stephane habitué
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : paris Emploi : organisateur Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: demande aide pour une ac cobra Mer 30 Juil 2008 - 19:30 | |
| bonjour à tous
je suis intéressé par une réplique ac cobra de belgique, le propriétaire me dit qu'il a juste un papier avec l'immatriculation de la voiture et qu'il se sont trompé car il ont marqué ca à la place de ac, et il me dit que sur le papier de vente de l'ancien propiétaire est bien marqué ac cobra avec un moteur 2l ford.
Il va m'envoyer une photo du chassis et des papiers.
la voiture est de 1967.
Si quelqu'un peux m'aider à savoir comment reconnaître le modèle car il ne sait pas si c'est une dax ou autre ?
Et avez vous des conseils pour m'aider, pour l'homologation en carte grise collection cela peux être plus facile à votre avis comme elle vient de belgique.
Je vous remercie de votre aide.
Stephane | |
|
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: demande aide pour une ac cobra Jeu 31 Juil 2008 - 9:04 | |
| méfiance... belgique (plaque tournante des bizness à 2 balles en tous genre) plus papiers pas claires moi je tournerai le dos et je me sauverai très vite... avoir une Cob ui mais c'est déjà pas facile de les immatriculer en france quand tous les papiers sont en regles alors la accroche toi à ton slibard comme dirait l autre.... | |
|
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: demande aide pour une ac cobra Jeu 31 Juil 2008 - 22:19 | |
|
Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 17:50, édité 1 fois | |
|
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: demande aide pour une ac cobra Ven 1 Aoû 2008 - 10:34 | |
| préjugés quand tu nous tiens c est pas faut et on dit aussi que les français son sales... celà dit ce que j ai noté n est qu'un avis perso et tout le monde peut avoir le sien... pour ma part je sais que belgique j évite pour l'achat d un véhicule ensuite c est surement une grosse erreur de ma part et certains ici vont certainement me maudire mais bon... c'est mon choix et chacun fait ce qu il veux en même temps tu me diras pas que l'histoire des papiers est complètement claire dans cette histoire... | |
|
bydochon habitué
Nombre de messages : 272 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi : papetier Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: demande aide pour une ac cobra Ven 1 Aoû 2008 - 10:54 | |
| "en même temps tu me diras pas que l'histoire des papiers est complètement claire dans cette histoire... " :44: et je suis Belge Bydochon | |
|
rdnasty habitué
| Sujet: Re: demande aide pour une ac cobra Ven 1 Aoû 2008 - 11:37 | |
| | |
|
gil67 habitué
| Sujet: Re: demande aide pour une ac cobra Ven 1 Aoû 2008 - 12:01 | |
| salut, la législation étant différente en France et en Belgique, ce qui est vrai chez eux ne l'est pas chez nous. Pour voir comment immatriculer une réplique regarde du coté des "seveners". Si tu as toutes les pièces vas-y, sinon oublie vite. La ffve est compétente est responsable il ne faut pas les prendre pour des nouilles. Même s'ils sont passionnés d'automobiles anciennes ils ne vont pas faire n'importe quoi, d'autant qu'ils ont tous du batailler ferme, surtout les allemands, pour éviter que les anciennes soient assimilés à de la féraille. Si tu veux une cobra pour rouler, tu en trouveras une à construire tel un lego ou toute montée pour le prix d'une berline. Quant au apriori, lorsque je suis arrivé à Anvers, en prenant à droite à la gare, voulant faire un petit cadeau à ma copine, je me suis retrouvé dans une rue avec que des bijoutiers et des diamantaires et ces derniers étaient comme dans les films
Dernière édition par gil67 le Ven 1 Aoû 2008 - 13:42, édité 1 fois | |
|
rdnasty habitué
| Sujet: Re: demande aide pour une ac cobra Ven 1 Aoû 2008 - 12:39 | |
| :44: GIL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande aide pour une ac cobra | |
| |
|