Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet Seven 100% piste

Aller en bas 
+3
alex89
lsp_sebboss
DUKE 7
7 participants
AuteurMessage
DUKE 7
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Yvelines
Emploi : Manager
Date d'inscription : 29/06/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:25

Bonjour à tous les passionnés !!!

Je suis les discussions autour de la Seven depuis pas mal de temps et j'ai recemment franchis le pas en m'inscrivant sur ce forum.
J'ai comme projet une Seven 100% pistarde où seuls les performances et le plaisir de piloter sur circuit arrivent en tête. Devant la répression grandissante sur les routes et l'impératif de garder mon permis de conduire, j'ai décidé d'assouvir ma passion de conduire "sportivement" sur piste.

Mon choix n'est pas encore fait et je serais tout aussi bien tenté par une seven à moteur de moto car je suis également motard et la simple idée de pouvoir monter à 12000 tours une seven me donne déjà la chair de poule...

N'ayant pas besoin de carte grise, le choix est assez large et les idées ne manquent pas. Je souhaite surtout trouver une base fiable avec un chassis efficace, ou qui pourra le devenir avec quelques modifs.
Je souhaiterais avoir vos avis sur l'achat d'une seven en UK car j'en ai vu plusieurs à des prix très bas, dont une Robin Wood (http://www.kitcar-trader.co.uk/) à 95% terminée, complète à 2000 livres ce qui fait en gros 2300 €. Même avec le voyage pour aller la chercher, cela reste très abordable. Ce type de seven est-il interessant pour faire de la piste ou est-ce un piège à c..?

J'ai également étudié le kit Z300 qui reste très interessant mais pour un cout final plus élevé.

J'ai donc besoin de vos avis, idées, conseils pour orienter mes choix et trouver enfin la belle qui enménagera chez moi...enfin dans mon garage !

Merci par avance

DUKE
Revenir en haut Aller en bas
lsp_sebboss
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : south
Emploi : proxénète
Date d'inscription : 03/07/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:49

Salut Duke et bienvenue Smile

J'ai le même projet que toi, à savoir du 100% piste, et j'ai passé commande.
Y'a déjà une question à se poser, où plutôt une information que tu dois nous donner. Quel est ton budget?

Il y a un gros défaut sur un BEC c'est le couple qui n'est pas assez présent. C'est en parti compenser par un poids moteur (et boite) plutôt réduit qui est vraiment son point fort!
Pour le châssis je ne connais pas les robin (HOOD?).
Sans connaitre je crois que c'est du style chassis haynes, une architecture similaire, surement pas le plus efficace sur piste, mais tu couleras déjà surement un paquet de gars.
Concernant les robin et les GBS tu peux demander à Chamanne puisque c'est lui qui s'en occupe en France.
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:15

Pour avoir vu tourner une MNR VortX sur circuit avec un moteur de R1 (1000cc d'environ 165cv, et moins de 500kg) je peux te dire qu'il a le temps de faire deux tours de circuit quand j'ai eu le temps d'en faire qu'un lol! je blague bien sur. Mais aux écuyers il m'a mis près de 10s au tour! Suspect 

Si tu veux récupérer le couple, déjà tu raccourcis ta transmission car avec 12000trs et un pont classique tu pointerais à plus de 350(que tu n'atteindra jamais de toute façon), et tu prends un moteur déjà bien coupleux d'origine comme le 1300 ou 1350 GSXR(hayabusa) ou le 1400 ZZR, le tout en version débridé bien entendu sinon c'est mou du genou. Et en dernier recours tu lui Cole une suralimentation via turbo ou compresseur.

On va être une tripoté ici à faire du circuit avec nos bitzas d'enfer cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DUKE 7
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Yvelines
Emploi : Manager
Date d'inscription : 29/06/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:48

Pour le budget, j'avais dans l'idée de partir sur une base pas chère et la faire évoluer avec le temps.
C'est dans cette optique que j'ai regardé en UK pour trouver une Seven complète avec moteur de voiture qui me permettrait de rouler immédiatement et l'optimiser au fur et à mesure. Les prix vont de 2000 Livres à 4000 livres, ce qui me va bien.
Le montage d'un moteur moto viendrait par la suite, le temps de bien étudier la chose.
je veux surtout ne pas me planter pour le choix du chassis qui est à mon avis le point le plus important.
De toute façon, quelque soit la Seven, j'aurais probablement à modifier/renforcer le chassis, modifier les supports moteurs...
Le kit GBS Z300 me tente bien car en plus, il y aurait la satisfaction de la construire en grande partie moi-même mais pour le prix d'une Robin ou Westfield achetée complète en UK, j'en aurais pour le double chez GBS.

Autre point,en UK ils se trompent souvent au moment du montage de la colone de direction, et le volant se retrouve du mauvais côté !!! Je souhaite donc pouvoir remettre le volant à gauche si je n'arrive pas à m'y habituer. Certains modèles de Seven le permettent et d'autres non. Parmis les versions UK, y'en a t-il à éviter car trop inadaptée ou compliquée pour faitre cette modif ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:34

Salut.
Comme je t'ai dis dans ta prez,
si tu es habile de tes dix doigts,fait toi le chassis d'après le livre.
Vu le prix des tubes et d'une basse de SIERRA,tu vas pas en avoir pour 2000€.
A la rigueur pour ce prix tu trouveras aussi un 2litre Z-tec que tu pourras faire évoluer a moindre frais.
Ceux qui sont en plein assemblage de leur Seven-Haynes pouront de dire a combien il en sont dans leur réalisation.
Entre l'achat d'une base en UK,les frais pour la faire venir,la remettre en état,la passer en conduite a gauche,
puis après pour la faire évoluer,cela va te côuter un bon paquet de billets.
Il vaut mieu le faire soit même avec en plus les modifs pour la piste.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
lsp_sebboss
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : south
Emploi : proxénète
Date d'inscription : 03/07/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:15

DUKE 7 a écrit:
Pour le budget, j'avais dans l'idée de partir sur une base pas chère et la faire évoluer avec le temps.
C'est dans cette optique que j'ai regardé en UK pour trouver une Seven complète avec moteur de voiture qui me permettrait de rouler immédiatement et l'optimiser au fur et à mesure. Les prix vont de 2000 Livres à 4000 livres, ce qui me va bien.
Le montage d'un moteur moto viendrait par la suite, le temps de bien étudier la chose.
je veux surtout ne pas me planter pour le choix du chassis qui est à mon avis le point le plus important.
De toute façon, quelque soit la Seven, j'aurais probablement à modifier/renforcer le chassis, modifier les supports moteurs...
Le kit GBS Z300 me tente bien car en plus, il y aurait la satisfaction de la construire en grande partie moi-même mais pour le prix d'une Robin ou Westfield achetée complète en UK, j'en aurais pour le double chez GBS.

Autre point,en UK ils se trompent souvent au moment du montage de la colone de direction, et le volant se retrouve du mauvais côté !!! Je souhaite donc pouvoir remettre le volant à gauche si je n'arrive pas à m'y habituer. Certains modèles de Seven le permettent et d'autres non. Parmis les versions UK, y'en a t-il à éviter car trop inadaptée ou compliquée pour faitre cette modif ?

Surtout ne t'emmerde pas à la mettre en conduite à gauche.
Réfléchis sur un tout, avec comme point final un moteur de moto.
Par exemple j'ai choisi de prendre mon kit en conduite à droite pour une meilleur répartition des masses. Le moteur de moto étant quasiment toujours placé à gauche dans le compartiment moteur.
Sur une moto tu auras les rapports en séquentiel et puis même franchement même en boite manu on s'habitue vite. La conduite à droite c'est un faux problème.

Moi je te conseil de prendre une mk indy RR ou MNR Vortx RT+, les 2 sont inboard en suspension et tu en trouveras beaucoup avec moteur de moto.
Le mieux serait de trouver un modèle "sous motorisé" genre 600cc puis ensuite de faire l'évolution vers un busa ou 1400kawa, ne vise pas plus bas.
C'est, j'en suis sur, la meilleure solution. Et je peux te dire que j'ai déjà réfléchis à ce problème même si au final je suis parti sur quelque chose de vraiment plus cher.

Les bonnes raisons de prendre une mk ou mnr déjà BEC.

#Ton pont -> Si tu as un moteur de voiture tu auras un rapport de genre 3.62 ou plus.
Si demain tu y mets un moteur de moto, il te faudra changer ton rapport de pont car tu plafonneras vite en vitesse de pointe. On parle d'usage piste hein donc il faut penser que tu pourras être à fond!
Ca ne t’empêcheras pas de rouler évidemment, mais c'est une évolution dont tu pourrais te passer directement à l'achat. Il te faut un rapport de 3.14 idéalement, ou alors un pont de freelander avec un rapport de 3.24 qui est un bon compromis.
#Sur un moteur de type busa, qui sont cher en occasion, le carter sec est obligatoire, ça entraîne de gros frais mais ça vaut mieux que de pété un moteur.
Si tu prends une BEC tu as une chance que le proprio est déjà mis un carter sec. Le carter sec n'ira pas sur le prochain moteur évidement mais le reste peut être! Je pense à la bache à huile surtout, c'est toujours ça d'économisé.
#Si c'est une BEC le proprio aura surement déjà mis les palettes au volant, donc plus de problème avec la conduite à gauche et une économie de faite encore par rapport à une occas à moteur de voiture.

Rien que le pont au bon ratio justifie l'achat d'une BEC, si on se base sur l'objectif final.
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:45

Salut , je n´ai pas de Seven , mais vos projets me suggèrent la réflexion suivante :
Si vous voulez faire léger , avec un moteur de moto , poruquoi ne pas adapter un pont type Kartcross et une transmission à chaine ?
Il existe des ponts de kartcross à différentiel soit à acheter tout fait , soit à fabriquer soi-même (voir les fórums de kart-cross).
Pour la transmission le gros avantage est qu´en changeant la couronne finale vous pouvez avoir le rapport de pont que vous voulez .
La chaîne peut passer dans le tunnel central avec un système de guide ou un tendeur .
Si ça marche en kart-cross , en auto-cross il y a même des versions 4x4 sur ce príncipe , pourquoi cela ne serait-il pas adaptable à une seven ?
L´imagination au pouvoir !
Hasta luego amigos
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:55

je suis d'accord avec lsp_sebboss sur son analyse. je confirme que le volant a droite n'est pas une gene sur circuit, voir un avantage. Ceux ci tourne tourjours dans le sens des aiguille d'une montre. Tu sera donc plus souvent a la corde.

Pbay Motor a raison aussi. J'ai vu tourné un kart cross monté en slick, c'est impressionnant de maniabilité, de patate etc...
Revenir en haut Aller en bas
lsp_sebboss
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : south
Emploi : proxénète
Date d'inscription : 03/07/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:31

pbay.motors a écrit:
Salut , je n´ai pas de Seven , mais vos projets me suggèrent la réflexion suivante :
Si vous voulez faire léger , avec un moteur de moto , poruquoi ne pas adapter un pont type Kartcross et une transmission à chaine ?

Alors je crois que ça existe mais me rappel plus comment ils font le renvoi sur l'arrière...
Qu'est ce que tu appelle un pont de type Kartcross? C'est pas juste un axe avec une couronne dessus?

# Je dirais que la quasi totalité des "kit car" seven like sont équipés avec des ponts de sierra. Il y a caterham qui a des ponts bmw maintenant et GKD doit utiliser des ponts BM aussi.
Donc on peut dire tous les "kit car" sont sur base de sierra (ou cortina) en véhicule donneur. Personne n'a cherché à amélioré le bordel apparemment.

# Comment fait on pour le glissement limité par exemple sur un pont de kartcross?
# comment gérer la tension de la chaine sur une longueur pareil?

J'avoue que je sais pas trop, faudrait plancher sur le sujet, moi je vois pas comment on fait pour le glissement limité en tout cas.
Le gros avantage, c'est pour ça que tu en parles, c'est le poids. En plus on devrait moins forcé sur le moteur avec l'inertie de l'arbre en moins.

Bon pour moi c'est trop tard de toute façon! Projet Seven 100% piste 445549 
Je gagne déjà au moins 7kg avec un pont de freelander à la place du pont de sierra.

edit: Je viens de dire une connerie je crois! je me rappel où j'ai vu un système avec la chaine...c'est chez QUAIFE donc pas de problème pour le glissement limité surement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:10

Oui , Quaife c´est la solution de luxe mais si tucherches bien sur les fórums de kartcross tu verras nombre de réalisation artisanales avec par exemple un différentiel de 205 usiné pour lui fixer une couronne extérieure où vient s´engrainer la chaîne .
Je ne développerai pas puisque tu as une excelente solution avec le pont de Freelander .
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:18

perso j'en suis à:

250e de sierra
120e de tube
75e de bobine de fil
total: 445e

ça me permettra de quasiment la faire rouler à part deux trois trucs utiles à acheter comme les durites de frein et d'essence et fabriquer les triangles, le reste des plaques me coûte rien..

lowcost on a dit!

voila...
Revenir en haut Aller en bas
DUKE 7
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Yvelines
Emploi : Manager
Date d'inscription : 29/06/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:13

Oulalaaaaaaaa...ça part un peu dans tous les sens...

Bon, je vais essayer d'y voir plus clair...
Pour ce qui est de la transmission, on va rester sur un pont classic.
Ensuite, concernant la construction locost du chassis, forcement le prix de revient est tentant, sauf que niveau soudure...je n'ai qu'un petit poste de soudure à l'arc dont je me suis servi 2 fois. Je ne me vois donc pas souder un chassis complet car pas assez de maitrise. Quelques soudure OK mais pas tout un chassis. Je tiens à ma vie et je sais ce qu'il va endurer sur piste quand je serai au volant !!!
Pour cette raison (sauf si quelqu'un veut bien m'en fabriquer un), je pensait partir sur un chassis tout fait, et l'améliorer ensuite.

Je ne souhaite pas attendre des années avant de pouvoir rouler, d'où l'idée d'en trouver une complète en UK. Le fait de partir de 0 risque de me prendre énormement de temps.

Ca se trouve un chassis nu ou c'est mission impossible ?
Pour lsp_sebboss : tu as acheté un chassis GBS nu ou le kit de base ? tu as fais faire des modifs ? combien l'as tu payé?

Pour C-P89 : le cout de revient est dérisoire...mais tu fais tout toi même et tu sais souder, toi. Grosso modo ton chassis te revient à 200€. Même en rajoutant un peu de sous pour le temps passé, ça revient à pas cher.
Y'a t-il sur ce forum des super balèzes en chassis qui fabrique aussi pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Saint Cyr sur Menthon (01)
Date d'inscription : 25/08/2012

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:26

C-P89 a écrit:
perso j'en suis à:

250e de sierra
120e de tube
75e de bobine de fil
total: 445e

ça me permettra de quasiment la faire rouler à part deux trois trucs utiles à acheter comme les durites de frein et d'essence et fabriquer les triangles, le reste des plaques me coûte rien..

lowcost on a dit!

voila...

Oui à la base c'est tentant, j'y réfléchis d'ailleurs depuis longtemps, mais il y a quand même les frais "annexes" à prévoir qui peuvent être plus ou moins élevés en fonction de notre habileté à fabriquer certaines choses complexes et des modifs à faire sur certaines pièces. Je pense qu'au final il est difficile de faire quelque chose de correct pour moins de 5000€.
Histoire de ne pas polluer le post de Duke je pars de ce pas ouvrir un topic traitant de ce sujet.
Car si on arrivait à me montrer qu'il est possible de baisser les couts finaux j'hésiterais moins à me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
DUKE 7
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Yvelines
Emploi : Manager
Date d'inscription : 29/06/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:34

Je dirais que pour s'en sortir pour pas trop cher, il faut aussi connaitre du monde : pour fournir les tubes, pour cintrer, pour souder au mig, pour fournir des pièces pas cher...très peu de gens ont toutes ces compétences en même temps.

Pour lsp_sebboss : j'ai regardé ton projet, la MNR est pas mal du tout...j'aime beaucoup la forme de l'arceau

Finalement y'a presque trop de choix dans les kits de seven...à force de tous les étudier, on ne sait plus lequel prendre.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:17

Bonsoir.
Je sais pas si c'est toujours d'actualité,mets lui un MP
https://kitcar.1fr1.net/t8165-je-fais-du-rangement

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
lsp_sebboss
habitué



Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : south
Emploi : proxénète
Date d'inscription : 03/07/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:04

DUKE 7 a écrit:

Ca se trouve un chassis nu ou c'est mission impossible ?

Oui ça existe, tu peux demander à mnr ou mk par exemple.
Sinon tu as des solutions comme celle ci.
C'est une megabusa sans le busa. ^^ Elle est quasi toute monté. Ah mon avis tu peux négocier sévère, ça fait un ptit moment qu'elle est en vente.
Tu remarquera que ça n'est pas donné...

DUKE 7 a écrit:

Pour lsp_sebboss : tu as acheté un chassis GBS nu ou le kit de base ? tu as fais faire des modifs ? combien l'as tu payé?
DUKE 7 a écrit:

Pour lsp_sebboss : j'ai regardé ton projet, la MNR est pas mal du tout...j'aime beaucoup la forme de l'arceau

De toutes les recherches que j'ai fais, c'est mnr qui sortait gagnant sur le SAV (c'est important) et la qualité du produit.
Enfin franchement il y a certaines pièces je ne trouve pas que ça ressemble à de la "qualité", ou alors je vois pas pareil que les anglais. ^^
J'ai pris le starter kit avec des options mais il me reste beaucoup à compléter. J'ai absolument pas fait dans le lowcost sur ce coup la.

Pour faire un vrai lowcost (fabrication du chassis) il faut être motivé et avoir le temps, accessoirement les compétences(!). Moi j'en avais envie mais j'avais trop peur de stoppé au milieu donc je suis parti sur le raisonnement inverse.
Je pense franchement que pour ton cahier des charges, partir avec une anglaise (ou même une française) d'occas ça vaudrait le coup (cout).

Tu as pensé à la remorque?
Revenir en haut Aller en bas
DUKE 7
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Yvelines
Emploi : Manager
Date d'inscription : 29/06/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:47

C'est pas donné pour le chassis de Busa...sans busa...

Je vais continuer de réfléchir à mon projet et surveiller les annonces UK...je pense que c'est là que je trouverais le meilleur compromis.
Cela dit...ça se trouve, un matin je vais me lever et je vais commander direct un starter kit !!!

Pour la remorque, j'ai pas encore regardé mais j'y pense.
Vu les prix, J'avais dans l'idée de prendre un chassis caravane (une centaine d'euros sur coincoin) et de l'adapter pour la seven avec des point de calage et des rampes.
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:59

si tu veux pas te galérer prend un "starter kit " de chez GBS, tu as quasiment tout à part la voiture donneuse à trouver. Ce sera du temps de passer pour le montage et tu rouleras pas demain avec, mais pour baisser le coût, c'est un choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DUKE 7
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Yvelines
Emploi : Manager
Date d'inscription : 29/06/2013

Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:50

Je reviens sur le forum après pas mal de mois, le temps de régler quelques soucis et je suis d'autant plus motivé !!!
J'ai fais quelques recherches sur d'autres types de véhicule pour faire de la piste...mais à chaque fois je reviens à la Seven !
Mon choix définitif sera donc un moteur de moto...ça c'est non négociable et une Seven la plus typée piste possible...donc ultra light !

lsp_sebboss : tu en est où dans ton projet...elle doit être terminée depuis tout ce temps ? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Seven 100% piste Empty
MessageSujet: Re: Projet Seven 100% piste   Projet Seven 100% piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Seven 100% piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: