Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet

Aller en bas 
+11
wilde
tom06
PAULO
papatruf
GTM63
freepow
gordini
RAMIREZ
guss077
pbay.motors
alain944t
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:34

cc/ DONC LES MOULES ETAIENT A TOI ?

mini : non je fais une vraie ferrari 355 ultealeggera , mais comme pieces porsche je ne mets que les moyeux a cause des roues en 5/130 afin de pas racheter d'autres roues d'une part et de deux de pas trimballer sur piste de multiples trains de roues , c'est lourd a gerer a force entre chargement dechargement , place , poid , comme ca ma porsche et ma ferrari auront en commun les roues de pluie et j'aurais du rechange en cas de blemes
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:38

alain944t a écrit:
cc/ DONC LES MOULES ETAIENT A TOI ?


Je t'ai repondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:28

minicooper a écrit:
ils font du tape a l oeil
ferrari sur fiero ou mr2 rikiki
ac cobra moteur cox arriere,a pleurer de rire
bugati en moteur cox arriere
et j en passe
Je pense que ton raisonnement est très réducteur, le monde de la réplique et de la construction amateur est ainsi fait.
Les jugements à "l'emporte-pièce" ne sont pas constructifs et surtout peuvent être blessants.
Chacun réalise selon ses goûts, ses moyens voire ses fantasmes mais ça reste respectable !
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:48

Tout travail, quel qu'il soit, est méritant et doit engendrer le respect du travailleur...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:41

comme je dis tjrs "chacun fait ce qu'il veut de ses ronds" et ce n'est pas criticable Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:54

Salut

Quand je parle de "conneries", je veux dire toutes ces choses qui n'ont d'importance que pour soi... et qui passent pour des "conneries" aux yeux des autres: MAIS ON S'EN TAPE !! et c'est tout cela qui fait la vie belle...

RAISONNABLE, c'est le pire mot du vocabulaire...

non mais !?...

Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
gordini
habitué



Nombre de messages : 573
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:22

Raisonnable n'est pas un pire mot que les autres.

Ce qui est important, à mes yeux, c'est l'objectif visé. Et quand je dis l'objectif, c'est tout le cahier des charges:
le but principal, les moyens matériels, financiers, les compétences à disposition, les délais etc...
Le tout est de ne pas se mentir, comme beaucoup le font dans la course auto par exemple.
On peut être satisfait d'avoir participer, finir dernier de la course avec la voiture que l'on s'est construit.
Si ensuite, c'est se chercher des excuses, car les autres ont plus d'argent, alors, il ne faut pas participer.

Il en est de même pour les kitcar. Il y a des gens doués, compétents, avec de l'argent qui réalisent des choses superbes et d'autres personnes qui "bricolent dans des cabanes avec des petits moyens, mais les réalisations sont aussi superbes surtout au regard de l'argent dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:33

m'en contrecarre du raisonnable moi !! j'ai d'ja failli crever , ca peut etre aussi demain , comme tous !! alors si aujourd'hui j'ai fait un truc qui me plait et que ca entretient mon reve et mon plaisir alors c'est bon

demain ? on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:59

bon ce we je file aux S&C

500 FERRARIS contre le cancer qqu'un y va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:23

BON ALLEZ  trois conneries a finir sur autres projets et on commence a cogiter , t'es pret Marc ? F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661




F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Poule10
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:48

comme les scouts, toujours prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:32

SCOUT TOUJOURS lol!

T'as reussi a voir avec ton ami ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:11

Bonjour

Pas vraiment de docs interessantes...
Mais j'ai les deux autos (F355 et F360), à ma dispo à 200 metres de la maison, pour relever toutes les cotes que je veux...

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:48

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:43

coucou Marc on te voit plus ici Shocked tu vas bien au moins ?

bon comme je vais avoir l'esprit un peu plus libre , je vais commencer a cogiter sur ce projet , pas encore le démarrage atelier qui se fera pas avant 2018 , phil mon carrossier est full et n'arrive pas a évacuer le taf enfin c'est surtout que ca se remplit a mesure plus vite que ça ne sort ( le lot des gens talentueux ) et du coup la BM de mon fils est tjrs sur le marbre

bref , comme dit ds le sujet de CAISSE (Jacques) ce sujet continuera a vivre avec vos critiques et idées , toutefois il pourra aussi fermer si qques trouducs viennent démolir le projet , je vise personne suivez mon regard Very Happy

l'auto se fera, mais je ne suis pas obligé de partager et pourtant j'aime ça !  Wink je suis très ouvert a la critique qui me permettra d'avancer donc n’hésitez pas un instant , si c'est jalousie, méchanceté et autres conneries , je ne suis pas aussi ouvert que soxle (que je salue) pour le supporter

donc avant de continuer en visible, une question a toi Gagat et tes collègues modos et admins (au fait que devient Stéphane ?)

- êtes vous prêts a virer de mon sujet ces "tr......" indésirables ? si oui on fait entièrement en clair ici , si non on fera en off

désolé d’être un peu tranchant mais j'en ais vraiment ras le cul de voir des gens qui viennent ds les buts suscités et qui de ce fait font que bcp de personnes n'osent plus partager leurs réalisations , après si c'est moi qui ne suis pas ds l'esprit , vous le dites et j'oublie ce sujet épicétout
oui j'ai mon caractère, je sais exactement ce que je veux ds la vie réelle et virtuelle et j'ai aussi appris ce que je ne veux absolument plus (ex: discuter avec les suscités et les elistes sur un forum idoine qui ont démolis la real de nico etc etc j'ai dis ce que j'avais a dire et ensuite j'ai finis par me barrer)

a prendre ou a lécher pour les filles ou a laisser pour les hommes F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptySam 25 Nov 2017 - 16:09

Bonjour

Effectivement, on ne me voit plus trop dans le quartier.

Peut être un peu "d'usure"....
J'ai bossé, pas mal, sur plein de projets... qui ne sont restés QUE des projets... Je n'incrimine pas les réalisateurs, ils font ce qu'ils peuvent.
Puis l'usure aussi d'avoir bossé sur les épures de suspension... Un véritable cours: Sauf que je n'avais pas d'élèves...j'ai arrêté le cours.... rien.... que dalle... pas un mot.
 Certes c'est  par plaisir, et pour faire profiter les p'tits copains de ce que je connais, et là,  j'ai l'énorme prétention de dire "assez bien".  
 Bref, ça me fout les boules quand je relis toujours les mèmes questions de base, d'un sujet déja débattu et commenté.  Faut du "prêt à manger", tout de suite, sans se casser le c... à chercher... chercher.... chercher.

 Bon, Alain, on le commence quand, ton p... de projet...
Ouarf!!

Pardon A plus  Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptySam 25 Nov 2017 - 20:46

bientot Marc bientot , faut juste que je bosse un peu pour etre au niveau de te comprendre parceque la je m'estime un poil juste qd meme , donc je relis inlassablement ton sujet et des liens et j'essaye de tout bien comprendre

et je suis sous tranxene avec tes conneries F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661

bon tout d'abord , comment va-t-on aborder la chose ?

il faut les masses suspendues et non suspendues et les cotes empattements et voies etc etc et en preum les gommes qui vont rouler

deja y'a un suisse je crois (RENE RUCH)  qu'a monté une 355 course , a 950kg donc si on part sur 950/1000 ça parait pas déconnant si ?

https://www.youtube.com/watch?v=6VcdLoyPLWs

https://www.youtube.com/watch?v=myXfAgegPZw
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:38

Bon

Belle auto, qui a l'air très propre

mes impresssion, vraiment en vrac:
Auo pas très (trop) dure en suspension . J'essaierias un poil plus dur derriere
Grossess barres anti roulis car pas de roulis, auto qui est précise, mais manque (devrait manquer ) un poil de motricité (on n'a pas l'accelerateur et on peut pas "sentir" en vidéo. Faudrais questiionner le monsieur
D'un autre coté, pilote très propre qui ne bouscule pas l'auto. Au fait, il fait des temps? Je n'ai pas trouvé de résultats
Amortissement : toujours surpris par ces "rebonds".
Anti plongée me semble correcte, ,par contre je mettrais un peu plus d'anti cabrage (2 ou 3 attitudes un peu bizarre)
Elle n'aime pas les bosses et, a mon avis, pas assez d'écart de fréquence entre l'avant et l'arriere (rebonds)

Bon si il veut bien me la préter, je t'en dirai plus...

Re ouarf

Re pardon... A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptySam 25 Nov 2017 - 22:04

je causais de lui pour le poid obtenu , c'est a ce jour le meilleur des résultats dont j'ai entendu causer

j'ai un gars d'un forum qui a couru avec lui et l'a côtoyé

tu as raison je eux un truc plus typé kart

je l'avais remarqué mais je voulais tes remarques avec lesquelles chui d'accord

pour moi l'hydro n'est pas parfaitement en accord avec ressorts et ces mouvements de pompage sont surement dus a ça , mais pttre réglée pour la pluie aussi non ?

c'est pour ca que le système auquel je pense sera un gros plus , tu augmentes et réduis tout en même temps donc pas obligé de tout harmoniser a chaque réglages

de plus il ne dois pas avoir de butées reglées finement , regardes le pompage est trop marqué sur les fins de courses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:14

bon allez Marc , par quoi on commence ? les gommes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:55

ça y est, t'es réveillé, c'est sur?

Bin, tu vas faire un p'tit cahier des charges, empattement, voies, roues, pneus... et çi et ça....

et moi, pendant ce temps la, j'me casse une semaine à Barcelone pour voir, entr' autre, pourquoi ils se montent le bourrichon avec leur indépendance - à mes z'yeux z'actuels: à la c...

Donc je reviendrai avec des z'yeux peut être différents là dessus.... MAIS TOUT NEUFS ET REPOSES POUR ATTAQUER TON CARROSSE...

Olé, Papatruf

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 6:27

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 13:26

DONC D'origine

masse sur train avant: 635 daN = 647.52 kg
Masse sur train arrière : 798 daN = 813.73 kg
TOTAL =1461.25 kg pilote a bord

LE coeff poid actuel/poid visé est donc de 0.684
poid visé a vide
AV = 442.9 kg
AR = 556.59 kg

notre coeff AV/AR est tjrs de 1,257 a l'erreur de décimale prés

jusque la vous me suivez ? ou non ?

on passera réservoir et batterie a l'avant et pttre que vu le moteur sera surement un 430 , plus long je l'avancerais un peu

donc les masses vont se déplacer un peu du coup mais je pense que ca n'impactera que lors des calculs de ressorts/amortos , t'en dis quoi Marc ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:27

d'origine

voies av= 1514
voie ar = 1615

EMPATTEMENT 2450

donc a voir si on reste la dessus , ça peut être la variable d'ajustement en cas de blêmes, mais ça obligera a modifier la peau donc a éviter si possible

mes roues sont des BBS 245/265X645X18 il faut que je mesure l'ET

mes portes roues sont des 996 je cherche les angles Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:57

ALORS

jantes AV BBS RS 706 / 8.5X18 ET 45 PNEUS P ZERO C D3 245X645X18

jantes AR BBS RS 707 / 10X18 ET 50 PNEUS P ZERO C D3 265X645X18

mes jeux de gommes sont vieux donc a voir si on en trouve tjrs ou bien par quoi les remplacer ? j'en ais pttre 5/6 jeux mais bon , en les traitant pttre qu'ils suffiront a la MAP ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:00

Marc , ou un autre , auriez vous les angles de pivots de 996 ou boxter ? je n'ai rien trouvé ds mes docs Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 18:08

p'tain chui une quiche !!

j'avais tout sous la main

chasse 8
PIVOT 18.25

faut que j'aille mesurer les roues exactement , les positions de triangles etc
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:53

bon ben au boulot, hehehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:01

alain944t a écrit:


PIVOT 18.25  T'es sur 18° 25???

faut que j'aille mesurer les roues exactement , les positions de triangles etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:25

oui tony , mais le boulot tu sais moi ...... c'est comme les poils F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 378661


pourquoi Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» wizard
» Projet Seven 100% piste
» Projet piste de vmt moteur ZX-9R
» Projet piste proto tubulaire Renault Dauphine Honda powered
» projet piste 1400 gtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: