Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)

Aller en bas 
+2
laurent575
flatout
6 participants
AuteurMessage
flatout
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : BRUXELLES
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 29/10/2012

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)   Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:05

Et bien voilà je me suis présenté.....ça s'est fait..... Very Happy .....bonjour à tous.....ça s'est fait aussi.... Very Happy

J'aurai besoin d'un avis SVP....dans ma speed, j'ai un habitable un peu trop sombre et j'aimerais mettre un peu de nouveauté....pour commencer le volant Nardi ne lui va pas si bien que çà finalement.....alors....

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Captu160

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Captu161

......j'avais pensé mettre un volant banjo mais blanc, j'aime pas trop, alors pourquoi pas mettre un noir avec le bouton de klaxon Porsche bien entendu.....

vous en pensez quoi ???

- le diamètre est plus grand de 2 cm (faut voir avec mon 1,78 m si ça passe toujours)
- le moyeu est t'il facile à placer pour remplacer l'ancien nardi ?

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Captu162

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Captur40

Et puis une autre question si vous le voulez bien :

Connaissez vous SVP des bonnes adresses où trouver les emblèmes PORSCHE (proche des originaux si possible) ?
Vous voyez ceux qui se mettent sur le capot à l'avant et sur le coffre (car j'aimerais remplacer aussi les Speedster et le 1600 Super qui font trop plastique à mon goût)

J'ai déjà 2 adresses : SIERRA MADRE ou AUTOATLANTA

En avez vous d'autres SVP ?

1 GRAND merci pour tous vos conseils de pro Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) 581121
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)   Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:01

l'embeme d'origine porsche en vent en CP n'est pas chere, (moins de 30 euros) apres tu cherche peut etre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)   Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:02

Pour avoir eu sur mes autos un Nardi et un Banjo (Flat four)Made in China, je préfère le Nardi pour sa qualitée de fabrication et sa par sa rigiditée, le Banjo est plus sympa niveau look mais c'est une misère en flexion, il est bien dés que l'on ne roule pas ...... C'est un avis perso.

Sinon les bonnes adresses pour les sigles est Fibersteel aux US ou Vintage Import en France.
Revenir en haut Aller en bas
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)   Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) EmptySam 3 Nov 2012 - 6:03

Salut pour les accessoires tu peux faire un saut chez Sierra Madre

http://www.sierramadrecollection.com/store/cart.php

ou chez fibersteel

http://fibersteel.com/

Pour tout ce qui est badge je te conseille de faire sun saut plutôt sur Ebay, on en trouve à desprix vraiment interressant. Sinon j'ai vue passer sur leboncoin un lot complet à vendre.

Pour les volants cela dépends e ce que tu aimes, pour ma part je roule avec un banjo sur mon Spyder, il est un peu mou, mais une fois les plots "d'accordage " serré il est plus rigide.

Toutefois attends toi à une surprise en voyant le prix du centre de volant que tu as mis en photos Crying or Very sad

Bye Ledams
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)   Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) EmptySam 3 Nov 2012 - 9:56

Il y a aussi Stoddard pour du très bon matos: http://www.stoddard.com/shop/shopdisplayproducts.asp?id=111&cat=Emblems

_________________
Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
decockla
habitué
decockla


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 18/03/2012

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)   Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:40

tu peux aussi essayer http://www.jomaparts.com/fr/intro
ils sont très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
flatout
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : BRUXELLES
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 29/10/2012

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)   Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:47

decockla a écrit:
tu peux aussi essayer http://www.jomaparts.com/fr/intro
ils sont très corrects.

Jomaparts, je l'ai trouvé il y a quelques jours en surfant sur le net....c'est exactement ce que je cherchais, je ne pensais qu'il pouvait exister un magasin de ce type en Belgique....j'y vais ce vendredi, je vais faire ma commande pour le Père Noël Razz

Merci à tous pour votre aide.... Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) 581121
Revenir en haut Aller en bas
decockla
habitué
decockla


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 18/03/2012

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)   Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:51

Bien ! tu verras ils sont pros ! Tu peux demander Johan de ma part (laurent) Bons achats !
Revenir en haut Aller en bas
flatout
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : BRUXELLES
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 29/10/2012

Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)   Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:25

decockla a écrit:
Bien ! tu verras ils sont pros ! Tu peux demander Johan de ma part (laurent) Bons achats !

Merci je n'y manquerai pas....

MP envoyé pour maintenir le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)   Besoin d'un avis pour ma Speed ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis pour ma Speed ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour une construction spécifique
» Besoin d'un avis,s'il vous plait
» Besoin d'avis, problème de démarrage...
» Besoin de votre avis sur une Marcadier !
» achat futur, besoin de votre avis !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: