Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet

Aller en bas 
+11
wilde
tom06
PAULO
papatruf
GTM63
freepow
gordini
RAMIREZ
guss077
pbay.motors
alain944t
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:44

JE NE REVE PAS , ca a été reussi par un team donc pttre ne ferais-je pas aussi bien , nous le verrons a la fin

pour avoir essayé et possédé (encore a ce jour) des PMA  , toutes , je sais bien ce que ca donne , je me suis evertué 25ans durant a les faire suivre de la 11 , des fois meme surpassees donc de ce coté la , je crois les connaitres , j'en ais d'ailleurs une en prepa qui sera mon dernier projet PMA , un proto quasiment , bref je les aimes mais pas que ca , et tu dis ca n'as pas plu ? je te rememore qd meme que les ventes ont étées les plus grosses avec ces autos et qu'elles ont sauvées la marque mine de rien
leur equilibre est excellent et pour peu qu'on les prepares elles sont efficaces
j'en ais encore une quinzaine , on peut pas dire que je les aimes pas
nous avions preparés une 3.2 que meme son proprio n'utilisait pas bien , je l'ai essayé a albi et je peux te dire que bcp ont visité ma plaque arriere et des recentes encore
la 1ere fois que j'ai "piloté" une 11 tout le monde m'avait tellement cassé les nouilles avec ce fameux "inconvenient" que j'etais pas fier , ca a duré deux tours et ensuite j'ai pris rapidement la mesure de l'auto et je l'ai poussée ds ses retranchements assez vite donc je sais faire la difference meme a mon petit niveau et crois moi encore , si une 44T peut aller assez vite , il n'est pas des plus faciles d'y arriver et sur ce point la , la 11 n'a pas a rougir

bref ceci etant les RSR 2017 n'ont pas encore livrées batailles face aux SAD donc n'anticipont rien

meme les ferraristes qui sont qd meme plus qu'un tantinet integristes ds leur majorité louent et avouent que la motricité des 11 est un must

bref de toutes façons je ne vais pas changer mon projet , ce sera comme definit ds les grandes lignes au debut de mon post
le sujet de tout ce qui suit est comment y arriver et avec quels elements
exemple j'ai reservé ce freinage a cette auto car c'est le plus gros que j'ai , mais comme tu le dis a juste titre il plombe un ane mort , donc on reverra pttre la copie avec du plus light apres avoir opéré ces disques immenses par la pose de bol alu

et je compte apporter autant de soin et de prepa a toutes mes pieces , c'est un peu l'avantage de vider complet et ne remonter que ce que l'on selectionne

tiens toi qui dis que la meca pèse lourd , tu as reussi a trouver combien ? j'ai cherché et pas trouvé encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:48

gordini a écrit:
Il ne faut pas rêver, le berceau en alu, s'il est solide pèsera son poids.


Les 904 étaient top, les 914  plutôt bien et ensuite il y a eu la période 944, 928.
Cela n'a pas plu au grand désespoir de Porsche.
Tu remarqueras qu'a iso mécanique un Cayman roule plus vite qu'une 911 sur le Nurburgring.

Salut,

ça n'a pas forcément plu autant aux puristes que l'iconique 911 mais la lignée des moteur avant a sauvé Porsche de la faillite, faut l'dire aussi !
Au contraire, une 44, une 28 ou une 68 sont un excellent complément pour un possesseur de moteur arrière, je trouve...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:59

wilde a écrit:
gordini a écrit:
Il ne faut pas rêver, le berceau en alu, s'il est solide pèsera son poids.


Les 904 étaient top, les 914  plutôt bien et ensuite il y a eu la période 944, 928.
Cela n'a pas plu au grand désespoir de Porsche.
Tu remarqueras qu'a iso mécanique un Cayman roule plus vite qu'une 911 sur le Nurburgring.

Salut,

ça n'a pas forcément plu autant aux puristes que l'iconique 911 mais la lignée des moteur avant a sauvé Porsche de la faillite, faut l'dire aussi !
Au contraire, une 44, une 28 ou une 68 sont un excellent complément pour un possesseur de moteur arrière, je trouve...

Wink

mon cher wilde, on se connait par forum interposé depuis assez longtemps pour que je ne crois pas que cette phrase soit exactement ton idée pure et dure
pour moi les PMA sont a considérer comme une auto a part entière et pas en complément de ...... même si la tendance actuelle est la

cette déconsidération des PMA vient de multiples choses a mon sens
-les puristes et intégristes des 11 qui ont crachés dessus très longtemps et se sont battus corps et âmes croyant que Porsche allait supprimer les SAD au bénéfice des PMA , ce qui a moment donné a d'ailleurs été envisagé
qd la 11 a repris le pas ils ont donc respirés a nouveau et vomis sur les PMA
ce qui fait que les prix de PMA ont dégringolés sévèrement , la guerre du golfe aidant aussi ce phénomène
tous ceux qui voulaient se targuer d'un écusson doré ont donc pus accéder par dépit de pouvoir se payer une 11 pour la plupart , a leur frime
on connait ts les deux la réputation du 44 bouffe merde.com qu'ils ont donnés a ce forum, alors qu'il était qd même truffé de véritables passionnés dont nous faisons tous deux partie sans être extrémistes et descendre le reste du parc auto , car nous savons tous deux faire la part des choses sur nos passions et nous ne sommes pas et heureusement les seuls
il n'y a qu'a voir le nombre de pièces démontées ds les entretiens , que j'aurais pu vendre , faisceaux bougies , galets et courroies distrib etc etc bougies (5e neuves ) que j'aurais vendues 1000 fois d'occas, bref on se retrouve avec un parc assez minable en terme de qualité
et une image merdique
aujourd'hui que les tarifs ont explosé coté SAD certains se retournent sur les PMA et en font monter plus vite la cote , qui aurait montée avec les ans de ttes façons
tout ça inquiète bcp , y'a qu'a voir ts forums confondus le nombre de posts concernant les valeurs des autos ......... passion qd tu nous tient !!! F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 378661
de ce coté la je suis paré puisque j'ai exactement 17 caisses en attente de plus valus , ce dont bcp ont rigolés car oui messieurs je ne vais pas cueillir mes mures en Porsche , mais dans mes Porsche F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 378661  

bref on va pas epiloguer plus sur cette excellente auto mais connaitre un peu et expliquer aux non connaisseurs du modele ne fera pas de mal , et savoir qu'a l'epoque avec le tarif de ma 1ere 44T j'aurais pu m'offrir 2 SAD mais a cette epoque la je ne les aimais pas du tout , c'est petit a petit et en bossant un peu dessus que j'ai appris a les aimer , comme quoi jamais rien n'est figé au final et que sans nul doutes certains feront aussi le chemin inverse et aimeront cette auto pour autre chose qu'un paliatif ou complement mais bien pour une auto tres seduisante a part entiere et pas forcement qu'en turbo , ma ph1 rothmans piste me donne des sensations tres prenantes du haut de ses 163cv et je dirais quasi davantage que ma turbale de route qd je la mets sur circuit avec 330cv , c'est different Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 17:21

Salut Alain,

Ben quoi ? Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Un passionné (s'il peut) doit avoir une 911 et une PMA dans son garage ! Tout comme j'aurais pu écrire qu'une 911 est un excellent complément pour le possesseur d'une PMA ! C'est le mot "complément" que j'ai peut-être mal choisi, je voulais dire pour compléter une collection et apprécier l'étendue du savoir-faire Porsche !
Pour le reste, tu sais comme je suis amoureux de ma 944 depuis 2006 ! Elle "complète" bien la 914...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:37

et oui je sais bien !! et ta 14 .......... j'ai failli mais j'en aurais une , un jour pttre Wink

et une 28 aussi car j'aurais pas du laisser partir cette belle GTS qui avait enflamé les foules parceque j'y avait mis un moulin de GT , une tuerie cette caisse

bref si j'ai relevé c'est que ta phrase telle que , lue par qqu'un qui te connait pas aurait fait penser que .... et ca te ressemblait pas Wink

bon recausons ferraille , tu aurais choisis une 308 toi non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:55

Bon, t'as bien fait de me reprendre alors ! Smile

Pour les p'tites rouges, "J'aurais choisi une 308", c'est vite dit... J'ai toujours été amoureux de la ligne de cette voiture... La mécanique et sa fiabilité, c'est autre chose... Puis, j'en ai essayé une, la 214 ch... très bof, cet essai (une demi-journée entière), un peu comme une belle femme dont on aurait rêvé et bof à la conclusion... Quand je suis remonté dans la 44, j'me suis dit, "Ah... enfin une vraie voiture !"...
Ceci dit, je regrette le temps des 308 à 30 000 euro... Maintenant, zeub !...
Pour conclure, oui, j'aurais choisi une 308 en tâchant d'avoir un moulin aussi fiable que celui d'une 944 !

Un gars vendait une 308 à moteur Pontiac V6, un jour, sur e-bay. 15000 euro. J'ai enréchi mais ça n'a pas abouti. Paraît que le gars a été menacé de tout... Y a des dingues, quand même, ces intégristes !

Sinon, la VRAIE caisse rêvée de ma vie (en rêve, puisque le quotidien doit être invivable), c'est une réplique de McLaren M6... mais avec des proportions légèrement plus petites...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 573
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:52

Désolé, mais les faits sont la :
A iso mécanique, malgré des trains plus sophistiqués, sur le Nurburgring une 911 est moins rapide qu'un Cayman.
C'est peut être de la "me...e" mais l'autre est encore moins performante.
Pourquoi croyez vous que discrètement, Porsche a mis le moteur au centre de la voiture sur les dernières voitures de circuit.
Porsche a fait cela discrètement, sans pub, pour ne pas "froisser" les intégristes.
Déjà en 1964 le comportement de la 904 était loué. Mais le cheval de bataille était la 911.
Ensuite, règlements et autres systèmes d'homologation ont valorisé la 911.
Une étoile est née, mais avec des imperfections, qui ont été oubliées.
Grace à l'expertise du bureau d'études Porsche la 911 a vu pas mal de ses défauts gommés.
Mais maintenant, ils sont au bout du rouleau : Point de salut sans révolution !
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 23:03

Salut,

On est dans deux discussions différentes, là, on va mélanger...:

1) Les 911 et les PMA
2) Les 911, les PMA, et les moteurs centraux

Wink

Pour la 2), oui, Gordini, les 914 de l'époque commençaient a sérieusement concurrencer la 911 de l'époque en terme de comportement, c'est pour ça qu'on a "tué" le projet... Une 916, c'était le top !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 8:25

gordini a écrit:
Désolé, mais les faits sont la :
A iso mécanique, malgré des trains plus sophistiqués, sur le Nurburgring une 911 est moins rapide qu'un Cayman.
C'est peut être de la "me...e" mais l'autre est encore moins performante.
Pourquoi croyez vous que discrètement, Porsche a mis le moteur au centre de la voiture sur les dernières voitures de circuit.
Porsche a fait cela discrètement, sans pub, pour ne pas "froisser" les intégristes.
Déjà en 1964 le comportement de la  904 était loué. Mais le cheval de bataille était la 911.
Ensuite, règlements et autres systèmes d'homologation ont valorisé la 911.
Une étoile est née, mais avec des imperfections, qui ont été oubliées.
Grace à l'expertise du bureau d'études Porsche la 911 a vu pas mal de ses défauts gommés.
Mais maintenant, ils sont au bout du rouleau : Point de salut sans révolution !

hé pas si vite , wilde et moi sommes des porschistes convaincus mais non intégristes , donc nous prêter ce style de phrase n'est pas très ......."HONNÊTE" , toutefois tu as ton idée et pour ma part je l'entend
- d'une part parce-que je suis loin d’être la science infuse (mais comme toi j'ai mon idée aussi)
- et de deux je n'ai pas dit que tu avais tort car il y aura autant d'avis que de contributeurs ou d'essayeurs

pour ma part j'ai "piloté" les deux formules et les PMA et ce sur route , sur spéciale et sur piste , et ce que j'en retire c'est que j'ai pris un panard phénoménal avec toutes , donc fort de ce constat tout me va a merveille !

moche comme je suis tu penses bien que qd on me propose de coucher avec Adriana , je ne boude pas mon plaisir meme si elle n'est (ce jour la) pas la plus performante des donzelles , mais on dit bien qu'il n'y a pas de filles frigides , il n'y a que de mauvaises langues !!

et bien pour les caisses c'est idem F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 378661 F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 378661

les confrontations viendront et il ne faut pas se fier a une seule perf , si tu pilote tu sais très bien que le jour ou tout est réuni tu gagne , et le lendemain une donnée n'est pas a l'appel et tu es derrière , pour le moment nous ne pouvons pas savoir ce qui en sera , une hirondelle ne faisant pas le printemps !

a l'inverse les SAD ont gagnées a peu prés partout des décennies durant donc la, nous pouvons nous fier a ce constat

bref as-tu vu ma question ? as-tu les poids des motorisations ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:29

Bonjour

Alain, regardes tu ta messagerie???

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
gordini
habitué



Nombre de messages : 573
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:41



f360 : 185kg
f430 : 189kg

comme dans de nombreux cas, on ne sait pas quelle est la configuration exacte du moteur:
avec démarreur, alternateur, compresseur clim, faisceau, etc...
Pour ma part avec ce poids, je pense moteur nu avec collecteur admission.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:47

salut Marc,

ici en mp ? j'ai rien de toi ces jours-ci

sur mon mail oui et j'ai repondu, t'as pas reçu ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:51

merci gordini aurais-tu aussi le 355 ?

esceque c'est avec la boite ? je suppose que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:13

alain944t a écrit:
salut Marc,

ici en mp ? j'ai rien de toi ces jours-ci

sur mon mail oui et j'ai repondu, t'as pas reçu ?

Wink

Non. A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:17

Marc, j'ai renvoyé un mail, tu me dis si tu as eu ? Wink

DONC ESSAI5 DE PESAGE , a refaire car je crois mon peson hs , pas deux fois le meme poid

bref pour le moment j'ai

-disques AV = 22.2
-etrier AV = 3.3
- roue AV = 20.7 X2 =41.4

TOTAL AV = 66.9 + durites et plaquettes on va dire 70KG donc 35 KG le demi train pour frein et roues AV

LE TOTAL FAISANT 135 donc disque etriers plaquettes et durites AR font 65kg DONC 32.5 KG le demi train

j'affinne et controle des que je récup un peson valable

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Freins12

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Roue_b10
Revenir en haut Aller en bas
tom06
habitué



Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Cannes/Le Mans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2015

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:16

Et sinon toujours pas de photos de la caisse? bounce
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 14:50

tom06 a écrit:
Et sinon toujours pas de photos de la caisse? bounce

j'ai deja dis que j'en mettrais qd elle sera sur le marbre Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:30

bon je vais pttre avoir les cotes de la challenge , ca donnera une idée afin de pas se tromper Wink

Marc je vais mesurer mes roues et mes portes moyeux , je crois que le pivot c'est du lourd question angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 20:48

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 30570610


'pero c'est la mienne , chui naze je rentre juste de toulon recup ca
complet de chez complet sauf le toit , je le ferais sur ma caisse direct comme ca j'aurais tout , le mec tres cool m'a filé les feux arrieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:38

enfiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn une photo cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
minicooper
habitué



Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/08/2012

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:48

lol! elle est ou la ferrari 355 ??? celle en tole?
affraid

ici on voit un genre de peau polyester moulé....
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:20

[quote="alain944t"]TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 30570610


Tiens ça me dit quelque chose ces moules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:44

Salut

Alain, quand tu fais une c...., tu ne la fais pas à moitié... J'aime bien !!!!
Le top, pour un truc à la c...., c'est d'être consciencieux....
De retour de la planète Jazz, je suis de nouveau au top pour t'epauler dans tes... délires

A plus. Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:59

mini --- l'auto est encore chez moi pour un moment , mon fils a mis sa bm sur le marbre donc j'attend mon tour , la ce sont les moules carrosserie ds lesquels je tirerais mes pieces poly ou carbonne a voir ....

freepow faut vraiment que je te tel qu'on se voit , si tu as du temps tu montes a l'atelier

cc21 : dis moi tout , tu connais l'ancien proprio ?

Marc pourquoi une connerie ? pas pour moi en tous cas , j'aime démarrer des projets et vivre mes rêves , j'ai longtemps hésité entre monter une F40 , faire une ATOM et un 355 , c'est trois choses différentes d'ou mon questionnement durant des lustres , j'ai plein de trucs en cours donc pas pressé

la ma decision finale a étée prise lors de la creation de ce post donc pour le moment je rassemble de la piece au fil des bonnes ou tres bonnes affaires et qd je serais plus dispo et evacué un peu de mes projets je commencerais celui la , a voir aussi la dispo de phil car pour le marbre je suis tributaire de lui

je te remercie de ton aide tres precieuse , et je vais en avoir besoin tres rapidement car on va definir le chassis , tant qu'elle sera sur le marbre on posera les ancrages et l'arceau ainsi que soudures et renforts , comme ca je pars sur un chassis droit de chez droit , j'avais fais comme ca pour ma porsche

bon dimanche a tous , moi chui content Wink
Revenir en haut Aller en bas
minicooper
habitué



Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/08/2012

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:24

okkkkkkk
chouette!!

l avantage de ta creation s est que tu pourra en meme temps participer aux 'ferrari days '
et aux 'porsche cup ' ahahahahahahahah F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 44455


le projet est etonnant mais pk pas ?
sera tu le reconciliateur de la dispute eternelle entre ferrariste qui donneraient corps et ame pour defendre
leur belle et les porschistes qui eux dur comme fer soutiennent qu ils ont la reelle fiabilité ????!!!!!
F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 716280
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:16

moi j'aime les porsches et les ferraris et bien d'autres , la gueguerre c'est pas pour moi , chacune des autos a des avantages et des defauts

pourqoi dis-tu "etonnant" ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:39

alain944t a écrit:

cc21 : dis moi tout , tu connais l'ancien proprio ?
Oui c'est Bob Atckison Design fabricant de kit 355 de 2001 a 2012 en UK.



Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:46

cc21 a écrit:
alain944t a écrit:

cc21 : dis moi tout , tu connais l'ancien proprio ?
Oui c'est Bob Atckison Design fabricant de kit 355 de 2001 a 2012 en UK.




comment reconnais-tu si c'est bien celui la ou non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:34


[/quote]

comment reconnais-tu si c'est bien celui la ou non ? Wink [/quote]

J'ai été chercher les moules chez lui en UK et il m'avait dit les avoir fabriqué sur des pièces originale.
A l’époque j'avais visité son atelier il y montait ces 2 dernières 355 replica cabriolet,un monsieur très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
minicooper
habitué



Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : france
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/08/2012

F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 7:01

etonnant
car d habitude les gens ne fonctionne pas ainsi

ils font du tape a l oeil
ferrari sur fiero ou mr2 rikiki
ac cobra moteur cox arriere,a pleurer de rire
bugati en moteur cox arriere
et j en passe

toi tu attaque direct
caisse ferrari metal sur chassis maison avec piece porsche !! etonnant
pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet    F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F355 PISTE , pieces brulées , changement de projet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» wizard
» Projet Seven 100% piste
» Projet piste de vmt moteur ZX-9R
» Projet piste proto tubulaire Renault Dauphine Honda powered
» projet piste 1400 gtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: