Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande aide pour une ac cobra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephane
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Emploi : organisateur
Date d'inscription : 17/07/2008

demande aide pour une ac cobra Empty
MessageSujet: demande aide pour une ac cobra   demande aide pour une ac cobra EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:30

bonjour à tous

je suis intéressé par une réplique ac cobra de belgique, le propriétaire me dit qu'il a juste un papier avec l'immatriculation de la voiture et qu'il se sont trompé car il ont marqué ca à la place de ac, et il me dit que sur le papier de vente de l'ancien propiétaire est bien marqué ac cobra avec un moteur 2l ford.

Il va m'envoyer une photo du chassis et des papiers.

la voiture est de 1967.

Si quelqu'un peux m'aider à savoir comment reconnaître le modèle car il ne sait pas si c'est une dax ou autre ?

Et avez vous des conseils pour m'aider, pour l'homologation en carte grise collection cela peux être plus facile à votre avis comme elle vient de belgique.

Je vous remercie de votre aide.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

demande aide pour une ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour une ac cobra   demande aide pour une ac cobra EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:04

Suspect méfiance...

belgique (plaque tournante des bizness à 2 balles en tous genre) plus papiers pas claires Evil or Very Mad

moi je tournerai le dos et je me sauverai très vite...

avoir une Cob ui mais c'est déjà pas facile de les immatriculer en france quand tous les papiers sont en regles alors la accroche toi à ton slibard comme dirait l autre....


Suspect confused


demande aide pour une ac cobra 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

demande aide pour une ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour une ac cobra   demande aide pour une ac cobra EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:19

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

demande aide pour une ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour une ac cobra   demande aide pour une ac cobra EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:34

préjugés quand tu nous tiens c est pas faut et on dit aussi que les français son sales... lol!

celà dit ce que j ai noté n est qu'un avis perso et tout le monde peut avoir le sien... pour ma part je sais que belgique j évite pour l'achat d un véhicule ensuite c est surement une grosse erreur de ma part et certains ici vont certainement me maudire Twisted Evil mais bon... c'est mon choix et chacun fait ce qu il veux demande aide pour une ac cobra 763414

en même temps tu me diras pas que l'histoire des papiers est complètement claire dans cette histoire...demande aide pour une ac cobra 449553

demande aide pour une ac cobra 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

demande aide pour une ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour une ac cobra   demande aide pour une ac cobra EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:54

"en même temps tu me diras pas que l'histoire des papiers est complètement claire dans cette histoire...demande aide pour une ac cobra 449553"
:44: et je suis Belge
Bydochon
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

demande aide pour une ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour une ac cobra   demande aide pour une ac cobra EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:37

bydochon a écrit:
"en même temps tu me diras pas que l'histoire des papiers est complètement claire dans cette histoire...demande aide pour une ac cobra 449553"
:44: et je suis Belge
Bydochon

mort de rire demande aide pour une ac cobra 4589

Bon sinon prendre note je n ai rien contre les belges c est juste que j ai vu beaucoups d histoires comme celle-ci...

demande aide pour une ac cobra 228263 demande aide pour une ac cobra 620846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

demande aide pour une ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour une ac cobra   demande aide pour une ac cobra EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:01

salut,
la législation étant différente en France et en Belgique, ce qui est vrai chez eux ne l'est pas chez nous.
Pour voir comment immatriculer une réplique regarde du coté des "seveners". Si tu as toutes les pièces vas-y, sinon oublie vite. La ffve est compétente est responsable il ne faut pas les prendre pour des nouilles. Même s'ils sont passionnés d'automobiles anciennes ils ne vont pas faire n'importe quoi, d'autant qu'ils ont tous du batailler ferme, surtout les allemands, pour éviter que les anciennes soient assimilés à de la féraille.
Si tu veux une cobra pour rouler, tu en trouveras une à construire tel un lego ou toute montée pour le prix d'une berline.
Quant au apriori, lorsque je suis arrivé à Anvers, en prenant à droite à la gare, voulant faire un petit cadeau à ma copine, je me suis retrouvé dans une rue avec que des bijoutiers et des diamantaires et ces derniers étaient comme dans les films Suspect


Dernière édition par gil67 le Ven 1 Aoû 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

demande aide pour une ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour une ac cobra   demande aide pour une ac cobra EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:39

demande aide pour une ac cobra 4589

:44: GIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Contenu sponsorisé





demande aide pour une ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande aide pour une ac cobra   demande aide pour une ac cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande aide pour une ac cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'aide pour Katerham
» J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création
» demande d'infos sur réplique ac cobra
» de l'aide pour mon mariage ;-)
» Aide pour rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: