Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Scobra, un virtuose reconnu chez les kit-caristes Mar 29 Nov 2016 - 18:21
Ce n'est pas souvent que les actualités régionales de FR3 nous parlent de kit-cars en général et ici de l'ami Scobra en particulier.
Il faut saluer l'évènement! Intimidé peut être par le charme de l'intrépide reporter (j'ai pas trouver de féminin pour ce mot), Scobra en a oublié de nous faire un coucou
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Scobra, un virtuose reconnu chez les kit-caristes Mar 29 Nov 2016 - 18:57
nanard289 a écrit:
Il faut saluer l'évènement! Intimidé peut être par le charme de l'intrépide reporter (j'ai pas trouver de féminin pour ce mot), Scobra en a oublié de nous faire un coucou
il sait rester humble, moi ce qui m'a étonné s'est la réponse "le ou tu veux" fait tres soft après que la journaliste lui demande " ou es qu'on s'accroche daniel??" venant de lui on peu lire dans sa pensée
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Scobra, un virtuose reconnu chez les kit-caristes Mar 29 Nov 2016 - 21:48
Nous on les connaissait tes talents (tous tes talents !), c'est super que les autres les découvrent.
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Scobra, un virtuose reconnu chez les kit-caristes Mer 30 Nov 2016 - 13:31
Sujet: Re: Scobra, un virtuose reconnu chez les kit-caristes Sam 3 Déc 2016 - 21:39
RAMIREZ habitué
Nombre de messages : 3276 Age : 51 Localisation : SARTHE Emploi : t2r Compétition Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: Scobra, un virtuose reconnu chez les kit-caristes Dim 25 Déc 2016 - 18:45
v-spirit habitué
Nombre de messages : 130 Age : 74 Localisation : nord Emploi : oui Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Scobra, un virtuose reconnu chez les kit-caristes Lun 19 Juin 2017 - 0:41
Effectivement, je confirme Daniel est vraiment un chouette type ! J'ai fait un Road Trip la semaine passée partant de Montpellier jusqu'au bassin d'Arcachon et notre trajet nous a mené par hasard devant le garage de Daniel où, attirés par une Scobra jaune en vitrine, nous nous sommes arrêtés à l'improviste. L'accueil fut au Top avec explications en tout genre, anecdotes à foison et des expressions linguistiques bien tournées, on a passé avec les potes un super moment de partage de notre passion commune !
Merci encore Daniel et déguste bien les bouteilles laissées pour te témoigner notre reconnaissance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scobra, un virtuose reconnu chez les kit-caristes