Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 seven d'ariège

Aller en bas 
+38
Bifly031
STOK51
actarus
FP 74
rgdavid
lafraise
EkoF2K
ludoprorider
cc21
remi33
franck260971
phiflos
cyril86
ryder_35
Gagat
Ze Pouns
bigmon
dallara
shamrock73
alain944t
papatruf
DINO777
acs
christ309
GTM63
Forthman
Steed
Bernard78125
Chris58
Jno10
schmurtz
cvermale
voucht
Resonance 94
alex89
goudurix
pbay.motors
arrondeau
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:18

alain944t a écrit:
cvermale a écrit:
Une solution ? :balance

Je viens d'en commander 2 en prenium, si elle conviennent pas je renvoie tout :-)

ton lien ne marche pas Shocked
chez moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:29

Essaye directement sur amazon.fr puis rechercher "Balance Smart Weight pour Paquets"
Il y a une grosse reduc dessus !!! on la trouve aussi sur d'autres sites sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:53

j'arrive pas a allez sur amazone Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:13

Google est ton amis demande lui de te trouver le produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:39

fait ! mais ca repond a plein de chose

c'est la moîse zord'hui p'tain ,
-j'ai niqué ma scie, j'ai failli m'faire sauter la g.... qd le disque a peté, un 400 qui part en vrille ca badine pas: un trou ds la toiture !!
- je vais pour couper au flambard = plus de gaz,
- mes electrodes humides, ca me fais des soudures de merde
- le net pas net,
- les photos impossible a charger !!!!

si j'me fais un café la , je risque quoi ????? seven d'ariège - Page 15 378661 seven d'ariège - Page 15 378661 seven d'ariège - Page 15 378661

Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:20

De t’énerver encore plus !

J'avais fait une liste des avantages de la scie à ruban par rapport à la disqueuse je pense que je vais ajouter la sécurité.

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:10

alain944t a écrit:


c'est la moîse zord'hui p'tain ,
-j'ai niqué ma scie, j'ai failli m'faire sauter la g.... qd le disque a peté, un 400 qui part en vrille ca badine pas: un trou ds la toiture !!
- je vais pour couper au flambard = plus de gaz,
- mes electrodes humides, ca me fais des soudures de merde
- le net pas net,
- les photos impossible a charger !!!!

si j'me fais un café la , je risque quoi ?????  seven d'ariège - Page 15 378661  seven d'ariège - Page 15 378661  seven d'ariège - Page 15 378661


"XANAX", ça permet de passer les mauvais moments, faut juste bien doser et pas abuser... (quoique ma femme prend ça depuis de très nombreuses années et moi, une seule fois, à l'époque où un client irascible et super chiant m'avait donné des envies de meurtre)... lui est mort depuis, moi pas !!! Laughing Laughing Laughing

Concernant les outils et les machines surtout, avoir bien conscience que le risque existe toujours, malgré les "normes" et la prudence... un outil reste un outil, c'est pas un jeu ni un jouet... dans ma vie active, j'ai vécu des accidents et toutes les machines sont concernées... bien sûr, celui qui a 2 mains gauches a plus de "chance" d'y passer mais bon... par contre, la plus méchante est la scie circulaire, celle avec les "grandes dents", elle ne pardonne pas... le disque à tronçonner lui, ne mord pas, il brûle surtout et ne déchiquette pas... Il "explose" rarement et heureusement, et donc éviter de travailler sans carter de protection, même si ça peut gêner pour certaines coupes !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:54

Bref je bosse du coté fermé ca m'a evité de le prendre en pleine tete !

du coup revision machine , jeux etc et concentricité , on verra!

sinon ca vous interreeserait un jeu de balance qd vs avez besoin pour deux francs six sous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:38

alain944t a écrit:


sinon ca vous intéresserait un jeu de balance qd vs avez besoin pour deux francs six sous ? Wink

...pas une mauvaise idée, plutôt que de bricoler dans son coin avec du matériel mal adapté... why not ??? pour moi ça pourrait marcher, même au bout de la Bretagne... Laughing Laughing Laughing Dino.
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:01

DINO777 a écrit:
alain944t a écrit:


sinon ca vous intéresserait un jeu de balance qd vs avez besoin pour deux francs six sous ? Wink

...pas une mauvaise idée, plutôt que de bricoler dans son coin avec du matériel mal adapté...   why not ???     pour moi ça pourrait marcher, même au bout de la Bretagne...  Laughing Laughing Laughing      Dino.

c'est pas un bleme si je fabrique un truc leger en relais colis + part asso on devrait pouvoir se cantonner a 15e et pour faire tes reglages
une fois par an ...... ensuite tu envois le bébé au suivant etc , et de temps a autres un stage a l'atelier pour les jeunes de l'asso afin qu'il reglent leurs kart
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:13

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:40

...en tout cas tu peux me noter sur ta liste de "client" potentiel... le principal soucis étant de "sélectionner" des gens sérieux et tenant parole... mais je pense que quand on est passionné dans ce genre de truc, le bouche à oreille aide aussi pour assainir la liste... enfin tu n'en es pas encore là, et bonnes recherches !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:19

on fait un post dedié pour pas pourrir celui de bruno ? si un modo pouvais nous deplacer le sujet ... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:08

Bon, pour moi, c'est le stand by complet. j'attend des voyants pour mon tableau de bord, je me renseigne chez Kitspares pour voir ce qu'ils mettent comme amortos, je n'ai même pas attaqué mon arceau, j'ai pas de baquets... j'espère que pour autres ça avance.seven d'ariège - Page 15 Drunken_smilie
je n'ai pas trouvé de camionnette sympa et je n'ai pas vendu mes véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyVen 13 Mai 2016 - 7:17

t'as dit que t'avait pas de budget pour ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:33

bein non, je n'ai malheureusement pas le budget, mais je me renseigne pour voir ce qu'ils mettent dessus. allez, je vais jouer au loto aujourd'huiseven d'ariège - Page 15 Icon_biggrin
de toute façon, il faudra à un moment donné que je trouve un peu de blé pour continuer l'auto. j'aimerais bien rouler un peu pour voir ce que ça donne mais je pense que plus tard, je changerais la motorisation pour quelque chose de plus leger et plus propre...une éolienne quoiseven d'ariège - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:37

bon, je vais essayer de travailler un peu la fibre... je souhaite m'essayer sur mon tableau de bord en reprenant celui que j'ai fait en PE. comment dois-je procéder? combien de couches de fibres? quel tissage? je n'ai pas besoin d'une finition hyper lisse car je poserais du skai par dessus je pense. merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:42

petite question

pourquoi tu le fais pas en alu ?

plus simple et beaucoup rapide
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:22

la partie inférieure doit être arrondie, il n'y aurait pas de problème pour les parties linéaires mais dans les angles, je ne sais pas faire.
mon tableau de bord actuel me va bien mais il est en Polyéthylène et apparemment, rien ne colle là dessus. je peux donc l'utiliser pour réaliser un moule.
et puis, j'aimerais bien essayer la fibre pour voir si je suis capable de le faire, j'ai déjà utilisé mais pour des réparations.
à ST Gaudens, en Haute Garonne, les 11 et 12 juin, il y a une bourse d'échange. un des membre du club va peut être passer me voir avec sa seven, c'est cool. il a également un Elise et une MG. cette année, ils organisent un rallye touristique qui traverse les Pyrénées de l'atlantique à la Méditérannée en passant par l'ancienne RN117...sympa très bonne idée.
dommage que ma 204 ne soit pas assez clean et ma fiat coupé est trop récente... sinon, j'ai mon vélo de 1904seven d'ariège - Page 15 Icon_lol
http://www.abc-saintgaudens.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:13

seven d'ariège - Page 15 Photo017

découpe du coffre arrière

seven d'ariège - Page 15 Photo018

finalisation de la forme du tableau de bord et de ses arrondis

seven d'ariège - Page 15 Photo016

j'aime bien ses nouveaux phares chromés
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:27

c'est nickel tout ca , ca avance bien

courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:56

merci mais je pense que ta voiture roulera bien avant la mienne. il y a une bourse d'échange bientôt près de chez moi, peut être que je trouverais des sièges.
je vais peut être voir également pour mon arceau cette semaine. ma r21 est vendue et je vais en profiter pour faire quelques achats.
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:36

super, la bourse d'échange de St Gaudens, beaucoup d'exposants et de magnifiques voitures d'expo. j'ai trouvé deux sièges qui m'ont plu et j'ai terminé mon tableau de bord ce matin.seven d'ariège - Page 15 Photo010
seven d'ariège - Page 15 Photo011
seven d'ariège - Page 15 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:38

super tes sieges !
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:01

oui merci, j'ai hésité quand je les ai vu car je voulais quelque chose de plus sportif, mais quand je les ai posé dans l'auto, je les ai kiffé grave (comme y disent maintenant). ils sont comme neuf, je ne sais pas exactement de quelle provenance, Triumph je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:46

vraiment nickel tes sieges
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:20

j'ai voulu réutiliser une glissière de 306, en la modifiant, pour le siège conducteur mais trop chiant à bidouiller, en fouinant sur " mon ancienne.com" j'ai trouvé les m^mes sièges, pas au m^me prix mais identiques, donc j'ai commandé une glissière qui va avec.
concernant les ceintures de sécurité, je me tate mais je pense que je ne vais pas mettre de l'occase et acheter aussi chez eux, elles sont homologuées.
il faudrait que je fasse tourner 4 entretoises en alu pour le siège passager mais le tourneur que je connais ici est cher (il est tout seul dans le coin)...
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:03

arrondeau a écrit:

il faudrait que je fasse tourner 4 entretoises en alu pour le siège passager mais le tourneur que je connais ici est cher (il est tout seul dans le coin)...
personne ne pourrait me tourner 4 entretoises en alu de 25mm de haut, avec un trou central de Ø8.5mm
un tour, çà manque chez moi, et le tourneur du coin se gave.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:38

MP
Revenir en haut Aller en bas
Forthman
habitué
Forthman


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Emploi : Gerant societe mecanique industrielle
Date d'inscription : 12/05/2008

seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:12

Le plus cher ça va être le port tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seven d'ariège - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: seven d'ariège   seven d'ariège - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seven d'ariège
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: