| Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France | |
|
+25Saga55 gregcarreragt labuse manxter86 le_sorcier Tiger soxle Sipido olfrjf Speedoo Steed toumti CityHunter Gagat freepow LIGHT-IS-RIGHT alessandro512 mechanichpassion gipa39 pneucarre Freddy mini_shaker scobra speed44 ddcobra 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 16:34 | |
| Bonjour a tous. Donald de chez D&D Cobra,je suis nouveau sur ce forum.Si je peux vous aider a réaliser votre rève ou vous aider a complèter votre projet. Un peut plus info sur mon entreprise, nous fabriquons des AC Cobra, Daytona Coupé et GT40 elle sont tous homologer pour la France avec une carte grise normal. | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 17:41 | |
| Bienvenu à toi. Tu peux nous en dire plus sur tes véhicules ?? Tu veux dire qu'un français qui va acheter une auto chez toi va pouvoir avoir une carte grise française en bonne et due forme ...... | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: enfeint soulager Dim 13 Jan 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
mini_shaker habitué
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : hazebrouck (59) Emploi : apprenti ingénieur Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 19:09 | |
| je suis allé voir sur le site et bah elles sont bien belles ces repliques! | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 19:17 | |
| Hé oui les gars, lorsque vous achetez une cobra complet (turnkey)l'homologation et la carte grise regulière est garantie a 100% sinon argent remis (par ecrit). L'auto payable seulement sur livraison. je n'ai pas réusi a metre des photos sur ce forum | |
|
| |
mini_shaker habitué
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : hazebrouck (59) Emploi : apprenti ingénieur Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 19:22 | |
| utilise ce lien: http://www.imageshack.us/
tu vas chercher ta photo (tu laisse l'option resize) , il la charge et faut copier "Hotlink for forums (1) " sur le forum.
voili voilou | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 19:27 | |
| Merci, Les chassis de mes cobra est fait en acier (dom).Tout les plancher sont en alu. 6061t-6 je vais mètre d'autre photos [/img] [img]
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 19:34 | |
| AC Cobra avec moteur 7.0l boite 4 vit. avec un look original [img ] [/img] [img] | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 19:35 | |
|
Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 19:42 | |
| - superproto a écrit:
- Bonsoir,
c'est un chassis de Daytona n'est ce pas ?? car l'arceau est complètement de la COBRA "normale". Pour l'homologation, en France c'est très difficile........vous le savez certainement, vos voitures sont donc passées à l'UTAC organisme que vous devez connaitre étant donné qu'elles sont homologuées. Il est plus difficile d'homologuer une cobra en france qu'un quad venant de Chine ! ! ! Non c'est bien un chassis de cobra avec un arceau de circuit routier, avec tout les certifications des ingenieurs nous avons plus de problèmes pour certifier nos véhicules Merci de vos commentaires.
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 19:52 | |
|
Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 20:00 | |
| - superproto a écrit:
- là j'avoue ne pas bien comprendre la chose, nous ici aucun soucis de certification tu donnes entre 4500 et 6000 euro (pour un proto de course) et des ingénieurs d'un cabinet Véritas certifie ton projet avec tous les essais virtuelles, etc....mais certification ou pas je vois mal..........même très mal comment une COBRA venant du Canada (même si la qualité est au rendez vous et elle l'est) pourrait recevoir une homologation Française sans passer par l'UTAC. Monsieur Verdier Scobra, a dépensé des sommes folles pour l'homologation de ses véhicules, en fait (et c'est de l'humour) il lui suffisait de s'exiler au Canada fabriquer ses voitures et une fois en France aller à la préfecture chercher sa carte grise. Non je ne comprend pas mais je ne connais pas tout loin de là.
Beaucoup se posent la question de savoir comment homologuer un kitcar en France, le sujet devrait être très court..........juste passer beaucoup de temps justement à l'UTAC, fabriquer des voitures pour le crash test et dépenser beaucoup d'argent, monsieur VERDIER ne l'a jamais dit ici je crois mais il n'a jamais utilisé de baguette magique pour y arriver il a bossé, et si l'homologation était chose facile je pense qu'il aurait évité toutes ces étapes.
Freddy Je ne vous vends pas un kit car ,je vous vend un auto neuf (Cobra) avec un numero de série comme si vous acheter une Mustang neuve.Voila la difference, immatriculer un kit car c'est un autre procéder que je ne commais pas(pour la France). merci, Donald | |
|
| |
pneucarre habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 20:03 | |
| c est quoi l adresse du site de d&d ????? | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 20:07 | |
| - pneucarre a écrit:
- c est quoi l adresse du site de d&d ?????
www.ddcobra.com Merci Donald, | |
|
| |
Freddy habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 20:16 | |
|
Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 20:23 | |
| - ddcobra a écrit:
Je ne vous vends pas un kit car ,je vous vend un auto neuf (Cobra) avec un numero de série comme si vous acheter une Mustang neuve.Voila la difference, immatriculer un kit car c'est un autre procéder que je ne commais pas(pour la France). merci, Donald Voiture complète ou kit-car, celà n'empêche pas qu'il faut une homologation en France.....la preuve, nombreux sont les véhicules américains de grande série qui ne sont pas homologués en France et dont l'achat aux US pour les importer chez nous relève de la roulette russe quant à leur homologation à titre isolé.....normes de pollution, puissance,crash-test, de nombreux facteurs jouent négativement sur l'import d'une telle auto.....peux-tu nous dire si déjà vous avez des contacts en France en ce qui concerne cette homologation ? Désolé pour ces questions et ces doutes, mais les charlots et autres escrocs sont relativement nombreux dans le milieu, d'où une certaine méfiance de la part des membres ici-présents...... | |
|
| |
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 20:36 | |
| - ddcobra a écrit:
Je ne vous vends pas un kit car ,je vous vend un auto neuf (Cobra) avec un numero de série comme si vous acheter une Mustang neuve. De plus j'avais cru comprendre qu'il n'était pas si simple d'immatriculer un véhicule importé si ce dernier n'a pas été homologué en France Edit : troll a été plus rapide et plus complet.
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 20:39 | |
| - trolls a écrit:
- ddcobra a écrit:
Je ne vous vends pas un kit car ,je vous vend un auto neuf (Cobra) avec un numero de série comme si vous acheter une Mustang neuve.Voila la difference, immatriculer un kit car c'est un autre procéder que je ne commais pas(pour la France). merci, Donald Voiture complète ou kit-car, celà n'empêche pas qu'il faut une homologation en France.....la preuve, nombreux sont les véhicules américains de grande série qui ne sont pas homologués en France et dont l'achat aux US pour les importer chez nous relève de la roulette russe quant à leur homologation à titre isolé.....normes de pollution, puissance,crash-test, de nombreux facteurs jouent négativement sur l'import d'une telle auto.....peux-tu nous dire si déjà vous avez des contacts en France en ce qui concerne cette homologation ? Désolé pour ces questions et ces doutes, mais les charlots et autres escrocs sont relativement nombreux dans le milieu, d'où une certaine méfiance de la part des membres ici-présents...... Nous avons liver des voiture en sol Francais qui roule sur vos routes avec une carte grise normal et nous allons livrer 3 cobra pour le sud 2 a St-topez et 1 a Nice au mois avril. Pour ceux qui pence que c'est de la fraude, je vous comprend avec les probleme que vous avez pour metre un véhicule sur vos route mais nous avons trouver et fait les démarche nécessaire pour homologer nos auto. Merci Donald, | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 20:47 | |
| j arrive sur le post, pourriez vous nous dire qu elle est la marque de la voiture, l année de mise en circulation, et surtout le tarif, tous ceci n est malheureusement pas indiquer sur votre site. PAR avance a plus. | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 20:48 | |
| Regarder sur le web il y a une de mes voitures usager en sol francais qui est à vendre vous pouvez verifier. http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=12512 Merci Donald | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 20:57 | |
| Nos Tarif sont 54000 euro
TOUT LES FRAIS de transport, de douane, les taxes et les frais d homologation son inclus pour acheteur francais(France)
Ac cobra 427INFO.(tout est neuf)
-Peinture complet -tapis interieur et valise -Ceinture 5 points R.J.S 3” noir -Volant en bois 15” -2 original style vinyl seats -Roue de 15” (Halibrand Style) -Pneus 235/60/15 avant 295/50/15 arriere -Original tableau bord -Klaxon,lumiere,essuie glasse -Roll bar -Radiateur aluminium -68 litres aluminium reservoir -Headers blanc -Side pipe blanc
moteur / Transmission
306CI Small Block Ford:(5.0 litre) -Ford Crankshaft -5.0L Block -ford rods -KD flat top pistons -Tete en Aluminium -Full roller cam -Victor jr intake -650 eldelbrock carb -Hei Distributeur -Chrome alternateur -King Cobra clutch -Hydraulique clutch
Ford T-5 Transmission Ratio 1st:2.87 2st:1.90 3st:1.34 4st:1.00 5st:0.83
Merci Donald | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 21:00 | |
| - scobra a écrit:
- juste un mot trop fort
DANIEL ca sent l arnaque hein, le lien de voiture americaine presente une voiture en carte grise collection, de 1966, 26000 km alors que l on nous parle de voiture neuve, et une boite 5 vitesses et non 4 comme dit sur le site; BIZZARE QUAND MEME. CELA DEMANDE EXPLICATION PLUS CLAIRE; a plus. | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 21:04 | |
| - mechanichpassion a écrit:
- scobra a écrit:
- juste un mot trop fort
DANIEL
ca sent l arnaque hein, le lien de voiture americaine presente une voiture en carte grise collection, de 1966, 26000 km alors que l on nous parle de voiture neuve, et une boite 5 vitesses et non 4 comme dit sur le site;
BIZZARE QUAND MEME. CELA DEMANDE EXPLICATION PLUS CLAIRE;
a plus. mechanichpassion Si vous reliser correctement Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Aujourd’hui à 20:48 -------------------------------------------------------------------------------- Regarder sur le web il y a une de mes voitures usager en sol francais qui est à vendre vous pouvez verifier. http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=12512 Merci Donald | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: ta bin raisin mon gar Dim 13 Jan 2008 - 21:05 | |
| rien a dire regarder l'importateur pour la france. demain je passe un petit coup de tél a mon neuve ptin il est au canada merde alors. scobra | |
|
| |
alessandro512 habitué
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : belgique mais italien dans le coeur Emploi : vendeur Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: re Dim 13 Jan 2008 - 21:05 | |
| encore un charlatant de plus!que celui qui a la solution en parle!!!!sinon sa sert a rien hein de faire un forum!!!alors on va faire plus simple,QUI ROULE AVEC UNE VOITURE KITCAR OU ARTISANALE en france et comment fait il....que ceux dans ce cas repondent.merci | |
|
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 21:09 | |
| bon OK mais alors les dates de 1ere mise en circulation sont de quand 2008 c est ca ? la marque de l auto indiquée sur le certificat d'immatriculation c est quoi? a plus. | |
|
| |
scobra habitué
| Sujet: moi Dim 13 Jan 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
mechanichpassion habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 21:12 | |
| - mechanichpassion a écrit:
-
bon OK mais alors les dates de 1ere mise en circulation sont de quand 2008 c est ca ?
la marque de l auto indiquée sur le certificat d'immatriculation c est quoi?
a plus. petite reponse SVP. | |
|
| |
ddcobra habitué
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France Dim 13 Jan 2008 - 21:13 | |
| - alessandro512 a écrit:
- encore un charlatant de plus!que celui qui a la solution en parle!!!!sinon sa sert a rien hein de faire un forum!!!alors on va faire plus simple,QUI ROULE AVEC UNE VOITURE KITCAR OU ARTISANALE en france et comment fait il....que ceux dans ce cas repondent.merci
Si vous croyer que je suis un charlatant tres bien, mais je vous dit que mes métodes de payment son très simple vous a payer la voiture seulement lorque que la voiture est arriver en sol francais et que la carte grise est a votre nom. je ne vois pas de probleme pour un futur acheteur. Merci Donald | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France | |
| |
|
| |
| Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France | |
|