Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kitcar.fr en visite chez Scobra...

Aller en bas 
+22
racingnokia
alessandro512
speed356
GENESCHULCE
fdelgery
labuse
gaby993
flo
974
yoyo81
nanard289
alex
pat
Rustycombi
marc69
scobra
trollsprods
elno
356 SPEEDSTER
JJ-Spyder
Speed64
Gagat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:57

pour les puma, c'est malheureusement le meme probleme!!! Crying or Very sad
Et a ma connaisance, il y a encore moin de puma homologuée en france que de sterling!! affraid

(attention, il y a plusieur sorte de puma, des italienne, qui ressemble au sterling, et des bresilienne, qui n'ont rien a voir avec des sterling)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:58

les sterlings cab passent encore au mine sans trop de probleme car s'est surtout le systeme d'ouverture du cockpit qui peu rester bloque lors d'un tonneaux, qui est refusé, toutes celle que j'ai pu voir on des securités en cas de choque pour que la verriere se detache, mais bon je voudrais poo faire l'essai pale
pour les ditta puma s'est le même probléme et la fabrication qui n'a pas du etre bien important est deja arreté pour depot de bilan de l'entreprise alors encore plus rare pour le prix pffff faut voir le bon cote de la chose tu a le temps de mettre des sous de cote en attendant d'en trouver une, sauf beaucoup de chance minimun 3 ans
bin vi une ferrarori du achete des sou et s'est bon, mais une sterling laaaaa??? kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 716280
s'est baloooo quand même, kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 694940 lecraujone a vendu la sienne la semaine derniere. En passant sur ebay elle n'a pas atteind le pris de reserve et un acheteur apres la vente a demande le prix de reserve et deux jours apres elle partait sur un plateau, Crying or Very sad mais des photos arrivent bientot dans la rubrique sterling
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 7:51

ah oui je l'ai vue sur ebay , alors il était a combien le prix de reserve? Juste par curiosité.

moi j'ai discuter avec un expert que j'avais fait venir pour expertiser un autre véhicule.
Après lui avoir expliquer un peu la chose, lui dire les aménagement et amélioration que j'allai faire sur la sterling, il m'a rappeler 15 jours plus tard et m'a dit que c'est un vehicule qu'il expertiserai aux alentours de 25 000 € mais que cela pourrait vite monter au vue des demandes et du peu de véhicule en ventes.

Dit moi Labuse t'aurrais le n) de tel de M.VERDIER pour que je puisse l'appeler car par le net( qui n'est pas vraiment son truc) difficile de communiquer avec lui, et comme il doit me faire un "cokpit".
Au fait le sites de gus marche plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:11

Le prix de reserve etait de 16000€ et avec le descriptif que tu a pu voir s'etait un prix normal
espertise à 25000€ oui rien d'etonnant j'en connais une qui et partie a 45000 mais en 6 cylindres parfait etat
non le sit de gus ne marche plus ou par simoni car il est regulirement virolé et vu l'ambiance au club, plus grand monde se connectait donc ca manque pas
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:08

Pour ma sterling je vais modifier l'ouverture en mettant des charnières sur l'avant, comme certaine puma que l'on peut voir sur le site nova-international.
Si quequ'un sait ou je peut trouver des petits vérins 12 v.

Devant faire l'échappement sur mesure ( aucun du marché ne rentre dans ma sterling avec le type 4), j'ai achetter 2 silencieux inox double sortie, pour la liaison je pensé faire le plus dur avec du flexible, mais ect ce que ca resiste vraiment dans le temp, et ou en trouver à bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:15

alors si tu modifie l'ouverture ca ne sera plus une sterling kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 716280

pour l'echappement pour mon t4 j'ai choisi un collecteur 4x1 B.A.S le reste de leur ligne avec un silencieux intermédiaire ne me plaisant pas,
je l'ai fait faire et donc il passe sous la boite pour revenir a gauche du moteur avec un silencieux en sortie, enfin plutot un pot a absortion universel achete sur le net (un sit au enchere) Wink le tout en inox, j'ai gagner en puissance le moteur respir mieux, car il faut aussi penser a accorder la longueur et le diametre par apport a la cylindrée et avec ca le bruit et tout a fait correct

ta solution avec un depart en inox n'est pas mal, mais mettre du flexible pour la suite n'est qu'une solution de facilité mais ne tiendra pas dans le temps, on trouve ce systeme que sur les ditta puma kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 378661 un bon prix?? vi car s'est pas donne en plus

et flo à une minute pres tu n'est pas obliger de mettre les même choses je vais passer pour un kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 429496
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:32

Desolé si tu es pas assez rapide kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 863745 lol!
Pour le flexible, il est vrai que sai une facon tres rapide de faire ca ligne (je sai de quoi je parle, merci labuse;) ) mais cela ne tiens pas trop dans le temps rabbit (a moin d'en trouver en inox), pour ce qui est du pris, il me semble que j'ai payé 35 roro, pour 2m en 48 interieur, Ad (auto distribution).

Mais c'etait un prix d'amis kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:43

Quand je parlais de flexible c'est du flexible inox, mais pour avoir dans mon boulot de vehicule poids lours et les echappement étant fait avec du flexible acier entre le collecteur et le silencieux et après le silencieux, ca tient quand meme pas mal de temp, une bonne dizaine d'année (et sur des poids lourds alors sur une voiture)
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
fdelgery
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : saint-omer 62 le WE / paris 75 la sem
Date d'inscription : 29/09/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:57

j'ai decouvert ce post et je suis tombé AMOUREUX du proto de SCOBRA....

quelqu'un a plus d'infos la dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
GENESCHULCE
habitué
GENESCHULCE


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : THIERS PUY DE DOMES
Emploi : PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 31/08/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:14

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 564352
le proto est sur un chassis vw
mais envoi lui un MP avec toute tes question est je suis sur qu il te repondera
Revenir en haut Aller en bas
fdelgery
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : saint-omer 62 le WE / paris 75 la sem
Date d'inscription : 29/09/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:55

j'ai eu quelques infos ce matin par tel par le distributeur scobra, mais j'avoue que je n'ai eu qu'une reponse qui m'a laissée sur ma faim concernant le proto : pas encore dispo mais devrait l'etre a l'avenir...

arghhhhhhhhh........ il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
speed356
habitué



Nombre de messages : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Proto... made in Suède!   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:28

Salut,

Concernant le proto, c'est en fait une carrosserie qui a été créé et développé au début des années 90 en suède!... Un kit (celui-ci) avait été ramené par deux parisiens qui l'ont assemblé. Ils l'avaient présenté (si mes souvenirs sont bons), à l'occasion d'un VW Nat's au Mans. Il voulaient le produire en petite série, mais cela ne s'est jamais fait!
Il a ensuite été vendu pour arriver où vous savez!
Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
fdelgery
habitué



Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : saint-omer 62 le WE / paris 75 la sem
Date d'inscription : 29/09/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:40

excellent !

merci pour ces infos !!!

reste desormais a savoir quand il sera dispo pour que je puisse m'en monter un.................

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 630340 kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 630340 kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 630340 kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 630340 kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 630340 kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 630340 kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
speed356
habitué



Nombre de messages : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:15

De rien!

J'avais bien craqué moi aussi à l'époque sur cet engin... et avait bien espéré!
Allez, au boulot maintenant, car la "bête" le mérite et est vraiment sympa!
A+
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:19

incroyable la visite chez scobre!!!a tomber mort!!!pour n importe quel amateur voulant realiser sa voiture,les photos font effet d electrochoc tant la qualité que par le perfectionisme !!le pare brise de la p4,s est quoi???du lexan galbé et fixé?les globes des phares aussi?merci et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:54

Nous avons eu le plaisir d'admirer des belles autos de Scobra à Montmarau, mais il manquait la grise métal qui est en photo sur la présentation de Scobra, chaque fois qu'il répond (oui, je sais ça a un nom, mais je le retrouve plus. La vignette peut-être). Je trouve cette ligne superbe et j'ai oublié d'en parler à Pat. Quelqu'un sait de quoi que j'essaie de causer ? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:57

Wink oui, tu parles de son "avatar" non???!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:30

La photo de la grise est je pense une COSTE C2, car je crois que M.VERDIER à repris la marque COSTE Automobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:24

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 41785 oui tout a fait cela etai le dernier modele de la coste en verssion cab. je vai vendre les moules de la coste 1 verssion car pour moi le kit car se termine et diver moules a+ scobra kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 405874 kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 228263
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:35

Pouvez vous me donner un prix pour le "cokpit" de ma sterling.
Merci
ets-maffreyoann@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:27

scobra a écrit:
kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 41785 oui tout a fait cela etai le dernier modele de la coste en verssion cab. je vai vendre les moules de la coste 1 verssion car pour moi le kit car se termine et diver moules a+ scobra kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 405874 kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 228263

NON, Tu arrêtes de fabriquer des kit cars ?
NON, Rassure-moi : j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:04

trolls a écrit:
Wink oui, tu parles de son "avatar" non???!! Wink Wink

Voilàààà, merci Troll !
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:51

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 692341 kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 41785 oui tu a bien lu. SCOBRA kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 405874 kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 807561
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:50

On espère quand même qu'il sera toujours la pour ceux qui l'apprécient...

Et puis, il a trouvé un bon remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed356
habitué



Nombre de messages : 41
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:21

Spyder550 a écrit:
On espère quand même qu'il sera toujours la pour ceux qui l'apprécient...

Et puis, il a trouvé un bon remplaçant !

Mais encore, où quand, comment?!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOUILLE
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : METZ
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 24/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:09

Scobra qui prend sa retraite ! Moi qui pensait prendre sa suite dans 10 ans, trop tard, je suis devancé !!! Enfin, si il a un remplaçant aussi talentueux que lui alors c'est tout bénef pour nous autres . Faudrait jusque que les moules ne se dispersent pas trop !

Gagat tu veux pas racheter un lot de moules à Scobra ?
Même pas pour nous ?

A+
et bonne retraite à Scobra kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 420768
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:13

BOUILLE a écrit:

Gagat tu veux pas racheter un lot de moules à Scobra ?
Même pas pour nous ?
scratch J'ai une meilleure idée, vous vous cotisez, et vous me les offrez!
Laughing Laughing

_________________
kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:14

Gagat a écrit:
BOUILLE a écrit:

Gagat tu veux pas racheter un lot de moules à Scobra ?
Même pas pour nous ?
scratch J'ai une meilleure idée, vous vous cotisez, et vous me les offrez!
Laughing Laughing

ça ne serait pas idiot de se cotiser, et de les acquerir sous une forme associative! moi en tout cas je serais partant, faut en dicuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 9:29

Et les moules pour les "sterling" seront a vendre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 9:43

kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 41785 oui 250gto p4 206wrc exct et il y en a. je pense faire une vente au enchere avec mis a prix de depart a++ SCOBRA kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 930827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kitcar.fr en visite chez Scobra...   kitcar.fr en visite chez Scobra... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kitcar.fr en visite chez Scobra...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez Scobra and co
» Manufacturier de AC Cobra et homologer pour la France
» proto kitcar countach scobra
» Scobra, un virtuose reconnu chez les kit-caristes
» Venez voir elle est arriver chez Scobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: