Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venez voir elle est arriver chez Scobra

Aller en bas 
+16
Muscle Car
loopingz
mechanichpassion
Chicotore
nanard289
sevenup
Vivien
Freddy
Tanto66
labuse
goudurix
laurent23
gil67
scobra
Sipido
ddcobra
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:09

A tout les personnes interreser aller chez Scobra pour voir la DD cobra. Il ne faut pas oublier de laisser vos commentaires!
@+ Merci
Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Promenade le long du Havre.   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:26

Venez voir elle est arriver chez Scobra 930827 Mercredi, Scobra et moi même sommes montés réccuperer un petit colis du côté du Havre.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_010

bounce Afin de repérer le bureau de poste, nous décidons de prendre un peu de hauteur, en passant sur le pont de Tancarville.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_011

Venez voir elle est arriver chez Scobra 763414 Une fois celui-ci trouvé, nous nous dégourdissons les papattes en attendant que le facteur arrive.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_012

:1: Histoire de tuer le temps, Scobra rentre au port un ou deux bâteaux.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_013

Venez voir elle est arriver chez Scobra 630340 Enfin, voici notre facteur et sa bicyclette.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_014

Venez voir elle est arriver chez Scobra 429496 Après avoir signé bon nombre de papiers et régler la TVA Sad . Notre gentil facteur nous donne notre colis.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_015

Venez voir elle est arriver chez Scobra 763414 Ah enfin, une cobra made in DDcobra, qu'est-ce qu'elle est belle, les photos parlent d'elles même.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_016

Shocked Oui chef vous pouvez la regarder, elle est bien sur la dépanneuse.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_017

santa Aller, comme c'est Noël encore une petite dernière.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_018

Venez voir elle est arriver chez Scobra 192288 Pour ceux qui voudraient d'autres photos, n'hésitez pas passez nous voir. Venez voir elle est arriver chez Scobra 82159
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: bien vue   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:00

Venez voir elle est arriver chez Scobra 265681 bravo il a pris plien de photo le pitit gars, la cobra vraiment tres belle, on va faire une porte ferme bientot non ouverte :4: (moi j'ai pas de photo) que le chef :1:
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:18

enfoir...é Crying or Very sad
ça doit être sacrément gai dans le camion Venez voir elle est arriver chez Scobra 581121 Venez voir elle est arriver chez Scobra 429496

Vous pourriez faire des photos de la bête ?
Oui, mais cette fois essayez de vous placer dans un endroit sans brouillard...
Je suis qu'à 6h30 de chez vous, mais ça fais un peu court pour le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
habitué
laurent23


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : centre france
Emploi : courtjus
Date d'inscription : 30/05/2008

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:48

aaaaaaaarrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhh
bon je vois daniel la semaine prochaine.............;et comme il dit :venez pour voir ,donc je ne ferai pas de photos sans son accord .............en revanche je vais m en mettre plein les yeux!!!!!!!!!!!!hHA HA HA
je vous raconterai.....................(p'tete!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:52

Venez voir elle est arriver chez Scobra 445549 Oui 14h00 aller retour c'était gai, Suspect surtout que le chef était chaud comme une bouillotte, Laughing mais j'avais mis un slip en zinc... :22:

Laughing Allez encore deux petites dernières...

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_019

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_020
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:13

rien que comme ça c'est deja beau, enfin non, magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:37

alors j'ai pas tout compris elle arrive avec la peinture qui la rend invisible celle a 10000roro le litre bon ok
mais apres on la vois sur le plateau avec une peinture papier journal,
elle a ete repeinte pour le voyage afin de trouver les points d'ancrage ??
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:27

Venez voir elle est arriver chez Scobra 630340 Passes là voir, la peinture est encore plus belle en vraie.... Venez voir elle est arriver chez Scobra 378661 On en a bien un du côté de Nice qui fait le déplacement. Venez voir elle est arriver chez Scobra 449553 Un artiste à ce qu'il paraît....
Revenir en haut Aller en bas
Tanto66
habitué
Tanto66


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : artisan maçon
Date d'inscription : 02/08/2008

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:43

lol! Petit nouveau et amoureux de cobra 427, je ferai le déplace le semaine prochaine pour voir le travail de DDCobra et la PGO de Scobra. Venez voir elle est arriver chez Scobra 630340 Merci pour tout vos renseignements Sipido, je garde bien votre téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:44

s'est vrai que si je passe je pourrais Venez voir elle est arriver chez Scobra 265681 j'attend moi
en plus avoir le plaisir des yeux avec cette cobra
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:30

Tanto66 a écrit:
lol! Petit nouveau et amoureux de cobra 427, je ferai le déplace le semaine prochaine pour voir le travail de DDCobra et la PGO de Scobra. Venez voir elle est arriver chez Scobra 630340 Merci pour tout vos renseignements Sipido, je garde bien votre téléphone.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 930827 De rien Tanto 66, j'essaye juste d'être bon commerçant ( y parait que je suis mauvais dans ce domaine Venez voir elle est arriver chez Scobra 378661 ). Histoire de te mettre l'eau à la bouche.

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_021

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_022

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_023

Venez voir elle est arriver chez Scobra 694940 Et oui bien qu'il en déplaise à certains, le container est bien arrivé et il n'est pas vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tanto66
habitué
Tanto66


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : artisan maçon
Date d'inscription : 02/08/2008

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:04

Venez voir elle est arriver chez Scobra 716280 Comme disait mon père " A chaque fois que je la vois, cela me fait tout drôle dans mon pantalon." Il me tarde de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:06

merci pour les photos.
Tu pourrais pas mettre un petit sonore du v8 ?
Le compteur kilométrique est débranché ?
Histoire d'essayer la bête dans les petits cols. Rolling Eyes
Les plus belles sensations visuelles, tu les as quand t'es assis dedans, avec vue directe sur le galbe des ailes avant et vue dans le retro des ailes arrières et la main presque posé sur le galbe, telle sur une magnifique paire de fe...ses.
C'est le souvenir qu'il me reste quand je me suis assis dedans lors de la SATCAR à Clermont ferrand, ça aide de filer un coup de main aux copains organisateurs 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:56

Bonjour à tous,

oui Scobra et Sipido adorent que les personnes intéressées se déplace..........et ils ont raisons quoi de mieux pour se faire une vraie idée et puis devenir acquéreur d'une COBRA par internet virtuellement, je ne pense pas que ça se fasse !
Déplacez vous vous verrez la belle en fibre et en tube !
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : vichy
Emploi : Application Engeneer (ça le fait tout même)
Date d'inscription : 31/01/2008

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:29

et on peut passer la voir juste pour le plaisir des yeux ? Elle a l'air terriblement belle !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:29

Rolling Eyes :333:


Dernière édition par gil67 le Dim 3 Aoû 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:43

moi j'avoue qu'une cobra s'est pas ma tasse de the mais je vais me deplacer rien que pour voir le travail bien fait Venez voir elle est arriver chez Scobra 445549
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:29

Et le moteur il a l'accent canadien ? clown

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:51

il demarre qu'a froid par -20
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:23

Venez voir elle est arriver chez Scobra 630340 Bravo les amis, espérons que c'est la première d'une longue série et arrosons l'évènement comme il se doit Venez voir elle est arriver chez Scobra 581121
On attend de ceux qui feront le déplacement pour la voir un reportage photo détaillé de la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
habitué
laurent23


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : centre france
Emploi : courtjus
Date d'inscription : 30/05/2008

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:46

Sipido a écrit:
Venez voir elle est arriver chez Scobra 445549 Oui 14h00 aller retour c'était gai, Suspect surtout que le chef était chaud comme une bouillotte, Laughing mais j'avais mis un slip en zinc... :22:

Laughing Allez encore deux petites dernières...

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_019

Venez voir elle est arriver chez Scobra 2008_020
n en deplaise a certains mais......................les jantes sont celle qui vont ornées ma ...........mustang !!!!!!!!!!!et je suis tres content de savoir que le container etait là et remplis!!!!!!!!!!!
je n oublierai pas de faire des photos de ma belle avec SES jantes (american racing "bullet")
Revenir en haut Aller en bas
Chicotore
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen -_-
Date d'inscription : 21/11/2007

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:59

Alors ça ta plu Le havre Question Laughing (ps: personne critique ma ville hein ? Razz )

Sinon elle est superbeee !! un jour pit-être un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:24

Venez voir elle est arriver chez Scobra 630340

genial
Venez voir elle est arriver chez Scobra 427937 Venez voir elle est arriver chez Scobra 427937 Venez voir elle est arriver chez Scobra 427937

bientot, bientot.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:18

nanard289 a écrit:
Venez voir elle est arriver chez Scobra 630340 Bravo les amis, espérons que c'est la première d'une longue série et arrosons l'évènement comme il se doit Venez voir elle est arriver chez Scobra 581121
On attend de ceux qui feront le déplacement pour la voir un reportage photo détaillé de la bête Wink

Venez voir elle est arriver chez Scobra Clavie10 Je pense que s'est la première d'une longue série, pour ceux désireux d'avoir une cobra clée en main à un tarif plus que raisonnable.Venez voir elle est arriver chez Scobra 36_1_110 Quant aux photos,Donald a mis à votre disposition un large panel de photos illustrant la finition et la qualitée de son travail.Venez voir elle est arriver chez Scobra 36_1_310 Comprenez notre refus d'en montrer plus, vu les moqueries (pour rester poli) que nous subissons depuis un bon mois sur le site et sur bien d'autres.Venez voir elle est arriver chez Scobra Youpi10 A croire que l'association des entreprises DDcobra & Scobra en dérangent certains, pour info le retard du container était du au faite qu'une personne avait fais le nécessaire pour le bloquer.Venez voir elle est arriver chez Scobra Violen10 Mais nos avocats sont sur l'affaire, et on va vite s'occuper de son cas.Venez voir elle est arriver chez Scobra Bigkis10 Par contre, notre porte sera toujours grande ouverte pour les amoureux désireux d'admirer la belle, Laughing et le chef n'a pas pour habitude de laisser partir ses convives l'estomac vide et la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:32

!


Dernière édition par gil67 le Dim 7 Sep 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanto66
habitué
Tanto66


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : artisan maçon
Date d'inscription : 02/08/2008

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:25

:11: Après une petite balade de 550km (Perpignan/Vichy), mon épouse et moi-même sommes arrivés à la grotte de ce fameux ours mal lécher et sans paroles. Et là :55: un vraie capharnaüm, des voitures en veux tu en voila, et des pièces de quoi rendre bon nombre de kitcarristes heureux. Mais surtout une voiture trône à l'entrée :444: elle est là belle et majestueuse, la fameuse Cobra venu du grand froid. Mon épouse en est tombée sous le charme. Le chassis PGO étant à côté, nous avons pu faire le comparatif. Je ne peux dire qu'une seule chose Venez voir elle est arriver chez Scobra 127974 bravo DDcobra et Bonga, travail irréprochable on voit que s'est du solide. J'ai bien aimé la signature au laser de vos pièce DDcobra.
Venez voir elle est arriver chez Scobra 265681 Contrairement à l'opinion de certains, Scobra & Sipido nous ont fort bien acceuilli, notre gorge ne fut jamais sèche et notre panse bien remplie. Ils ont répondu à toutes nos questions et même plus. Razz Certe Scobra a son franc parlé, mais c'est un personnage très attachant. Qui au court d'une vie plus que rebondissante, a fais des rencontres et de bonnes amitiées dans tout les milieux. Il a un carnet d'adresse impressionnant de quoi vous mettre en confiance (Certains feraient mieux de réféchir à deux fois, avant de le descendre en flèche, Scobra est loin d'être un rigolos, Shocked tout comme certaines de ces connaissances.)Et l'on sent que la relève est bien assurée avec Sipido, personne plus réservée, très carrée, ayant soif de travail, mais qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds (on voit là le syndicaliste qui connait bien les loies et le code du travail).
Nous les remercions de ce bon moment passé en leur compagnie, et Sipido je vous tiens au courant pour le choix de ma cobra. Venez voir elle est arriver chez Scobra 82159
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:44

Bonjour Tanto66,

Il me fait plaisir de savoir que tu a fait une balade de 550km pour aller voire M.Scobra et Sipido ,je crois que ca valais le déplacement!! Merci pour les crétique constructive!!!

@+ Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:09

Venez voir elle est arriver chez Scobra 36_19_10 Cela va, la cave et la cuisine du chef vous ont plu.Venez voir elle est arriver chez Scobra 36_1_111 Ce fut un plaisir de vous recevoir. D'autres amoureux comme vous, doivent passer la voir. On reste en contact Venez voir elle est arriver chez Scobra 82159 .
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
habitué
laurent23


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : centre france
Emploi : courtjus
Date d'inscription : 30/05/2008

Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:10

je viendrai aussi (je prendrai RDV???)
mon pote la vu hier ,il m a montre les photos et a fait OUAAAAAAA!!!!!!!moi aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty
MessageSujet: Re: Venez voir elle est arriver chez Scobra   Venez voir elle est arriver chez Scobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir elle est arriver chez Scobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez Scobra and co
» encore une DD Cobra de + est arriver
» Scobra, un virtuose reconnu chez les kit-caristes
» les 356 VENEZ A VILLELAURE LE 16 JUILLET 2011
» vous cherchez une voiture dans un film venez par là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: