Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b]

2 participants
AuteurMessage
happyminidreamer
habitué
happyminidreamer

Localisation : Saint Martin de Fresnay (14) tu n'y viens pas par hasard!!!
Emploi : responsable département industrie

[b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b] Empty
MessageSujet: [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b]   [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b] EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:18

[b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b] 41785 je lance ce sujet pour savoir plusieurs choses!

-1. Est ce que parmis vous tous, certains sont sociétaires de l'ACO (Automobile Club de l'Ouest)?

-2. Si oui pourquoi ne pas essayer de présenter un dossier visant à faciliter l'homologuation des kits-cars.

En effet, l'Aco de part sa notoriété et son histoire mais aussi ses hommes jouent un rôle de porte parole auprès des pouvoirs publics, ils sont aussi connu pour être le créateur et organisateur des 24h du mans.

Si ce sujet vous semble intérressant (ou non) n'hésitait pas à le dire, car s'il s'avère concluant pourquoi ne pas ouvrir un sujet pour définir comment constituer le dossier. Et aussi définir clairement les points importants pour ne pas faire circuler n'importe quoi. Un minimum de sécurité est necessaire!!!
[b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b] 405874 @plus.
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b]   [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b] EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:51

Regarde un peu en arrière sur le forum. Nous avions émis l'idée de s'organiser pour aller dans ce sens mais il semble que cela n'ait pas été compris comme il l'eu fallu. Alors si un club existe déjà pour parler de ce sujet, je suis partant...
http://www.apple-jack.fr
happyminidreamer
habitué
happyminidreamer

Localisation : Saint Martin de Fresnay (14) tu n'y viens pas par hasard!!!
Emploi : responsable département industrie

MessageSujet: Re: [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b]   [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b] EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:11

Citation :
Alors si un club existe déjà pour parler de ce sujet, je suis partant...
Merci pour ton soutien, excuse, je n'ai certe pas encore eu le temps de voir tous les sujets du forum... [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b] 398476
Mais toujours est-il que si l'on relancait ce sujet, on pourrait peut être cette fois essayé d'avancé un peu plus...
Comme dit le proverbe: "l'espoir fait vivre"... et comme je suis jeune, j'ai encore de l'espoir et un peu de naiveté comme dit mon cher patron.
@plus... [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b] 405874
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b]   [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b] EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:54

Pourquoi pas. Tu es jeune et moi un peu trop "con". Je suis toujours partant pour re-essayer...

Regarde quand même (sans vouloir relancer une polémique) les pros qui viennent sur ce genre de site (sous des pseudos différents) pour apprendre comment faire et ensuite en faire du business (cela ne me gêne pas en soi mais ils le font en te critiquant si TOI tu veux le faire toi-même).

Je sais c'est pas facile...
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b]   [b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b] Empty

[b]Pourquoi ne pas se faire aider?[/b]
Page 1 sur 1