Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 reglage train avant avec crémaillère d'AX.

Aller en bas 
+3
caisse433
gordini
viflo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gordini
habitué



Nombre de messages : 572
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

reglage train avant avec crémaillère d'AX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage train avant avec crémaillère d'AX.   reglage train avant avec crémaillère d'AX. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:36

Sur une AX le pignon est au dessus sur secma au dessous. pas d'inverseur, mais pas le même montage ce qui explique les leviers sur PM en avant.
Revenir en haut Aller en bas
viflo
habitué



Nombre de messages : 47
Age : 76
Localisation : Casablanca - MAROC
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 17/11/2010

reglage train avant avec crémaillère d'AX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage train avant avec crémaillère d'AX.   reglage train avant avec crémaillère d'AX. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:14

J'ai une réponse aux questions que je me posaient !
En fait Gordini avait pratiquement tout deviné et la photo de Papatruf s'explique !
En me glissant sous la voiture ( démonter les 2 capots l'ensemble pare choc , débrancher les prises d'éclairage etc...Trop pour moi !!)et en tournant les roues à droite et à gauche , avec une bonne lampe , j'ai " vu " :
Sur le barreau d'origine est boulonnée une pièce spéciale à l'emplacement ou se montent d'habitude les biellettes .
Une barre est fixée au bout de cette pièce . A ses extrémités , des biellettes normales sont montées .
La nouvelle configuration est donc rendue tout à fait classique avec calcul de compatibilité habituel .Satisfait , je dors plus tranquille.....
Merci , donc à Autobie , GTM63 , Papatruf et Gordini pour votre interrêt pour la résolution de ce " problème ".
Revenir en haut Aller en bas
AUTOBIE
habitué



Nombre de messages : 150
Age : 77
Localisation : Allier
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 01/05/2016

reglage train avant avec crémaillère d'AX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage train avant avec crémaillère d'AX.   reglage train avant avec crémaillère d'AX. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:45

Montage peu orthodoxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage train avant avec crémaillère d'AX. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage train avant avec crémaillère d'AX.   reglage train avant avec crémaillère d'AX. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage train avant avec crémaillère d'AX.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réglage train avant marcadier
» réglage train roulant
» reglage train tout à l'arrière
» recherche cremaillere et barre stab avant
» train avant et arrière seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: