| Alfetta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Alfetta Jeu 5 Oct 2006 - 23:51 | |
| un cyclecar nommé Saga Alfetta [img] [/img] [img] [/img] [img] [img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Alfetta Ven 6 Oct 2006 - 0:12 | |
| Salut Saga,
il me fait toujours plaisir de voir ton nom s'aficher en "post-it". Cest rigolo, on s'est inscrit le meme jour sur kit car et on poste nos messages à 3 minutes d'intervalle! "Le druide des ardenes Belges" y est sans doute pour quelque chose! Il est bien silencieux, et je me demande ce qu'il fait cuire dans son chaudron??? | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Alfetta Ven 6 Oct 2006 - 0:14 | |
| Salut Saga,
il me fait toujours plaisir de voir ton nom s'aficher en "post-it". Cest rigolo, on s'est inscrit le meme jour sur kit car et on poste nos messages à 3 minutes d'intervalle! "Le druide des ardenes Belges" y est sans doute pour quelque chose! Il est bien silencieux, et je me demande ce qu'il fait cuire dans son chaudron??? | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Alfetta Ven 6 Oct 2006 - 0:53 | |
| - frantz a écrit:
- Salut Saga,
il me fait toujours plaisir de voir ton nom s'aficher en "post-it". Cest rigolo, on s'est inscrit le meme jour sur kit car et on poste nos messages à 3 minutes d'intervalle! "Le druide des ardenes Belges" y est sans doute pour quelque chose! Il est bien silencieux, et je me demande ce qu'il fait cuire dans son chaudron??? Bonsoir Frantz, pour nous peut-etre de la tranmission de pensée, nos preoccupations concernant les repliques allant dans le meme sens car nos methodes de travail sont similaires, pour le Druide en ce moment je pense qu'il nous concocte une Potion Magique, a moins qu'il soit allé cueillir du gui A+ as-tu recu mon MP ?? | |
|
| |
frantz habitué
| Sujet: Re: Alfetta Ven 6 Oct 2006 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Alfetta Sam 7 Oct 2006 - 21:09 | |
| Tu réalise tout toi même? Chassîs, carosserie? _________________ | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: reponse a Gagat Mar 10 Oct 2006 - 16:04 | |
| - Gagat a écrit:
-
Tu réalise tout toi même? Chassîs, carosserie? Bojour Gagat, on n'est jamais si bien servi que par soi-meme alors je dessine mes plans et puis ensuite je me met les mains "dans l'huile" et au boulot chassis, carrosserie, montage del a ecanique et dans ce cas precis etre toujours au plus pres des realisations de l'epoque | |
|
| |
Charlye habitué
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Bijoutier Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Alfetta Mar 10 Oct 2006 - 18:58 | |
| Elle resemble beaucoup à la Bugatti Type 35!!! | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Re: Alfetta Mar 10 Oct 2006 - 19:10 | |
| - Charlye a écrit:
- Elle resemble beaucoup à la Bugatti Type 35!!!
Bonsoir "Charlye" merci elle est dans l'esprit des Années 1925/30 c'est d'inspiration de ces Années là, quitte a faire autant se faire plaisir [img] | |
|
| |
david20-100 habitué
Nombre de messages : 167 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Alfetta Mer 1 Nov 2006 - 19:36 | |
| chapeau bas!!! superbe je planche depuis qqs annees sur en modele d alfa 33(assez proche d une ferrari p4) mais j ai jamais vraiment commence!!!!!! | |
|
| |
buga habitué
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : ardennes belges,trois-ponts Emploi : jeune pensionné Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Alfetta Lun 27 Nov 2006 - 14:54 | |
| le druide....
eh bien... il travaille,les gars!!!(a la réplique,évidement,pas pour un patron....) hahaha
druide????
euh..oui,on pourrait dire que mettre la carosserie que je met sur le chassis que je prend est une alchimie duidique...hahaha | |
|
| |
Saga55 habitué
| Sujet: Panoramix Mer 29 Nov 2006 - 1:17 | |
| - buga a écrit:
- le druide....
eh bien... il travaille,les gars!!!(a la réplique,évidement,pas pour un patron....) hahaha
druide????
euh..oui,on pourrait dire que mettre la carosserie que je met sur le chassis que je prend est une alchimie duidique...hahaha BUGA PANORAMIX elle est bien bonne tu me la recopieras celle-là j'y tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alfetta | |
| |
|
| |
| Alfetta | |
|