| Dutton Phaeton S1 | |
|
+7bigbeetlerico JJ-Spyder elno killcool Gagat trollsprods Raph 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funfrog habitué
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : BLOIS Emploi : aeronautique Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Dutton Phaeton S1 Ven 26 Mai 2006 - 12:04 | |
| en carte grise collection,( mais peu importe cg collection ou normal à vrai dire pas de restriction de departement limitrophe: rien à faire!! et d'ici un ou deux ans la cg collection va changer ) | |
|
| |
oui-oui habitué
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : blois Emploi : concepteur aeronautique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Dutton Phaeton S1 Ven 21 Juil 2006 - 14:44 | |
| salut à tous (salut lapin c'est pour funfrog!!)
sympa ton boulot je vois que le courage ne manque pas , je suis le proprio des duttons dont parle funfrog petites modifs la première dutton B+ avec crossflow est en 1600cc et la dutton avec le moteur fiat 124AC000 (ça marche) est un 1600 cc malheureusement confirmation après déculassage (alors que le proprio disait que c'était un 2L). j'ai fais pas mal de modif pour alléger la dernière (fiat) modif tableau de bord et pedalier complet et logement, habitacle moteur , recablage complet, modif moteur (2 double carburateur, collecteur inox en cours, amplificateur allumage). Je serais très heureux de te voir avec ta dutton , on fera le déplacement avec funfrog avec la malaga B+ et la phaeton s1 fiat. Bon courage à tous. A+ | |
|
| |
funfrog habitué
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : BLOIS Emploi : aeronautique Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Dutton Phaeton S1 Lun 24 Juil 2006 - 0:14 | |
| eheh voili mon jacque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pineze, je suis bien heureux que tu t"exprime sur ce forum!!! ce gars est genial et plein d'idée dans la tete qui se réalise, toujours plein de bon conseil!!!! tu pourra retrouver aussi sur ce forum fgsuperseven(fabien) je rentre de vacance , bonne surprise!!! jacque, ouvre un sujet avec tes vehicule, si tu n'arrive pas à mettre les photo tu me les mails(flodeblois@caramail.com) et je te les mettrai. bonne semaine.++ | |
|
| |
fgsuperseven habitué
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Indre 36 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dutton Phaeton S1 Mer 26 Juil 2006 - 21:50 | |
| Hé! Salut Oui-Oui! On est tous là en fait!
Elle t'a plu la petite balade?, enfin le repas... Ce fut simpa de se rencontrer mais à quand une nouvelle rencontre? | |
|
| |
Raph habitué
Nombre de messages : 139 Localisation : Lyon Emploi : Archi d'intérieur Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Dutton Phaeton S1 Dim 30 Juil 2006 - 21:37 | |
| Ho, il fallait que je vous dise!
J'ai reçu mon attestation de la FFVE! J'ai envoyé, 3 jours plus tard, je reçevais le papier.
Rapide, parfait...
Je sens que je vais traversser la manche cet hiver moi, encore... ^^
Car en dehors des soucis mécanique, tout va nickel ^^.
Bon, je tente de finir le CT cette semaine... Satané pollution :-((
Bientôt Daisy sera Française ^^ | |
|
| |
fgsuperseven habitué
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Indre 36 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dutton Phaeton S1 Lun 31 Juil 2006 - 22:19 | |
| Une fois que tout sera terminé, tu te prends une semaine de vacances, tu veins à la maison, et on va rendre visite à OuiOui et Funfrog! | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dutton Phaeton S1 Sam 27 Jan 2007 - 18:50 | |
| Juste pour info as tu put passer en carte grise collection ou pas encore ? Si oui pour info qd tu as ramener ta Dutton lors de la vente tu as fait quoi comme papier? car un amis pense acheter une S1 ou S2 dici peu il a vu une annonce intéressantes sur le site officiel. | |
|
| |
Raph habitué
Nombre de messages : 139 Localisation : Lyon Emploi : Archi d'intérieur Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Dutton Phaeton S1 Sam 3 Fév 2007 - 18:44 | |
| Oui oui, j'ai une belle CG entre les mains La voiture est en ce moment chez le garagiste, elle repasse de son 1.6 à un beau 2L peu kilométré de plus de 120 cv... Ce va être le paradis!!! Je n'ai eu aucun soucis pour la CG, tout parfait. Merci la pref de Lyon ^^ | |
|
| |
fgsuperseven habitué
| Sujet: Re: Dutton Phaeton S1 Lun 19 Fév 2007 - 23:06 | |
| - Raph a écrit:
- Oui oui, j'ai une belle CG entre les mains
La voiture est en ce moment chez le garagiste, elle repasse de son 1.6 à un beau 2L peu kilométré de plus de 120 cv...
Ce va être le paradis!!!
Je n'ai eu aucun soucis pour la CG, tout parfait. Merci la pref de Lyon ^^ Salut Raph!! enfin une cg, mais c'est la fête! Alors j'espère que cette année tu vas pouvoir venir à la Balade Berry 2007! Il y aura une journée piste et 3 jours de balade, le tout sur le dernier week end d'avril jusqu'au 1er mai! Mieux encore, une équipe de seven venant de Lyon est attendue... Plus d'infos par mail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dutton Phaeton S1 | |
| |
|
| |
| Dutton Phaeton S1 | |
|