Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois

Aller en bas 
+3
labuse
Speed64
nanard289
7 participants
AuteurMessage
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:49

Le dynamique Club Horizon 2002 organise le 1er octobre prochain sur le circuit de Pouilly en Auxois la première rencontre inter-clubs sous l'appellation SCCT. Quelques Cox (entre autres) sont déjà engagées mais je n'ai pas encore vu de Porsche?
http://www.horizon2002.com/forum/viewtopic.php?t=848
Il faut saluer cette heureuse initiative qui consiste à vouloir rassembler des anciennes sportives (années 60/70) de différentes origines sans ségrégation aucune. J'espère bien ne pas manquer ce premier rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptySam 7 Oct 2006 - 23:53

Un lien photos qui donne un aperçu des clubs participants Wink
http://cox43.free.fr/article/2006/pouilly_scct/
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:15

Shocked On peut dire que c'était un plateau poir le moins éclectique, l'année prochaine surement, enfin j'espère Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 228263
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyDim 8 Oct 2006 - 7:33

Citation :
mais je n'ai pas encore vu de Porsche?
normal s'etait trop puissant, même les alpine a310 n'etait pas admises
et les sterling non plus Crying or Very sad car vw reconstruite et ils ne voulaient que des origines Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 429496
Revenir en haut Aller en bas
gboss
habitué



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : EST - Alsace
Emploi : Chargé de projet -Aéronautique-
Date d'inscription : 16/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:44

Punaise, je viens un peu tard ici Sad

N'est ce pas nanard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:21

Bon, il n'avaient pas l'air sectaires mais ne voulaient que des "originales"...

Et limité à 90 db, c'est pas bon pour toi Nanar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
gboss
habitué



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : EST - Alsace
Emploi : Chargé de projet -Aéronautique-
Date d'inscription : 16/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:27

nanard y a roulé, on y accepte surtout des anciennes Wink
L'esprit de la voiture à nanard rentrait dans le cadre lol!

En tout cas ça été une journée magnifique Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 930827
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:35

Alors il a pas du démarrer parce que les 90 db, il les dépasse allègrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
gboss
habitué



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : EST - Alsace
Emploi : Chargé de projet -Aéronautique-
Date d'inscription : 16/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:49

Non non du tout Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 398476

Bah il ne devait pas trop les dépassés, il a des silencieux quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:34

gboss a écrit:
Punaise, je viens un peu tard ici Sad

N'est ce pas nanard ? Wink
Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 564352 gboss, il n'est jamais trop tard pour bien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:17

Spyder550 a écrit:
Bon, il n'avaient pas l'air sectaires mais ne voulaient que des "originales"...

Et limité à 90 db, c'est pas bon pour toi Nanar !

Spyder550 a écrit:
Alors il a pas du démarrer parce que les 90 db, il les dépasse allègrement...
Eh bien spyder550, heureusement que t'étais pas le sergent recruteur du SCCT car au lieu de faire parti de la bande des joyeux lurons tu m'aurais sans aucun doute interdit d'y participer pale
Dieu merci, il se trouve que le Comité Organisateur de l'évènement n'avait pas l'esprit obtus ou tatillon et acceptait les voitures anciennes même modifiées ou (comme la mienne) recarrossées dans la mesure ou l'esprit de la construction d'origine était respecté. C'est d'ailleurs devant cette attitude ouverte - qui contraste avec les discriminations mesquines auxquelles nous sommes malheureusement trop frequemment confrontés - que j'ai pris l'initiative d'ouvrir un post dans le forum kit-car pour signaler l'évènement. Comble de chance pour moi, il se trouve aussi que le responsable du circuit était une personne avenante qui n'appliquait pas le règlement à la lettre mais dans son esprit. Il est vraisemblable que ma voiture dans un hall d'exposition dépasse le niveau sonore de 90db (encore que ne disposant pas de sonomètre je n'ai pas pu le vérifier). L'échelle de mesure étant avec une progression logarithmique, le niveau sonore est très difficile à estimer au pif de façon objective en respectant les règles de mesure. Toutefois, ayant les silencieux d'origine (qui ne sont tout de même pas des pots de piste) l'Organisateur - sans aucun doute plus tolérant que toi - n'a pas fait de remarque particulière à ce sujet. Que veux tu, selon que l'on porte un regard de connaisseur ou de critiqueur, on ne perçoit pas les choses de la même façon!
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:31

Citation :
sans aucun doute plus tolérant que toi

Je ne suis ni recruteur ni pourvu d'un quelconque pouvoir. Uniquement mon jugement personnel... Je ne comprend pas ton attaque. Si j'étais recruteur, il n'y aurait pas beaucoup de recalés.

C'est surprenant comment le fait d'être trop tolérant est souvent jugé comme preuve d'intolérance... Le fait de faire remarquer l'intolérance des autres (le réglement de cette sortie en l'occurence) est jugé comme étant issue de la personne qui le signale. Ce n'est pas moi qui aie fait ce réglement. Et le fait qu'ils l'appliquent ou pas n'est pas le problème ici, ni même le mien !

Enfin, on va repartir dans la phylo...

Mais je dois avouer que le fait d'être systématiquement suspecté de vouloir cacher des secrets, d'être jaloux des autres et maintenant d'être jugé d'intolérant et de critiqueur commence à me gonfler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
gboss
habitué



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : EST - Alsace
Emploi : Chargé de projet -Aéronautique-
Date d'inscription : 16/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:47

Spyder550 a écrit:
Citation :
sans aucun doute plus tolérant que toi

Je ne suis ni recruteur ni pourvu d'un quelconque pouvoir. Uniquement mon jugement personnel... Je ne comprend pas ton attaque. Si j'étais recruteur, il n'y aurait pas beaucoup de recalés.

C'est surprenant comment le fait d'être trop tolérant est souvent jugé comme preuve d'intolérance... Le fait de faire remarquer l'intolérance des autres (le réglement de cette sortie en l'occurence) est jugé comme étant issue de la personne qui le signale. Ce n'est pas moi qui aie fait ce réglement. Et le fait qu'ils l'appliquent ou pas n'est pas le problème ici, ni même le mien !

Enfin, on va repartir dans la phylo...

Mais je dois avouer que le fait d'être systématiquement suspecté de vouloir cacher des secrets, d'être jaloux des autres et maintenant d'être jugé d'intolérant et de critiqueur commence à me gonfler un peu...

Peut être es tu trop cru dans tes propos ?
Mais ne le prends pas mal, on se titille toujours au début et la plupart du temps on devient les meilleurs amis du monde.
Je comprends un peu nanard, avec ce qu'il peut rencontre concernant sa réplique. Les gens sont mesquins, méchants et très peu tolérant concernant le mode du kit-car voir de la réplique ...
j'ai dû subir les foudres de quelques conna(bip)ds sur 321auto et leur forum, mais je les ai très vite remis en place lol!

Ne soyons pas succeptible, nanard a voulu lancer ce topic ici car malgré les rêglements du SCCT est typé sélectif, c'est pour éviter les banbans casse-cou et autres débiles (que l'on peut rencontrer sur la route ou des circuits de kart ... je ne vise personne là mais vous m'avez compris)...

Ce qu'il faut savoir, c'est que vous serez accepté si votre voiture respecte les rêglements et les conditions Wink
Sachez maintenant que pour les DB, il peut y avoir dérogation (sans vouloir être excessif sinon la porte est alors ouverte à tous les excès) et surtout chose primordiale, l'arceau est obligatoire pour un cab ou roadster (sécurité oblige dû à la vitesse)

Ah oui j'oubliais, n'hésitez pas à la sur le www.scct.fr
et aussi j'ai fait partis des 1eres élaborations du SCCT, maintenant cela va faire une association à part entière et se détacher du horizon2002 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gboss
habitué



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : EST - Alsace
Emploi : Chargé de projet -Aéronautique-
Date d'inscription : 16/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:50

Ah oui j'oubliais, on est là pour en discuter du SCCT, pas se frotter les uns aux autres Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 445549
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:06

Vous n'allez pas vous mordre pour des remarques si petites et qui sont surtout en mode lol!
nous somme tous un peu taquin sur se sit alors cooool.


Personnellement j'avais posé la question pour ma participation avec la nova, la reponse a été negative car s'était une vw reconstruite donc je n'est pas insiste, mais a priori une fois sur place j'avais mes chance de tourner car elle fait pas 90db elllllllllllllllllllle Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:49

C'est le problème de nos voitures, un jour ça passe l'autre pas c'est suivant l'humeur du vigile....

C'est pourquoi l'idée d'un club ai ou était une bonne chose, on se pointe à un recard avec 10 voitures avec photos le jour de l'inscription afin de montrer la qualité et la fidélité des réalisations et des motorisations, c'est sure que le gars qui se pointe avec une voiture à beaucoup - de chance de se faire admettre lors de ces organisations, et puis à près tout les "racistes" et les petits esprits ça ne nous interresse pas Wink
A bon entendeur ...............
Revenir en haut Aller en bas
gboss
habitué



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : EST - Alsace
Emploi : Chargé de projet -Aéronautique-
Date d'inscription : 16/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:19

Nova ? c'était un constructeur ça, si je ne me trompe pas Suspect

Tu l'as dis ça ?

En gros les voitures doivent respecter un esprit anciens jusqu'à 1975 ...

Après il peut y avoir des dérog, c'est claire.

Mais pour ta Nova je suis un peu étonné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:51

bin si je montais s'etait avec le club des cox brother's qui ont tourné

nova, oui s'est un constructeur mais s'est encore plus speciale
pour une vw reconstruite en 94 sans date de premiere mise en circulation sur la carte grise avec un chassis des années 70-72?? on se base sur quoi pour etre accepté?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
habitué
calex_fr


Nombre de messages : 172
Age : 96
Localisation : france
Emploi : multiple
Date d'inscription : 29/11/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:50

Bonjour à tous !
je débarque et je vais simplifier les choses Wink

Les répliques sont admises, ça c'est une chose claire Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 564352

Elles doivent juste, comme n'importe quelle autre auto, respecter des critères de sécurité que nous fixons Wink

La Sterling, comme l'a dit Richi :
Citation :
dans sa nouvelle peau , la sienne aura un arceau integré dans la carrosserie pour rigidifier le chassis;

richi
sera admise comme cela Wink

Ensuite j'en profite pour vous inviter à faire un tour là : http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?p=19531#19531

comme sur tout le site www.scct.fr d'ailleurs.

Nous sommes complet pour le 11 mars 2007 à Pouilly, mais vous serez les bienvenus le 16 juin à Prenois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:11

Citation :
sera admise comme cela Wink


exact elle sera renforcé mais pas prête pour le mois de mars, debut mai au mieux sinon je viendrais en touriste


je serais admis, je serais admis Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 763414 Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 763414 Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 763414


Rolling Eyes n'en parle pas a ma femme, car elle ne veux pas que je tourne avec
et cette fois j'ouvrirai les photos du sit quand elle dormira Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 445549
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:24

Ahhhhhh ! Voila quelque chose de positif !

Est-ce que l'on pourrait savoir plus en détail les prérequisites pour être admissible. J'ai compris arceau par exemple ! Quid des anneaux de remorquage par exemple ? D'autres critères doivent-ils être pris en compte (rapport poids/puissance, dimensions et type de pneus, bruit en DB, etc...).

Il est clair que le but de nombreux d'entre nous n'est pas de chercher à gagner une quelconque course mais de participer. On comprend tout à fait que ceux qui se battent dans une catégorie voient d'un mauvais oeil des dragsters dinosauriens venir les chatouiller. Ce serait donc bien d'en savoir plus.

Peut-être une catégorie "dinosauriens" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
calex_fr
habitué
calex_fr


Nombre de messages : 172
Age : 96
Localisation : france
Emploi : multiple
Date d'inscription : 29/11/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:31

Alors les prérequis sont simples :

sécurité : ceintures + pour les cabs hardtop ou barres, + c'est toujours mieux (y'a un mini mais pas de maxi Wink )

choix dans la date (et non pas...), c'est à dire répliques type vintage tongue

C'est tout si on mets de coté ce qui va de soit, comme le permi, l'assurance et de l'essence Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 449553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
calex_fr
habitué
calex_fr


Nombre de messages : 172
Age : 96
Localisation : france
Emploi : multiple
Date d'inscription : 29/11/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:39

Spyder550 a écrit:
Ahhhhhh ! Voila quelque chose de positif !

Est-ce que l'on pourrait savoir plus en détail les prérequisites pour être admissible. J'ai compris arceau par exemple ! Quid des anneaux de remorquage par exemple ? D'autres critères doivent-ils être pris en compte (rapport poids/puissance, dimensions et type de pneus, bruit en DB, etc...).

Il est clair que le but de nombreux d'entre nous n'est pas de chercher à gagner une quelconque course mais de participer. On comprend tout à fait que ceux qui se battent dans une catégorie voient d'un mauvais oeil des dragsters dinosauriens venir les chatouiller. Ce serait donc bien d'en savoir plus.

Peut-être une catégorie "dinosauriens" !

pouvoir remorquer la voiture est un plus, surtout pour le proprio de l'auto qui ne se la verra pas détruite par le tracteur en cas de remorquage Sad

Les pneus c'est ce que vous voulez, méca il suffit de nous dire combien de CV mais pas de réplique de 356 à moteur de Subaru Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:50

Salut Calex_fr
Tu peux passer te présenter dans la rubrique accueil, c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute Wink

_________________
Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
calex_fr
habitué
calex_fr


Nombre de messages : 172
Age : 96
Localisation : france
Emploi : multiple
Date d'inscription : 29/11/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:24

Gagat a écrit:
Salut Calex_fr
Tu peux passer te présenter dans la rubrique accueil, c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute Wink

Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
calex_fr
habitué
calex_fr


Nombre de messages : 172
Age : 96
Localisation : france
Emploi : multiple
Date d'inscription : 29/11/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:00

le SCCT fait sa pub :

http://www.classicrallies.com/blog
http://www.classicrallies.com/calendar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
calex_fr
habitué
calex_fr


Nombre de messages : 172
Age : 96
Localisation : france
Emploi : multiple
Date d'inscription : 29/11/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:58

SCCT dans LVA !

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Scctts7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
calex_fr
habitué
calex_fr


Nombre de messages : 172
Age : 96
Localisation : france
Emploi : multiple
Date d'inscription : 29/11/2006

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:17

Liste des 65 inscrits :

Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Inscrits2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
Contenu sponsorisé





Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois   Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Inter Clubs à Pouilly en Auxois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage à Pouilly en Auxois
» Roulage à Pouilly en Auxois
» Sorties circuit à Pouilly en Auxois
» AEROMOBILE 2 à POUILLY en AUXOIS le 13 septembre 2009
» Roulage circuit de Pouilly en Auxois le vendredi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: