Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 W110

Aller en bas 
+4
wilde
pbay.motors
SETHalpine
DINO777
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

W110 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W110   W110 - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2021 - 9:25

Bonjour,
BON, Seth ne souhaite plus communiquer sur notre forum.
Il estime être critiqué au delà du raisonnable.
Je le suis désormais sur sa page facebook.
C'est vrai qu'on n'a pas été tendre avec lui. C'est vrai qu'il ne sait pas bien souder, mais c'est vrai qu'il n'a ni le matos, ni les conditions pour...
Il faut savoir que la technique, et le fait que son auto roule un jour ne l'intéresse pas vraiment.
Voilà, je pense avoir été un peu son avocat....
À plus. Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

W110 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: W110   W110 - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2021 - 14:23

...merci "papatruf" pour ton intervention, au moins je suis rassuré sur sa santé et ses projets. (de nos jours et à notre âge, je parle surtout pour moi, on est entrés dans la phase critique où plus rien n'est assuré et on voit hélas de bons copains nous quitter sans crier gare)... put..., je finirais pas devenir parano, au secours docteur !!! Very Happy

Pour SETH, c'est juste dommage qu'il ait pu prendre certains conseils pour des critiques, alors que devant un tel formidable projet, on ne souhaitait que l'aider et lui apporter notre aide, dans la mesure de nos connaissances et notre expérience...il semble qu'il ait mal pris certains conseils et c'est juste dommage car ce qu'on pouvait lui apporter était juste cadeau...

Je ne pense pas dire de connerie en précisant qu'ici, en intervenant, on ne cherche pas à "vendre" sa science, à part peut-être parfois un égo qui veut s'affirmer, mais en général ça ne dure pas longtemps... au contraire, tous les projets intéressent même
si tous ne sont pas forcément à un niveau égal... il faut prendre ce qui est constructif dans la critique et s'en servir positivement... et je serais très heureux si l'ami "SETH" revenait nous parler de ses travaux !!! merci Marc. Dino.
Revenir en haut Aller en bas
 
W110
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» W110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: