Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une PROVA countach sur ebay

Aller en bas 
+8
scobra
steve
autophil
diabol_x
labuse
pneucarre
reg
17 JPS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:04

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc
habitué
jc


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : France métropolitaine
Emploi : feignant
Date d'inscription : 09/10/2007

Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:56

si j'avais un peu de temp j'irait la voir elle n'aie qu'a 170 km de chez moi mais je bosse encore demain et il ne reste que 22h avant la cloture de l'enchere pale
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:11

superproto a écrit:
Faites le calcul du prix de revient d'une réplique "haut de gamme" ça peut dépasser les 50000 €........mais tout ça dépend de qu'il se cache sous cette carrosserie de Countach car une belle carrosserie c'est bien mais si le chassis est d'origine Prova avec moteur PRV etc.....là effectivement c'est trop chère ! !

C'est vrai que maintenant que je me suis attaqué à ce genre de replique et voit un peut plus comment c'est fait je trouve ça un peut cher. Perso je trouve le chassis mirage un mieux que le prova au niveau des trains roulant mais pour le chassis c'est la meme chose. Un gros chassis en tube carré bien lourd et un peut simpliste. Je sais pas comment faisait prova pour monter leur voiture mais quand je vois tous les defauts de carrosserie je me demande combient de temps ils passaient pour la monter. Sur la mienne, le spoiler AV creuse au milieu ainsi que le toit. Les portes et capots c'est pire bref du gros bouleau pour la rendre belle. Vu l'aspect de celle ci, prova devait reprendre tous ces defauts pour les vendres. J'ai les tarif du kit prova à l'epoque mais je ne sais pas combien ils vendaient la voiture clef en main pour que ça soit rentable.

En tous cas ça vaudrait le coup de voir une prova montés par ceux qui l'ont crée.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 10:48

!


Dernière édition par superproto le Sam 10 Mai 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:01

Ca y est, la bete est partie pour 46000€, une belle somme quand meme pour une replique.

Ca doit etre un accro.
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:22

esperon que l achteur est honnete et que ce n est pas une enchere fantome come souvent sur ebay ........
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:48

pneucarre a écrit:
esperon que l achteur est honnete et que ce n est pas une enchere fantome come souvent sur ebay ........

+ 1

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une PROVA countach sur ebay   Encore une PROVA countach sur ebay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une PROVA countach sur ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prova lamborghini countach
» replique countach
» replique countach chassis mirage +prova
» presentation de prova countach
» Pédalier et pare brise Prova Countach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: