Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France

Aller en bas 
+25
Saga55
gregcarreragt
labuse
manxter86
le_sorcier
Tiger
soxle
Sipido
olfrjf
Speedoo
Steed
toumti
CityHunter
Gagat
freepow
LIGHT-IS-RIGHT
alessandro512
mechanichpassion
gipa39
pneucarre
Freddy
mini_shaker
scobra
speed44
ddcobra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:14

ddcobra a écrit:
alessandro512 a écrit:
encore un charlatant de plus!que celui qui a la solution en parle!!!!sinon sa sert a rien hein de faire un forum!!!alors on va faire plus simple,QUI ROULE AVEC UNE VOITURE KITCAR OU ARTISANALE en france et comment fait il....que ceux dans ce cas repondent.merci

Si vous croyer que je suis un charlatant tres bien, mais je vous dit que mes métodes de payment son très simple vous a payer la voiture seulement lorque que la voiture est arriver en sol francais et que la carte grise est a votre nom. je ne vois pas de probleme pour un futur acheteur.
Merci Donald

OK our cela mais j ai malheureusement pas mes reponse c est pour mon assureur SVP.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:15

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 445549 chose impossible il faut les testes comme les autre Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 429496
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:17

mechanichpassion a écrit:
ddcobra a écrit:
alessandro512 a écrit:
encore un charlatant de plus!que celui qui a la solution en parle!!!!sinon sa sert a rien hein de faire un forum!!!alors on va faire plus simple,QUI ROULE AVEC UNE VOITURE KITCAR OU ARTISANALE en france et comment fait il....que ceux dans ce cas repondent.merci

Si vous croyer que je suis un charlatant tres bien, mais je vous dit que mes métodes de payment son très simple vous a payer la voiture seulement lorque que la voiture est arriver en sol francais et que la carte grise est a votre nom. je ne vois pas de probleme pour un futur acheteur.
Merci Donald

OK our cela mais j ai malheureusement pas mes reponse c est pour mon assureur SVP.
Regarder le lien pour la cobra usager, je crois vos reponce peuve ce trouve là.
Merci Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:21

scobra a écrit:
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 445549 chose impossible il faut les testes comme les autre Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 429496

Si vous croyer que c'est impossible il n'y a pas de probleme je comprend que vous ète mefiant,l'orsque nous allons faire livraison ce printemps je vous enverer les add. et mobile de mes clients

Merci Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:24

scratch
J AI REGARDER LE LIEN ET COMPREND PAS.
La voiture que vous dite est en carte grise collection et date de 1966
ALORS QUE VOUS DITE VOITURE NEUVE ET CARTE GRISE NORMALE;

COMPREND PAS DU TOUS LA VOUS VOYER CE QUE JE VEUX DIRE.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:28

mechanichpassion a écrit:
scratch
J AI REGARDER LE LIEN ET COMPREND PAS.
La voiture que vous dite est en carte grise collection et date de 1966
ALORS QUE VOUS DITE VOITURE NEUVE ET CARTE GRISE NORMALE;

COMPREND PAS DU TOUS LA VOUS VOYER CE QUE JE VEUX DIRE.
a bientot.
Appeler moi il me fera plaisir de repondre a vos questions

mon telephone est 450.337.0642 maison
450.658.2315 bureau
514.806.2060 mobile
merci Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:31

ddcobra a écrit:
mechanichpassion a écrit:
scratch
J AI REGARDER LE LIEN ET COMPREND PAS.
La voiture que vous dite est en carte grise collection et date de 1966
ALORS QUE VOUS DITE VOITURE NEUVE ET CARTE GRISE NORMALE;

COMPREND PAS DU TOUS LA VOUS VOYER CE QUE JE VEUX DIRE.
a bientot.
Appeler moi il me fera plaisir de repondre a vos questions

mon telephone est 450.337.0642 maison
450.658.2315 bureau
514.806.2060 mobile
merci Donald

je veux bien vous etes entrer chez nous sur un site d'entraide pour nous presenter votre auto et votre entreprise LA MOINDRE DES CHOSES ME SEMBLE T IL EST D ETRE DANS CE CAS PRECIS,LE PLUS CLAIR POSSIBLE AUX YEUX DE TOUS LE MONDE.
NON ?
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:35

mechanichpassion a écrit:
ddcobra a écrit:
mechanichpassion a écrit:
scratch
J AI REGARDER LE LIEN ET COMPREND PAS.
La voiture que vous dite est en carte grise collection et date de 1966
ALORS QUE VOUS DITE VOITURE NEUVE ET CARTE GRISE NORMALE;

COMPREND PAS DU TOUS LA VOUS VOYER CE QUE JE VEUX DIRE.
a bientot.
Appeler moi il me fera plaisir de repondre a vos questions

mon telephone est 450.337.0642 maison
450.658.2315 bureau
514.806.2060 mobile
merci Donald

je veux bien vous etes entrer chez nous sur un site d'entraide pour nous presenter votre auto et votre entreprise LA MOINDRE DES CHOSES ME SEMBLE T IL EST D ETRE DANS CE CAS LE PLUS PRECIS CLAIR POSSIBLE AUX YEUX DE TOUS LE MONDE.
NON ?

appeler moi et vous aller ecrire commer bon vous semble notre conversation si nous nous parlons et nous nous entendons sera plus facile que ecrire 60 poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:38

Je peux vous appeler si vous desirer.
Merci Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:47

Nous pouvons aussi faire des interieur plus moderne plus styler.
Merci Donald
[img]Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Carlisle01gq1
[img]Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Carlisle05wr7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:49

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:53

Peut importe qui veux bien m'appeler je vais lui expliquer je crois que c pas trop compliquer
Merci Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:08

Pour ceux qui veulent parler de Cobra et me poser des question pour des moteur ou des pieces de rechange vous donner des petit truc lors de la réalisation de votre projet nésiter pas il me fera plaiser de vous aider.
Merci Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:07

C'est peut etre pas la peine de l'aggresser comme ca.
Il y a peut etre une chose que ce monsieur peut nous expliquer et que nous n'avons pas compris Shocked


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:15

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
C'est peut etre pas la peine de l'aggresser comme ca.
Il y a peut etre une chose que ce monsieur peut nous expliquer et que nous n'avons pas compris

Je suis d'accord avec toi mais il dit que c'est simple. Alors si c'est aussi simple, ça doit pas etre trop compliqué de l'expliquer par écrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr En ligne
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:00

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
C'est peut etre pas la peine de l'aggresser comme ca.
Il y a peut etre une chose que ce monsieur peut nous expliquer et que nous n'avons pas compris
Oui, restons calmes, si ce Monsieur peut aider les forumeurs, pourquoi pas (je demande à voir), si sa démarche est juste commerciale ou fantaisiste, j'y mettrais un terme rapidement.

_________________
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:08

Gagat a écrit:
LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
C'est peut etre pas la peine de l'aggresser comme ca.
Il y a peut etre une chose que ce monsieur peut nous expliquer et que nous n'avons pas compris
Oui, restons calmes, si ce Monsieur peut aider les forumeurs, pourquoi pas (je demande à voir), si sa démarche est juste commerciale ou fantaisiste, j'y mettrais un terme rapidement.

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 378661 Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 378661 Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 378661

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 127974

a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:54

Le plus simple, c'est que les pros de la cobra et de l'homologation se mettent en contact avec notre nouveau venu.....et qu'ils vérifient tout ça..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:12

non trolls. j'ai vraiment autre chose a faire. j'envoi des 10 e part mois des reveurs. dabord on a pas besoin d'aller au canada il y a d'autre assembleur de cobra en france et son bien enmerde pour homologue. a la fin il vend plus de cobra il vend du matos. ci joint photo de cobra monte en france. gagat voie de qui je veu parlé

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Dscf0010

ps vous chercher ailleur se que vous avez a cote de chez vous. moi je vend des cobra homologue a un prix reglot et fait travail des petit francais avec un savoir faire or du commun. scobra
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:43

Je suis tout à fait d'accord avec ça......c'était juste histoire de savoir si on avait affaire à un charlot ou pas, maintenant, perso, ça ne me concerne pas puisque je suis tout à fait conscient que quelque soit le cas, ce n'est absolument pas dans mes moyens pour l'instant.......
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:03

perso, je ne voit pas ce qui vous chagrine.
à partir du moment où l'on a un contra en bonne et due forme en français avec stipulé règlement (100%) à l'obtention de la voiture de la carte grise normale.
si tu n'a pas de CGN ou de voiture, tu ne règle rien. donc, tu ne te fais pas avoir.
et au pire, tu aura essayé et perdu un peut de ton temps.

sauf si j'ai loupé un passage.
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:50

Bonjour,

Les modérateurs peuvent supprimer mon message s'ils trouvent qu'il est "déplacé" ce n'est pas un problème Very Happy

Sans vouloir créer de polémique, ni me la jouer « lutte des classes » mais je crois que celui qui est prêt à investir entre 50 et 60 K€ dans une voiture « exotique » de faible diffusion peut activer des réseaux bien plus efficaces que le passionné qui soude tube par tube pendant 10 ans celle qui sera SA voiture.

Nous sommes tous égaux devant la loi et pourtant :
- Il est plus facile de faire entrer ses gosses dans les meilleurs lycées en contournant la carte scolaire quand on a des relations en centre ville que lorsqu’on habite dans une barre de banlieue.
- Il est plus facile d’avoir les chiffres et les lettres de son choix sur sa plaque d’immatriculation quand on a ses entrées à la préfecture que lorsqu’on est un usager lambda.
- On adopte plus facilement un enfant quand on s’appelle Johnny Hallyday
- On a plus facilement un rendez-vous rapide avec un bon chirurgien quand on est…..
- Etc…….

Tout ça pour dire que je suis à peu près certain qu’avec des relations bien placées et beaucoup de moyens personnels, on peut immatriculer à peu près n’importe quoi, là où c’est une galère sans nom pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:13

toumti a écrit:
Bonjour,

Les modérateurs peuvent supprimer mon message s'ils trouvent qu'il est "déplacé" ce n'est pas un problème Very Happy

Sans vouloir créer de polémique, ni me la jouer « lutte des classes » mais je crois que celui qui est prêt à investir entre 50 et 60 K€ dans une voiture « exotique » de faible diffusion peut activer des réseaux bien plus efficaces que le passionné qui soude tube par tube pendant 10 ans celle qui sera SA voiture.

Nous sommes tous égaux devant la loi et pourtant :
- Il est plus facile de faire entrer ses gosses dans les meilleurs lycées en contournant la carte scolaire quand on a des relations en centre ville que lorsqu’on habite dans une barre de banlieue.
- Il est plus facile d’avoir les chiffres et les lettres de son choix sur sa plaque d’immatriculation quand on a ses entrées à la préfecture que lorsqu’on est un usager lambda.
- On adopte plus facilement un enfant quand on s’appelle Johnny Hallyday
- On a plus facilement un rendez-vous rapide avec un bon chirurgien quand on est…..
- Etc…….

Tout ça pour dire que je suis à peu près certain qu’avec des relations bien placées et beaucoup de moyens personnels, on peut immatriculer à peu près n’importe quoi, là où c’est une galère sans nom pour tous les autres.

Ok, mais la question est: Pourquoi aller chercher à StPétaouchnock un truc, sans être sûr de ce que tu vas pouvoir en faire , alors que tu peux trouver la même chose, en France, au même prix, avec des paiers en règle.....
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:19

Un gros bonjour a tous,

Je suis désoler que mon poste a touner comme ça ce n'était pas mon but.
J'ai un conversation au téléphone avec mechanichpassion il va surement tout vous expliquer aujourd'hui.

Merci Donald.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:30

Photos de notre chassis.

[img]Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Evo5144jv4
[img]Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Evo5176ul8
[img]Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Rollbar0191wk3
[img]Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Evo5172ma4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:46

trolls a écrit:

Ok, mais la question est: Pourquoi aller chercher à StPétaouchnock un truc, sans être sûr de ce que tu vas pouvoir en faire , alors que tu peux trouver la même chose, en France, au même prix, avec des paiers en règle.....

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a à côté de chez soi ???
Difficile de répondre à cette question

Peut-être pour les mêmes raisons qui poussent certains à aller chercher des animaux sauvages en Afrique alors que la SPA regorge de chiens et de chats qui ne demandent qu'à être adoptés : l'exotisme et la différence...
En fait je ne sais pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:06

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 41785

Je me suis présenter sur ce forum seulement pour vous donner des info sur mes cobra et non vous dire acheter mes voitures.Ma présence vous donne seulement une option de plus.
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 82159 Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:20

je comprend DDcobra.
il n'était sur ce site que pour signaler son existance dans la trop rare comunautée demanufacturie de voiture.
donc, désomais, on sait que ddcobra existe et réalise de superbes répliques.
le reste, on s'en fout. sauf pour celui qui veux en acheter une.
et au moins, ça nous fait un contact de plus. et peut être un expert de plus en cas de problème.
il y a plusieus anées, je cherchait en vain un fabricant de réplique ou kitcar sans avoir pu poser la main dessu. aujourdhui, ddcobra se présente sans que l'on aille le chercher. donc bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:23

CityHunter a écrit:
je comprend DDcobra.
il n'était sur ce site que pour signaler son existance dans la trop rare comunautée demanufacturie de voiture.
donc, désomais, on sait que ddcobra existe et réalise de superbes répliques.
le reste, on s'en fout. sauf pour celui qui veux en acheter une.
et au moins, ça nous fait un contact de plus. et peut être un expert de plus en cas de problème.
il y a plusieus anées, je cherchait en vain un fabricant de réplique ou kitcar sans avoir pu poser la main dessu. aujourdhui, ddcobra se présente sans que l'on aille le chercher. donc bienvenu à toi.

C'est vrai, tu as raison et en plus, au vu des photos, c'est du beau "matos" Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 212611
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:17

ok nikel,le calme revient,ceci dit,mechanik pasison,peux tu nous retranscrire ta communication telephonique afin que l on sache si enfin notre canadien a trouver le saint graal pour nos homolo-immatricu-utac-et consort!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel pot pour la cobra !!!!
» SIDE PIPE POUR AC COBRA
» PIECES POUR AC COBRA
» Je recherche un garagiste pour ma cobra!
» Ordre de prix pour un AC Cobra en Kit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: