Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France

Aller en bas 
+25
Saga55
gregcarreragt
labuse
manxter86
le_sorcier
Tiger
soxle
Sipido
olfrjf
Speedoo
Steed
toumti
CityHunter
Gagat
freepow
LIGHT-IS-RIGHT
alessandro512
mechanichpassion
gipa39
pneucarre
Freddy
mini_shaker
scobra
speed44
ddcobra
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:34

Bonjour a tous.

Donald de chez D&D Cobra,je suis nouveau sur ce forum.Si je peux vous aider a réaliser votre rève ou vous aider a complèter votre projet. Very Happy Very Happy Very Happy Un peut plus info sur mon entreprise, nous fabriquons des AC Cobra, Daytona Coupé et GT40 elle sont tous homologer pour la France avec une carte grise normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:41

Bienvenu à toi.
Tu peux nous en dire plus sur tes véhicules ?? Tu veux dire qu'un français qui va acheter une auto chez toi va pouvoir avoir une carte grise française en bonne et due forme ......
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: enfeint soulager   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:00

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 41785 Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 620846 enfeint une personne qui va me soulager Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 134816 et en plus ils auront le temp de degelé avant d'arriver. pour les papiers comme les autres pas de probleme. Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 449553 et bien ci t'au que j'en sai un peut plus je leur commande un kit je peut pas faire mieux. et vous tien tous au courant Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 405874 Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 763414 Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 228263 scobra
Revenir en haut Aller en bas
mini_shaker
habitué



Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : hazebrouck (59)
Emploi : apprenti ingénieur
Date d'inscription : 17/01/2007

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:09

je suis allé voir sur le site tongue et bah elles sont bien belles ces repliques!
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:17

Hé oui les gars, lorsque vous achetez une cobra complet (turnkey)l'homologation et la carte grise regulière est garantie a 100% sinon argent remis (par ecrit).
L'auto payable seulement sur livraison.

je n'ai pas réusi a metre des photos sur ce forum confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
mini_shaker
habitué



Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : hazebrouck (59)
Emploi : apprenti ingénieur
Date d'inscription : 17/01/2007

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:22

utilise ce lien:
http://www.imageshack.us/

tu vas chercher ta photo (tu laisse l'option resize) , il la charge et faut copier "Hotlink for forums (1) " sur le forum.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:27

Merci,
Les chassis de mes cobra est fait en acier (dom).Tout les plancher sont en alu. 6061t-6 je vais mètre d'autre photos
[/img]Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Evo5020qn8
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Evo5020qn8.37e1240ea6
[img]Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Evo5021hs7


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:34

AC Cobra avec moteur 7.0l boite 4 vit. avec un look original

[imgManufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 15703dsc00618so3]
[/img]Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 15703dsc00761li6
[img]Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 15703dsc00620rz9
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 15703dsc00620rz9.d69b437f9d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:35

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:42

superproto a écrit:
Bonsoir,

c'est un chassis de Daytona n'est ce pas ?? car l'arceau est complètement de la COBRA "normale".
Pour l'homologation, en France c'est très difficile........vous le savez certainement, vos voitures sont donc passées à l'UTAC organisme que vous devez connaitre étant donné qu'elles sont homologuées. Il est plus difficile d'homologuer une cobra en france qu'un quad venant de Chine ! ! !

Non c'est bien un chassis de cobra avec un arceau de circuit routier, avec tout les certifications des ingenieurs nous avons plus de problèmes pour certifier nos véhicules
Merci de vos commentaires.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:52

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:00

superproto a écrit:
là j'avoue ne pas bien comprendre la chose, nous ici aucun soucis de certification tu donnes entre 4500 et 6000 euro (pour un proto de course) et des ingénieurs d'un cabinet Véritas certifie ton projet avec tous les essais virtuelles, etc....mais certification ou pas je vois mal..........même très mal comment une COBRA venant du Canada (même si la qualité est au rendez vous et elle l'est) pourrait recevoir une homologation Française sans passer par l'UTAC. Monsieur Verdier Scobra, a dépensé des sommes folles pour l'homologation de ses véhicules, en fait (et c'est de l'humour) il lui suffisait de s'exiler au Canada fabriquer ses voitures et une fois en France aller à la préfecture chercher sa carte grise. Non je ne comprend pas mais je ne connais pas tout loin de là.

Beaucoup se posent la question de savoir comment homologuer un kitcar en France, le sujet devrait être très court..........juste passer beaucoup de temps justement à l'UTAC, fabriquer des voitures pour le crash test et dépenser beaucoup d'argent, monsieur VERDIER ne l'a jamais dit ici je crois mais il n'a jamais utilisé de baguette magique pour y arriver il a bossé, et si l'homologation était chose facile je pense qu'il aurait évité toutes ces étapes.

Freddy
Je ne vous vends pas un kit car ,je vous vend un auto neuf (Cobra) avec un numero de série comme si vous acheter une Mustang neuve.Voila la difference, immatriculer un kit car c'est un autre procéder que je ne commais pas(pour la France).
merci,
Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:03

c est quoi l adresse du site de d&d ?????
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:07

pneucarre a écrit:
c est quoi l adresse du site de d&d ?????

www.ddcobra.com
Merci Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:16

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:23

ddcobra a écrit:

Je ne vous vends pas un kit car ,je vous vend un auto neuf (Cobra) avec un numero de série comme si vous acheter une Mustang neuve.Voila la difference, immatriculer un kit car c'est un autre procéder que je ne commais pas(pour la France).
merci,
Donald

Voiture complète ou kit-car, celà n'empêche pas qu'il faut une homologation en France.....la preuve, nombreux sont les véhicules américains de grande série qui ne sont pas homologués en France et dont l'achat aux US pour les importer chez nous relève de la roulette russe quant à leur homologation à titre isolé.....normes de pollution, puissance,crash-test, de nombreux facteurs jouent négativement sur l'import d'une telle auto.....peux-tu nous dire si déjà vous avez des contacts en France en ce qui concerne cette homologation ? Désolé pour ces questions et ces doutes, mais les charlots et autres escrocs sont relativement nombreux dans le milieu, d'où une certaine méfiance de la part des membres ici-présents...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:36

ddcobra a écrit:

Je ne vous vends pas un kit car ,je vous vend un auto neuf (Cobra) avec un numero de série comme si vous acheter une Mustang neuve.

De plus j'avais cru comprendre qu'il n'était pas si simple d'immatriculer un véhicule importé si ce dernier n'a pas été homologué en France

Edit : troll a été plus rapide et plus complet.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:39

trolls a écrit:
ddcobra a écrit:

Je ne vous vends pas un kit car ,je vous vend un auto neuf (Cobra) avec un numero de série comme si vous acheter une Mustang neuve.Voila la difference, immatriculer un kit car c'est un autre procéder que je ne commais pas(pour la France).
merci,
Donald

Voiture complète ou kit-car, celà n'empêche pas qu'il faut une homologation en France.....la preuve, nombreux sont les véhicules américains de grande série qui ne sont pas homologués en France et dont l'achat aux US pour les importer chez nous relève de la roulette russe quant à leur homologation à titre isolé.....normes de pollution, puissance,crash-test, de nombreux facteurs jouent négativement sur l'import d'une telle auto.....peux-tu nous dire si déjà vous avez des contacts en France en ce qui concerne cette homologation ? Désolé pour ces questions et ces doutes, mais les charlots et autres escrocs sont relativement nombreux dans le milieu, d'où une certaine méfiance de la part des membres ici-présents...... Wink

Nous avons liver des voiture en sol Francais qui roule sur vos routes avec une carte grise normal et nous allons livrer 3 cobra pour le sud 2 a St-topez et 1 a Nice au mois avril. Pour ceux qui pence que c'est de la fraude, je vous comprend avec les probleme que vous avez pour metre un véhicule sur vos route mais nous avons trouver et fait les démarche nécessaire pour homologer nos auto.

Merci Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:47

j arrive sur le post, study

pourriez vous nous dire qu elle est la marque de la voiture, l année de mise en circulation, et surtout le tarif, tous ceci n est malheureusement pas indiquer sur votre site.

PAR avance Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 82159

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:48

Regarder sur le web il y a une de mes voitures usager en sol francais qui est à vendre vous pouvez verifier.
http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=12512
Merci Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: trop fort   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:48

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 405874 juste un mot trop fort Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 192288
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:57

Nos Tarif sont 54000 euro

TOUT LES FRAIS de transport, de douane, les taxes et les frais d homologation son inclus pour acheteur francais(France)

Ac cobra 427INFO.(tout est neuf)

-Peinture complet
-tapis interieur et valise
-Ceinture 5 points R.J.S 3” noir
-Volant en bois 15”
-2 original style vinyl seats
-Roue de 15” (Halibrand Style)
-Pneus 235/60/15 avant 295/50/15 arriere
-Original tableau bord
-Klaxon,lumiere,essuie glasse
-Roll bar
-Radiateur aluminium
-68 litres aluminium reservoir
-Headers blanc
-Side pipe blanc

moteur / Transmission

306CI Small Block Ford:(5.0 litre)
-Ford Crankshaft
-5.0L Block
-ford rods
-KD flat top pistons
-Tete en Aluminium
-Full roller cam
-Victor jr intake
-650 eldelbrock carb
-Hei Distributeur
-Chrome alternateur
-King Cobra clutch
-Hydraulique clutch

Ford T-5 Transmission
Ratio 1st:2.87 2st:1.90 3st:1.34 4st:1.00 5st:0.83

Merci Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:00

scobra a écrit:
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 405874 juste un mot trop fort Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 192288

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 41785 DANIEL

ca sent l arnaque hein, le lien de voiture americaine presente une voiture en carte grise collection, de 1966, 26000 km alors que l on nous parle de voiture neuve, et une boite 5 vitesses et non 4 comme dit sur le site;

BIZZARE QUAND MEME.
CELA DEMANDE EXPLICATION PLUS CLAIRE;

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:04

mechanichpassion a écrit:
scobra a écrit:
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 405874 juste un mot trop fort Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 192288

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 41785 DANIEL

ca sent l arnaque hein, le lien de voiture americaine presente une voiture en carte grise collection, de 1966, 26000 km alors que l on nous parle de voiture neuve, et une boite 5 vitesses et non 4 comme dit sur le site;

BIZZARE QUAND MEME.
CELA DEMANDE EXPLICATION PLUS CLAIRE;

a plus.
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 41785 mechanichpassion

Si vous reliser correctement
Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Aujourd’hui à 20:48

--------------------------------------------------------------------------------

Regarder sur le web il y a une de mes voitures usager en sol francais qui est à vendre vous pouvez verifier.
http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=12512
Merci Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: ta bin raisin mon gar   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:05

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 445549 rien a dire regarder l'importateur pour la france. demain je passe un petit coup de tél a mon neuve ptin il est au canada merde alors. scobra
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: re   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:05

encore un charlatant de plus!que celui qui a la solution en parle!!!!sinon sa sert a rien hein de faire un forum!!!alors on va faire plus simple,QUI ROULE AVEC UNE VOITURE KITCAR OU ARTISANALE en france et comment fait il....que ceux dans ce cas repondent.merci
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:09

Question
bon OK mais alors les dates de 1ere mise en circulation sont de quand 2008 c est ca ?

la marque de l auto indiquée sur le certificat d'immatriculation c est quoi?

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: moi   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:09

flower et bien moi un kit car pour ramasser les poubelle en italie Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 630340 Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 445549 Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France 378661 oupse
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:12

mechanichpassion a écrit:
Question
bon OK mais alors les dates de 1ere mise en circulation sont de quand 2008 c est ca ?

la marque de l auto indiquée sur le certificat d'immatriculation c est quoi?

a plus.

petite reponse SVP.
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:13

alessandro512 a écrit:
encore un charlatant de plus!que celui qui a la solution en parle!!!!sinon sa sert a rien hein de faire un forum!!!alors on va faire plus simple,QUI ROULE AVEC UNE VOITURE KITCAR OU ARTISANALE en france et comment fait il....que ceux dans ce cas repondent.merci

Si vous croyer que je suis un charlatant tres bien, mais je vous dit que mes métodes de payment son très simple vous a payer la voiture seulement lorque que la voiture est arriver en sol francais et que la carte grise est a votre nom. je ne vois pas de probleme pour un futur acheteur.
Merci Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Contenu sponsorisé





Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France   Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel pot pour la cobra !!!!
» lien pour recherche cobra
» Je recherche un garagiste pour ma cobra!
» demande aide pour une ac cobra
» SIDE PIPE POUR AC COBRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: