Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prova lamborghini countach

Aller en bas 
+4
Speedoo
racingnokia
gilles 49
pneucarre
8 participants
AuteurMessage
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:14

bonjour
je possede une prova et j aimerais avoir plus d infos sur ce kit et discuter avec ceux qui en ont une .....

merci

stephane
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49
habitué



Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : maine et loire
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/09/2007

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:38

salut
que veut tu savoir????,
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:20

hello

j aimerais savoir comment l homologuer primo ..ou trouver des pieces de rechange deuxio et tercio ....j aimerais savoir comment faire pour que ma boite de vitesse tienne le coups ..j ai une boite de renault 30 4 vitesse ..le moteur c est un ford 2 litres turbo cosworth....et elle a deja cedee une fois ...des idees ?

il y a t il beaucoup de prova en france ? sur la region parisienne ?

merci

steph
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:31

Salut Steph,
pour la boite de vitesses, je peux te proposer une boite 5 de Lotus Esprit turbo dont les carters sont des carters de R30 mais dedans, c'est une pignonerie SADEV prévue pour plus de 300 cv.
1900 €, c'est beaucoup plus cher qu'une boite R30 mais rien à voir au point de vue solidité.
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49
habitué



Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : maine et loire
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/09/2007

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:35

j ai gardé les carters de boite 5 de r 30

par contre la pignonerie vient d une 21 turbo.ça rentre tout seul dans les carters

pour l homologation ne reve pas

pour les pieces detachées:les casses les petites annonces,la demerde en gros


gilles
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49
habitué



Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : maine et loire
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/09/2007

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:32

j ai oublié un truc

les boites r30 sont des boites U N type renault.
elles n ont pas existé en 4 vitesses
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:48

gilles 24 a écrit:
j ai oublié un truc

les boites r30 sont des boites U N type renault.
elles n ont pas existé en 4 vitesses

Je crois bien que tu te trompes, Gilles, seules les TS avaient 5 vitesses.

extrait d'essai de l'époque :

La boîte de vitesses présente quatre rapports fort bien étagés pour tous les styles de conduite. Le levier est très bien placé, la synchronisation efficace mais assez lente surtout pour les passages seconde/troisième. La grille est dite européenne avec la marche arrière en bas à gauche, à côté de la seconde après avoir enfoncé le levier. En dépassant le régime de puissance la troisième atteint 140 km/h au compteur qui est à peu près exact.
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49
habitué



Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : maine et loire
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/09/2007

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:07

attention attention

ne confondez pas r20 et r30!!!!!!!

seul la 30 pour les versions essence etait en v6 donc uniquement boite 5

la 20 etait uniquement 4 cylindres et la oui ok boite 4 sur certaines

de memoire je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
pneucarre
habitué



Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : cadre
Date d'inscription : 03/11/2007

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:55

ok merci pour ces infos...donc je resume ..ca sent la deprime à plein pif pour moi ...une boite de vitesse pas dans mes moyens et surtout une homologation impossible..........et vous comment faites vous pour rouler avec ???

avez vous des photos des votres ? il y a t il quelqu un qui en a une et qui habite en region parisienne ??
merci
steph
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:38

pneucarre a écrit:
ok merci pour ces infos...donc je resume ..ca sent la deprime à plein pif pour moi ...une boite de vitesse pas dans mes moyens et surtout une homologation impossible..........et vous comment faites vous pour rouler avec ???

avez vous des photos des votres ? il y a t il quelqu un qui en a une et qui habite en region parisienne ??
merci
steph

Tu vas à la CCI pour créer un garage automobile, en qualité de négociant auto et avec ton extrait du registre du commerce valide, tu vas en préfecture demander un W garage (CG), avec un chèque de 60€.
Enfin tu trouve une assurance "garage"...
La CG garage n'étant pas spécifique à un véhicule en particulier de ton garage, roule la Prova !
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:27

Speedoo a écrit:
pneucarre a écrit:
ok merci pour ces infos...donc je resume ..ca sent la deprime à plein pif pour moi ...une boite de vitesse pas dans mes moyens et surtout une homologation impossible..........et vous comment faites vous pour rouler avec ???

avez vous des photos des votres ? il y a t il quelqu un qui en a une et qui habite en region parisienne ??
merci
steph

Tu vas à la CCI pour créer un garage automobile, en qualité de négociant auto et avec ton extrait du registre du commerce valide, tu vas en préfecture demander un W garage (CG), avec un chèque de 60€.
Enfin tu trouve une assurance "garage"...
La CG garage n'étant pas spécifique à un véhicule en particulier de ton garage, roule la Prova !


Oh punaise comme c'est tordu!! lol!
Loin d'ètre bête effectivement! Mais tu te retrouves pro, ça n'engage aucun autres frais? Pas de taxes professionnelles ou ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:55

Speedo : Créer une structure juridique juste pour obtenir un W garage ne me parait pas jouable. Il faut une compta, une taxe pro, des bilans...
Par contre, modifier les statuts d'une société et ajouter à l'activité principale celle de négoce auto semble bien plus simple. Un de mes copains transporteur l'a fait sans problème.

Par contre, je suis toujours navré pour ceux qui investissent dans leur jouet et qui APRES réfléchissent à la manière de l'immatriculer. La démarche ne me semble pas bien cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:14

racingnokia a écrit:
Speedo : Créer une structure juridique juste pour obtenir un W garage ne me parait pas jouable. Il faut une compta, une taxe pro, des bilans...
Par contre, modifier les statuts d'une société et ajouter à l'activité principale celle de négoce auto semble bien plus simple. Un de mes copains transporteur l'a fait sans problème.

Par contre, je suis toujours navré pour ceux qui investissent dans leur jouet et qui APRES réfléchissent à la manière de l'immatriculer. La démarche ne me semble pas bien cohérente.


Tu veux pas acheter des plaques W nous les vendre ou nous les louer?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:36

Je suis en train de créer une boite de pub dans l'internet. Vous croyez que je peux rajouter "commerce automobile" ???

scratch bom geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:56

Les plaques W ne sont pas la solution idéale. Même s'il figure la mention "Toutes marques" sur la CG, ça donne en effet le droit, théorique, de rouler avec n'importe quoi. Sauf que si ce qu'on m'a dit est bien vrai, les voitures en W garage n'ont pas le droit de rouler le dimanche. A mon avis, cette solution doit rester temporaire.

Je n'utilise mon W garage que sur les voitures du garage, je n'aurai jamais tenté le coup sur le Mosquito par exemple. Je sais pas pourquoi mais cette solution ne m'inspire pas...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:01

Damien a écrit:
Les plaques W ne sont pas la solution idéale. Même s'il figure la mention "Toutes marques" sur la CG, ça donne en effet le droit, théorique, de rouler avec n'importe quoi. Sauf que si ce qu'on m'a dit est bien vrai, les voitures en W garage n'ont pas le droit de rouler le dimanche. A mon avis, cette solution doit rester temporaire.

Je n'utilise mon W garage que sur les voitures du garage, je n'aurai jamais tenté le coup sur le Mosquito par exemple. Je sais pas pourquoi mais cette solution ne m'inspire pas...


Il me semble qu'elles doivent ètre utilisée pendant les heures d'ouverture du garage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:07

Damien a écrit:
Je sais pas pourquoi mais cette solution ne m'inspire pas...

Moi elle m'inspire lol!

prova lamborghini countach Im000993sp0

prova lamborghini countach Im000991ei3

Je plaisante...ce n'est évidemment pas LA solution.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:13

Quand on peut avoir une CGC voire une CGN à la place, ça serait dommage de se priver lol!

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:30

Damien a écrit:
Les plaques W ne sont pas la solution idéale. Même s'il figure la mention "Toutes marques" sur la CG, ça donne en effet le droit, théorique, de rouler avec n'importe quoi. Sauf que si ce qu'on m'a dit est bien vrai, les voitures en W garage n'ont pas le droit de rouler le dimanche. A mon avis, cette solution doit rester temporaire.

Je n'utilise mon W garage que sur les voitures du garage, je n'aurai jamais tenté le coup sur le Mosquito par exemple. Je sais pas pourquoi mais cette solution ne m'inspire pas...

C'est quand même pas mal une carte grise W :

Article 42 :
Les cartes et numéros W permettent de faire circuler :
A) prototypes en cours d'étude ou d'essais techniques, carrossé ou non...

C) Sous couvert d'un numéro W, un véhicule peut ne pas être conforme aux dispositions techniques du code de la route dès lors qu'il fait l'objet d'essais ou qu'il n'a pas encore été réceptionné par le service des mines...



Il n'est nul part fait mention d'une restriction le week end.
Ma Harley, que j'ai importée il y a plus de 10 ans mais que je n'ai pas encore passé aux mines, a roulé plus de 100 000 km en W garage. Nous avons donc été contrôlés de nombreuses fois, y compris les dimanches et cela n'a jamais posé de problème. On peut présenter un véhicule à la vente le week end.
Le tout, c'est de ne pas se faire contrôler dix fois de suite par le même flic. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptySam 10 Nov 2007 - 8:52

Mais si je ne trompe elle n'est valable que deux ou trois semaines... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptySam 10 Nov 2007 - 9:14

JJ-Spyder a écrit:
Mais si je ne trompe elle n'est valable que deux ou trois semaines... Non ?
Nan ! un an !
Tu confonds avec les WW, carte grise provisoires valable 15 jours ouvrables.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptySam 10 Nov 2007 - 11:12

Bon ben finalement c'est peut être pas si mal que ça une carte W lol!

A méditer si je vois un truc impossible à homologuer passer...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptySam 10 Nov 2007 - 16:17

Une entreprise à but non lucratif est-elle inscrite au registre du commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach EmptySam 10 Nov 2007 - 22:56

Speedoo a écrit:
Une entreprise à but non lucratif est-elle inscrite au registre du commerce ?

hé SPEEDOO but non lucratif, ca veut pas dire, pas de commerce? scratch scratch scratch scratch

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prova lamborghini countach Empty
MessageSujet: Re: prova lamborghini countach   prova lamborghini countach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prova lamborghini countach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis Lamborghini countach replica prova
» replique countach
» Vd Prova Countach
» lamborghini countach diesel
» Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: