Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France

Aller en bas 
+25
Saga55
gregcarreragt
labuse
manxter86
le_sorcier
Tiger
soxle
Sipido
olfrjf
Speedoo
Steed
toumti
CityHunter
Gagat
freepow
LIGHT-IS-RIGHT
alessandro512
mechanichpassion
gipa39
pneucarre
Freddy
mini_shaker
scobra
speed44
ddcobra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HenriCarine
habitué
HenriCarine


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Cléebourg
Emploi : Fainéant
Date d'inscription : 27/09/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:05

Ah ok, mais ça reste une option qui amène de la technologie (au détriment de la sonorité et de la bestialité, je suppose) mais qui a un véritable cachet Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 630340
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:17

ma moto est une injection, et je te garanti que la sonorité a de quoi te faire dresser le kiki rabbit
Revenir en haut Aller en bas
HenriCarine
habitué
HenriCarine


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Cléebourg
Emploi : Fainéant
Date d'inscription : 27/09/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:03

Je n'en doute pas, mais habituellement un passage d'un même moulin de version carbu à version injection et la sonorité en patie. La Murciellago avec qui j'avais fait un "concert" sous le tunnel d'autoroute à Cannes-Mandelieu il y a 2 ans m'émoustille encore, et pourtant c'est une Injection (alors que la Martin de ma soeur, avec laquelle je roulais est un modèle Cosworth Carbu, et ça rendait pas pareil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:38

c'est certainement plus dû au fait que le passage à l'injection s'accompagne d'une grosse boîte à air 'accoustiquement bridante' en vue d'obtenir des performances sonores et de pollution adaptées aux normes actuelles.
ce qui est symptomatique sur les motos actuelles, c'est que la boîte à air est bientôt aussi volumineuse que le réservoir d'essence !
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:47

ATTENTION Nouvelle Addresse:

DD Cobra
1340, rue Principale Route 223
Ile-Aux-Noix , Quebec
J0J 1G0
Tel:450-291-5803
Pour le 1 janv 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
1967chacha
habitué



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : drome
Emploi : commercial
Date d'inscription : 12/12/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: visite SCOBRA   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:30

Bonjour a tous

Nouveau sur le forum , mais passioné de longue date , j'ai vu le Chassis DD Cobra chez SCOBRA hier matin , super boulot , propre ,
Je n'ai pas eu la chance de voir la voiture fini car la livraison d'une autre voiture c'est faite samedi !

Je vais attendre le salon du Cabriolet en mars pour voir les PGO et DD Cobra de Daniel

Merci beaucoup a Daniel pour son accueil ( conforme a sa reputation Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 630340 )

Je cherche depuis longtemps une replique de 289 FIA (ACE ) mais malheuresement je vais etre obligé Very Happy de me satisfaire d'une 427 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:57

289 FIA de chez ACE...le choix du connaisseur Wink
Voici très probablement la dernière produite dans ce petit atelier près de lille...en préparation avant livraison, le 31 décembre 2004
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Rene4tx4.th
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Rene2dy8.th
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Rene6qk4.th

Sache que hawk les fabrique toujours (les ACE étaient des hawk avec une finition main plus poussée)
Kirkham fait également la 289 FIA
Revenir en haut Aller en bas
1967chacha
habitué



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : drome
Emploi : commercial
Date d'inscription : 12/12/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:51

J'ai aussi les photos de cette 289 prise en Aout et Novembre 2004 , j'avais rencontré RP a Seclin pour me mettre d'accord avec lui pour les couts et le planning , j'ai passé la journée avec lui , repas resto etc , ce type etait passionné et passionnant , j'avais recupere un V8 vitesse etc ... mais malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!

j'avais repris contact avec sa B P "sa femme " mais elle ne m'a pas redonné de nouvelle !

Comment avez vous eu les photos ?
il s'agit de votre vehicule ou vous etiez ami proche de René ?
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:42

j'étais en quête de ce modèle et intéressé au moment. Après plusieurs discussions avec lui au téléphone, j'avais l'occasion de passer le réveillon à lille, je l'ai rappellé et j'ai passé la journée avec lui, il avait senti qu'il avait à faire à un passionné, il a eu la gentillesse de me recevoir un jour de réveillon, en phase terminal d'un cancer !...un très bon souvenir, je suis resté très touché par cette rencontre, et surtout un coup de coeur pour ce passionné jusqu'au boutiste, et amoureux du beau travail. Je l'ai recontacté peu de temps après, et j'ai eu également sa femme qui m'a appris la triste nouvelle, et m'a transmis les coordonnées d'un repreneur potentiel sur Paris, que j'ai donc contacté, et qui n'a jamais donné suite... dommage pour lui, je suis passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
1967chacha
habitué



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : drome
Emploi : commercial
Date d'inscription : 12/12/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:50

Autre chose ?

moi aussi , j'ai actuellement un Z3 M s 54 , mais je reste amoureux de la 289 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:40

oui, jaguar xk120 roadster 1950, puis speedster réplica carrera gt'isée... je reste plutôt attiré par les anciennes, moins marquettées, plus authentiques dans les lignes avec souvent une préférences pour les premiers modèles plus pures que les extrapolations.
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:43

Bonjour a tous,
Je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes

Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:11

merci a toi DD,
continu a faire de belle choses Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 127974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quel pot pour la cobra !!!!
» SIDE PIPE POUR AC COBRA
» PIECES POUR AC COBRA
» Je recherche un garagiste pour ma cobra!
» Ordre de prix pour un AC Cobra en Kit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: