre monte en tunning en plus avec ses tetes de mort Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 445549
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:56

labuse a écrit:
elle commence meme a etre monte en tunning en plus avec ses tetes de mort Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 445549

:3: :3: :3:
les têtes de mort, c'est pas tunnig, c'est custom, p'tain faut pas confondre bordel

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 123505 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 123505

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 420768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:48

En tous cas, je peux vous dire une chose, on l'entend de loin!! Enfin... on l'entendait de loin la dernière fois que je suis passé voir Saga55. Depuis, il a rajouté un silencieux Abarth qui doit calmer un peu les décibels...
Bon, en tous cas, c'est sûr, elle est très réussie! Reste à voir son comportement routier mais connaissant le constructeur, je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau...

J'ai hâte de pouvoir faire un tour dedans :11: (et ce jour là approche dangereusement d'ailleurs... :444: )
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:08

rabbit mes plates excuses :2: je savais po moi qu'il y avait une difference :6:
Revenir en haut Aller en bas
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:56

freepow a écrit:
labuse a écrit:
elle commence meme a etre monte en tunning en plus avec ses tetes de mort Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 445549

:3: :3: :3:
les têtes de mort, c'est pas tunnig, c'est custom, p'tain faut pas confondre bordel

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 123505 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 123505

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 420768

Sans vouloir chipoter... les têtes de mort : c'est Custom ou Kustom ?? Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 449553

Bon, prochainement, on devrait pouvoir poster une vidéo des essais de la bête (faut juste qu'on trouve le temps de filmer ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:44

J'avais proposé à Saga de mettre ça (bouchons de valves) pour rester dans le ton mais il n'a pas goûté ma suggestion !

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Boucho10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:56

C'est normal, ceux que tu lui as proposé n'avaient même pas les yeux lumineux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:13

Bonsoir!!

La suite de la suite : la même voiture, prête à partir pour ses premiers essais sur route :

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 16662010

Alors, elle vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:21

Moi, oui Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 445549

Rigolo les saute-vent derrière le pare-brise, on dirait qu'elle a des lunettes à double foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:50

cob289 a écrit:
Moi, oui Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 445549

Rigolo les saute-vent derrière le pare-brise, on dirait qu'elle a des lunettes à double foyer !

Bonsoir cobé_ç
avec ou sans "ses" lunettes a double foyer Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 4589 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288
ce soir plus tard dans la soirée mise en ligne sur mon Forum "la Saga ou comment se faire Plaisir......."d'une video d l'Alfa-Giulia Saga de "493 secondes"dommage que la route soit si pourrie :6:
Bonne soirée a tous
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:09

Je suis ça sur ton topic mais il est plus de 23h et elle n'est toujours pas en ligne !

Il faut que Diabol pédale plus vite ... Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 445549
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: vidéo   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:15

cob289 a écrit:
Je suis ça sur ton topic mais il est plus de 23h et elle n'est toujours pas en ligne !

Il faut que Diabol pédale plus vite ... Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 445549
re, cob289
9 video a monter en une seule
ensuite charger cette Vidéo de 8minutes 21 avec Dailymotion ,c'est long voire même très long
un peu de patience mon Ami
après ce visionnage tu vas faire de beaux rêves
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:04

Non mais z'avez pas fini tous les deux ??

A la demande (quasi) générale, voilà enfin la vidéo!! :11:



C'est pas de ma faut si ça bouge beaucoup, c'est les petites routes autour de la Saga Factory qui sont... euh... bosselées!! Une autre fois, c'est promis, on ira sur une vraie route bien lisse pour voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
bonsai
habitué
bonsai


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : montpellier
Emploi : fabrication d'un 3 roues électrique
Date d'inscription : 08/08/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:57

marrant

merci pour la vidéo, c'est autre chose que les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ats-design.net
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:20

diabol_x a écrit:

C'est pas de ma faut si ça bouge beaucoup, c'est les petites routes autour de la Saga Factory qui sont... euh... bosselées!! Une autre fois, c'est promis, on ira sur une vraie route bien lisse pour voir ce que ça donne!

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 41785 ca doit te rappeler les routes du chablais saga??? Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 449553

en tout cas chapeau!!! Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:44

flo a écrit:
diabol_x a écrit:

C'est pas de ma faut si ça bouge beaucoup, c'est les petites routes autour de la Saga Factory qui sont... euh... bosselées!! Une autre fois, c'est promis, on ira sur une vraie route bien lisse pour voir ce que ça donne!

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 41785 ca doit te rappeler les routes du chablais saga??? Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 449553

en tout cas chapeau!!! Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288 Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 192288

Bonsoir a tous
Bonsoir Flo Merci pour le compliment
effectivement pour ce qui est des routes du Chablais qui n'ont rien a envier a celles de lapointe de la Beauce,limite de la Normandie
c'est trés dur de regler le train avant avec un essieu rigid et des amortisseurs a frictions
Angle de Chasse,Angle de Carrossage, Angle de Pincement,Angles de Braquage...... la synthése n'est pas facile,mais bon
je vais me taper un bon bout d'autoroute N12/Evreux ,là c'est un billard, je pourrais en deduire les réglages les plus appropriés
Amitié a toi "Pays"
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:54

bonsai a écrit:

merci pour la vidéo, c'est autre chose que les photos

C'est sûr qu'en vidéo, on se rend mieux compte du tempérament de la bête... Bon, j'avoue que j'ai été trèèèès content de pouvoir monter faire un tour dedans avec le chef!
Ca pousse fort, ça fait un beau bruit, c'est beau... bref c'est le panard!! Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 630340
Revenir en haut Aller en bas
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:21

Etonnant qu'elle n'attire pas plus de monde et ne suscite pas plus de réactions cette voiture!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:59

D'accord avec toi ... Y a pas foule !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:19

cob289 a écrit:
D'accord avec toi ... Y a pas foule !!! scratch
Bonsoir a tous et
Bonsoir a cob289
normal
la Saga-Alfetta n'est pas a sa place sur Kit-Car
ici c'est plutôt "kit 356 sur plate-forme Cox"
on ne joue pas dans la même cour
A+sur mon Forum
Amitié a toi
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:47

Suspect Saga55, je te trouves quand même un peu dur vis-à-vis de kit-car.....J'oserais même te dire que tu te trompes largement: il suffit de regarder les sujets et différentes rubriques, les 356 ne sont qu'une petite partie....je ne trouve cette réflexion ni sympa pour les speedteristes, ni pour les autres, seveners, ACistes et autres qui apparement sont inexistants si on en juge par ta réflexion...... finalement, c'est peut-être pour des réflexions comme ça qu'il n'y a plus de post ici, parce que les gens n'ont pas envie d'être snobés par certains qui estiment "ne pas jouer dans la même cour".... super l'esprit...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saga55
habitué
Saga55


Nombre de messages : 629
Age : 85
Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:06

trolls a écrit:
Suspect Saga55, je te trouves quand même un peu dur vis-à-vis de kit-car.....J'oserais même te dire que tu te trompes largement: il suffit de regarder les sujets et différentes rubriques, les 356 ne sont qu'une petite partie....je ne trouve cette réflexion ni sympa pour les speedteristes, ni pour les autres, seveners, ACistes et autres qui apparement sont inexistants si on en juge par ta réflexion...... finalement, c'est peut-être pour des réflexions comme ça qu'il n'y a plus de post ici, parce que les gens n'ont pas envie d'être snobés par certains qui estiment "ne pas jouer dans la même cour".... super l'esprit...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Bonsoir "trolls"
j'ai cité les WW 356 pour ne pas citer toutes les repliques de conception moderne
j'entends par là
les répliques modernes "356,Seven,AC Cobra etc etc"
et si je dis "on ne joue pas dans la même cour" c'est pour situer la Saga-Alfetta et la mettre dans son contexte,c'est a dire epoque 25/30"epoque différente des Années 60/70
si je me suis mal fait comprendre,veuillez m'en excuser
en espérant que cette fois-ci,je me serais mieux exprimé
Saga55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasabaudia.net
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:24

en effet une saga n'est pas vraiment un kit car mais l'intention et bonne de poster ici et si Saga55 meprisait nos voitures je pense qu'on ne l'aurais jamais connus ici.
même si il n'y a pas trop de réponses ou de félicitations, le sujet interesse, personnellement je surveille l'avance et le final avec la vidéo, mais que dire de plus a part Retour des Saga Alfetta : un an déja!! 127974
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:48

Merci pour la précision Saga55...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:27

Et surtout le sujet a était vu plus de 500 fois par les kit caristes! Plus que la plupart des topics de la rubrique.
Mais ces sur que ces moins impressionnant qu'un projet dingo de sportive ou de reconstruction intégral/modifs d'une cobra/seven.

En tout cas pour les amateurs de ce genre de véhicule, je conseille d'aller au magnifique musée des frères SCHLUMPF à Mulhouse. J'en avait pris plein les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Saga Alfetta : un an déja!!   Retour des Saga Alfetta : un an déja!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Saga Alfetta : un an déja!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfetta
» Renaissance des Saga Alfetta
» suite de la Saga 250GTO avec la Saga Mille/1000 Monocoque
» ma réplique bugatti en cours de réalisation...
» Saga 250 GTO sur Gazoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: