Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Seven bretonne

Aller en bas 
+29
Dutton 35
alberto51
cvermale
bret 7
CityHunter
nanoseven
speed44
Denis
ttom36
vinc
autophil
YDG
Forthman
goudurix
pomchips
Arnaud
Speedoo
masterlan
alex-twuh
scobra
JJ-Spyder
Gagat
Jno10
mechanichpassion
nanus
Laurent
Constructor
phildu17
reg
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:29

Salut à tous,
Attention ce système modifie en mème temps le carrosage et la chasse.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:04

c est pour ca qu il ne faut pas s en servir pour regler le carossage
le réglage du carossage se fait uniquement en vissant/devissant la rotule
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:14

Aujourd'hui: mise en place du différentiel

j ai d'abord fait tailler les pièces pour faire les équerres de support, elles font 5mm d épaisseur
Une Seven bretonne - Page 3 Img0255jj5
Une Seven bretonne - Page 3 Img0255jj5.21af355b5b

la pièce du haut c est pour la pédale de frein, on verra ça plus tard...

Ensuite, soudure provisoire et mise en place...

Une Seven bretonne - Page 3 Ad0172afceaae6e93910f4976a396abc
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:15

différentes vues une fois monté:

Une Seven bretonne - Page 3 8df1c4ab73d513b1cbca21bcd9205172

Une Seven bretonne - Page 3 83288eab55a938f1c8e3862d16a84095

Une Seven bretonne - Page 3 3111cb7ad5134733a23e0fc144b15b07

pas facile a mettre en place, il est lourd le bestiau Suspect

heureusement les fixations sont tombés quasi-nickel avec les trous sur le chassis, j ai juste eu une rondelle à rajouter O:)

prochaine étape:pose des triangles ar
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:56

Ca avance ca avance !

Tu comptes mettre quoi comme amortisseurs sur ta réplique ? Au niveau de l'arbre de transmission ? Je me pose la question de savoir s'il n'est pas plus sûr d'acheter un arbre de transmission d'origine chez les Seven comme par exemple celui vendu par Westfield ici, car un arbre de transmission de Sierra coupé et ressoudé ça me fait un peu peur moi, qu'est ce que t'en pense ?

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:46

pas de probleme si il est soudé sur un tour pour bien conserver son alignement: J ai un arbre de roue ressoudé
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:18

Oui mais bon les efforts mis en jeu sont vraiment importants, et le cordons de soudure n'est qu'en extérieur donc la résistance à la torsion est plus faible en théorie sur une pièce ressoudée que sur une pièce faite d'un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:03

c est sur qu une piece sur mesure sera plus résistante, mais le but est aussi de faire un maximum soi-meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:03

Mise en place des triangles arrières:

avec le porte-moyeux fabriqué pour remplacer celui de sierra

Une Seven bretonne - Page 3 Img-211344ejal2

Une Seven bretonne - Page 3 Img-211702bll1w
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:04

...et pose des cardans, moyeux et kit de freins:

Une Seven bretonne - Page 3 Img0332fl6
Une Seven bretonne - Page 3 Img0332fl6.f946121fdb

Une Seven bretonne - Page 3 Img0334ob8
Une Seven bretonne - Page 3 Img0334ob8.2e2c3da91d

le montage avance et les soucis aussi:
Une Seven bretonne - Page 3 Img0333lw7
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=366&i=img0333lw7.jpg][IMG]

le cardan est trop court et ne rentre pas completement dans le pont, donc soit y a une *ouille dans mon montage soit je vais devoir couper et rallonger le cardan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:25

finalement plus de peur que de mal
les cardans ne sont pas de la même longueur, donc forcément ca marche mieux s'ils sont dans le bon sens rabbit

photo du pont arrière monté:
Une Seven bretonne - Page 3 Img0345dl6
Une Seven bretonne - Page 3 Img0345dl6.668f41a20b

et pose du frein à main
Une Seven bretonne - Page 3 Img0348it7
Une Seven bretonne - Page 3 Img0348it7.411b9f4304
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:29

reg a écrit:
finalement plus de peur que de mal
les cardans ne sont pas de la même longueur, donc forcément ca marche mieux s'ils sont dans le bon sens rabbit

C'est bon à savoir Very Happy ! Ca m'évitera de faire la même erreur au moins...(je suis près à parier que je l'aurai faite !)

En tout cas ca fait plaisir que ça avance aussi vite de ton côté, ca sens les congés en ce moment, à ce rytme tu as fini pour la fin de l'été ! affraid

Bon courage pour la suite !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:05

eh non pas encore en congé, c est pour aout flower
en fait la méca ca se monte vite et c est tres visuel
Revenir en haut Aller en bas
vinc
habitué



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Soissons
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:24

Belles pièces les porte-moyeux! Tu les a fait toi même?

Pour l'arbre de transmission, pour rassurer Arnaud, c'est une opération assez courante sur les utilitaires (P ou autre) et c'est plus l'équilibrage que la résistance qui est difficile à obtenir en amateur. Quand je suis passé en boite 5 sur une voiture ancienne, il a fallut raccourcir l'arbre et l'équilibrage en dynamique chez un pro a été un passage obligé. Sinon, çà vibre à tout casser, sauf si on a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:39

vinc a écrit:
Belles pièces les porte-moyeux! Tu les a fait toi même?

Je me permet de répondre à sa place Very Happy, les portes moyeux il les a acheté (tout comme moi d'ailleur) chez 3gecomponents en Angleterre et la qualité de finition est excellente !

vinc a écrit:
Pour l'arbre de transmission, pour rassurer Arnaud, c'est une opération assez courante sur les utilitaires (P ou autre) et c'est plus l'équilibrage que la résistance qui est difficile à obtenir en amateur. Quand je suis passé en boite 5 sur une voiture ancienne, il a fallut raccourcir l'arbre et l'équilibrage en dynamique chez un pro a été un passage obligé. Sinon, çà vibre à tout casser, sauf si on a de la chance!

D'accord je note, je pense que je vais donc raccourcir l'arbre de ma sierra en le passant au tour pour la soudure. Après reste à voir si ça coute pas plus cher que d'acheter un arbre neuf Smile

Merci pour ta réponse

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:45

voila tout est dit Surprised

arnaud:tu as trouvé des arbre de sierra déja raccourci?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:54

reg a écrit:
voila tout est dit Surprised

arnaud:tu as trouvé des arbre de sierra déja raccourci?

Il y en a chez Westfield, mais après je ne sais pas au niveau longueur si c'est les mêmes mais je pense que oui, après peut-être que la longueur boîte de vitesse - différentiel est différente que celle que tu as besoin, il faudrai leur demander la longueur exacte de leurs arbres de transmission.

Je te files les liens, il y en a plusieurs cela dépend du moteur et de ta boîte de vitesse :

http://www.westfield-sportscars.co.uk/shop/prodtype.asp?PT_ID=71&numRecordPosition=6&strPageHistory=&strKeywords=&strSearchCriteria=

Voila il y a le choix, après au niveaux des ajustements ce sera peut être meilleur avec un arbre découpé plutôt qu'avec un arbre acheté là-bas, ou alors il faut acheter l'arbre de transmission avant de poser le moteur et ajuster la position du moteur en fonction de la longueur de l'arbre, à voir...

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:18

on dirait que la partie - large peut coulisser dans l autre
si c est le cas, pas de souci de longueur
la finition a l air bonne mais un peu cher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:38

Déterrage de Topic,

Alors Reg cette Seven ? Elle en est où ? Je vais finir par te rattraper si tu vas pas assez vite :p (je plaisante)

J'en profite pour te poser une question concernant le porte-moyeu avant de la Sierra, la pièce usinée montrée sur cette photo, tu l'as acheté ou tu l'as faite usinée, si oui ça m'intéresserai d'avoir les cotes.

Merci d'avance,

Arnaud

reg a écrit:
Une Seven bretonne - Page 3 Img0252ar5
Une Seven bretonne - Page 3 Img0252ar5.1baa125e17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:14

achetée chez 3ge components
a priori assez difficile à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:49

Ok, merci Reg, c'est commandé j'ai oublié de les commander quand j'ai commandé mes triangles et mes plaques...Mais ils sont sympas et ils m'ont offert les frais de port.

Bye

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:19

ils sont tres commercant ces rosbeef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:27

Salut Reg,

Je t'embête encore mais j'ai quelques questions...On a fait des essais rapide de montage des cardans arrière et j'ai l'impression qu'ils sont super long (ils proviennent de la Sierra), est-ce que tu as du recouper les tiens ou alors ils proviennent d'une autre voiture ou alors j'ai des problèmes de vue (ce qui est fort probable)

Une question est comment tu as fait pour visser les rotules supérieures dans l'insert tulipé vendu chez 3GE ? Car on a pas la place pour passer une clé à pipe, une clé plate ou je ne sais quoi...De plus j'ai l'impression que le filet de dépasse pas beaucoup, peut-être qu'une impression je ne sais pas.

J'ai parlé également de l'usinage du porte moyeu avant pour accueillir la rotule d'austin maxi, c'est soit disant limite car ça doit être très précis pour pas qu'il y ait de jeu du tout, sinon ça s'use prématurément et ça peut être dangereux...

Voila c'est à peu près tout, si tu peux m'aider c'est cool !

Bye

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:51

salut

pour les cardans: ils ne sont pas à modifiés, mais fais gaffe y a un gauche et un droit(longueur différente)
je parle en connaissance de cause, j ai fait la boulette Une Seven bretonne - Page 3 429496

pour la rotule supérieur essaie avec une clé à bougie, et n'hésite pas à forcer:le joint caoutchouc glisse sur l axe conique(comme sur la photo+ haut) et te libère ainsi + de filets Wink

pour l usinage du porte moyeux faut l outil qui va bien et beaucoup de patience:la queue de rotule doit s'inséré nickel

http://www.axminster.co.uk/product.asp?sessionID=ZXX&pf_id=23107&name=handy+reamer&user_search=1&sfile=1&jump=0&cid=JPRWWY8CD6K57KEFWMFFDL55AD1M77IL

faut prendre le 19mm

si t as d autre question n hésites pas c est très flatteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:53

la pièce en cours: le pédalier(25 morceaux à assembler au total)

Une Seven bretonne - Page 3 Piecespdaliersb9

et une vue de l'arrière avec une couche d'anti-rouille

Une Seven bretonne - Page 3 Dsc00714wx7
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:52

Hey hey ça commence à en jeter avec l'anti rouille !

Merci pour tes réponses ! Une Seven bretonne - Page 3 228263

C'est quand même très approximatif d'usiner ça à la main je trouve, si c'est la seule solution je ferai ça, mais je vais essayer quand même de chercher s'il y a pas mieux.

Le père de mon coéquipier (qui est mécanicien auto) m'a suggéré de renforcer le support de crémaillère car il trouve que c'est un peu léger avec les 3 plaques, donc je te transmet la remarque si tu as envie de renforcer aussi.

Bye

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:37

reg a écrit:


Une Seven bretonne - Page 3 Img0254jt7
Une Seven bretonne - Page 3 Img0254jt7.509777cd9b

le logement qui reçoit la rotule est conique,pour recevoir la rotule, et desaxé pour compenser la géométrie anti-plongée du porte-moyeux,dixit l'auteur.

Salut Reg,

Je met permet de réagir sur ce montage de la tulipe avec la rotule, en effet j'ai fait un essai de montage l'autre jour et le serrage est mal fait : je m'explique, dans mon cas (je ne sais pas si c'est pareil pour toi) l'écrou n'est pas vissé sur l'intégralité du filetage, et en fait en mesurant, la hauteur du cône fait environ 20mm et le trou conique percé dans la tulipe fait 30 de hauteur soit 10mm de trop, d'où le fait que l'écrou ne se vis pas entièrement. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, dans tous les cas ma tulipe a été mal usiné, donc je vais devoir enlever 10mm de matière à l'intérieur de la tulipe pour pouvoir correctement visser la rotule sur la tulipe. Si tu as également ce soucis je te conseille de faire diminuer la hauteur également (dixit le père d'Aurélien, mécanicien) car il faut absolument que la pièce soit parfaitement serrée. Dit moi un peu de quoi il retourne de ton côté.

Bye

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:54

j'avais pas fais mais c est pareil sur les miennes Mad

tu penses rectifier la partie intérieur ou la partie supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:12

Je pensais enlever environ 10 mm dans la partie inférieure, il faudra que je remesure précisément pour avoir les cotes exactes mais ce sera d'environ 10 mm la partie intérieur sur un tour qu'on a à l'IUT.

Je te tiens au courant

Bye

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:36

Quelques news:
l'arbre de transmission et la colonne de direction ont été soudés par un pro, puis une peinture antirouille et montage
et surtout le pédalier est terminé Cool :

Une Seven bretonne - Page 3 Dsc00892on5

Une Seven bretonne - Page 3 Dsc00893fn4

pour l instant j ai mis deux couche d antirouille, je mettrais une couche de noir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Seven bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Seven bretonne   Une Seven bretonne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Seven bretonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Westfield Bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: