| travail d'hiver | |
|
+13käfer71 speed44 sevenup scobra JJ-Spyder protocox yoyo81 flo lecraujone punchy Wolf67 Gagat labuse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: travail d'hiver Lun 2 Avr 2007 - 9:26 | |
| - Citation :
- Aprè l'elect tu dit que le plus due seart fait ? c'est pas le poncage, l'aprêt, le poncage,.... le plus dur?
bin la on voit pas, comme les photos couleur ne veulent pas telechargés, que je comprend poo pourquoi mais la peinture est faite, par un peintre, j'ai pas la competence, et le temps pour le faire correctement, elle est bleu mandarine donc pour moi il reste presque rien a faire, enfin encore un peu vu à l'allure ou j'avance pour l'entretoise au moyeu ou un moyeu plus long s'est une solution mais apres les commandes cligno, phare se trouve trop loin et comme j'ai pas des doigts mais des tites saucisses courtent poo facile et pour tes fixations de siege vi il est preferable de renforcer tout ça car meme de la fibre en bonne epaisseur arrive a s'arracher ou alors mettre de large rondelle bon courrage pour tes resto s'est ta copine qui doit etre content, avec des ti bout de doigt tout lisent apres des heures de poncage | |
|
| |
bullitt habitué
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Granville Emploi : Controleur Maritime Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: travail d'hiver Lun 2 Avr 2007 - 21:13 | |
| - Citation :
- Yoyo81 à écrit :
moi je termine mon alpine avant de rattaquer la sterling Excusez moi du petit HS, mais c'est quel modèle d'Alpine que tu restaures ? Sinon Labuse, si tu n'arrives pas à mettre des photos couleur, utilise ce procédé d'un forum voisin : http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=31 Ca marche nickel ! Courage pour la suite !! Moi, je viens de cambrer ma Bagheera pour faire tout le dessous. | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: travail d'hiver Mar 3 Avr 2007 - 7:36 | |
| une alpine a310 v6 de 1978 sur laquelle j'ai rajouté le pack gt | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: travail d'hiver Mar 3 Avr 2007 - 9:24 | |
| - Citation :
- Sinon Labuse, si tu n'arrives pas à mettre des photos couleur, utilise ce
procédé d'un forum voisin : non, non finalement le noir et blanc va bien avec la couleur de la voiture | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: travail d'hiver Sam 7 Juil 2007 - 19:33 | |
| voila le travail de printemps est fini il reste plus que des reglages il y a 5 erreurs entre la rouge et la bleu a vous de les trouver sans compter la couleur celui qui trouve gagne une 205F bien sur il vous faut cliquer sur l'image pour la voir en grand et voila le bonus l'interieur mais il compt pas dans les erreurs mais jure la prochaine fois que je decoque une voiture s'est sans date butoir (il parait que je suis excecrable les derniers jours ) moiiiiiiii?? pfffff pooooo vrai | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: bof Sam 7 Juil 2007 - 22:07 | |
| pourquoi il y a des jours ou t est pas excecrable??? pis ensuite elle etait mieux en rouge! que j aurai expedié des insignes ferrarifan qui m embarrassent | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: travail d'hiver Dim 8 Juil 2007 - 5:50 | |
| pooo drole pfffff je te trouve taquin bon alors je la repasse en rouge tu viens m'aider? | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: travail d'hiver Dim 8 Juil 2007 - 9:10 | |
| Pour les 5 erreurs je dirais... Les feux Brouillard et recul passés en apparents Le logo sterling apparu au dessus de la grille Disparition du logo sur la grille Changement d'échappement Disparition de la persienne de haillon... | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: travail d'hiver Dim 8 Juil 2007 - 13:32 | |
| Pour les 5 erreurs je dirais... Les feux Brouillard et recul passés en apparents vrai
Le logo sterling apparu au dessus de la grille oui et non car en effet on le voit mal mais il y etait
Disparition du logo sur la grille je le comptait pas dedansChangement d'échappement lui non plus car s'est des modifs faite avant le travail d'hiverDisparition de la persienne de haillon... vrai | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: travail d'hiver Dim 8 Juil 2007 - 14:47 | |
| Disparition du logo rond sur la grille? ( si c'est un logo) | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: travail d'hiver Dim 8 Juil 2007 - 19:38 | |
| Déplacement du remplissage d'essence?? | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: travail d'hiver Dim 8 Juil 2007 - 20:42 | |
| - trolls a écrit:
- Déplacement du remplissage d'essence??
vrai il etait sous la persienne et est passé sur l'aile arriere droite deux indices pour les deux derniers mon premier se trouve sur toutes les cox quand on est crevé et pour mon deuxieme fait perdre le surnom des sterlings (coccote minute) | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: travail d'hiver Dim 8 Juil 2007 - 21:03 | |
| Ouais....en plus ça se voyait bien....tes vitres s'ouvrent!!!! Et tu as supprimé les supports de cric du chassis... | |
|
| |
labuse habitué
| Sujet: Re: travail d'hiver Dim 8 Juil 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: travail d'hiver Dim 8 Juil 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail d'hiver | |
| |
|
| |
| travail d'hiver | |
|