Salut tout le monde !!!
Vendredi 15 aout, nous ( mon pere, myplayze et moi-meme ) sommes partis en direction de vichy, pour aller se perdre dans les petites routes ( foutu GPS qui fait prendre une petite route de montagne, au lieu de la nationale, soit disant que sa va plus vite !!! ).
Et après 4h de route et 2h d’embouteillages nous nous approchons du but… que tout le monde aura bien evidemment deviné, l’atelier du fameux scobra !!
Encore quelques kilomètres et nous arrivons.
L’accueil est des plus sympatiques, et le repas que nous allons partager s’avèrera excellent. Il sera suivi par un visionage de photos dont j'aurai aimé qu'il dure éternellement... Dieu que c'est magnifique !!!
Le lendemain, le tour du propriétaire fut mémorable ( il y a des voitures… je vous dit pas comment elles sont belles… ) et la scobra nous occupa un bon moment.
Le buggy de madame, en cours de finitions
une chouette old school
La DDcobra
Ci-joint myplayze en pleine action :
Et puis il a bien fallut rentrer ( cette fois sans GPS ... c'est pas allé plus vite
).
En conclusion je peux dire que j'ai passé un super anniv', j'ai rencontré un personnage haut en couleur, mais tellement sympatique, et en même temps fou féru d'automobile jusqu'a la moelle !!! Il a du tremper de près ou de loin dans tous les projets du milieu depuis 30 ans !!!!
Encore merci M. Scobra !!!
C'est promis on reviendra !!!!!