Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quel pot pour la cobra !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deutz
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : eure
Emploi : commercial
Date d'inscription : 25/06/2008

quel pot pour la cobra !!!! Empty
MessageSujet: quel pot pour la cobra !!!!   quel pot pour la cobra !!!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:28

salut à vous tous!

Le projet avance petit à petit et ma question est: de quoi vais-je faire mes sorties de pot:
en inox poli ou en acier avec un traitement au nickel? , qu'est ce qui est le mieux et le moins coûteux? Peut-être avez vous une adresse de pot tout fait ?
Quand je dis "pot", je parle de la partie visible!

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

quel pot pour la cobra !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour la cobra !!!!   quel pot pour la cobra !!!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:26

scratch le mieux, le moins couteux en resume le tout pour rien

alors va cher L..L achete une boite de petit pois, vide la perce un trou d'un cote et enfonce la sur ta sortie d'echappement tout en laissant l'etiquette ca fait fun Wink pour 0,90 cts tu auras une belle sortie

non je deconne
mais en gros s'est un peu ca, car la tu parle de la partie visible, la moins vitale, et performante dans un echappement
donc tu peu mettre ce que tu veux ou presque surtout si tu a deja un coup flamme
la question des echappements a ete evoque plusieur fois
si tu a un ligne d'echappement de merde tu peu mettre le plus beau silencieux du marche pour le fun tu auras un moteur de merde donc tu avanceras pas mais d'un autre cote ca donne l'occasion de voir ton beau silencieux :1:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
habitué



Nombre de messages : 172
Age : 65
Localisation : ailleurs
Emploi : science
Date d'inscription : 26/02/2007

quel pot pour la cobra !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour la cobra !!!!   quel pot pour la cobra !!!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:53

side pipe avec grille de protection,
il y a des modèles abordables en UK.
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
deutz
habitué



Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : eure
Emploi : commercial
Date d'inscription : 25/06/2008

quel pot pour la cobra !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour la cobra !!!!   quel pot pour la cobra !!!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:08

oui , ok pour la boite de petits pois !! voir la familliale elle est plus longue lol!
bon sérieusement , quand tu vois que ce n'est qu'un simple tube entre le moteur et le coude exterieur , alors que faire ? avez vous des photos de chicane ou de coupe feux??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

quel pot pour la cobra !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour la cobra !!!!   quel pot pour la cobra !!!! EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:19

lol! Si tu le veux on a ce que tu cherches, je te passerai des photos et le tarif par MP à notre retour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pot pour la cobra !!!! Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour la cobra !!!!   quel pot pour la cobra !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pot pour la cobra !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobra concept : quel est votre avis ?
» quel prix pour une seven?
» Quel V.I.N. code pour un kit car ?
» quel prix pour une lomax ?
» Quel moteur pour une Caterham ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: