| coupé 356....... | |
|
+46dom181 ferdinan356 jpcreims Dégé stephanedu14 Boris Patrickdup Chtister greg3g SPEEDSHOP 356Apal docteur zahius v-spirit FDE yannat gregcarreragt MCspeed Steed gipa39 protocox teufteuf carbman mechanichpassion ddcobra Thzor Momo labuse Brice rustybulli speed356 Sipido scobra Gagat JJ-Spyder Fuhrmann Renaud550 marc91 speed44 manxter86 monsieur seb gaby993 zzz Speedoo Boris930 Speed64 rapido 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docteur zahius habitué
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : lot et garonne Emploi : installateur de machines à bois Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Oui je sais Mar 28 Oct 2008 - 20:38 | |
| En fait je parlais juste du prix du kit carrosserie. Je suis parfaitement conscient du prix de revient d'une voiture comme un speed et j'imagine qu'un coupé sera sans doute encore un peu plus cher compte tenu des vitres à découper dans un matériau de qualité et des finition de ciel de toit . Amicalement ,Damien. | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coupé 356....... Mar 28 Oct 2008 - 21:07 | |
| à 3500 dollars la caisse, même avec un transport relativement cher vu que ça ne roule pas (PPBMX doit pouvoir te dire combien il a payé pour sa coque de spyder), avec 10 % de droits de douane, le tout incrémenté de 19,6 de tva... tu t'en tires à vue de nez entre 6 et 7000 euros. Reste que tu as une caisse sans papiers et qu'il te reste tout le reste à trouver. Pour la base mécanique tu as peut être ce qu'il te faut, mais pour tout ce qui est spécifique c'est une autre histoire (notamment les vitres et structures, mécanismes...ainsi que les joints...etc Il faut voir si le fabriquant de coques a sourcé tout celà, tant qu'à faire il faut essayer d'avoir tout ensemble , ou demander chez JPS un devis pour un rolling kit partiellement monté. Sinon, dans le genre il y avait aussi les envemo, ou encore abordable, une 912... elle commence à nouveau à être appréciées, donc c'est le moment avant qu'il soit trop tard | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: coupé 356....... Mar 28 Oct 2008 - 21:29 | |
| Pas de "rolling-kit" chez JPS en ce qui concerne le coupé....c'est clé en main ou rien...... | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coupé 356....... Mar 28 Oct 2008 - 21:30 | |
| c'est vrai...autant pour moi ce sont des malins! | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: coupé 356....... Mar 28 Oct 2008 - 22:22 | |
|
Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 17:32, édité 9 fois | |
|
| |
docteur zahius habitué
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : lot et garonne Emploi : installateur de machines à bois Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: coupé 356....... Mar 28 Oct 2008 - 22:23 | |
| Moi je parlais d'un éventuel kit produit par scobra comme dis dans les pages précédentes et si je suis pret à débourser jusqu'à 8000 Euros pour une caisse nue c'est qu'il y a peut-être une homologation au bout du tunnel. Sinon je pense qu'il y a un fabriquant de coupé en italie ou en espagne mais impossible de me souvenir où et quand j'ai vu cà... Sinon quel dommage de voir des coques à 3500 Euros finir ici à un prix presque doublé!! mais c'est le jeu et nous n'avons pas le choix. J'espère avoir rapidement des nouvelles de scobra histoire d'avoir un prix définitif. | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: coupé 356....... Mar 28 Oct 2008 - 22:40 | |
|
Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: coupé 356....... Mer 29 Oct 2008 - 13:09 | |
| - docteur zahius a écrit:
- Sinon quel dommage de voir des coques à 3500 Euros finir ici à un prix presque doublé!!
et à 500 € ça te tente...??? envoie l'argent en manda cash et je t'envoie la voiture avec des papiers... mon adresse en MP, j'aimerai pas être débordé par un afflue massif de commande.... j'en ai 16 en stock... au cas ou... ils sont jamais contents... un 356 a 8000€ moi je trouve ça deja pas cher du tout. mais comme je les ai pas je ne tire pas de plan sur la cométe. m'enfin après 16 commandes comme celle de zahius je pourrai me la payer... (escroc moi... non...). | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Re: coupé 356....... Mer 29 Oct 2008 - 13:33 | |
| Je ne tire pas de plan sur la comète. Il me semble bien avoir lu dans les page précédentes une somme semblable à ce que j'avance dans un message de scobra me semble-t-il (je vais vérifier quand même mais je n'ai pas rêvé... je crois!) Tu sais je suis artisan et je sais que c'est de calculer un prix et d'avoir des casse c******* en face de toi qui trouve toujours trop cher même quand tu est au raz des paquerettes...c'est comme çà. Je ne connais pas par contre le boulot à effectuer pour faire un master comme veut faire scobra et de toute façon c'est lui qui va dire si il le fait ou non et si oui à quel prix. Je sais qu'il reprend avec un master le boulot à zéro (et cà à l'air d'être un sacré boulot!!!) sans savoir combien de carrosserie il va vendre et va donc se faire peut-être chier pour rien ou presque. Pour me part si la coque est à prix similaire à celui annoncé ou un peu supérieur et encore un fois si je n'ai pas rêvé je suis client. Maintenant je sais que cà fait du bien de rêver et que tout le monde n'à pas forcement l'argent mais combien ici de ceux qui lui demande un coupé vont être client? J'ai la chance d'avoir un buget de base de 11000 euros grace à la vente de ma burton mais je sais trçs bien qu'il va falloir en allonger ( bcp ) plus | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Re: coupé 356....... Jeu 30 Oct 2008 - 13:59 | |
| Dites donc, ça ne bouge plus du tout ici... Pas de nouvelles de scobra? | |
|
| |
Speedoo habitué
| Sujet: Re: coupé 356....... Jeu 30 Oct 2008 - 17:11 | |
|
Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Re: coupé 356....... Jeu 30 Oct 2008 - 18:46 | |
| C"est vraiement dommage... tu penses qu'il a réellement laissé tomber? Même si il avait plus de commande? De toute façon par le mexique c'est toujours le même problème de rouler dans une voiture illégale... | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: coupé 356....... Ven 31 Oct 2008 - 9:18 | |
| La proposition tient toujours, le prix se rapprocherait plus des 9000€00. SI nous avons minimum 5 clients, nous attaquons la fabrication, biensur dès réception des 30% d'acompte. | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Re: coupé 356....... Ven 31 Oct 2008 - 14:39 | |
| Bon moi je veux bien, mais scobra dit qu'il laisse tomber... donc prends tu le relais du projet? Il me faudrait un prix définitif avant tout et un descriptif du kit poar exemple. reste à savoir si et quand tu auras tes clients. Scobra dit que le kit est homologué. Devrais-je présenter le véhicule fini à la drire moi-même ou c'est vous ou quelqu'un d'autre qui va s'en charger? | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: coupé 356....... Ven 31 Oct 2008 - 18:39 | |
| Lorsque j'aurai 5 clients près à verser 30% d'acompte, on pourra parler des détails du kit. Pour info, avec 5 clients je rentrerai juste dans mes frais du moule. Sur ce, pour moi le sujet est clos.
Bonne soirée. | |
|
| |
Momo habitué
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : Sud Est Emploi : Sans Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: coupé 356....... Lun 3 Nov 2008 - 13:27 | |
| - Sipido a écrit:
- Lorsque j'aurai 5 clients près à verser 30% d'acompte, on pourra parler des détails du kit. Pour info, avec 5 clients je rentrerai juste dans mes frais du moule. Sur ce, pour moi le sujet est clos.
Bonne soirée. Donc la normalement c'est mort... ou alors les gens aiment se faire recevoir comme un chien dans un jeu de quilles !!! Bisou | |
|
| |
gregcarreragt habitué
| Sujet: Re: coupé 356....... Lun 3 Nov 2008 - 14:01 | |
| franchement les mecs, si vous voulez sérieusement cette réplique de coupé et que vous n'avez pas les c... d'aller l'acheter à l'étranger et que vous voulez du tout cuit avec les papiers ici , ayez au moins conscience que si vous ne prenez vous même pas le risque de vos ambitions, ce n'est pas à quelqu'un d'autre de le faire pour vous !!!
si vous avez à faire à des pros qui ont des références à vous montrer, celà devrait suffire à vous rassurer sur le sérieux... après c'est un contrat à passer sur le financement, et la réalisation. Dans la mesure où l'on veut un projet à la diffusion confidentielle, il faut s'en donner les moyens ou se contenter de rêver sur un modèle réduit... ou encore se débrouiller comme un grand ! | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Re: coupé 356....... Lun 3 Nov 2008 - 15:23 | |
| J'imagine que sipido, en professionnel, a réfléchit avant de dire que le projet tiens toujours donc il doit avoir une idée d'un prix fixe que chaque client va payer et du contenu du kit. Sans parler du problème de prix et j'ai déjà dit que je serais disposé à payer plus cher que ce qui était dit, il faudrait se décider sur les détails que j'ai cité plus haut au lieu de conclure en disant que c'est d'abord trente pour cent et on verra après Personne ne peut marcher dans un truc pareil sans savoir où il va ,sipido le premier c'est vrai et je peux le comprendre...rien à voir avec l'ambition ou pas c'est juste du bon sens. Et pour les véhicules achetés aux usa tu ne pourras rien en faire non plus à moins de convenir avec le constructeur qu'il te délivre un certificat comme quoi la voiture a plus de 25ans modif inclue...pas sûr qu'il veuille bien. Quand à payer 40000 dollars pour une réplique je me demande si c'est bien justifié pas vous? | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: coupé 356....... Lun 3 Nov 2008 - 15:34 | |
| 40000 dollards la réplique de coupé??? Tu as vu ça où??? Chez JPS-motorsport, le coupé clé en main de base est à 24000 dollards.... | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: re moi Lun 3 Nov 2008 - 15:45 | |
| alors le projet pour moi il est a l'eau que des rigolos que des reveurs. comme dit ci bien trolls les us bien plus rapide et moin chere, SCOBRA le prix du kit nue 40 000 euro :22: | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Re: coupé 356....... Lun 3 Nov 2008 - 17:06 | |
| Je ne parle ni de jps ni de kit nu mais de voiture finie avec soit disant moteur porsche et bcp de bla bla comme il arrive d'en voir en annonce sur des sites us 40000 j'y ai peut-être été un peu fort (juste un peu mais pas trop) mais 35000 je l'ai déjà vu et même plus. Aller chez jps est peut-être une solution mais encore faut-il négocier pour avoir des papiers pour la FFVE. Dans tout les cas c'est la merde. C'est vrai que la milieu vw est plein de jeunes rêveurs mais pas fortunés. Il est vain de croire vendre des kits sur un forum c'est sur! Cà aurait été beau d'avoir un putain de kit homologué francais plutôt que de devoir magouiller avec l'étranger. | |
|
| |
356Apal habitué
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : 62 Emploi : à la cuisine Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: coupé 356....... Lun 3 Nov 2008 - 17:36 | |
| il y'a un magnifique coupé JPS gris sur mobile.de à 23500€, pourquoi s'emm...der ? Contactes Vintage Import pour savoir si il peut s'occuper de l'importation. | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Coupé 356 mexicain Ven 14 Nov 2008 - 19:36 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de parler au téléphone avec Luis Urrutia, patron de AUTOS CLASICOS, qui était présenté dans un message précédent comme sous traitant de JPS. Il me confirme donc le prix de 3500 dollars avec le sub-chassis pour la coque de base. L'intégralité des vitres est à environ 800 dollars et le reste des prix va arriver sous peu par mail. Il peut vendre la voiture à divers niveaux de finitions selon les désirs du client. A noter qu'il utilise les système de lève-vitre d'origine VW pas d'électrique comme JPS. Par contre le kit part forcement des états-unis, trop compliqué d'après lui de partir directement du mexique. Donc obligatoirement dans les 800 dollars de transport jusqu'au port. Voilà... Le reste des prix sous peu. Sinon Luis est très sympa | |
|
| |
SPEEDSHOP habitué
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : la colle sur loup a coté de marseille Emploi : faussaire Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: coupé 356....... Ven 14 Nov 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
MCspeed habitué
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : MC Emploi : Commerçant Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: coupé 356....... Ven 14 Nov 2008 - 21:38 | |
- Bonsoir à tous,
Je viens de parler au téléphone avec Luis Urrutia, patron de AUTOS CLASICOS, qui était présenté dans un message précédent comme sous traitant de JPS. Il me confirme donc le prix de 3500 dollars avec le sub-chassis pour la coque de base. L'intégralité des vitres est à environ 800 dollars et le reste des prix va arriver sous peu par mail. Il peut vendre la voiture à divers niveaux de finitions selon les désirs du client. A noter qu'il utilise les système de lève-vitre d'origine VW pas d'électrique comme JPS. Par contre le kit part forcement des états-unis, trop compliqué d'après lui de partir directement du mexique. Donc obligatoirement dans les 800 dollars de transport jusqu'au port. Voilà... Le reste des prix sous peu. Sinon Luis est très sympa Bonsoir Tiens nous informé, je suis assez interessé par ce kit... Il parle anglais ce Mr Urrutia ? | |
|
| |
FDE habitué
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : Geneve Emploi : Consultant Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: coupé 356....... Ven 14 Nov 2008 - 21:39 | |
| Doc zahius, je suis TRES interessé. Merci d'avance pour les infos quand tu les auras. | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: Re: coupé 356....... Ven 14 Nov 2008 - 22:47 | |
| Oui je pense qu'il parle anglais vu qu'il répond à certains message sur le site de autos clasicos. En fait c'est pas vraiement un site. L'adresse est dans les pages précédentes. C' est une page MSN qui présente les modèles dispo 550 et 718 entre autre aussi. Vous pouvez essayer de demander des infos je pense qu'il se fera un plaisir de répondre. Moi j'ai préférer directement téléphoner vu que je parle espagnol, rien ne vaut ce genre de contact Je devrais avoir la liste de prix dans peu de temps, en sachant que d'après lui vos commandes éventuelles semblent totalement modulable. Il me proposait la carrosserie plus les vitres et charnières déjà montées par exemple, prête à piendre... La suite bientôt | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: coupé 356....... Sam 15 Nov 2008 - 9:23 | |
| bonjour à tous.
Le moule de la pré-A 1951 sera à vendre en Janvier 2009.
Le prix est déjà fixé: 15000€
Il n' est pas négociable, et je n' ai pas envie de perdre mon temps à lire des commentaires sur ce prix....;
Que ceux qui souhaitent + d' infos sur ce moule me contactent ici: manxter@hotmail.fr | |
|
| |
docteur zahius habitué
| Sujet: coupé 356 quelques prix... Dim 16 Nov 2008 - 19:19 | |
| Bonsoir à tous. Hier soir j'ai encore discuté avec Luis Urrutia concernant le kit. Il utilise aussi des charnières VW pour les portières et capot qu'il peut fournir pour les deux portières pour 100 dollars et encore 100 dollars pour les capots. si vous ne les avez pas. Le kit carrosserie comprend aussi dans les 3500 USD les pares-choc et coques de sièges. Sinon quelques prix en dollars US: -Pare brise avant 250 et arrière idem -Vitres de portières 120 les deux -Instruments VDO (liste non communiquée) 500 -Volants nardi 450 -Montage des portières, sub-chassis et vitres sur la coque: 1200 -Interieur cuir (sur un véhicule finit semble-t-il à voir si livrable avec un kit) 1500 -Transport de mexico jusqu'à Laredo (Texas) 500 et de Laredo jusqu'à Galveston 600 -Rétros latèraux 115 -Rétro interieur 100 -Phares type porsche 200 -Jeu d'emblèmes porsche (liste non communiquée) 500 -Moulure chromée pour vitres et pare-brise 50 le rouleau de 6m -Piognée de porte chromées 100 les deux -Grille capot moteur 150. Voilà pour l'essentiel, reste à voir la qualité des vitrages qui sont réalisés à mexico en petites séries. A voir aussi si il n'y a pas de problème pour expédier une carrosserie mexicaine depuis les USA sans trop de paperasse, Luis pense qu'il n'y a pas de problèmes. Si quelqu'un connait une bonne société de transport maritime... Je vais me renseigner de ce côté là aussi et téléphoner demain soir au transporteur mexicain. A+ | |
|
| |
MCspeed habitué
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : MC Emploi : Commerçant Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: coupé 356....... Dim 16 Nov 2008 - 20:39 | |
- reste à voir la qualité des vitrages qui sont réalisés à mexico en petites séries.
la moulure chromée en rouleau ça le fait pas trop non plus, ni le parechoc (voir photo page 14 de ce post). ce sera une caisse et les ouvrants pour moi, tout le reste se trouve facilement. Merci pour ces infos docteur zahius. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupé 356....... | |
| |
|
| |
| coupé 356....... | |
|