Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 achat futur, besoin de votre avis !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince62290
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Béthune
Emploi : étudiant (futur développeur d'applications)
Date d'inscription : 14/09/2008

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Empty
MessageSujet: achat futur, besoin de votre avis !!!!!!   achat futur, besoin de votre avis !!!!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:15

Bonsoir à vous tous

je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et rien qu'à lire les rubriques mes yeux brillent de joie
et oui les infos sur les kit cars sont dure à trouver je pense et il faut surtout démêler infos et intox
j'ai besoin de tout les membres ici, de votre avis et de votre aide : rabbit



j'ai pour projet d'acheter dans un an une GT40 MKI clé en main (turnkey car)

hors j'ai trouvé plusieurs bonne adresse, notamment en UK et quelques sites de revente belge mais le problème est toujours le même : importer la voiture de mes rêves d'anglettere sous entend l'immatriculer d'abord là bas et donc avoir une adresse en UK (ce que je n'ai pas Mad) , passer par la SVA et ensuite repasser par la DRIRE en France et l'immatriculer

Bref, démarches longues et couteuses qui en décourage plus d'un

Donc, j'aimerai savoir où je pourrai me procurer mon rêve pour une "modique" somme (60000 à 80000€ me semble une bonne marge je pense), tout en évitant les problèmes d'immatriculation X2, homologuationX2, démarches longues et couteuses.


Pour info et si ça peut intéresser quelqu'un : mon projet serait une GT40 MKI composé de :
- peinture gulf (avec les roues qui vont avec bien sur)
- left hand drive
- 302 ou 351 4V
- boîte méca 5 ou 6 vitesses

Merci à vous d'avance et bravo pour votre site, j'ai enfin trouvé ma perle rare et je compte bien y rester, non m'enraciner !!!!!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
40 inch
habitué
40 inch


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Zigliara 2A
Emploi : globetrotter
Date d'inscription : 23/12/2007

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat futur, besoin de votre avis !!!!!!   achat futur, besoin de votre avis !!!!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:53

Salut Vince, welcome dans le monde des fans de Kitcar. L'achat d'une voiture en kit ( montée ou non ) est en général une belle aventure, mais longue aussi... :bball: C'est pourquoi il faut être un passionné, à ce que je viens de lire, tu es dans ce cas là. Cest donc un très bon début.

Je suis fan moi aussi de ce bolide, je te tiens aux news si j'ai de bonnes infos pour toi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Vince62290
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Béthune
Emploi : étudiant (futur développeur d'applications)
Date d'inscription : 14/09/2008

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat futur, besoin de votre avis !!!!!!   achat futur, besoin de votre avis !!!!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:32

Bonsoir à toi 40 inches et merci de ta réponse

oh que oui je suis passioné

pour info j'ai commencé à m'intéresser de très près aux mustangs, (une attirance certaine pour les v8), car pour moi vu le prix des GT40 je pouvais oublier direct Sad

mais avec le temps à force de surfer, d'en apprendre, j'ai découvert les kit car et les clés en main et là voir une GT40 passer en gros de 200000€ à 60000-80000€

je me suis dit : là c'est réalisable !!!!!!!!!!!

donc me voilà ici tout simplement Very Happy

C'est sympa de me tenir au courant en tout cas, mon projet ne débute que l'année prochaine car il me manque encore un peu de sous sous donc voilà

en tout ca sje n'orai pas les moyens d'entreprendres des démarches administratives longues, risquées et couteuses

c'est pourquoi le principal pour moi et de trouver ici des tuyaux pour EVITER l'import d'anglettere, les homologuation et immat à n'en plus finir !!!!!!!!!

donc si toi ou qqun d'autre à un bon plan pour dénicher les petites gt40 avec papiers français (CG collection de préférence), je suis preneur !

En tout cas, merci à toi encore et si j'ai bien lu tu es de Corse alors rapporte nous un peu de soleil ici, dans le nord on a que les coeurs pour se réchauffer Laughing Laughing et l'apéro avec modération Very Happy

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat futur, besoin de votre avis !!!!!!   achat futur, besoin de votre avis !!!!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:37

Salut Vince,
Cette GT40 est en vendre en ce moment dans la Nièvre 65000€, construite chez Hi-Tech Automotive.(Celles vendues sous la marque Superformance aux US).
Tu peux donc continuer à économiser pour l'année prochaine, pour ton budget on trouve de très belle réplique de GT40 immat française sans problème.

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Bighiq0

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Bigecy9

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Bigmbd2

Je vois que tu es du Nord, j'y étais justement ce weekend pour un meeting Ferrari, et il y'avait un proprio de GT40 très sympa.
Sa GT40 vient d'Angleterre.Si le V5 anglais porte la marque Ford et qu'elle à + de 25 ans, il n'y a pas de problème en CG collection.
C'est une BOMBE sa GT40 Twisted Evil

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! 24715566ti2

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! 37703795ce6

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! 58002024uo1

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! 79245627xe3

NB: La F40 sur la photo a appartenu à Nigel Mansell, le proprio ch'ti qui la possède roule tous les jours avec ! affraid


Dernière édition par Speedoo le Mer 17 Sep 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince62290
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Béthune
Emploi : étudiant (futur développeur d'applications)
Date d'inscription : 14/09/2008

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat futur, besoin de votre avis !!!!!!   achat futur, besoin de votre avis !!!!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:15

Salut speedo, meric beaucoup pour les photos

ah là là à part baver devant les photos de la peinture Gulf Sad Sad Sad Sad

bon allez encore un an et c'est bon, merci en tout cas

oui je pense surement me rabattre sur une GT déjà francisée même , l'administration c'est pas mon truc achat futur, besoin de votre avis !!!!!! 265681

merci à toi en tout cas, achat futur, besoin de votre avis !!!!!! 228263
Revenir en haut Aller en bas
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat futur, besoin de votre avis !!!!!!   achat futur, besoin de votre avis !!!!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:51

Le proprio de la GTD40 rouge est un pote et qui est très sympa, c'est vrai Very Happy
Un vrai pasionné qui ne se prend pas la tête et qui a plaisir à partager sa passion cheers
Sa caisse déchire grave et j'ai testé dans les routes des Monts des Flandres belges affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vince62290
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Béthune
Emploi : étudiant (futur développeur d'applications)
Date d'inscription : 14/09/2008

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat futur, besoin de votre avis !!!!!!   achat futur, besoin de votre avis !!!!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:55

et bien en voilà un de privilégié

bravo à toi, j'imagine que ces quelques minutes ou heures au volant de ce bolide sont gravés à jamais en toi achat futur, besoin de votre avis !!!!!! 134816

vivement que je l'ai cette réplique, j'en suis raide dingue lol! achat futur, besoin de votre avis !!!!!! 427937
Revenir en haut Aller en bas
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat futur, besoin de votre avis !!!!!!   achat futur, besoin de votre avis !!!!!! EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:27

Dans le même genre je suis aussi monté dans une AC Cobra mais une vraie cette fois-ci au Mans en juillet. achat futur, besoin de votre avis !!!!!! 630340
c'est un modèle 63, le bruit est INSUPPORTABLE et encore je n'ai fait que quelques centaines de mètres achat futur, besoin de votre avis !!!!!! 716280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: achat futur, besoin de votre avis !!!!!!   achat futur, besoin de votre avis !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat futur, besoin de votre avis !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur achat a votre avis?
» Besoin de votre avis sur une Marcadier !
» [AVIS] Votre avis sur cette 356
» futur achat d' une 356 replica intermeccanica
» achat futur, (2), pièces gt40 en Europe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les GT 40-
Sauter vers: